AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Peut être une inscription :)

Anonymous
❝ Coco5 ❞
Invité

Peut être une inscription :) Empty
MessageSujet: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 19:56

Coucou tout le monde !
Voila... Je traine sur votre forum depuis un moment et j'aimerais savoir si vous auriez de la place pour moi..
Je jouais sur des forums mais après un petit (gros soucis perso) temps de pause j'aimerais reprendre et votre forum me parait être l'idéal car visiblement il est génial !
J'aurais aimer jouer Crystal Reed et si possible trouver des liens avant d'arriver Very Happy
De plus j'envisage de faire un scénario pour un lien love, plus tard avec Matthew Daddario, est-il libre?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Peut être une inscription :) ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:08

Bonsoir Coco5,

Nous serions très heureux de t'accueillir sur Just New York  I love you
Crystal Reed est totalement libre ainsi que Matthew Daddario, pour ton futur lien love Wink

Quels liens recherches-tu en particulier ?
Peut-être que tu peux être une soeur pour ma Savannah (Gal Gadot) ?  Very Happy
Mes pré-liens sont totalement modifiables (incluant l'histoire de la famille Andrews Wink)

Sinon, je suis sûre que nous arriverons à te trouver d'autres liens, que ce soit les membres du staff ou les membres du forum  love

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Coco5 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:16

Merci de me répondre Very Happy
Tout les liens sont bons à prendre du coup je vais aller voir les liens de ton personnage tout de suite Smile

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:19

Il n'y a pas de soucis Wink
Je me suis rendue compte en te répondant que j'avais oublié de te mettre le lien internet vers les pré-liens de Savannah... Désolée Embarassed

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Coco5 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:21

Pas de soucis Smile
Le pré lien d'Erin me plairait bien mais je voyais pas trop mon personnage dans une carrière comme le stylisme... Du coup tu aurais d'autres idées de carrières pour Erin? Enfin des carrières dans lesquels tu l'aurais vu?

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:28

J'avais mis le stylisme car c'était un clin d'oeil vers un de mes anciens personnages Wink
Dans ma tête, Erin est assez libre dans le sens où elle a sa vie entre Paris et New York. En tout cas, elle ne voulait pas rester à Salt Lake City, ça c'est sûr ^^"
Pourquoi pas hôtesse de l'air ?
Tu es plus à l'aise avec quel métier ?

Pour moi, le plus important, c'est vraiment que tu sois à l'aise avec ton personnage Wink

En RP, Savannah n'a jamais parlé en détail de la vie de sa famille.
Donc, Erin reste assez libre et modifiable Very Happy
(même son prénom est modifiable Razz )

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Coco5 ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:35

Bah niveau métier j'étais plus sur un métier un peu style secrétaire ou alors assistante personnelle d'un grand chef d'entreprise ou un truc comme ça parce que mon lien love partira peut être de là ou alors un métier très innocent ... style libraire mais du coup pas de 6 mois a Paris et 6 mois ici Smile

Après sinon en tant qu'assistante personnelle son patron peut faire 6 mois 6 mois Smile
Niveau prénom j'avais pensé à Elizabeth, enfin s'il est pas pris j'ai pas regarder, avec Ellie comme surnom Smile Après Erin j'aime bien aussi cela dit Smile

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:44

Après, on peut dire qu'elle a démissionné et qu'elle revient à New York pour exercer un métier qu'elle aime, surtout que sa soeur est maintenant dans cette ville Wink Genre, elle en avait marre de faire des allers-retours Razz

Ou alors qu'elle a reçut une promotion et qu'elle est maintenant basée à New York. Par exemple, elle était assistante junior puis assistante senior, tu sais.
Si elle était assistante personnelle d'un grand chef d'entreprise, elle aurait très bien pu changer de patron aussi Wink

Ou alors, tu oublies Paris-New York XD
C'est comme tu veux I love you

Les deux prénoms sont disponibles I love you

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:52

Me voilà Smile Je vais aller faire ma fiche je te l'enverrais en mp au pire avant de la poster pour que tu me dises ce que tu en penses Very Happy

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 20:57

Pas de soucis I love you
Tu peux me l'envoyer sur ce compte ou sur le compte de Savannah Wink

Du coup, bienvenue sur le forum love

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 21:02

Merci Smile Du coup j'ai mis qu'elle avait 30 ans y a même pas un an d'écart ça te vas?

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Peut être une inscription :) Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty10.12.18 21:04

Oui, très bien Wink
Au pire, je changerai son mois de naissance ^^

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Peut être une inscription :)  Peut être une inscription :) Empty

Peut être une inscription :)
Page 1 sur 1