AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you wanna be my lover ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Do you wanna be my lover ?!  19.12.18 10:38

Sachant qu'elle vient d'arriver elle pourrait revenir à chaque fois qu'elle est de retour, mais là ça fait neuf mois qu'elle n'est pas venu
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael Pitterson
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : RainbowKey J'ai parlé au total : 28 fois et mon avatar est : Sébastian Stan J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : / Je crédite : Carole71

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 Juin 1981 à : New York USA Je suis de nationalité : Americaine Dans la vie, je suis : Chef d'un restaurant En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Do you wanna be my lover ?!  23.12.18 18:32

Oui on peut partir sur ça et , ne l'a voyant pas pendant 9 mois, il aurait pu s'inquiété Smile

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Do you wanna be my lover ?!  23.12.18 19:05

Ca me va Smile on se fait un rp après lêtes? Le temps que tout le monde soit bien de retour?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Do you wanna be my lover ?!  

Do you wanna be my lover ?!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2