AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

She's so devilish (Clara)

AuteurMessage

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 204 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 6

MessageSujet: She's so devilish (Clara)  07.12.18 19:28

34 heures consécutives que j’étais de garde aux urgences, le départ de Zachary nous avait foutu dans une bien belle merde et pour le moment les gestionnaires du service n’avait toujours pas jugé pertinent de combler ce poste laissé vacant. Aussi bien dire que nous devions tous accepter de travailler un peu plus que nous le devrions ; pour ma part cela ne causait pas le moindre problème, même que cela m’arrangeait, mais pour certains collègues ayant des familles c’était un peu plus compliqué.

Les traits tirés, avec d’énormes poches sous les yeux, je me dirigeais donc vers cette salle d’examen ou m’attendait une certaine Miss Grimaldi. Je n’avais pas encore ouvert le dossier, je dois admettre que j’aimais bien écouter les patients m’exprimer ce qu’ils éprouvaient c’était plus efficace que de parcourir les notes du personnel médical.

Entrant dans le bureau sans trop regarder la personne qui avait prise place, après qu’une infirmière lui ait demandée de m’attendre, je m’adressai à cette dernière.

Que puis-je pour vous Madame ?