AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost sisters (Abigail)

AuteurMessage

Hope Williams
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 37 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Klarinette (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 7

MessageSujet: Lost sisters (Abigail)  04.12.18 17:28