Partagez | 

Faire des courses dans le noir {Raleigh}

AuteurMessage

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Faire des courses dans le noir {Raleigh}  03.12.18 13:26

D’habitude Ciela, n’aime pas faire les magasins le dimanche, mais aujourd’hui elle a pris la décision d’y aller malgré tout. La blonde a besoin de quelques ingrédients pour préparer un gâteau. Oui, parfois, la jeune femme aime bien manger de la pâtisserie faite maison. Ciela ne se prépare pas spécialement, vu qu’elle ne prévoit pas de sortir longtemps. Une fois mise, un jean et un pull-over, la jeune femme se rend au magasin, qui ne se trouve non loin de son domicile. Déjà au loin, la blonde s’en rend compte, que malheureusement il y a beaucoup de monde présent. Apparemment, tout le monde a eu la même idée. Un soupir échappe les lèvres de la jeune femme. Une fois arrivée près de l’entrée, Ciela s’en rend compte, que la plupart des gens se trouvent déjà dans les diverses caisses, pour faire leurs paiements. Un soupir de soulagement échappe les lèvres de la belle blonde. Ciela ne compte pas se dépêcher, ainsi la jeune femme passe doucement dans les divers rayons du magasin. Doucement, la blonde regarde autour d’elle, dans l’espoir de croiser personne qui lui est connu. Aujourd’hui, elle n’est pas trop d’humeur à avoir de longues conversations. Les maux de tête sont en train de se faire remarquer. Oui, Ciela a parfois d’horribles migraines et la, la jeune femme a le sentiment qu’il y en a une qui est en route. Tout à coup, les lumières s’éteignent dans l’entier bâtiment. La blonde panique légèrement, mais essaie de rester calme et de s’avancer dans le noir. Mais elle ne voit pas grand-chose, ainsi, elle cogne de temps en temps contre une personne. À chaque fois, elle s’excuse auprès de la personne, même si ce n’est pas sa faute, ni la faute à l’autre personne. Après un quelques minutes la blonde en a marre de s’excuser tout le temps et elle prend la décision de parler à une des personnes présentes au magasin. « Désolée, est-ce que vous savez ce qui vient de se passer ? » Quoi ? Peut-être la personne peut lui donner une réponse.

@Raleigh Davenport

Let me help you!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Faire des courses dans le noir {Raleigh}
Page 1 sur 1