Partagez | 

Faire des courses dans le noir {Raleigh}

AuteurMessage

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Faire des courses dans le noir {Raleigh}  03.12.18 13:26