Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Juilliard School

AuteurMessage

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 543 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Juilliard School  Dim 2 Déc - 22:18

Juilliard School

Rpg Université

Contexte

Ca ne peut pas être une lubie passagère. Ca ne peut pas être « juste pour le fun », « juste comme ça », « juste pour voir ». Ca ne peut pas être dû au hasard. Ca ne peut pas être un délire d'adolescent.

Ca vous réveille au milieu de la nuit et vous pousse à vous lever. Cette musique qui vous habite, qui se répète en boucle dans votre tête, qui vous donne envie de danser, qui vous pousse à chanter. C'est une passion. C'est nécessaire pour que vous puissiez être vous-même, et du reste vous n'existez pas en dehors de ça.

la suite par ici

Infos

Juilliard School est un rpg université qui se déroule à New York à Juilliard, réputée pour ses cours d'arts du spectacles.

Actualités

Version d'ouverture réalisée par Magma.

Statistiques

Nous comptons actuellement 9 membres, ayant posté pas moins de 152 messages ! ils aiment raconter de petites histoires
Le forum a réouvert le 28 novembre 2018

Nous n'avons pas de minimum de lignes pour rp.

règlement les groupesscénariosbottin des avatars

©️️️ Never-Utopia

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Juilliard School
Page 1 sur 1