AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite course / Aron

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite course / Aron Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Une petite course / Aron Empty
MessageSujet: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptySam 1 Déc - 19:33

Nous étions dimanche matin. Il s’agit de ce genre de dimanche matin où on a vraiment envie de ne rien faire. Les premières lumières du jour avaient réveillé Abigail qui s’était endormie sur le bureau dans sa maison.
En effet, elle passait la grande majeure de son temps à travailler sur son projet d’ouverture de cabinet d’avocat. Hier soir, elle avait commencé à travailler sur le budget qui lui serait nécessaire pour la location des bureaux et aussi l’achat des meubles et de la décoration. C’était quelque chose qui tenait beaucoup à cœur à Abigail étant donné qu’elle voulait faire bonne impression. Une personne qui attend en étant confortablement installée, c’était déjà une affaire de gagnée à ses yeux. Elle rêvait depuis de nombreuses années de devenir son propre patron.
Plaider à la cour pour des affaires plus intéressantes que des choses concernant le code de l’urbanisme l’intéressée réellement. Cela lui manquait de faire un travail utile et elle en avait assez de travailler pour enrichir les autres alors que de nombreuses personnes avaient besoin d’un petit coup de pouce.
La jeune femme pris quelques minutes pour réaliser que finalement, elle avait passé la nuit à dormir sur le bureau. Elle avait une légère douleur dans le dos suite à la position inconfortable dans laquelle, elle s’était retrouvée pour dormir. En se levant, elle finit par s’étirer un petit peu et sans perdre une minute, elle fila à la douche.
Elle s’était promis de faire un petit peu de sport aujourd’hui et elle ne comptait pas revenir sur sa décision. Elle en avait marre de courir sur Central Park. Pendant qu’elle se lavait les dents, elle réfléchissait à un lieu où elle pourrait marcher et courir selon la motivation qu’elle aurait. Au même moment, elle reçut un message de son frère lui demandant de la rejoindre. Elle trouvait ce message un petit peu étrange dans le sens où ce n’était pas dans ses habitudes d’être levé aussi tôt. Avec son bar à gérer jusqu'au bout de la nuit, il profitait du matin pour se reposer.
La jeune femme finit par répondre à Aron d’enfiler une tenue de sport et qu’elle se trouverait dans un des endroits qu’ils préféraient lorsqu’ils étaient enfant.
Vêtue d’un bonnet sur la tête et d’une tenue de sport, Abigail enfila ses gants et s’empressa de rejoindre son frère en petite foulée.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 156 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite course / Aron Actor-blue-eyes-gif-ian-somerhalder-Favim.com-4904212

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMer 5 Déc - 1:52

Je ne sais même pas pourquoi j’ai demandé à Abi de me rejoindre. J’étais sans doute sous le choc de la nouvelle d’il y a 4 jours. Belle est enceinte et pas de n’importe qui, elle porte mon bébé et je ne sais pas quoi en penser. Je n’irai pas dans les détails, parce que tout simplement, je n’avais pas envie d’y repenser. Mais en ce moment, j’étais sur mes gonds et j’avais besoin du réconfort de ma sœur, la seule de ma famille qui veut encore de moi. J’ai donc envoyé un message texte à ma sœur et elle allait venir. Mais au lieu, elle me donna un point de rendez-vous que je connaissais. Mais je devais y aller en vêtements de sport. J’ai toujours eu l’habitude de courser le matin, mais il y avait un moment que je ne l’avais pas fait. J’enfile mon vêtement et je me rends à la plage. J’arrive avant elle et je l’attends, je fais des échauffements, si elle m’a demandé de venir habiller de la sorte, c’est qu’elle avait l’intention de nous faire faire du sport. Pas trop envie, mais ça me ferait surement du bien. Je l’attends et je la vois arrivé à la foulé. Je lui souris. Hey! Je viens la serrer dans mes bras, d’un long calin, comme ci je ne l’avais pas vu depuis des années. J’avais tellement besoin de compagnie ces temps. Avec ma vie de malheur il a aussi fallu que je perdre l’amour de ma vie, alors que… Belle et moi c’est terminé, malgré qu’elle m’aime encore et que moi, j’ai cessé de l’aimer. Je n’avais plus que de l’amour amical pour Belle maintenant. Ça va toi? Je cesse le calin et je la regarde, content de la voir face à moi.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite course / Aron Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyJeu 6 Déc - 11:02

J’étais heureuse de savoir que Aron savait qu’il pouvait compter sur moi. J’étais fier d’être une petite soeur signe de ce nom désormais. La jeune femme était tout de même inquiète car elle trouvait ça étrange que son frère veuille lui parler aussi tôt. Abigail espérait que ce n’était pas trop grave et qu’elle pourrait lui apporter son aide.

Abigail s’était promis de faire du sport aujourd’hui et elle n’aimait pas trahir ses propres promesses. Dès l’enfance, le père Carmichael leur a appris à faire du sport et à se mettre en concurrence pour être les meilleurs. Elle n’avait pas eu l’amour du sport durant son adolescence mais plutôt lorsqu’elle commença à travaillé. Courir lui permettait de laisser aller son esprit et de ne plus penser au travail.

Elle se doutait parfaitement que son frère finirait par venir en tenue de sport et qu’ils partageraient ainsi ce moment à deux. S’il n’avait pas trop le moral, cela lui ferai certainement du bien. Abby finit par voir au loin son frère. Elle était très heureuse d’être enfin arrivée. Courir cette petite distance lui avait permis de voir qu’elle n’avait plus d’endurance. Elle se jeta dans les bras de son frère et lui fit un gros câlin durant quelques secondes. Elle adorait se sentir dans ses bras. Elle se sentait en sécurité comme lorsqu’ils étaient enfants. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas vu et ce sentiment était partagé par Aron.

Je vais bien, mais c’est plutôt à moi de te retourner la question.

La jeune femme avait énormément de choses à lui raconter mais en regardant son visage et son air grave, elle voyait que quelque chose n’allait pas très bien.

Tu veux que l’on court et qu’on discute en même temps ?

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 156 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite course / Aron Actor-blue-eyes-gif-ian-somerhalder-Favim.com-4904212

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMer 12 Déc - 14:39

Je n’avais pas trop envie de faire du sport, j’avais perdu cette envie quand j’avais 20 ans. Je me tiens en forme grâce à toutes ces caisses d’alcool que je soulève pour les ranger. Mais pourquoi pas? Ça me ferait sans doute du bien, alors que j’en avais terriblement besoin. Avec tous ces derniers évènements de ma vie, s’en était trop d’un seul coup. La perte d’un amour, la découverte de Ophélia, qui n’était finalement pas ma demi soeur, l’arrivé de mon bébé dans 7 mois… je ne savais plus quoi en penser, alors que ce bébé n’était pas désiré et comment je vais faire pour être un père, je ne sais même pas prendre soin de moi-même, comment je le pourrais pour un bébé, seul en plus. C’est une évidence, qu’il y aura garde partagé. Oui, courir et parler en même temps, c’est une bonne chose, j’en ai besoin. Je lui souris et c’est ce que nous faisons. La course se met au départ, l’un à côté de l’autre. Toi, ça va les amours et les amies? Toi et Ophélia… ça va? Ça dû être un choc quand tu l’as su non? Parce que moi… ça en a été tout un quoi… On en a pas parlé, donc, je met ce sujet sur le tapis. Tu sais… je la vois régulièrement. Dans ma vie, je n’ai que toi et Ophélia… Je souris, depuis mes 20 ans, ma vie n’est pas facile. Je vis dans mon bar qui marche pas très bien et dont j’ai même de la misère à me nourrir, comment je vais faire avec un bébé, c’est sur que je vais devoir mettre ce sujet là aussi sur le tapis avec ma soeur. Belle refuse l’avortement, mais elle veut que je sois présent pour le bébé, elle me l’impose carrément.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMer 12 Déc - 20:38

Après toutes ces années sans faire de sport à cause de sa blessure, abigail se demandait si courir était toujours quelque chose qu’il appréciait. Tous les deux, ils n’avaient jamais parlé de ce qui s’était réellement passé. Abigail gardait seulement en souvenir son père qui avait jeté toutes ses affaires par la fenêtre de sa chambre lui disant de se barrer car il n’existait pas. Cela avait été un choc pour toute la famille de faire ça et pourtant, personne ne s’était opposé à son père. La jeune femme regrettait de ne pas avoir été assez forte à l’époque. De ne pas avoir expliqué à son père qu’une blessure ne vaut pas que l’on renie quelqu’un.
J’avais hâte d’entendre mon frère me parler. Rien qu’en regardant sa tête, je voyais que quelque chose n’allait pas.

Veux tu me parler frérot ?

Elle était tellement heureuse de se trouver ici avec son frère. Elle n’était pas sûre qu’ils ne courent très longtemps tous les deux mais ils avaient la chance de pouvoir se retrouver avant qu’il aille travailler. Rien qu’en l’entendant prendre des nouvelles de ces amours, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Liam. Son petit coeur battait la chamade.

Liam va bien. Je suis vraiment heureuse avec lui. Et pour Ophelia, on est sur le chemin de la reconstruction. On essaye de retrouver ce lien que l’on avait avant. J’étais tellement triste de ne plus l’avoir à mes côtés ... C’était vraiment très difficile de voir qu’elle avait pris ses distances à cause de papa.

Elle n’était pas au courant du fait que Aron et Ophelia se voyaient régulièrement mais elle était contente car elle savait qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autr.

Et tu m’auras toujours, jamais je ne t’abandonnerai.

Abigail avait commis une erreur une fois et elle ne comptait pas refaire la même

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyDim 16 Déc - 3:53

Je souris à ma soeur, alors que j'étais heureux que de son côté ça allait bien, autant amical qu'en amour. Au moins l'un de nous deux était heureux. Normal, elle a toujours eu sa famille à ses côtés, une meilleure amie et quelqu'un qui l'aime. Moi, j'ai perdu ma famille il y a 20 ans. L'amour de ma vie il y a deux mois et même si je dis avoir Ophélia comme amie, il se pourrait que ça ne puisse durer longtemps. Mais bon, j'ai l'habitude que je sois seul au monde. J'aurais dû en finir avec la vie il y a 15 ans je crois... je suis proche de réellement passer à l'acte maintenant, ça ne peut plus duré. Encore moins depuis que je sais que je vais être père, sans être son père finalement. Ce bébé arrive au mauvais moment. Je n'ai pas les moyens pour le faire vivre, alors j'ai refusé ma paternité. Belle va devoir être mère seule avec l'enfant qu'elle refuse de se départir. Elle a décidé de le garder, même si je n'en voulais pas. Elle et moi c'est terminé depuis un moment et elle m'arrive avec cette nouvelle que je ne peux encaisser finalement. Je regarde ma soeur, content pour elle. Tant mieux si tout va bien côté amour et amicale. T'as de la chance. Je suis heureux pour toi... Je t'ai déjà dis que... j'ai été amoureux pendant 5 ans? Mais la fille en question et moi, ce n'était que du sexe, sans amour, mais pourtant on s'aimait sans se l'avoué et il y a peu, elle ma pété une crise de nerfs au téléphone après 3 semaines sans se voir et je me suis renfermé sur mes émotions et sentiments pour elle, j'ai compris que je ne méritais pas l'amour d'une femme et que papa avait toujours eu raison, que je suis un bon à rien... Elle a tellement été méchante avec moi que j'ai coupé notre relation de sexe ensemble et détruit cette possibilité d'être enfin aimé... mais on continue de se voir en amitié. C'est sans parler du fait que je l'ai foutu enceinte il y a deux mois et que je refuse ce rôle qu'elle m'impose, parce que j'en ai pas les moyens.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyLun 17 Déc - 12:54

UNE PETITE COURSE
J'étais vraimen admirative de mon frère. Il avait réussi à se sortir du mauvais pas dans lequel mon père s'était mis. Il n'avait pas eu de chance depuis que le père Carmichael l'avait renié mais il avait réussi à rebondir pour s'en sortir. Dans un premier temps, en ouvrant lui même son bar. Travaillant jour et nuit pour que son affaire puisse tourner et en refusant toute aide. Même la mienne.
Elle se souvenait du jour où son père avait renié Aron comme ci c'était hier. Aron venait d'avoir une énième dispute avec son père et la communication semblait être rompue. Abigail était encore au lycée. Elle rentrait à peine lorsqu'elle les entendait encore se battre. La famille au grand complet était réuni aujourd'hui. Et d'un coup, sans même qu'elle puisse réaliser ce qui était en train de se produire, les affaires de Aron était lancées dans tous les sens.
Ce jour là, personne ne s'était opposé au patriarche. Aron était parti et personne n'avait rien fait pour le retenir. Abigail avait toujours pensé que cela n'aurait durerai qu'un temps mais finalement, cela s'était éternisé.
Abigail était en train de remettre sa vie sur les rails. Elle avait tout fait pour prendre son indépendance par rapport à son père. Elle était fière d'avoir enfin pu prendre ses décisions. Elle se sentait mieux d'être détachée de la famille. La seule personne qu'elle voulait voir désormais et pour l'instant c'était Aron, Ophelia et Liam. C'était eux sa famille.
Elle écoutait attentivement son frère discuter de ce qu'il ressentait pour une femme. Il s'agissait d'une histoire qui remontait il y a quelques temps dont il avait de vagues souvenirs.

Qu'est-ce que tu ressens pour elle ? Ne réfléchis par en me répondant. C'est plutôt bizarre que vous continuez de vous voir en toute amitié non ?

Elle aimerait que son frère puisse être heureux mais elle avait toujours l'impression qu'il se refusait le droit d'être heureux en raison de son père. Elle ne comprenait pas comment son père avait encore une telle emprise sur lui malgré toutes ces années.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyLun 17 Déc - 16:43

Je soupire me passant une main dans les cheveux. Bientôt se sera encore se bal de charité pour les enfants vers Noël et encore pour une année de plus, je suis le seul qui n'a pas le droit d'y être. Ce manoir m'est interdit depuis que je l'ai quitté il y a 15 ans. Cette chicane est si longue que j'ai l'impression qu'elle ne cessera jamais. J'ai juste eu un accident et voilà où j'en suis. Seul au monde et avec une difficulté énorme à vivre. Je survis, rien de plus. Je regarde ma soeur. Je ressens de la haine, de la rancune, de l'incompréhension face à elle. Je suis tellement seul que je me suis refusé à la renier complètement. Belle se sent coupable de ce qu'elle m'a fait, mais je n'arrive pas à lui pardonner et lui donner une seconde chance. Finalement... Je fais un rire nerveux. Je suis exactement comme père... Je prends une gorgée de ma bouteille d'eau. Je regarde ma soeur. J'ai finis par comprendre que c'est mon destin, d'être ce que je suis aujourd'hui. Méfiant, détestable, survivant et seul au monde. La prochaine étape de ma vie, c'est la fin de celle-ci et pas à 80 ans, oh ça non... prochainement sans doute... Avec tout ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être dans un cauchemar interminable et la seule façon de me réveiller c'est justement... de mourir... Je soupire nerveusement et je reprends la course, nerveux et perdu.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 18 Déc - 10:11

UNE PETITE COURSE
Cette période de l'année était la préférée de Abigail. Elle adorait voir la ville être décorée aux couleurs de Noel. Les lumières omniprésente et surtout faire du patin à glace. Bon elle n'en n'avait pas fait depuis environ quinze ans mais cela faisait parti de la liste des choses qu'elle devait refaire. La tradition veut que la famille Carmichael organise un grand gala de Noel pour une oeuvre caritative. Comme à son habitude, Abigail comptait y aller.
J'espérais que mon frère finirai par réaliser ce qui était le plus important dans la vie. Vivre dans le passé et laisser son père avoir une telle emprise sur lui n'était pas la meilleure des solutions.

Attend, c'est de Belle dont tu es amoureux depuis tout ce temps ?

Même si elle s'était doutée à un moment qu'il se passait peut être quelque chose entre eux, elle était surprise de voir qu'ils n'arrivaient pas à se poser tous les deux.

Tu n'es pas comme lui puisque tu arrives à réfléchir sur la situation. Tu l'aimes non ? Alors arrête de torturé pour rien.

Elle voulait absolument que son frère puisse passer à 'autre chose. A trop ruminer comme ça, cela ne pouvait que le blesser et l'empêcher d'avancer. L'entendre parler de la mort de façon aussi détachée venait de rendre très inquiète Abigail. Tout son visage montrait l'inquiétude qu'elle ressentait vis à vis de Aron. Il parlait de la mort. Comme ça normalement. Elle se tourna vers son frère l'attrapa par le bras pour l'arrêter et se mit face à lui. Elle lui donna un légère tape sur la tête et lui dit alors

T'es idiot ou quoi à parler de mourir de cette façon ? Grandit un peu ta vie n'est pas si horrible que ça. Il y a des gens qui n'ont rien et toi tu as beaucoup de choses ouvre les yeux sur ce que tu as.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 18 Déc - 14:45

Je soupire quand je compris que ma soeur aussi, connaissait Belle, Alors qu'Ophélia aussi la connaissait et moi, j'en avais rien sur avant. Dans quel monde de merde je vis? Non... j'ai cessé de l'aimer, le jour où elle m'a utilisé comme défouloire au téléphone, après trois semaines sans se voir... j'ai eu le coeur brisé... On était même pas un couple à ce moment là. Ça aurait été quoi si on s'était mis ensemble? J'ai assez de problèmes comme ça dans ma vie, j'en veux pas un de plus... Je soupire alors que ma soeur se permet d'être comme notre père l'espace d'une seconde, en me claquant la tête. Mon coeur à fait un bond de surprise. Je ne la regarde même pas. Elle me dit ça, mais elle est très loin de savoir comment je vis ma souffrance. Je la regarde enfin. Ah oui, sur tout ce que j'ai hein? L'endettement, sans un sous, seul au monde. Ma famille qui m'a renié. De la misère à vivre. Mon bar qui n'a jamais vraiment fonctionné en 15 ans. Les seules choses de bien que j'ai, c'est toi et Ophélia, rien de plus. Alors oui, j'ai le droit de songer à la mort. Alors non, je n'ai pas beaucoup de choses. Je baisse le regard. Chaque année à l'approche des fêtes je me sens comme ça. Si seul. Chaque année je passe Noël seul, la nouvelle année aussi, je n'ai même pas le droit de mettre les pieds au manoir, même pendant cette oeuvre caritative que mon père organise chaque année près de Noël. Je suis comme un fantôme dans cette ville. Pour mon père, je suis déjà mort et si ça se trouve, il sera heureux que je meurs pour de bon. Je devrais peut-être faire une tentative de suicide pour qu'il voit que j'existe. Personne ne réalise que à moi, ça m'a brisé le coeur ce qu'il m'a fait et que je n'arrive pas à vivre dans le présent... Je tire sur mon bras pour qu'elle me lâche.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyVen 21 Déc - 8:59

UNE PETITE COURSE
 Belle, Ophelia et abigail se voyaient souvent pour faire la fête. C’était des soirées sans grande responsabilité et où elles profitaient à fond de la vie. Alcool, musique, un joli maquillage et une superbe tenue c’était ce qui leur permettait de passer une bonne soirée.
Aron ne se basait que une seule dispute pour se faire son opinion sur ce qu’aurait pu être sa relation avec Belle. Elle ne comprenait pas pourquoi son frère voulait juste vivre dans le passé et s’empêcher d’avancer.
- Et bien ça, tu ne le sauras jamais puisque tu n’as pas essayé Aron. Tu es amoureux d’elle ... Arrête de te poser autant de question et vis un peu. Donne toi la chance d’être heureux.
Abigail en avait plus qu’assez de voir qu’Aron n’arrivait pas à avancé. Toute la famille a souffert à cause du père Carmichael. Tout le monde se donne pourtant la chance d’avancer sauf Aron qui se flagelle à chaque seconde de sa vie. Tous les problèmes qu’Aron avaient, pouvaient se résoudre. Il était juste bloqué sur cette vision qu’il était un raté.
- Tu penses que ça te donne le droit ? T’es vraiment pire qu’idiot finalement. Je suis déçue de toi Aron. Comme tu le dis, tu m’as moi. Tu peux compter sur moi.
Finalement la jeune femme se dit qu’elle ne laisserait pas les choses de cette façon. Pour aider Aron, elle ne pouvait que lui trouver de l’aide d’un professionnel de santé. Peut être que cela l’aiderai à avancer. Aron fit un mouvement brusque de son bras pour qu’elle le lâche. Elle commençait à se faire beaucoup de soucis pour Aron et son épouse tant psychique.
- Peut-être qu’il faudrait que je te trouve de l’aide. Mais sérieusement arrête de vivre dans le passé la vie est belle. Il faut juste que tu te donnes le droit de vivre ...

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyDim 23 Déc - 0:37

Je soupire et je me passe une main dans les cheveux. De tous les enfants Carmichael, je suis celui qui a plus subi de notre père. Moi il m'a renié, je ne fais plus parti de sa famille et il doit avoir honte que je porte son nom de famille. Moi j'aurais honte que mon gosse le porte aussi... Ouais, je déçois tout le monde, désolé que je sois tombé bas dans ton estime maintenant, que je ne suis pas vraiment celui que tu croyais que j'étais. J'ai été renié par celui que je croyais mon héros, j'ai tout perdu et je n'arrive pas à avoir du succès avec mon bar. Et crois-moi, je ne peux pas être heureux si je n'arriverai pas à nourrir ce gamin que Belle attend de moi... Je ne serai jamais heureux comme toi tu l'es avec Liam... Je soupire et je la regarde. Ouais c'est ça, tu crois que j'ai besoin d'aide... peut-être, mais va falloir me convaincre tu vois. Je ne suis pas fou, je suis juste malheureux et brisé d'avoir perdu ma famille... et puis, j'ai cessé d'aimer Belle, désolé de te décevoir encore. Je reprends la course, j'étais trop sous pression là.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 25 Déc - 18:42

UNE PETITE COURSE
 Abigail était plus que troublée par l’attitude son frère. Elle ne savait pas qu’il allait aussi mal et surtout qu’il souffrait encore tant de cette situation. Abigail se disait qu’il était assez grand pour s’en sortir et passer à autre chose. Son père n’avait pas été correct avec Aron mais il fallait qu’il se donne les moyens de grandir. A force de vivre de cette façon, le jeune homme s’empêcher de vivre la vie qu’il avait. Même si son père l’avait renié, Abigail travaillait depuis plusieurs semaines sur son projet secret. Elle tenait à réunir l’ensemble de la famille avant la fin de l’année prochaine. C’était l’objectif qu’elle avait pour Aron, pour qu’il puisse mieux se sentir et grandir.
Elle n’était pas déçue par Aron mais elle se sentait triste pour lui. Elle était désolée qu’il ne puisse pas la vivre qu’il méritait. Il avait eu une fin d’adolescence difficile avec ses rêves qui sont partis en fumée. Il avait eu la chance de pouvoir acheter son bar avec sa part d’héritage et Abby était certaine que son affaire ne fonctionnait pas correctement à cause de son père. Elle lui avait proposé de l’argent pour que les choses puissent avancer et son frère avait tout bonnement refusé pendant qu’il s’agissait de la pitié. Abigail ne savait plus quoi faire pour l’aider.
- Avoir cet enfant, Avoir un bébé avec Belle c’est la plus belle chose au monde Aron. Tu as le pouvoir de donner une vie agréable et extraordinaire à cet enfant. De ne pas commettre les mêmes erreurs que nos parents. Tu pourrais être le héros de quelqu’un.  
Elle était contente pour son amie et pour son frère. C’était tout de même super de pouvoir donner la vie il fallait juste qu’ils puissent se mettre tous les deux d’accord pour évoluer et partager cette grossesse.
- Ma vie n’est pas parfaite Aron, loin de là …
Abby n’avait pas eu une vie aussi rose que peux le penser son frère. Son premier amour était mort en partie à cause d’elle. Liam l’avait sorti de sa dépression. Elle a refusé d’emménager avec lui et sa relation avec Ophelia était plus que chaotique. Elle avait mis sa maison en garantie auprès de la banque pour pouvoir ouvrir son cabinet d’avocat sans l’aide de personne. Elle était sous pression mais elle gardait la tête haute pour continuer d’avancer.
- Je sais que tu penses que c’est stupide mais en parler à une autre personne qu’un membre de ta famille t’aidera à voir les choses autrement. Tu es malheureux, c’est une mauvaise phase de ta vie mais les choses s’arrangent toujours.  
Elle espérait apporter un peu d’optimisme dans la vie de Aron. Belle et lui sont fous amoureux depuis des années et les choses ne peuvent que s’arranger. Voyant que son frère se mit à courir, Abigail se mit à la suivre avec quelques difficultés.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyLun 31 Déc - 1:41

Ma soeur avait tord de dire que je pourrais donner une belle vie à mon enfant, c'est faux. Parce que je le sais, j'en ai pas les moyens. Je soupire, personne n'arrivait à me comprendre, parce que ce ne sont pas eu qui ont vécu ce que j'ai vécu. Non, bien sur, ce ne sont pas eux qui ont été renié, qui ont de la misère à faire de l'argent parce que son entreprise n'arrive pas à fonctionner. Peut-être que pour toi, je peux donner une belle vie à cet enfant, mais si pour toi, ne pas avoir les moyens financiers pour nourrir cet enfant est de lui donner une vie agréable et extraordinaire, je me demande ce que c'est quand tu en as les moyens... Cet enfant sera malheureux avec moi, parce que je devrais bosser beaucoup plus pour pouvoir le nourrir. Je ne serais pas un père présent si j'accepte cet enfant. Alors, la meilleur chose est que je ne le connaisse même pas, qu'il ne fasse pas partie de ma vie. Je ne serai pas un bon père si je le laisse entrer dans ma vie. Je me passe une main dans mes cheveux et je me pose sur un banc et je regarde ma soeur. Personne a une vie parfaite... J'y penserai pour aller voir un psy, mais je ne garanti rien... Ça fait 15 ans que ma vie est une mauvaise phase... c'est long si ça devrait s'arranger, comme tu le dis. Je soupire et me frotte la nuque. Bordel...je suis malheureux à cause que mon Héros à moi à pas su me réconforter quand j'ai perdu mon rêve à cause d'une blessure... non, il m'a renier... Et je sais que je suis comme lui, alors que mon propre enfant dira un jour que son Héros n'était pas celui qu'il croyait. La preuve, je refuse l'amour de Belle. Je renie déjà mon enfant, alors qu'il n'est pas encore né. Je n'arrive pas à pardonner à Belle ce qu'elle m'a fait, alors que ce n'était rien du tout. Je me refuse son amour, parce que je n'ai pas envie de souffrir encore plus et parce que je n'ai pas les moyens d'avoir cette famille qu'elle souhaite me donner. Tant et aussi longtemps que mon bar ne fonctionnera pas, je ne pourrai pas avancer dans la vie. Je suis bloqué au même point depuis 15 ans Abigail... Je me retiens de pleurer. J'ai cette boule en dedans de moi depuis 15 ans de temps. Si Abigail a raison, que je devrais parler avec quelqu'un d'autre qu'une connaissance, amie ou famille, peut-être que j'avancerai dans la vie enfin, mais pour moi, voir un psy, se serait perdre ma fierté d'homme...

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyLun 31 Déc - 12:01

UNE PETITE COURSE
 Abby ne comptait pas laisser tomber son frère et il devait se rendre compte qu'il pouvait compter sur elle. Elle ne pouvait pas le laisser tomber dans de telles circonstances. Il allait réaliser quelque chose d'important. Avoir ce bébé est une réelle chance pour lui.
Je t'aiderai Aron. Je suis ta famille, tu peux compter sur moi. Tout est une question d'organisation. Je peux t'aider Aron alors arrête de me repousser et laisse moi faire. Je veux t'aider à te construire et j'aimerai être là quand tes rêves vont se réaliser.
Elle savait que cet enfant ne pourrait que être heureux car elle comptait être là pour lui. Tout le monde avait des soucis mais chacun gérait à sa façon ensuite. Aron n'avait pas eu la chance d'avoir une adolescence normale et de début sa vie active avec les bonnes clés. Il s'est vite retrouvé tout seul et à se débrouiller si bien qu'il n'a jamais eu le temps de souffler.
Je pense que le psychologue pourra t'aider à faire le point sur tout ça. Et aussi sur ta vie un peu ...
Elle comprenait ce qu'il ressentait et cela ne devait pas être facile pour lui de vivre depuis des années comme ça. La personne qui comptait le plus pour lui dans sa vie, venait de lui tourner malheureusement le dos. S'il voulait avancer et pouvoir vivre, il fallait qu'il puisse tourner la page. C'était le seul moyen pour lui d'évoluer. Par peur, il reproduisait les mêmes erreurs que son père avait fait. Il se dénigrer sans cesse de peur de pouvoir trouver le bonheur.
Dans ce cas, ne pardonne pas à Belle. Ce qui compte c'est cet enfant. C'est le sang de ton sang et tu te dois de t'occuper de cet enfant. C'est le tien.
Abby ne savait plus quoi faire pour qu'il comprenne qu'il était en mesure d'être heureux. Il devait arrêter de se faire du mal comme ça. Il n'arrivait pas à se sortir de cette histoire de famille et il laissait encore son père avoir une trop grosse emprise sur sa vie. Elle voulait qu'il puisse trouver enfin le bonheur. De toute façon, c'était trop tard, maintenant il devait assumer.
Aron, ouvre les yeux. Tu as une famille. Que tu le veuilles ou non Belle sera la mère de ton enfant. Si tu ne voulais pas que quelque chose de ce genre arrive, il fallait utiliser des moyens de contraception. Enfin de toute façon c'est vrai. Maintenant c'est trop tard, tu ne peux pas reculer. Tu vas avoir une famille et ton rôle c'est d'en prendre soin alors réveille toi, secoue toi et laisse toi enfin vivre !
Cela faisait des mois maintenant qu'ils se voyaient régulièrement et Abby voyait que son frère n'avait toujours pas changé. Ce dernier n'arrivait pas à évoluer et cela l'a rendait vraiment triste. Elle voyait bien que son frère ne savait pas comment être heureux. En réalité, il se refusait d'être heureux. Il devait penser qu'il ne le méritait et en réalité, cela devait être une revanche sur la vie.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyLun 31 Déc - 13:28

Ma soeur ne lâchera pas l'affaire... Elle sait très bien que je ne veux pas de son aide et encore, elle recommence à insister. J'ai encore son chèque en blanc qui traine dans mon coffre en dessous du comptoir de mon bar. Je l'ai jamais utiliser et je ne l'utiliserai jamais. Elle ne voulait pas comprendre que je ne voulais pas de son aide. Je ne veux pas l'argent de quelqu'un que je n'aurai pas gagner. Je devais moi-même gagner cet argent en rendant mon bar plus populaire. Et si un jour il remporte bien, là oui, je m'occuperais de mon enfant, peu importe le temps que ça prendra. 1 an, 5 ans, 10 ans ou plus, ça attendra le jour ou je serais en mesure de pouvoir le nourrir et lui payer des choses. Je soupire encore. arrête avec ton aide, se serait financièrement que tu pourrais le faire et pas autrement. Tu sais très bien ce que j'en pense. Et puis, j'ai proposé l'avortement à Belle elle en a pas voulu et elle en connait les conséquence si elle veut quand même le garder, ce sera sans moi. Elle se fou de mes envies et de mes incapacités à élever cet enfant, qu'elle subit ce qu'elle désir alors. En 5 ans, je me suis toujours protégé. J'ai eu tord, ce soir là, de cette fête masqué que j'avais organisé à mon bar en septembre, d'avoir croisé cette fille, dont je ne savais pas que c'était Belle... j'étais perdu, déprimé, j'avais besoin de réconfort et je l'ai amené dans un hôtel avec l'argent que j'avais gagné ce soir là en faisant cette fête. J'ai oublié la protection... il a suffit d'une fois et je me retrouve père. Je me lève du banc et je me retourne pour la regarder. Elle n'a pas voulu de cet avortement, je ne veux pas assumer mon rôle, alors qu'elle assume toute seule. Nous ne sommes plus ensemble et ce n'est surtout pas en garde partagé que je serais un Héros pour cet enfant et je ne le serais pas plus alors qu'il aura le ventre vide quand il sera chez moi... Et je refuse ton aide parce que ce sera pas autrement qu'avec ton argent. Et si un jour je réalise mes rêves, tu seras là, mais mes rêves se réaliseront que lorsque mon bar me le permettra. Et pour le psychologue, j'irai le voir aussi lorsque je ferai un peu plus d'argent. Je te promets que dès que j'en fais un peu plus, je le prendrai pour voir se psy, avant de me nourrir. Même demander de l'aide à un professionnel ça coute de l'argent, y a rien de gratuit dans la vie, sauf l'amour de ses amis et de sa famille. Ils sont tous là pour moi, mais je refuse leurs aide financière, c'est la seule chose que je n'accepterai jamais d'eux. Je prendrai soin de ma famille quand j'en aurai les moyens. Je continue la course, mais à la marche, je n'avais plus la tête à courir.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptySam 5 Jan - 20:14

UNE PETITE COURSE

Abigail ne souhaitait qu'une seule chose. C'est que son frère soit heureux et qu'il puisse enfin vivre la vie qu'il mérite. La jeune femme lui avait déjà fait un cèque et Aron avait très mal réagit par rapport à cela. Ils s'étaient mis d'accord que cela devait servir uniquement en dernier recours. Mais Aron lui avait vraiment bien fait comprendre que même mort, il ne s'en servirait pas. Elle voulait aider son frère à mettre de l'ordre dans sa vie. Mais surtout qu'il puisse vivre sa vie.
- Qu'est-ce qui te fait dire que c'est juste une aide financière que je veux t'offrir? Je ne suis même pas en mesure de payer quelque chose. Je viens d'ouvrir mon cabinet je te rappelle. T'es vraiment un idiot. Je veux t'aider pour tout Aron c'est juste une question s'organisation.
Donc tu vas laisser tomber Belle et l'a laissé élever cet enfant toute seule ? Aron ca ne te ressemble pas. C'est ton genre d'abandonner quelqu'un à qui tu tiens ...

Aron venait de lui expliquer comment les choses s'étaient produites. Il pensait que son choix resterait sans conséquence. Cela devait être une drôle de soirée. Abby de son côté ne savait pas comment est-ce qu'elle aurait réagit si un homme lui avait demander de faire un avortement. Elle espérait juste que Belle serait capable d'élever cet enfant seul et que jamais Aron n'aura de regrets.
- Ecoute tu vas aller le voir maintenant. J'ai une amie de l'université qui est psychologue, elle me doit quelques services et elle ne te prendra rien si je l'appelle. Je pense vraiment que tu as besoin de l'avis extérieur de quelqu'un et surtout de quelqu'un de neutre à qui tu peux parler.
Elle espérait sincèrement être à ses côtés les jours où il se sentira enfin heureux. Enfin bien dans sa peau. Il avait juste besoin d'un coup de pouce pour que son bar fonctionne. Elle était triste de voir son frère dans cet état. Elle avait peur qu'en voulant attendre de cette façon, qu'Aron finisse par passer à côté des choses essentielles.
- C'est comme tu veux. Je ne vais pas te souler d'avantage avec cette histoire.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 8 Jan - 14:15

Personnellement, je n'aime pas raconter ma vie et encore moins mes problèmes à un étranger, surtout si je ne le connais pas. Mais ma soeur à cette chance d'avoir cette amie qui pourrait, peut-être m'aider gratuitement. Pourquoi pas, si je n'ai rien à débourser. Si je ne vais pas voir un psy, c'est parce que j'en ai tout simplement pas les moyens. Je regarde ma soeur, je lui souris, enfin. Un premier sourire depuis tant d'année. Ok.. si tu peux m'aider sans que ça ne te coute aucun sous, alors je dis pas non à ton aide. Tu es ma soeur et si tu as des solutions qui nous évite de dépenser de l'argent, ça me va. J'irai voir ton amie, mais je ne garanti pas que je le ferai très bientôt, laisse moi le temps d'y réfléchir d'accord? J'aime pas trop parler de ma vie et de mes problèmes à des étrangers, donc ça risque de me prendre un moment avant de me convaincre que c'est une bonne chose... J'embrasse sa joue. Alors, je t'appellerai quand je serais prêt. Sans doute après les fêtes. Après ce foutu bal de charité que le paternel fait chaque année et que je suis interdit d'y aller... mais t'inquiète, en Janvier, je te donnerai mon Ok, le temps que je m'y prépare... Je suis pas si idiot, comme tu le crois, c'est juste qu'il faut comprendre que dans cette famille, c'est moi qui a été renié, que mon Héros a fini par me détester et que je n'arrive pas à comprendre pour un père peut faire ça à son fils... ça m'a brisé le coeur et ça... personne ne l'a compris, même ma mère est de son côté à lui, elle m'a porté pendant neuf mois, et elle n'a rien fait pour empêcher père de me renier...

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 8 Jan - 23:02

UNE PETITE COURSE
 Ce n’était certainement pas le moment pour Abigail d’avouer à Aron que Hope, sa soeur jumelle était dans le coin. Elle voyait bien qu’il n’était pas très bien et que cette histoire d’enfant et sa dispute avec Belle le perturbait énormément. La jeune femme tenait à ce que son frère puisse avoir toute l’aidé dont il avait besoin. Le but c’était qu’il se rende compte de la vie qu’il avait et surtout, du fait qu’il devait enfin tourner la page.
Elle le vit sourire quelques secondes. Ce sourire éclatant qui lui avait tant manqué. Elle le trouvait merveilleux et surtout beau garçon quand il n’était pas sans cesse en train de broyer du noir. Elle était contente de voir que l’idée qu’elle puisse l’aider puisse le convenir.
- Et si je te laissais la maison de grand-mère ?
Après tout, il s’agissait d’une maison familiale appartenant au Carmichael depuis des années. Aron avait autant de droit qu’elle sur cette maison et cela l’aiderai certainement a voir l’avenir d’une façon plus sereine. Qu’il accepte enfin sa proposition d’aller voir quelqu’un, la jeune femme était fière de son grand frère. Il prenait enfin sa vie en main de cette façon. Il était prêt à aller de l’avant. Elle se sentait un peu plus apaisée par rapport il y a quelques minutes.
- Tu comptes vraiment aller à ce truc ? Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Surtout que je ne compte pas y aller de mon côté ...
Cela ne faisait pas parti de son projet de se rendre au manoir et de faire semblant. Elle était encore sous le coup de la nouvelle. Ce n’était pas tous les jours qu’on apprenait qu’on avait un double quelque part. Son père c’était bien fichu d’elle et de cette famille. Elle n’avait pas envie de cautionner son comportement. Elle avait été claire envers son père. Maintenant ce qui l’inquiétait c’était que Aron rencontre des soucis dans la demeure familiale et qu’elle ne puisse pas intervenir.
- Son comportement en vers toi a été injuste Aron. Je serai heureuse quand je verrai que tu arrives enfin à tourner cette page. Ils ne méritent pas de te voir. Maman a laissé tout ça se faire. Joshua pareil ... On est seuls dans cette famille. Ce qui compte, c’est juste les apparences et je n’ai pas envie que les choses continuent de cette façon. Tu ferai mieux de ne pas y aller Aron. .

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyDim 13 Jan - 15:21

Il était trop tard, ma décision était prise, j'allais aller à "ce truc" pour voir ce que père va faire. J'avais besoin de savoir si ma relation était toujours au même point avec lui, s'il avait fini par me pardonner. Je sais très bien que non, si non, il serait venu à mon bar. C'est à cause de lui que ce bar, il ne fonctionne pas. Mais je voulais m'en assurer par moi-même en allant à ce bal. Je n'avais rien à perdre de toute façon. Je regarde ma soeur qui me proposa la maison de Grand-mère. Je ne voulais pas la lui retirer, elle y habitait déjà. Non ça va, tu peux la garder, t'en fait pas pour moi. Et oui, je vais aller à ce bal, que pour m'assurer de ce que père va faire en me voyant. Je soupire et me passe une main dans mes cheveux. Je suis heureux de te voir à chaque fois. Tu es là pour moi, tu es la seule à être là pour moi. Ma vie est ainsi maintenant et je te remercie de vouloir m'aider peu importe ce que s'est, mais
je suis un homme, j'ai une fierté à garder. Je me sentirais démuni, s'il fallait qu'on paie des choses pour moi et aussi un mauvais père si j'acceptais cet enfant que Belle attend, parce que je pourrai pas lui offrir ce qu'il a de besoin. Belle a fait le choix de le garder et je l'ai prévenue que ce serait sans moi. Je dois rentrer pour ouvrir mon bar... on s'appelle d'accord?
Je viens embrasser sa joue et la serrer dans mes bras. Je t'aime petite soeur. Je sais que ce moment avec elle m'a fait du bien et va sans doute me faire réfléchir sur certaines choses. J'irai voir ce psy après les fêtes, pour moi, pour elle, pour nous.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptyMar 15 Jan - 14:34

UNE PETITE COURSE
Elle espérait que la décision que venait de prendre Aron concernant la fête chez son père n'allait pas tout gâcher. Elle savait qu'il n'était pas encore remis de cette histoire quand il avait quinze ans mais elle ne voulait pas que les choses soient pires que maintenant. De son côté, elle avait opté pour rester calmement à la maison à regarder un film avec Liam. elle n'avait pas envie qu'il rencontre sa famille de dingue pour l'instant.
-Je serai toujours là pour toi, grand frère. Fais juste bien attention en allant là-bas.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas le protéger puisqu'elle n'y allait pas. Mais elle comptait sur la chance pour que tout aille bien. Elle savait qu'Aron était un homme très fier et qu'il avait pas mal de soucis à résoudre pour être bien sa peau. Elle comprenait parfaitement la situation dans laquelle il se trouvait et elle espérait qu'un jour, il trouvera le bonheur.
- Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne prend pas de décision sur un coup de tête. Tout peut trouver une solution.
Avant qu'il ne parte, ce dernier déposa un baiser sur sa joue. Ce dernier devait rentrer pour ouvrir son bar. Elle lui fit un sourire, tout en le regardant partir.
- Moi aussi, plus que tu ne le crois ... .
Elle se mit à partir dans le sens opposé de son frère et continua de courir avant de rentrer chez elle. Cette discussion avec lui, lui avait fait beaucou de bien.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptySam 16 Fév - 17:02

Je la regarde partir. Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. Je ne sais pas si mon bar fonctionnera un jour. Mais si ce n'Est pas le cas, je vais devoir faire faillite ou vendre mon bar. Je vais sans doute réfléchir à tout ça. Ma vie, je la trouve si compliqué, mais c'est ainsi. Avec mon père qui ma renié pour toujours, ma famille qui me fuit. Et je n'ai pas le choix d'accepter. Je rentre au bar, je ne sais pas quand je reverrai ma soeur, mais ce sera sans doute bientôt. Je vais pet-être aller voir ce psy qu'elle me propose, mais j'en suis pas encore certain.

Me voilà prêt pour ma routine de vie. Dépenser la sueur de mon front pour que mon bar fonctionne. Je suis sur que mon père à avoir avec mon mal de vie. Il est tellement influant que les clients n'affluent pas.

FIN DE SCENE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron Empty

Une petite course / Aron
Page 1 sur 1