AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite course / Aron

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite course / Aron Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Une petite course / Aron Empty
MessageSujet: Une petite course / Aron  Une petite course / Aron EmptySam 1 Déc - 19:33

Nous étions dimanche matin. Il s’agit de ce genre de dimanche matin où on a vraiment envie de ne rien faire. Les premières lumières du jour avaient réveillé Abigail qui s’était endormie sur le bureau dans sa maison.
En effet, elle passait la grande majeure de son temps à travailler sur son projet d’ouverture de cabinet d’avocat. Hier soir, elle avait commencé à travailler sur le budget qui lui serait nécessaire pour la location des bureaux et aussi l’achat des meubles et de la décoration. C’était quelque chose qui tenait beaucoup à cœur à Abigail étant donné qu’elle voulait faire bonne impression. Une personne qui attend en étant confortablement installée, c’était déjà une affaire de gagnée à ses yeux. Elle rêvait depuis de nombreuses années de devenir son propre patron.
Plaider à la cour pour des affaires plus intéressantes que des choses concernant le code de l’urbanisme l’intéressée réellement. Cela lui manquait de faire un travail utile et elle en avait assez de travailler pour enrichir les autres alors que de nombreuses personnes avaient besoin d’un petit coup de pouce.