AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler

Belle Summers
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 168 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Tumblr_msyrhjkkDY1sinkn0o1_500

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty
MessageSujet: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty27.11.18 19:25