AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler

Belle Summers
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 168 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Tumblr_msyrhjkkDY1sinkn0o1_500

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty
MessageSujet: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty27.11.18 19:25

Je suis à la maison voilà deux jours que je n’arrive pas à dormir, je suis en train de regarder le sac de la pharmacie qui contient un test de grossesse. Voilà deux mois que j’ai du retard, en temps normal je les ai tous les mois et là deux mois sans rien. Mon médecin pense que c’est le stress, mais je sais que c’est impossible. Tout commence à rouler dans ma vie à part ma vie sentimentale, mais cela n’est pas qu’un détail, car je suis amoureuse d’Aron et il n’arrive pas à me pardonner. Puis, il y a eu cette soirée au bar d’Aron où je ne l’ai même pas reconnu. Cette nuit de folie c’est là où la première fois on ne s’est pas protégés. On a passé une nuit magique remplie de désir et de sensations tellement nouvelles pour nous. Puis quand il est venu à la maison, nous avons appris ensemble que nous avons passé la nuit ensemble. Je me sens tellement coupable, je l’aime plus que tout au monde et lui il me pousse. Je dois faire ce test, c’est déterminant pour le reste de ma vie et celle d’Aron si le test est positif. Je passe une main dans mes cheveux et je prends le sac et part le faire. Je m’installe et je le fais. J’attends 3 ou 5 minutes je n’ai pas envie de voir le résultat, mais je suis obligée et quand je regarde le bâton. Je me mets à pleurer, car il est positif, je ne sais pas comment je vais lui annoncer ça. Mais il doit le savoir, car c’est le seul homme avec qui j’ai couché depuis ces 5 dernières années. Je lui envoie un message où je lui dis : « Salut, je viens te voir dans une heure. C’est urgent. Bisous B. ».

J’enfile une robe pull rouge avec des collants noirs, j’enfile des bottines noires. Je me coiffe rapidement et je vais prendre un taxi. Je demande au chauffeur de me déposer devant le « Carmichael’s bar ». Je suis nerveuse, je passe la porte et je vois Aron et je me mets sur un tabouret. Je le regarde et je lui dis : « Salut, comment tu vas ? ». Je ne sais pas lui annoncer cette grossesse, je suis sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 156 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Actor-blue-eyes-gif-ian-somerhalder-Favim.com-4904212

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty04.12.18 4:25

Je n’aimais pas trop revoir Belle, surtout depuis qu’on sait tous les deux que notre inconu/e était… l’un et l’autre. J’étais encore si mal de cette histoire, comment ais-je pus, juste ne pas reconnaître son corps nu, sa façon de me faire l’amour, son odeur même. Je me sens si mal. Je bosse sept jours, parce que je n’ai pas le choix. Je suis fatigué, je suis à une coche de faire une dépression à cause du boulot, mais je n’y arrive toujours pas financièrement et déplacer mon bar dans un quartier plus populaire, me coutera chère et je m’endetterais encore plus. Par chance que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'enfant, je ne pourrais jamais subvenir à leurs besoins. Je n'arrive même pas à me nourrir moi même. Au final, refuser l'amour de Belle est une bonne chose. Je ne me sens pas mal à l'aise de ne pas pouvoir être un bon amoureux. J'étais en train de faire mes comptes quand je reçu un message texte de Belle. Quand on parle du loup… je lui répond donc *Je t'attends alors* je me demande ce qu'elle avait d'aussi important et urgent à me dire? Elle arriva peu de temps après et je la regarde. Salut.. ça va...on fait aller...les affaires marchent pas bien...mais c'est pas important...qu'est ce qu'il y a de si urgent? Et toi ça va? Juste à la regarder, elle me semblait nerveuse .

Belle Summers
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 168 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Tumblr_msyrhjkkDY1sinkn0o1_500

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty04.12.18 19:30

Je le regarde faire, il est en train de faire ses comptes. Il semble soucieux, il m’a dit que ses affaires ne marchent pas comme il veut. J'en suis triste, car il aime son travail et il y met une énergie de fou dans son bar. Je passe une main dans mes cheveux, je ne sais pas comment lui annoncer que j'attends un enfant de lui. Depuis 5 ans, il a été mon unique partenaire sexuel. Car j'ai des sentiments pour lui. Il compte tellement qu'il doit savoir qu'un petit être grandit et moi. Et ce petit être est notre enfant, je ne sais pas si c'est un signe du destin ou non. J'ai toujours voulu un enfant avec l'homme que j'aime. Mais je ne sais plus ce qu'il ressent pour moi. Car nous avons toujours eu des disputes ou moi je finis en larmes parce que je veux toujours avoir raison. Même si je sais qu'il a souvent raison. Je l'ai fait souffrir parce que je lui ai déversé ma colère au lieu de lui dire que j'avais envie de lui dire que qu'il me manquait.

Je le regarde dans les yeux j’essaie de lui montrer que tout va bien, mais c’est faux. Je suis enceinte de lui et je ne sais même pas comment je vais lui dire ça. J’ai les yeux qui me brûlent, car j’ai appris il y a une heure que je suis enceinte. Je prends une longue respiration et je me lance : « Je suis là, car il se passe un truc très important qui nous implique tous les deux et c’est une chose que je n’attendais pas en ce moment … ». J’espère qu’il a compris, car j’ai encore du mal à me prononcer, surtout que j’ai besoin de lui. On va surement avoir un enfant tous les deux, mais je ne sais même pas si lui a cette envie dans sa vie.

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 156 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Actor-blue-eyes-gif-ian-somerhalder-Favim.com-4904212

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty05.12.18 4:14

Elle n’avait pas répondu à mon retour de « ça va? » Mais on s’en fou, après tout non? Je ne sais pas comment elle allait, mais visiblement, elle n’était pas ici pour me dire si ça allait où pas pour elle. Elle était plutôt là pour parler de cette devinette qu’elle était en train d’essayer de me faire deviner… Je soupire et je lâche mes comptes pour qu’elle ait toute mon attention. Vu son ton de voix, je crois que ça ne va pas vraiment bien. De quoi tu parles? Tu veux me faire jouer aux devinettes? Attends.. ok… Il se passe un truc très important… qui nous concerne tous les deux… pis c’est une chose dont tu n’attendais pas en ce moment… qui suis-je ? Je me gratte la tête, réfléchissant. Je n’étais pas d’humeur, je n’étais pas dans mon assiette, alors je prenais une pince d’humour. Je la regarde ensuite, elle n’avait pas l’air d’être très enchanté par ma connerie du moment. Évidemment qu’elle ne jouait pas à la devinette et puis, je n’étais pas con à ce point. Cette nuit torride sans protection entre nous, était toujours dans ma tête. Important… qui nous implique tous les deux… et une chose qu’elle ne s’attendait pas en ce moment. NON ! Je me recule d’un pas, accrochant les bouteilles derrière moi, neuves, dont deux qui tombèrent et se fracassèrent au sol, se déversant de leur liquide autour de moi et sur ma chemise dans mon dos, par éclaboussures. Ne me dis pas que c’est vrai… Belle, ne me confirme pas ce que tu essaie de me dire… Je me frotte la nuque. Je ne me suis pas protégé… et tu ne prends pas la pilule et il a fallu que ça tombe en plein dans… ton ovulation ou autour de celle-ci… deux mois… tu attends un bébé… Elle n’avait pas besoin de me faire un dessin pour que je comprenne ce qu’elle avait. Je me passe les mains sur le visage, me frottant les yeux. Je vais me réveiller… ce n’est qu’un rêve.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty06.12.18 20:01

Je suis devant Aron, je suis calme mais en deux heures j’ai dû pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne suis pas comme avant, je me sens comme étrangère à ce corps où je porte un enfant depuis deux mois. Je le regarde en silence, je ne sais pas comment réagir face à lui. Je sais que c’est étrange, mais ce bébé est bien là en moi. Je suis une femme qui a toujours voulu d’un enfant, mais là je ne sais pas ce que je veux. Et encore moins ce qu’il veut lui, je le regarde arrêter de faire ses comptes. Il essaye de rire, mais moi je ne peux pas. Je pense que la chose est assez grave, c’est une chose tellement importante. Je passe une main dans mes cheveux, quand je vois qu’il a compris je me mets à sursauter et encore plus quand je le vois qu’il se tape le dos. Je me lève et je vais vers lui. Je vais voir si Aron n’a rien. Je le regarde dans les yeux, je lui fais face. J’ai le regard grave et je lui dis : « Oui je … je suis enceinte de toi depuis deux mois. Au début, je pensais que c’était à cause du stress comme ça m’arrive souvent, mais là ça durait depuis deux mois. Je ne sais pas quoi faire, je suis sous le choc de cette nouvelle moi aussi. Je porte notre enfant … Non ce n’est pas un rêve regardes … ».

Je lui montre la photo du test de grossesse, pour lui montrer que je ne mens pas. Je sais que c’est impossible. Mais nous allons peut-être avoir un bébé lui et moi. Je le regarde sans dire un mot. Je suis aussi perdue que lui. Même peut-être plus, car je ne sais comment je vais faire, car pour moi l’avortement est un crime c’est la seule chose sur laquelle je suis d’accord avec mes parents.

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty07.12.18 14:09

JE me passe une main dans les cheveux et je soupire, je m’étais fait mal au dos, mais ça va passer. Je la regarde. Ça va… t’inquiète pas. Le choc est plus grand pour cette annonce de… bébé que mon dos qui me fait mal… Je ne sais vraiment pas quoi en penser, ce bébé naitra avec des parents qui ne sont même pas ensemble, ou pire, il connaitra jamais son père. Je sais ce dont je suis capable. Je pourrais facilement, décidé de partir pour l’Italie sans jamais revenir et même ne jamais le dire que je suis parti. J’ai tellement cru en cet amour qui n’existait pas encore, mais tout a foiré quand elle m’a pris pour un con, ce soir là au téléphone. On ne s’était pas vu depuis trois semaines et elle avait osé m’engueuler, m’insulter pour rien. Je ne m’en suis même pas remis encore. Parce que je me demande comment elle a pu me faire ça? Alors qu’elle disait m’aimer. Je commence à nettoyer le verre brisé au sol. Je regarde la photo et je soupire. Ce que tu dois faire, c’est simple, avorter non? À moins que tu sois prête à avoir ce bébé seule, ça je n’y vois aucun inconvénient par contre, mais sans la pension qui doit aller avec de ma part, parce que je n’ai même pas les moyens de te donner de l’argent pour ce petit, tu le sais très bien. Je jette le verre brisé dans la corbeil.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty09.12.18 14:30

Je suis en train de regarder Aron qui est choqué, je le suis aussi nous allons avoir un bébé ensemble. Nous n’avons jamais été un vrai couple et je suis enceinte de lui depuis deux mois. Je passe une main dans mes cheveux. Je tente de sourire, mais je n’arrive pas. Je lui dis : « Oui je comprends que tu sois choqué, nous sommes tous les deux choqués. Je peux voir ton dos, cela me fait du souci. ». Je le regarde dans les yeux. Je suis nerveuse, je sais qu’il va demander d’avorter ou bien de l’élever toute seule. Je crois encore à cet amour, mais je sais qu’on n’en sera peut-être jamais un. Et cela tout ça par ma faute et ma connerie d’avoir trop bu. Je commence à l’aider, car les dégâts sont importants. Je ramasse le verre et l’écoute et lui dit : « Je ne veux pas avorter, c’est un crime tu comprends ? Je ne peux pas tuer un enfant en venir ce n’est pas possible tu comprends ça … Je sais que tu ne pourras pas de donner une pension, mais je veux que tu sois là pour ce bébé Aron. Le bébé aura besoin de son papa et de sa maman, je sais que ça sera une situation particulière, mais on sera ses parents c’est une chose des plus importantes dans sa vie. Je veux qu’on puisse partager cette grossesse ensemble, je sais que jamais tu ne pourras me pardonner. ». Je ramasse le verre et je me sens complètement différente, car je sais que je porte un enfant de l’homme que j’aime encore.

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty12.12.18 14:54

C’était une évidence que j’allais lui demander d’avorter, nous ne pouvons pas avoir cet enfant, parce que j’en ai pas les moyens et pas moins qu’elle surement. Les affaires ne fonctionnent pas bien pour moi. J’ai encore du mal à me nourrir, comment je ferais avec un bébé sous mon toit? Je ne pourrai pas… Je la laisse m’aider, si je l’en empêche, je suis persuadé qu’elle sera vexé. Je ne la laisse même pas regarder mon dos. Mon dos va très bien… t’en fais pas… Je jette les restes à la corbeille. Je me prends un verre d’eau et je la regarde. C’était une évidence que j’allais te demander d’avorter, mais tu ne le feras pas, même si je t’y obligeait. Mais toi par contre tu vas m’obliger à jouer mon rôle de père. Alors pourquoi moi je devrais le jouer alors que j’en ai pas envie, mais que toi, tu aurais le droit de le garder si moi j’en veux pas? Dis moi ? Beaucoup de femme ont un bébé seule, sans le père qui va avec, pourquoi toi tu ne serais pas l’une d’elle hein? Tu n’as pas le droit de me l’imposer si je n’en veux pas. Je soupire. Belle, j’ai cessé de t’aimer. Je ne ressens plus rien pour toi, je ne ressens que de l’amitié tu sais. Tu m’as fait tellement mal, que j’ai compris que tu n’étais pas celle qu’il me fallait, je suis désolé. Même si tu essaies de te faire pardonner, même si tu regrettes ce que tu m’as fait, pour moi, c’est trop tard, c’est moi qui a subi, pas toi. Tu t’es vengé sur moi pour quelque chose dont je ne suis même pas au courant. Tu t’es servi de moi pour te défouler. Pourquoi? J’ai le coeur brisé depuis. J’ai passé ma vie d’adulte à être brisé par ma famille et celle que je croyais aimer, qui aurait pu être l’amour de ma vie, m’a aussi brisé. J’ai déjà une vie difficile, brisée et sans avenir, alors qu’il a fallu que tu t’y mettes toi aussi à me briser. Alors ce bébé soit que tu l’ais seule, soit que tu avortes. Je suis désolé.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty12.12.18 21:03

Je regarde Aron, je sais que son dos ne va pas il semble blesser et cela m’inquiète. Je suis enceinte de lui et je sais qu’entre nous rien ne peut aller comme avant notre dispute. Mais depuis cette nouvelle, je ne me sens vraiment pas bien. Je sens que je vais vomir, je pars en direction des toilettes et je commence à vomir. Je me rafraîchis le visage, je me regarde dans le miroir. Je ressemble à un zombie, je retourne vers lui et je lui dis : « Je sais qu’on n’a jamais été un couple à cause de ma connerie, mais je ne peux pas avorter c’est un crime. C’est un être humain en devenir, je ne pourrais pas le faire tu comprends. Je sais que pour toi c’est dur à accepter mon choix, mais je veux garder le bébé … ». Je le regarde sans pleurer, mais dans mon regard on peut voir que je ne suis pas bien. Je ne pourrais jamais ôter la vie à un être humain en devenir. Et lui dit : « Je comprends juste que tu as honte de la nuit qu’on a passé sans se reconnaître et tu veux la rayer de ta vie en me demandant d’avorter. Elle fait partir des moments, les plus merveilleux de ma vie. La première c’est celle qu’on a passé ensemble quand on était en Italie la première fois. Je sais que tu me déteste, mais tu sais au fond de toi que j’ai raison, tu n’es pas un monstre, tu ne tuerais jamais un enfant et celui que tu me demandes de tuer c’est le tien. Il est ta chair et ton sang, il va grandir et si c’est un garçon il te ressemblera j’en suis sûre. Ce qui te fait peur dans cette histoire c’est que tu ne veux pas être ton paternel, mais tu ne le seras jamais parce que tu es un homme pur toi au moins. Je ne suis pas la femme parfaite, mais moi au moins j’ose te dire toujours ce que je ressens pour toi. ». Je le regarde fixement dans les yeux sans pleurer, je suis calme beaucoup trop calme même.

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty13.12.18 14:02

Je la vois aller à la salle de bain du bar, je l’entends même vomir. Je lève les yeux au ciel. J’étais si rancunier que je n’arrivais pas à lui pardonner, elle n’avait pas le droit de m’avoir fait ça. Je n’ai pas demandé à ce qu’elle me brise le coeur comme ça. Je finis de nettoyer d’ici à ce qu’elle revient vers moi. Elle essaie encore de me convaincre de ne pas l’obliger à avorter. Je la regarde. Fais ce que tu veux, mais ne compte pas sur moi compris? Je prends la bouteille de boisson gazeuse et je lui serre un verre. Tiens… Je pousse le verre vers elle. C’est faux, j’en ai pas honte OK… À moi aussi c’était merveilleux. Je sais que j’ai oublié de me protéger, mais je ne veux pas assumé cet erreur. Moi je veux que tu avorte, parce que je n’ai pas les moyens d’être son père, de prendre soin de cet enfant, même si on est pas ensemble et que je devrais le prendre en garde partagé. Je ne peux pas jouer mon rôle de père parce que j’en ai pas les moyens, tu comprends ça au moins? Si j’avais de l’argent, oui je prendrais soin de lui, j’assumerais ce rôle. Alors il faut que tu comprenne que parfois quand on a pas les moyens d’avoir un enfant, c’est ça qui arrive, on avorte ou… on met en adoption. Alors soit que tu le mets en adoption ou que tu l’élèves seule si tu en as les moyens, comme tu veux pas avorter. Je soupire et je la regarde, je veux qu’elle comprenne les vraies raison du fait que je ne veux pas cet enfant, c’est que je ne peux pas l’avoir.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty14.12.18 19:59

Je regarde Aron, je ressemble à un zombie, je viens de vomir. Je sais qu’il a surement raison pour le bébé. Mais je ne veux pas et je ne peux pas avorter, c’est une chose sur laquelle je ne reviendrais pas. Je lui souris, je veux qu’il puisse comprendre ce que je peux ressentir. Je lui dis : «Merci pour le verre d’eau. Je ne peux pas faire ça à un enfant désolé. ». Je bois mon verre d’eau et je continue de le regarder dans les yeux sans un bruit. Je pose mon verre et essaie de lui sourire tout en écoutant. Je sais qu’il a des soucis financiers, mais peut-être une raison valable pour qu’il ne veule pas de cet enfant. Je le regarde et lui réponds : « Oui je peux comprendre, mais toi aussi essaies de me comprendre. Tu comprends que c’est un être humain en devenir et qu’on ne peut pas le tuer comme ça. En plus je sais que si ça trouve, je n’aurais peut-être plus jamais la chance d’avoir un enfant. Je ne te demande pas de l’argent, je veux juste que tu sois là pour ce petit être Aron. Je veux qu’on essaie d’être des parents comme tous les autres, même si on n’est pas un couple. Les parents séparés peuvent être des amis, tu comprends pour le bonheur de bébé s’il te plaît. ». Je le regarde dans les yeux sans pleurer, même si à l’intérieur je me sens blessée et meurtrie. Je passe une main sur sa joue et lui sourit puis je retire ma main en me servant un autre verre d’eau.

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty16.12.18 3:24

Je soupire et je lève mes yeux au ciel. Pourtant je la comprends très bien. Elle ne veut pas avorter, soit, mais se sera sans moi. Bien sur que je te comprends. Je viens de te donner deux options. Tu ne m'écoutes pas? Tu le gardes sans avoir mon aide ou bien, tu le mets en adoption. Alors fiche moi la paix avec ça compris? Et puis, je ne peux pas jouer mon rôle de père ok. comment je ferais quand j'en aurai la garde? Je le mettrai où? Je le nourrirai comment si je n'arrive pas moi même à manger plus d'un repas par jour? C'est une évidence que je refuserais ton argent pour que je puisse m'occuper de lui. Je me sentirai mal et tomber dans ma virilité d'homme. Donc, sans avoir les moyens, je ne peux pas jouer ce rôle. Peut-être dans 5 ans oui, je serais prêt à avoir un enfant, si les affaires vont bien, mais en ce moment, c'est mal tombé et je suis désolé. Mais surtout, je ne veux pas être parent sans amour... je mérite mieux que ça. Je crois que j'ai le droit à ça non? À une vie meilleure que celle pourri que j'ai depuis mes 20 ans... Alors ne me force pas à être un père, il sera quand même heureux sans moi, parce qu'il sera né comme ça. Avec tout l'amour de sa maman. Il en sera pas plus mal, ne t'inquiètes pas. Je soupire encore. Tu veux de ce bébé, parfait! Mais moi, je ne suis pas prêt financièrement à avoir un bébé.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty16.12.18 15:55

Je termine mon deuxième verre, je le regarde dans les yeux. On est dans un tournant dans notre vie et la vie d’un enfant est en jeu. Je comprends ce qu’il me dit, je tente de ne pas montrer comme je suis mal. C’est ça le pire chez moi, je cache tout ce que je ressens et je le montre quand il est trop tard. Je sais qu’on a une des discussions les plus sérieuses de notre vie. Je lui dis : « Oui je comprends ce que tu veux dire. Je sais que ça te mine que tes affaires ne marchent pas comme tu veux. J’aimerais tu saches que je suis là aussi. Tu ne veux pas m’aider je le conçois, mais tu sais que c’est important de savoir que tu as des amis qui sont là pour toi. Je sais que tu m’en veux encore pour tour ce qui s’est passé. J’ai conscience que tu ne veux pas de mon argent et encore moins d’un enfant maintenant c’est compréhensible Aron. Je te comprends ne t’en fais pas pour ça. J’ai encore le temps pour voir ce que je veux faire pour le bébé. Je suis vraiment désolée, tu comprends. Je veux juste qu’on soit encore proches quand le bébé sera là. ».
Je sais que je dois l’admettre lui et moi on ne sera jamais un couple. Mais je tiens tellement à lui, il est mon ami aussi. Je le regarde dans les yeux, je ne veux pas lui imposer cela, je lui dis : « Oui le bebe sera peut-être heureux avec sa maman comme tu le dis. Tu aurais un mouchoir s’il te plaît, j’ai besoin de me moucher. ».

Aron Carmichael
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty16.12.18 16:23

Elle avait enfin compris mon point de vue, en espérant qu'elle ne cherchera pas à nouveau de m'obliger d'être un père pour l'enfant qu'elle attend. C'est impensable, peut être que si tout va bien dans ma vie, j'assumerai surement ce rôle, mais c'est loin d'arriver. Je me prends un verre d'eau. Quand le bébé sera là, on verra, je vis au jour le jour et toi et moi, c'est fini et ça n'a même jamais commencé, comme tu le voulais. C'était que du sexe, parce qu'on en avait besoin. Alors, songe surtout à cette idée que tu risques d'être le seul parent de cet enfant. Je vais mettre la pancarte de sur la porte à "close" Je n'avais pas eu de client ce soir. Encore dur de travailler, je suis à veille de faire faillit. Je reviens vers elle. Tu dois rentrer d'accord, je suis désolé, mais je dois me reposer. Tout ça est trop pour moi. On se voit un autre jour. Je ne sais pas quand on se verra. Elle ira sans doute au bal de charité de mon père comme chaque année. Toute la ville est invité, sauf moi, je n'y vais pas, parce que mon père me l'a déjà dit. Je n'ai plus le droit de mettre mes pieds au manoir, peu importe évènement ou pas. Je vais ouvrir la porte à Belle et je la laisse partir.

FIN DE SCENE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler  B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler Empty

B & A ❊ il y a des choses qui arrivent qu'on ne peut pas contrôler
Page 1 sur 1