...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Multi Compte

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Multi Compte CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Multi Compte Empty
MessageSujet: Multi Compte  Multi Compte Empty21.11.18 7:18

Double Compte/Triple Compte


Pour avoir un double compte ou plus, veuillez remplir le formulaire suivant :

Code:
Actuellement,
[b]• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) :[/b]
[b]• Groupe :[/b]
[b]• Nombre de RPs en cours par compte :[/b]
[b]• Fréquence d'activité en général :[/b]
Pour mon futur compte,
[b]• J'aimerais (Avatar) :[/b]
[b]• Prénom Nom du futur personnage :[/b]
[b]• Pour nous convaincre :[/b]

Attention, nous vous demandons d'être actif sur le forum et d'avoir au minimum 1 mois de jeu. Le maximum de comptes par personne est de 3. En général, le staff accepte les multi comptes mais il se réserve le droit de vous les refuser. Il vous en donnera les raisons bien évidemment. De plus, il faut que vous vous engagez à être actif sur tous les autres comptes que vous avez.
Revenir en haut Aller en bas

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Multi Compte CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty13.01.19 20:39

La liste actuelle des multi-comptes sur le forum :

• Ophelia Jones / Hope Williams
• Jenna Sullivan-Jones / Gale Montgomery
• Juliette Upton / Malone Spencer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty25.01.19 22:14

Bonsoir  I love you

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Elijah Wellington
• Groupe : Empire State
• Nombre de RPs en cours par compte : 4
• Fréquence d'activité en général : J'essaie de répondre à mes RP le plus vite que je peux, maintenant que mes examens sont terminés, ça sera beaucoup plus simple mais c'est vrai que j'ai eux une période de blanc pendant mes examens, mais maintenant je suis de retour et je compte bien être beaucoup plus active **

Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Ryan Gosling
• Prénom Nom du futur personnage : Darren J. Edwards
• Pour nous convaincre : Ce personnage sera le futur chéri de Daisy et c'est le père de son enfant même si il ne le sait pas encore, il me tient beaucoup à coeur et j'aimerais vraiment pouvoir le jouer love Trouver des liens parmi vous pour le faire se développer également. Je ferais tout pour être un peu plus active également, et m'investir bien plus pour la vie du forum. En tout cas, une chose est sure, c'est que je serais active avec les deux personnages c'est une certitude ^^

Merci d'avance love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty26.01.19 20:22

Je fais passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.01.19 11:54

@Elijah Wellington tu peux te lancer, mais veille simplement à ce que tes deux personnages restent et soient actifs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.01.19 13:45

Merci beaucoup Very Happy J'y veillerais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.01.19 22:12

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Elliott S. Collins
• Groupe : Bethesda Fountain
• Nombre de RPs en cours par compte : 3
• Fréquence d'activité en général : en général, je rp au moins une fois ou deux par semaines, et me connecte minimum 3 fois/ semaine
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Neil Patrick Harris
• Prénom Nom du futur personnage : Blake Cummings
• Pour nous convaincre : Je ne suis pas super forte pour convaincre les gens, mes talents d'oratrice avoisinant les 0%. Pourtant, je veux tout de même bien essayer. Ce personnage me tient énormément à coeur. Inspiré de Barney dans How I met, c'est l'un de mes bébés, il me manque beaucoup, et j'aimerais vraiment qu'il trouve sa place parmi vous. Tout d'abord parce que c'est New-York, et que je pense que c'est la ville idéale pour le voir s'épanouir... mais aussi et surtout parce que c'est vous . Je vous aime énormément, et je suis heureuse d'avoir pu vous connaître, et rp avec vous: je sais que Blake serait donc bien entouré et entre de bonnes mains ! love lovelytiger Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.01.19 22:13

Je fais passer mon petit chat love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Multi Compte SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty29.01.19 20:07

Elliott S. Collins a écrit:
Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Elliott S. Collins
• Groupe : Bethesda Fountain
• Nombre de RPs en cours par compte : 3
• Fréquence d'activité en général : en général, je rp au moins une fois ou deux par semaines, et me connecte minimum 3 fois/ semaine
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Neil Patrick Harris
• Prénom Nom du futur personnage : Blake Cummings
• Pour nous convaincre : Je ne suis pas super forte pour convaincre les gens, mes talents d'oratrice avoisinant les 0%. Pourtant, je veux tout de même bien essayer. Ce personnage me tient énormément à coeur. Inspiré de Barney dans How I met, c'est l'un de mes bébés, il me manque beaucoup, et j'aimerais vraiment qu'il trouve sa place parmi vous. Tout d'abord parce que c'est New-York, et que je pense que c'est la ville idéale pour le voir s'épanouir... mais aussi et surtout parce que c'est vous . Je vous aime énormément, et je suis heureuse d'avoir pu vous connaître, et rp avec vous: je sais que Blake serait donc bien entouré et entre de bonnes mains ! love lovelytiger Merci d'avoir pris le temps de me lire !

Hello,

Le double compte est accepté Smile
Pour nous, l'important c'est que tu sois active sur les deux comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty11.02.19 10:06

Bonjouuuuuuur mes amours love

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Jenna Sullivan-Jones
• Groupe : Big Apple
• Nombre de RPs en cours par compte : 7
• Fréquence d'activité en général : Je dirai que je suis à au moins une réponse par semaine, voire plus mais je vous avoue que je ne sais pas trop...
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Amber Heard
• Prénom Nom du futur personnage : Gale Montgomery
• Pour nous convaincre : je ne suis pas très bonne pour me vendre mais j'aimerais vraiment lancer un nouveau personnage plus écorché de la vie, qui a souffert et qui est complètement différente de Jenna... Je pense que je suis bien lancée avec Jenna que pour me lancer sur un autre compte... Merci d'avance à vous et j'espère que vous accepterez... love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty11.02.19 10:10

Je transmets en zone admin et je te reviens rapidement avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty11.02.19 21:27

Jenna Sullivan-Jones a écrit:
Bonjouuuuuuur mes amours love

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Jenna Sullivan-Jones
• Groupe : Big Apple
• Nombre de RPs en cours par compte : 7
• Fréquence d'activité en général : Je dirai que je suis à au moins une réponse par semaine, voire plus mais je vous avoue que je ne sais pas trop...
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Amber Heard
• Prénom Nom du futur personnage : Gale Montgomery
• Pour nous convaincre : je ne suis pas très bonne pour me vendre mais j'aimerais vraiment lancer un nouveau personnage plus écorché de la vie, qui a souffert et qui est complètement différente de Jenna... Je pense que je suis bien lancée avec Jenna que pour me lancer sur un autre compte... Merci d'avance à vous et j'espère que vous accepterez... love

Ta demande de DC est acceptée mais posséder un DC est un privilège conditionnel au maintient d'un niveau d'activité raisonnable sur les deux comptes. Nous nous attendons donc à ce que tu fasses vivre convenablement tes deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty12.02.19 9:25

Merci à vous pour votre confiance dont, je vous promets d'être digne !!! Si je prends ce rôle, je n'abandonnerai ni Jenna ni le nouveau rôle que j'aurais.

Un gros gros merci à vous et surtout un gros bisous mouillé et baveux à mon tit Cunningham Biz lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty16.02.19 12:53

Bonjour, je sais que ma demande est un peu trop tôt que je n'ai pas 1 mois d'ancienneté mais je préfère le poster maintenant comme ça vous avez le temps d'y réfléchir.  love
Actuellement,
• Je suis Juliette Upton :
• Groupe : Bethesda Fountain
• Nombre de RPs en cours par compte : J'en est 4 voici les rps !
[url=https://redstrawnas.forumactif.com/t487-on-noublie-jamais-quelquun-_-juliette]
[url=https://redstrawnas.forumactif.com/t499-on-devait-se-voir-pv-juliette#5271]
[url=https://redstrawnas.forumactif.com/t498-une-petite-soiree-entre-filles-juellie#5265p]
[url=https://redstrawnas.forumactif.com/t523-la-couverture-ne-fait-pas-le-livre-ft-juliette]
• Fréquence d'activité en général :  Je dirais que je suis présente 5 jour sur 7 à peu près voir 6
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Pour l'avatar j'hésite encore
• Prénom Nom du futur personnage : Malone Spencer
• Pour nous convaincre :  Je suis dans ce forum depuis 1 mois et je suis complètement ravis d'être ici. J'avais peur de pas trouver de lien ou autre et de pas avoir de rps et ce n'est pas le cas. encouragement
Vous êtes tous adorables et je vous aime bien ! love love lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty16.02.19 14:02

Je transfère ta demande en ZA afin que l'on en délibère entre nous et je te reviens avec le verdict.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty16.02.19 14:04

Merci beaucoup lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty17.02.19 16:31

Tel que promis je reviens vers toi pour ta demande de double compte puisque le verdict vient de tomber. Hélas j'ai la profonde tristesse de t'annoncer que ta demande de double compte ... est acceptée Razz Razz Razz Évidemment nous te demandons de patienter jusqu'au 24 février pour le créer puisqu'il est important de respecter l'exigence principale : posséder un mois d'ancienneté. Very Happy N'oublie pas de demeurer active sur les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty17.02.19 16:36

Purée j'ai eu peur en lisant j'ai la tristesse !!!! Heureusement que je suis pas cardiaque mdrrr


Oh mille merci !!!! Biz Oui j'attend le 24 Fevrier ! Promis je reste active !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty26.02.19 18:12

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Gabriel Levy
• Groupe : Bethesda Fountain
• Nombre de RPs en cours par compte : 3
• Fréquence d'activité en général : Je me met à jour au moins une fois par semaine, et lorsque le rp m'inspire il m'arrive de répondre plusieurs fois par semaine ^^
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Penn Bagdley choupie
• Prénom Nom du futur personnage : Julian Valentine
• Pour nous convaincre : Déjà je suis une fan de Penn Bagdley depuis Gossip Girl. Il est waouuh ! Puis je suis tombé sur le scénario et là je suis tombé amoureuse. Il faut dire que je l'adore aussi dans You. Et puis j'adore jouer les psychopathes, jouer dans le drame et tout ça. C'est exactement ce que me promet ce scénario si je parviens à l'obtenir. (A savoir que j'en ai déjà parler avec Gale) Mais il me faut votre permission et si je l'ai promis je vous fait tout plein de fontaine de chocolat
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty26.02.19 21:12

Je transfère ta demande au staff.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.02.19 18:19

Ta demande de DC est acceptée. Tu peux donc créer ton nouveau personnage mais assure toi de demeurer actif sur les deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty27.02.19 18:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty18.03.19 15:46

Bonjour, oui je suis encore à l'avance ce n'est pas ma faute si la schizophrénie est contagieuse dans ce forum mdr vous inquiétez pas j'attendrais comme la dernière fois promis juré craché ! love

Actuellement,
• Je suis (Prénom Nom de votre(vos) personnage(s) actuel(s)) : Juliette Upton et Malone Spencer
• Groupe : Yellow Cab & Bethesda Fountain
• Nombre de RPs en cours par compte : J'ai quatre rps en cours avec Juliette et 2 rps en cours avec Malone et bientôt un troisième
• Fréquence d'activité en général : Je répond au moins une à deux fois par semaine
Pour mon futur compte,
• J'aimerais (Avatar) : Elizabeth Olsen
• Prénom Nom du futur personnage : Rose Andrews
• Pour nous convaincre : Hum voyez vous, ici je me sens super biiiiiiien et puis vous êtes tous gentil avec moi ! Ce forum est parfait pour mes perso avec leur histoires tordus ! Sincèrement je vous aime beaucoup bien lovelytiger Jusqu'à maintenant, j'ai toujours respecter les règles et je compte bien respecter encore !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty18.03.19 15:53

Bonjour.

Cette fois , la dernière étant une exception, je ne vais retarder le traitement de ta demande au 24 mars afin que le délai d'un mois sois respecté.

Une ancienneté d'un mois (par personnage) est exigé pour déposer une demande de multi-compte et je tiens au respect de cette règle afin d'éviter que le tout ne devienne n'importe quoi. Alors patiente jusqu'au 24 et je transférerai ta requête à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty18.03.19 16:15

D'accord mille excuse ! Je comprend pardon encore !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Multi Compte Empty
MessageSujet: Re: Multi Compte  Multi Compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi Compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Demandes-
Sauter vers: