Partagez | 

C’est ce qu’on appelle être bloquées ... / Frédérique

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 543 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: C’est ce qu’on appelle être bloquées ... / Frédérique  20.11.18 10:44

Abigail n’avait pas vu le weekend passé. Nous étions déjà dimanche soir. C’était la fin du weekend. Bien que ces derniers temps, abigail pouvait se permettre de vivre comme elle le voulait car elle ne travaillait plus vraiment. La jeune femme avait enfin pris la plus grande décision de sa vie. Celle de devenir son propre patron.
Elle était restée sur la chaise de son bureau depuis le début de journée de ce dimanche. En réalité, les journées de la jeune femme se ressemblaient en ce moment. Elle se levait, elle buvait son chocolat et finissait par s’installer à son bureau. Parfois, il lui arrivait même d’oublier de manger tellement, elle ne voyait pas les heures passées. Elle adorait son bureau. Il était assez confortable et décorer avec soin grâce à la personne qu’elle avait engagée il y a quelques semaines. Son bureau était simple mais chaleureux. C’était aussi ça qui lui donnait l’envie d’avancer. Abigail était le genre de jeune femme a être très inspirée pour la décoration et qui savait vraiment dire aux gens ce qu’elle voulait pas du tout.