Partagez | 

Panique ! (PV Ciela)

AuteurMessage

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 175 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Panique ! (PV Ciela)  19.11.18 10:31

Panique

Dimanche soir à New York vers 18h00. Vanessa avait passé sa journée à briquer chez elle et son chez elle avait grandement besoin d’un bon coup de ménage. Elle avait donc fini dans le courant de l’après-midi. Elle devait maintenant passer à la douche et s’organiser pour ce qu’elle voulait faire ce soir. Sortie de la douche, Vanessa se vêtit d’un jean et d’un tee shirt puis elle mit son manteau attrapa son sac et sortit.

19h55. Elle était arrivée au pied d’un grand immeuble qui habitait un restaurant sympa à l’étage. Elle en avait entendu parler par ses nouveaux amis qu’elle s’était fait depuis son arrivée en ville. Elle s’était dit que c’était le bon jour pour le tester. Ce restaurant allait-il surpasser son restaurant préféré à Londres ?  Elle entra dans l’immeuble et se dirigea vers l’ascenseur. Le bouton avait déjà été appuyé.

19h57. Elle monta dans l’ascenseur, elle n’était pas seul. Une jeune femme était aussi présent. Vanessa s’adossa contre la paroi de l’ascenseur et attendit que les portes se referment. Elle passa sa main dans les cheveux pour remettre sa coiffure. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas reconnu sa compagne d'ascenseur. C'était Ciela, une jeune femme qu'elle adorait. Elle releva la tête pour commencer la conversation lorsque soudain ...

19h58. Un bruit étrange. Puis plus rien .. Le noir complet. Vanessa attrapa son mobile dans sa poche pour avoir un peu de lumière. Pas de réseau. Panique totale ! Impossible de sortir, coincé entre deux étages. L’interphone de secours Off .. Merde !