Partagez | 

Panique ! (PV Ciela)

AuteurMessage

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 175 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Panique ! (PV Ciela)  19.11.18 10:31

Panique

Dimanche soir à New York vers 18h00. Vanessa avait passé sa journée à briquer chez elle et son chez elle avait grandement besoin d’un bon coup de ménage. Elle avait donc fini dans le courant de l’après-midi. Elle devait maintenant passer à la douche et s’organiser pour ce qu’elle voulait faire ce soir. Sortie de la douche, Vanessa se vêtit d’un jean et d’un tee shirt puis elle mit son manteau attrapa son sac et sortit.

19h55. Elle était arrivée au pied d’un grand immeuble qui habitait un restaurant sympa à l’étage. Elle en avait entendu parler par ses nouveaux amis qu’elle s’était fait depuis son arrivée en ville. Elle s’était dit que c’était le bon jour pour le tester. Ce restaurant allait-il surpasser son restaurant préféré à Londres ?  Elle entra dans l’immeuble et se dirigea vers l’ascenseur. Le bouton avait déjà été appuyé.

19h57. Elle monta dans l’ascenseur, elle n’était pas seul. Une jeune femme était aussi présent. Vanessa s’adossa contre la paroi de l’ascenseur et attendit que les portes se referment. Elle passa sa main dans les cheveux pour remettre sa coiffure. Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait pas reconnu sa compagne d'ascenseur. C'était Ciela, une jeune femme qu'elle adorait. Elle releva la tête pour commencer la conversation lorsque soudain ...

19h58. Un bruit étrange. Puis plus rien .. Le noir complet. Vanessa attrapa son mobile dans sa poche pour avoir un peu de lumière. Pas de réseau. Panique totale ! Impossible de sortir, coincé entre deux étages. L’interphone de secours Off .. Merde !

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
Revenir en haut Aller en bas

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  12.12.18 19:00

Dimanche soir, Ciela n’a pas envie de cuisiner, ainsi, elle a pris la décision d’aller manger au restaurant. Un restaurant dans lequel la blonde a mangé déjà à plusieurs reprises. En plus, c’est l’unique restaurant, ou la jeune femme trouve toujours une place pour garer sa voiture. Dans le garage de l’immeuble, dans lequel se trouve le restaurant, la blonde prend l’ascenseur, pour se rendre à l’étage du restaurant. Au rez-chaussé, l’ascenseur s’arrête et une personne monte. Ciela ne lève pas la tête pour voir qui s’est. La jeune femme est triste, car elle vient de se faire à nouveau briser le cœur. Apparemment, le destin ne veut pas qu’elle soit heureuse. Après quelques secondes, la blonde lève quand même sa tête et la surprise est grande. Devant elle se trouve Vanessa, son amie depuis bien longtemps. Ciela réfléchit pendant un instant, ce qu’elle peut lui dire, mieux dit comment elle peut lui adresser la parole, mais elle n’a aucune idée. Commencer avec, je suis hantée, n’est peut-être pas la meilleure des idées. Mais avant qu’elle puisse dire quoi qu’il soit, un bruit étrange se fait entendre et plus rien. La panique ! Ciela a horreur d’être enfermé et aussi du noir. Quelque chose que presque personne sait, sauf Vanessa. Dans sa panique, la blonde essaie son portable, mais elle n’a aussi pas de réseau, tout comme Vanessa. Ciela ne sait plus quoi faire, elle risque d’éclater en larmes et ça la blonde ne veut pas.

Let me help you!
© Miss.Pie

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 175 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  13.12.18 20:32

Panique

Personne ne répondait à l'interphone, pas de réseau : c'était la vrai catastrophe mais d'un côté elle se sentait quand même rassurer d'être avec quelqu'un qu'elle connaissait et pas un pur inconnu. Elle sourit à son amie, elle la connaissait plutôt bien et les évènement comme ça, Ciela les évitait.

«Ciela, Ca va aller ... »

Elle ne savait ce qu'elles allaient devenir et combien de temps elles seraient enfermés. Elle proposa à son amie de s'assoir à terre et lui partager ses écouteurs pour passer le temps .. La musique permettait d'adoussir la situation. Vanessa écoutait beaucoup de musique qui venait d'Angleterre. Elle aimait beaucoup cela.

« Il ne manque plus que l'écran et le micro on pourrait se faire un karaoké »

Vanessa disait tout ce qui lui passait par la tête afin que Ciela soit moins angoissé par cette coupure de courant ..

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  13.12.18 22:51

Ciela fait de son mieux pour rester calme, mais ce n´est pas du tout une tâche facile. Heureusement, qu´elle n´est pas seule, mais avec son amie, Vanessa. Celle-ci sait normalement comment elle peut la calmer. La blonde ignore pourtant, si la jeune femme ne panique pas aussi. En tout cas Ciela, espère que ce n´est pas le cas. Un léger soupir se fait entendre échapper des lèvres de la belle blonde. Que personne répond à l´interphone n´aide pas la situation, mais risque même de l´empirer. «Ciela, Ca va aller ... » La jeune femme sait très bien que Vanessa veut la calmer, mais si c´est la meilleure des idées, elle l‘ignore. Même si pendant un moment Ciela se calme légèrement. « J’espère qu’on ne doit pas rester trop longtemps dans cet ascenseur. J’aurais dû écouter mon ventre et monter les escaliers. » La jeune femme dit et laisse de nouveau échapper un soupir. Combien de temps, est-ce qu’elles vont rester coincées dans cet ascenseur. Personne ne le sait, personne ne peut le savoir, sauf ceux, qui s’occupent à les sortir d’ici. La question est, si le courant est partie dans toute la ville, vont-ils trouver un moyen de les sortir. La blonde ne le sait pas. Vanessa lui propose alors de s’asseoir à terre, ce que celle-ci fait aussitôt. Les deux partagent les écouteurs de celle-ci. Le goût de musique de son amie lui plaît bien. « Il ne manque plus que l'écran et le micro on pourrait se faire un karaoké » Ciela est une personne, une fois en panique, ce n’est pas facile de la calmer. Mais la musique est quelque chose, qui lui aide toujours. « De plus, je pense que personne risque de nous entendre, si on le fait sans micro. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres.

Let me help you!
© Miss.Pie

Vanessa King
Super Admin'

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  14.12.18 17:20

Panique

Elle était contente que Ciela le prenait bien, car avant elle aurait déjà eu un petite crise d'angoisse. Vanessa la connaissait pour le savoir mais elle était présente pour son amie aujourd'hui. Elle devait tout faire pour la distraire le temps que tout cela se remette et qu'elles puissent enfin aller à ce fameux restaurant.

"Au moins des gens nous auraient entendu comme cela"

Car il était vrai que depuis le début de la coupure, personne ne s'était approché de l'ascenseur malgré les cris des jeunes femmes. Elles étaient toujours assis par terre, musique aux oreilles, Vanessa regarda et sourit à son amie. Puis au bout d'un moment, elles pouvaient entendre un murmure - Ya quelqu'un ? Vous allez bien ? - Comme si le fait de crier aurait pu faire quelque chose à l'ascenseur. Vanessa retirer son écouteur. Elle ne savait pas si cela était son imagination ou si Ciela l'avait aussi entendu.

"Ciela .. tu as entendu ?"

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  15.12.18 0:42

Ciela fait de son mieux pour contrôler ses émotions et sa peur, mais ce n’est vraiment pas une tâche facile. Si tu as peur d’être enfermée dans une pièce, un ascenseur qui tombe en panne n’est vraiment pas une bonne chose. Vanessa a l’air d’être calme, ce qui est une bonne chose. Peut-être, c’était le destin qui a fait en sorte que les deux se retrouvent dans cet endroit. La distraction qui vient de la jeune femme, aux cheveux colorés, est le bienvenu. Même si Ciela ne risque pas vraiment de le dire à voix haute, on peut le lire sur son visage. « Au moins des gens nous auraient entendu comme cela » Un léger rire échappe des lèvres de la blonde. Tiens, c’est la première fois que la jeune femme peut rire lorsqu’elle panique. Étrange ! « Je te donne raison. » Une courte réponse, mais une qui dit tout ce qu’il faut dire. Depuis le début de la coupure, Ciela a entendu personne passer près de l’ascenseur, malgré le fait, que les jeunes femmes ont crié. Assise par terre, Ciela comptes les secondes et les minutes jusqu’au moment qu’on vient les sauver. « Ciela .. tu as entendu ? » La blonde lance un regard en direction de la jeune femme. Ciela pensait avoir déjà des hallucinations, mais apparemment, ce n’est pas le cas, vu que Vanessa l’a aussi entendu. « Je pensais être dingue et avoir des hallucinations. » La jeune femme avoue à son amie. « Est-ce que tu penses qu’ils peuvent nous sortir ? Où nous aider et appeler quelqu’un ? » Ciela espère de tout son cœur, qu’ils sont en train de chercher un moyen de les sortir de leur misère.

Let me help you!
© Miss.Pie

Vanessa King
Super Admin'

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  15.12.18 0:56

Panique

Elle n'avait pas rêvé, Ciela avait aussi entendu cette voix mais peut-être étaient elles aussi en train d'halluciner toutes les deux ?? Vanessa fut soulagé mais depuis avoir entendu cette légère voix, elle n'avait plus rien entendu. Elle espérait que cette personne n'était pas partit entre temps. Elles n'auraient pas de choix.

" J'espère car j'ai beau être calme .. J'en ai marre de cet ascenseur"

Elle se leva pour aller vers la porte de l'ascenseur et essaya de faire du bruit pour voir si la personne était encore présent et s'il pourrait aider les deux anglaises. Mais pas de réponse ..

" Ya quelqu'un ? On est coincée ! cria t-elle sans savoir si quelqu'un allait lui répondre mais au moins elle aurait tout tenté. Cette coupure était arrivé au mauvais moment. Elle regarda Ciela et ajouta.

" Tu allais au restaurant ? Tu dois avoir faim ?

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  Hier à 22:22

Ciela a peur, que les deux viennent de s’imaginer cette voix. Depuis quelques minutes maintenant, la blonde n’a plus rien entendu. Un soupire se fait entendre échapper des lèvres de la jeune femme. Doucement, Ciela abandonne l’idée que quelqu’un puisse leur venir en aide. La blonde voit déjà sa vie repasser devant ses yeux. Genre, comme dans les films avant que tu meurs. Non, elle ne pense pas mourir, mais elle en a le sentiment par moment. « J'espère car j'ai beau être calme .. J'en ai marre de cet ascenseur » Ciela en a plus que marre de cet ascenseur. Pour l’instant, elle est calme, mais elle ne risque pas de l’être pour bien longtemps. « Si je savais cela avant, je ne serais pas monté dans cet ascenseur, mais j’aurais pris les escaliers. » La jeune femme dit et laisse échapper un soupir de ses lèvres. Après quelques instants, Vanessa se lève et s’avance vers la porte de l’ascenseur et se met à faire du bruit. « Ya quelqu'un ? On est coincée ! » Après quelques instants, la jeune femme se lève aussi et s’avance en direction de son amie. « Ils ne vont pas t’entendre. » Ciela dit et on remarque qu’elle est en train de perdre l’espoir. « Tu allais au restaurant ? Tu dois avoir faim ? » Tout à coup, le ventre de Ciela se met à faire du bruit, ce qui répond à la question de Vanessa. « Oui, j’allais au restaurant et oui, j’ai faim. Je n'ai rien mangé aujourd’hui. » La jeune femme avoue avec un triste sourire sur ses lèvres. « Et toi ? » Elle demande avec un air questionnaire sur son visage. Oui, Ciela adore poser des questions, dont elle connaît déjà la réponse. D’habitude, tout le monde qu’elle croise dans cet ascenseur va au restaurant.

Let me help you!
© Miss.Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Panique ! (PV Ciela)  

Panique ! (PV Ciela)
Page 1 sur 1