Partagez | 

It ends tonight - PV Jasper Graham

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 166 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: It ends tonight - PV Jasper Graham  18.11.18 21:37

It ends tonight

Jasper & Savannah
C'était un dimanche soir, dans un bar du Bronx. La soirée s'annonçait froide. Savannah attendait patiemment l'arrivée de Jasper. Elle avait hâte de pouvoir lui parler et que tout redevienne comme avant...