Partagez | 

It ends tonight - PV Jasper Graham

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 166 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: It ends tonight - PV Jasper Graham  18.11.18 21:37

It ends tonight

Jasper & Savannah
C'était un dimanche soir, dans un bar du Bronx. La soirée s'annonçait froide. Savannah attendait patiemment l'arrivée de Jasper. Elle avait hâte de pouvoir lui parler et que tout redevienne comme avant...
Savannah avait donné rendez-vous à Jasper dans un bar mais pas n'importe lequel. En effet, c'était le bar où ils s'étaient rencontrés il y a plusieurs mois maintenant. Elle espérait que ce bar allait lui rappeler de bons souvenirs. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure-ici. Savannah était arrivée au bar à 19h45. Elle avait mis plusieurs réveils pour ne pas arriver en retard vu qu'elle avait donné rendez vous à Jasper à 20h en espérant qu'il vienne. La jeune femme n'avait pas eu l'occasion de reparler avec son fiancé depuis leur rencontre au Brooklyn Bridge où il avait appris qu'elle avait eu une aventure d'un soir avec son meilleur ami alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle lui avait juste laissé un peu de temps pour digérer cette mauvaise nouvelle. Elle avait ensuite enchaîné plusieurs heures de boulot interminables. Savannah avait toujours prévenu Jasper des lieux où elle se trouvait par SMS mais elle n'avait eu aucune réponse de sa part. Elle s'inquiétait un peu mais elle ne voulait pas paniquer. Jasper était sûrement en train de travailler sur une enquête. La jeune femme avait pris l'habitude de ne pas le déranger pour la moindre contrariété. Elle lui avait laissé suffisamment de temps pour ne plus être en colère contre elle ou pire pour être moins déçu de son passé. Elle avait choisi ce bar car ils avaient passé beaucoup de temps ici lorsqu'ils commençaient à se voir.

Savannah s'était installée au niveau du comptoir du bar. Elle avait commandé un verre de vin rouge pour commencer et une bière pour Jasper, en attendant qu'il arrive. Savannah ne savait pas vraiment comme la conversation allait tourner. Elle regarda sa bague de fiançailles et repensa à tous les moments importants de leur vie de couple. Depuis qu'elle avait rencontré Jasper, Savannah n'avait jamais été aussi heureuse. Elle ne voulait pas le perdre à cause d'une histoire d'un soir qui n'avait même pas compté pour elle. Savannah était loin de se douter qu'à 19h58, il y aurait une panne de courant qui les obligerait à rester dans ce bar.

fiche codée par shirosaki

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  29.11.18 20:02

Ces derniers jours, ma vie avait pas mal été chamboulée. En l’espace d’une journée, j’avais appris que mon meilleur ami Andrew avait eu une relation avec ma fiancée Savannah. J’étais tout de même heureux de voir qu’ils avaient tous les deux eu l’honnêteté de me dire la vérité. J’ai été très déçu et a la fois très en colère. C’est ce qui m’a poussé à leur dire qu’ils devaient faire un choix. J’aurai eu trop de mal à continuer à les côtoyer tous les deux en sachant ce qu’ils s’étaient passés. Finalement l’ultimatum que j’avais donné avait découlé sur Andrew qui comptait changer de ville. J’avais très mal de voir que mon meilleur ami partait mais je me disais que c’était le mieux pour ma relation avec Savannah. Je tenais à ce que ma relation avec elle soit parfaite. Je pense que j’aurai commencé à avoir des doutes si Andrew avait finalement pris la décision de rester à New York. Lorsque que mon ami m’avait envoyé ce fameux SMS, une part de moi avait été soulagé tandis que l’autre était triste. Je n’avais même pas pris la peine de lui répondre.

Après cette fameuse journée, j’ai également pris mes distances de Savannah. Je me disais que j’avais peutêtre un peu trop précipité ma demande d’en mariage. Je ne l’a connaissais pas si bien que ça et le doute avait commencé petit à petit à m’envahir. J’essayais de me sortir de la tête ce doute qui s’installer en vain. Je ne lui répondais que par des oui ou par des non. C’était beaucoup plus simple.

Savannah avait réussi à me convaincre que l’on se voit dans un bar. J’avais beaucoup hésité avant de finir par accepter. J’étais vêtu assez simplement, un jean et une veste en cuir. J’entrais dans le bar et m’installa aux côtés de Savannah. Je réalisais qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel bar, c’était le lieu de leur rencontre.

_ Désolé du retard, j’avais un truc à faire.

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 166 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  29.11.18 20:32

It ends tonight

Jasper & Savannah
C'était un dimanche soir, dans un bar du Bronx. La soirée s'annonçait froide. Savannah attendait patiemment l'arrivée de Jasper. Elle avait hâte de pouvoir lui parler et que tout redevienne comme avant...
Savannah avait un passé tout comme Jasper. C'est vrai qu'ils n'en avaient jamais réellement parlé et ce soir était peut-être l'occasion de le faire. La jeune femme n'avait jamais détaillé toutes les relations amoureuses ou juste relations d'un soir qu'elle avait eu avec des hommes. Ce n'était pas parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise ou qu'elle avait honte de son passé amoureux. Elle n'avait juste pas eu l'occasion d'en parler avec Jasper. Entre eux deux, leur relation a évolué très vite... peut-être un peu trop vite, à tel point qu'en l'espace de six mois de relation amoureuse, ils étaient déjà fiancés. Savannah ne regrettait absolument pas d'avoir dit oui à Jasper. Elle était sûre qu'elle l'aimait de tout son cœur et qu'elle voulait passer sa vie avec lui. Elle avait conscience qu'elle pouvait être impulsive de temps en temps. Elle n'avait jamais réellement remarqué ce trait de caractère qui n'était pas vraiment présent à Salt Lake City. Depuis que Savannah était à New York, elle avait appris à écouter son cœur, à le suivre et à avoir confiance en elle. Elle le devait en partie à sa relation avec Jasper. Depuis la perte de leur bébé, elle ne voulait pas perdre de temps. Elle avait besoin de bouger, d'avancer dans sa vie que ce soit d'un point de vue personnel ou professionnel. Savannah croquait la vie à pleines dents.

Lorsque Jasper avait présenté Savannah à Andrew, son meilleur ami, la jeune femme n'avait pas d'autre choix que de lui dire la vérité. Elle n'avait aucune intention de lui mentir. Elle avait pris beaucoup de mauvaises décisions dans sa vie mais elle ne pensait pas qu'une relation d'un soir avec un inconnu qui plus tard était devenu un bon ami pouvait avoir une incidence sur sa relation avec Jasper. Ils avaient dû faire un choix et Savannah avait choisi Jasper. Elle n'avait plus entendu parler d'Andrew depuis cette histoire au Brooklyn Bridge et à vrai dire, elle préférait ne pas avoir de ses nouvelles, pour ne pas froisser son amoureux. Elle ne savait donc pas qu'Andrew avait décidé de quitter la ville.

Le barman apporta leurs boissons. Savannah but un peu de son vin quand Jasper s'installa à ses côtés. Son coeur se mit à battre la chamade mais elle essayait de rien laisser paraître. Elle n'était pas nerveuse car elle n'avait rien à se reprocher. Elle était juste heureuse de le voir à ses côtés mais était légèrement inquiète de la tournure que cette conversation pouvait avoir. Elle poussa la bière vers Jasper, le regarda dans les yeux et lui dit doucement :

- Est-ce que tu vas bien ?

La jeune femme savait que c'était une question stupide mais elle n'y pouvait rien : elle avait besoin de savoir si Jasper allait bien ou non, s'il était prêt à lui parler et à l'écouter. Elle ne voulait pas que les erreurs de son passé se répercutent sur son futur avec Jasper. Il était 19h58, les lumières clignotèrent doucement avant de s'éteindre.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  06.12.18 3:06

En entrant dans le bar, je ne m’attendais pas à ce qu’autant de souvenir me remonte à la surface. Je me souvenais de cette période où j’écumais les bars sans grande conviction. Cette période où ma vie se résumait juste à trouver quelqu’un pour un nuit. Généralement, après ce genre de nuit je ne rêvais que d’être au lendemain pour recommencer. C’était l’époque insouciante que j’avais. Je n’avais pas eu envie de m’engager à cause de la dernière fille que j’avais fréquenté. Elle m’avait brisé le coeur et j’avais finit par penser qu’elles étaient toutes pareilles.

Je me souvenais parfaitement de ce soir où j’avais rencontré Savannah. Elle était installée au bar et elle buvait exactement la même chose que moi. J’avais finit par lui proposer une verre et c’était de cette façon que notre relation avait débuté. En faisant ce premier pas, je ne m’attendais pas à avoir une relation aussi simple et sérieuse. Je n’arrêtais pas de me dire que j’étais un mec chanceux d’avoir rencontré cette magnifique jeune femme. Elle était merveilleuse avec moi et elle me comblait.

C’était à force de partager d’excellent moment avec elle que j’avais finit par me dire que je voulais qu’elle devienne ma femme. Elle allait faire de moi un homme épanoui en m’offrabt la plus de belle chose au monde : un enfant. Dès que cette idée m’avait traversé la tête, je m’étais empressé de faire le nécessaire pour faire ma demande. Je n’avais jamais pensé que la date de ma demande spontanée de mariage interviendrait au même moment où elle m’avait annoncé que nous avions perdu notre enfant. Je ne voulais pas que l’on garde en tête ce mauvais souvenirs donc j’avais organisé une seconde demande en mariage. Une inoubliable et je sais qu’elle avait apprécié. C’est ensuite qu’est arrivé l’histoire Andrew. Je n’avais pas le moindre idée de ce qu’il s’était passé entre eux et je ne voulais pas le savoir. J’avais été extrêmement blessé de savoir qu’Andrew et elle avaient eu une relation. Désormais, j’avais peur de finir par en vouloir à Savannah de faire fuir pour seul ami alors que je sais que ni l’un ni l’autre n’est responsable.

Tout en m’installant, je venais de présenter mes excuses à Savannah pour mon retard. Je venais de me saisir de la bière qui se trouvait sur le comptoir avant d’en avaler une gorgée. Pour l’instant, je ne savais pas comment cette discussion allait aboutir. J’avais encore besoin de temps.

_ Je vais bien.

J’avais répondu de façon assez sèche et je finis par me dire qu’il ne s’agissait pas de la meilleure des façons pour arranger les choses entre nous. Elle ne méritait pas que j’agisse de cette façon. J’allais m’apprêtait À lui retourner la question.
C’est alors que les lumières se mirent à clignoter avant de finir par s’éteindre. Instinctivement, je pris la main de Savannah car je savais que ce n’était pas très rassurant de se trouver dans cet endroit. L’éclairage de mon téléphone portable ne suffisait pas sachant que le bar était plein de monde. Certain s’étaient mis à crier et à courir en direction de la sortie.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  07.12.18 23:06

It ends tonight

Jasper & Savannah
L'histoire que Savannah avait eu avec Andrew n'était pas une histoire à proprement parler. C'était juste une aventure d'un soir avec un inconnu dans un bar. Savannah n'était pas très fière de son passé mais pour sa défense, elle ne se doutait pas que Andrew était le meilleur ami de Jasper. Par contre, pour Savannah, même si la rencontre avec Andrew dans un bar était très similaire avec sa rencontre avec Jasper, leur relation était totalement différente. Lorsqu'elle avait rencontré Jasper, elle n'avait pas senti qu'elle devait forcément coucher avec lui le premier soir alors qu'avec Andrew, il n'y avait eu que du désir à un instant t. D'ailleurs, ils n'avaient pas couché ensemble le premier soir. Ils avaient convenu de se revoir un peu plus tard dans la semaine pour sceller le pacte qu'ils avaient fait. Jasper et Savannah avaient certes eu un accord concernant la définition de leur relation mais ils avaient également eu beaucoup de choses à se dire après. Au fil du temps, même s'ils étaient des amants, ils étaient devenus des amis puis des amoureux.

Lorsque les lumières s'éteignirent, Savannah se sentit mal d'un coup. Elle n'aimait pas se retrouver dans le noir car elle avait peur de l'obscurité. Lorsqu'elle dormait, elle avait toujours besoin d'avoir une petite veilleuse à ses côtés. La jeune femme avait expliqué à Jasper qu'elle avait été traumatisée quand elle était petite parce qu'elle s'était retrouvée coincée dans un ascenseur avec ses grands-parents. D'ailleurs, Savannah prenait rarement l'ascenseur sauf si elle n'avait pas le choix. Elle était juste nerveuse dedans mais se rassurait car elle savait que c'était un court moment à passer. Le fait d'être dans l'obscurité dans ce bar la dérangeait. Elle ne voulait pas céder à la panique. La main de Jasper posée sur la sienne la rassurait beaucoup. La jeune femme savait que tant que son fiancé était là, tout allait bien se passer.

Savannah était restée assise au bar aux côtés de Jasper. Elle but du vin pour se donner du courage. La lumière du téléphone de Jasper lui faisait du bien. Il commençait déjà à avoir un mouvement de foule vers la sortie du bar. La jeune femme ne savait pas si c'était une bonne idée de sortir de ce lieu. Il était peut-être plus dangereux de se promener dans les rues de New York à cause du manque de lumière. Dans tous les cas, elle préférait rester ici pour l'instant.

- Je crois qu'on devrait rester ici. Ca a l'air dangereux de sortir sans lumière.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  11.12.18 8:32

Je me disais qu’avec le temps, je finirai par oublier l’histoire entre Savannah et mon meilleur ami. Andrew me manquait déjà et j’avais le coeur brisé de ne pas l’avoir vu avant qu’il ne parte. J’étais nul de ne pas avoir pris le temps de lui répondre ou de l’aider à faire ses cartons. Je m’étais rendu compte de combien il tenait à moi en faisant ce choix de partir de New York. J’étais persuadé que je n’aurai jamais pu voir Savannah et Andrew dans la même pièce.
Tomber amoureux de Savannah était la meilleure chose qui était arrivée dans ma vie qui était plus que triste. Je passais quasiment chaque seconde mon existence à penser à elle. Je faisais mes choix par rapport à elle car je voulais juste l’a rendre heureuse.

Les lumières venaient de s’éteindre. Je connaissais l’appréhension qu’avait Savannah de se retrouver dans le noir mais la bêtise des gens qui entraînent un mouvement de foule m’étonnait toujours. Lorsque j’étais policier, c’était ce que mon chef craignait le plus lors de manifestation. Il disait sans cesse que les gens étaient des moutons qui ne réfléchissaient pas dans certaine situation. Je tenais Savannah par la main pour essayer de l’à rassurer un petit peu. J’avais hâte que les lumières reviennent et que le bruit incessant autour de nous s’arrête. Les lumières ne revenaient toujours pas alors que je pensais que cela ne durerait que quelques minutes. Je continuait d’avaler des petites gorgées de ma bière.

_ C’était pas une si bonne idée de sortir ce soir ...

Je me demandais comment l’électricité pouvait se couper de cette façon. Je me trouvais là aux côtés de Savannah et j’avais du mal à établit une communication. Je ne voulais pas que la femme de ma vie et moi restions dans cette situation et je m’étais promis de faire des efforts.

_ Quoi de neuf dans ta vie du coup ?

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  11.12.18 17:50

It ends tonight

Jasper & Savannah
Savannah avait du mal à faire comme si rien ne s'était passé. Elle savait que c'était une situation délicate où elle était fautive mais elle ne se sentait pas coupable pour autant. Lorsqu'elle avait rencontré Andrew, Savannah ne connaissait pas Jasper. A l'époque, elle enchaînait les relations sans lendemain sans trop de conviction car tous les hommes étaient pareils pour elle : ils voulaient profiter de sa gentillesse pour avoir plus. Savannah était trop timide pour dire non. Andrew n'avait pas été dans cette catégorie mais cela ne l'avait pas empêché de ne jamais la rappeler. Quelques temps plus tard, elle avait rencontré Jasper. Depuis elle ne pensait qu'à lui. Même s'ils voulaient protéger leurs coeurs au début de leur relation en ne la prenant pas au sérieux, il y avait toujours eu quelque chose entre eux, quelque chose de plus et de précieux. Savannah voulait protéger cette relation coûte que coûte. Elle ne voulait pas que leur histoire se termine sur un malentendu. Depuis que Jasper leur avait posé un ultimatum, Savannah n'avait pas revu Andrew, ni entendu parler de lui. Elle ne savait donc pas qu'il était parti de New York.

La main de Jasper la rassura dans cette obscurité. Savannah enleva son écharpe qui commençait à l'oppresser. Elle avait très envie d'un endroit avec de la lumière mais elle savait que c'était trop dangereux pour sortir. Même si elle avait très envie de retourner chez elle ou chez Jasper, elle savait que marcher à New York dans la nuit était très dangereux. Elle se raisonna donc à rester dans le bar. La présence de Jasper était un bonheur pour elle. Par contre, Savannah était un peu perturbée qu'il décide de parler de tout et de rien, surtout qu'elle lui avait envoyé des messages pour lui dire ce qu'elle faisait dans la semaine.

- Rien... des photoshoots comme d'habitude... et toi ?

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  12.12.18 19:59

Tourner la page sur cette histoire est vraiment très difficile pour moi. En l’espace de quelques minutes, tout mon univers s’était complètement brisé. Les deux personnes a qui je tenais le plus après mes parents c’était eux. J’étais quand même un mec dégueulasse de me dire que Andrew était parti sans que nous puissions discuter ensemble. Je devais accepter que Savannah avait un passé mais désormais, j’avais peur qu’à chaque fois qu’elle était un mec, il s’agisse d’un mec avec qui elle avait couché. Je comprenais car j’avais eu le même passé.
Heureusement que maintenant, c’était le passé pour moi. J’étais fou amoureux de Savannah et j’avais beau avoir été en colère contre elle, je l’étais de moins en moins. Je pense surtout que mon égo en avait pris un coup. Jamais je n’avais pensé que le passé de Savannah me reviendrai dans la figure de cette façon.
C’était le moment de résoudre notre difficulté et de passer à autre chose. Je voulais faire des efforts pour être avec cette femme merveilleuse qui se trouvait en face de moi.

Cette coupure de courant ne me rassurait pas non plus. J’avais toujours peur du comportement des autres personnes. Pour l’instant, je préférais rester dans ce bar avec Savannah pour essayer de rétablir le dialogue. Jétais sûr que dehors, les gens allaient en profiter pour commettre des délits et je ne voulais pas du tout me retrouver face à ces personnes en présence de Savannah. Mon métier de policier me manquait parfois. Je ne savais pas vraiment les sujets que je pouvais aborder avec elle. Je ne voulais pas perdre le contrôle de la situation.

_ Rien qui sorte de l’ordinaire. Je me suis occupé de Yvette toute la semaine et crois moi, je ne suis pas prêt à élever une ado

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  13.12.18 21:06

It ends tonight

Jasper & Savannah
Savannah n'était pas rassurée par cette situation : l'obscurité, le mouvement de foule, tout. Elle avait besoin d'être dans son cocon. Avec Jasper, c'était facile de se rassurer. Il avait été policier. Il avait de l'expérience. C'est dans ces moments-là que Savannah se sentait impuissante. Elle était tétanisée par la peur. Elle continua à boire son vin jusqu'à ce qu'il finisse. Elle aurait bien voulu en prendre un autre mais elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée de se saouler juste pour se rassurer. En plus, Savannah était très fatiguée. Elle avait à peine le temps de dormir, quand elle arrivait à s'endormir. Elle avait besoin de savoir que tout allait bien avec Jasper pour aller de l'avant. Elle ne savait pas si au final, elle devait lui faire part de toutes les relations qu'elle avait eu. C'était une longue liste de bêtises qu'il fallait mieux éviter de parler probablement. En entendant parler d'Yvette par Jasper, Savannah s'occupa un peu l'esprit. La jeune femme appréciait beaucoup la demi-soeur de Jasper. Elle savait qu'elle avait une complicité partagée avec elle. Savannah essayait de passer du temps chez Jasper mais avec la "dispute" et les photoshoots, elle n'avait pas trop le temps en ce moment.

- C'est vrai que c'est difficile mais elle est très gentille.

Savannah ne pouvait pas continuer à parler de tout et de rien sauf de ce qui dérangeait Jasper. Elle ne voulait pas le brusquer mais elle ne voulait pas non plus qu'ils fassent comme si rien ne s'était passé. Elle ne s'imaginait pas une vie à deux où justement, ils ne diraient rien quand quelque chose dérangeait. C'était quelque chose qui se faisait dans els années 50 mais plus maintenant. Elle avait besoin de savoir où il en était alors elle décida d'être totalement franche avec lui, sur ce qu'elle ressentait en ce moment.

- Ecoutes Jasper, je suis désolée de ce qui s'est passé avec Andrew. Je voulais juste que tu le saches. Je n'ai aucun sentiment pour lui. Je ne le vois même plus. Je ne sais pas ce qu'il devient. Tout ce qui compte c'est toi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre à cause d'une bêtise de mon passé...

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: It ends tonight - PV Jasper Graham  

It ends tonight - PV Jasper Graham
Page 1 sur 1