Partagez | 

New York in the dark - attribution des binômes

AuteurMessage

Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 71 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: New York in the dark - attribution des binômes  18.11.18 15:29

Hello mes new-yorkais chéris !

Les dés ont parlé !

La liste d'attribution des sujets est la suivante :

• 1/ Abigail & Frédérique ;
    Lieu :
  • 2/ Ciela & Raleigh ;
    Lieu :
  • 3/ Savannah & Jasper ;
    Lieu :
  • 4/ Blake & Jake ;
    Lieu :
  • 5/ Vanessa & Aron ;
    Lieu :
  • 6/ Ophelia & Warren ;
    Lieu :

Les lieux sont sous hide donc il faut poster à la suite de ce sujet pour voir où vous allez vous retrouvez  I love you

Rappel du contexte de l'événement : Dimanche soir, il est 19h58, la nuit froide est tombée à New York. Vous vous affairez comme à votre habitude lorsque soudain une coupure d'électricité tombe sur la ville. La ville est dans le noir. Pas de lumière, pas de réseau. Vous êtes obligé de rester là où vous vous trouvez (certains plus que d'autres). Combien de temps va-t-elle durer ? Allez-vous paniquer ?
Vous avez jusqu'au prochain design pour participer et avancer vos sujets  I love you
J'ai hâte de vous lire  Razz

Les sujets sont à ouvrir >>>>>ICI<<<<<
(dans la partie événement quoi)

Ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire et qui veulent participer, n'hésitez pas à répondre à l'autre sujet annonce Wink Je vous trouverai un lieu bien embêtant pour vous enfermer hihi
Revenir en haut Aller en bas

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 543 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  18.11.18 19:21

dacodac

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 166 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  18.11.18 21:04

Ca marche pour moi Biz

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE

Jake Wilson
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 17/11/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : titi J'ai parlé au total : 49 fois et mon avatar est : chace crawford J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : personne. Je crédite : weaslove. (avatar)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : fucking smile

Je suis né(e) le : 27 mai 1988 à : los angeles Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : réalisateur de film En ce moment, je suis : célibataire volage J'habite dans : un spacieux loft dans le queens avec : maddox mon american terrier

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  18.11.18 22:24

encouragement

I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 12/11/2018 J'ai : 18 ans. En vrai, on me surnomme : Tia J'ai parlé au total : 33 fois et mon avatar est : Alexandra Daddario. Je crédite : @EntranceIcons

Je suis né(e) le : 16 Mars 1984 à : New York. Je suis de nationalité : Américaine. Dans la vie, je suis : Psychiatre. En ce moment, je suis : Célibataire. J'habite dans : un penthouse, à Manhattan avec : moi-même.

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  18.11.18 22:38

bounce

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  19.11.18 8:05

pareil

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 175 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  19.11.18 9:57

?tiger

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: New York in the dark - attribution des binômes  

New York in the dark - attribution des binômes
Page 1 sur 1