Partagez | 

High Hopes || Blake

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 23/11/2018 J'ai : 28 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 40 fois et mon avatar est : Blanca Suárez J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ciela E. Burton Je crédite : Bazzart et google

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

à : New-York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Mère et secrétaire juridique. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : un appartement avec : ma fille.

MessageSujet: Re: High Hopes || Blake  25.11.18 12:36

Un lien avec Cande t'intéresse peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 29/11/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : Javajunkie J'ai parlé au total : 48 fois et mon avatar est : Kerry Washington ღ J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Personne d'autre pour l'instant Je crédite : Moi-même pour l'avatar, RPHelper pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 1er mai 1983 à : New-York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate chez Barnes-Carmichael & Associates En ce moment, je suis : Célibataire, évitant de s'attacher sentimentalement parlant pour l'instant... J'habite dans : une grande maison avec : Mon adorable petite fille, Tiana.

MessageSujet: Re: High Hopes || Blake  01.12.18 12:30

Hello toi !
J'ai peut-être une idée à te proposer. Nos demoiselles sont assez proches en âge, Olivia est née à New-York et n'a quitté la ville que quelques années. Olivia a une fille mais elle a fait une fausse couche assez jeune, après le décès de son fiancé (père du bébé qu'elle portait). Peut-être qu'elles auraient pu être amies lorsqu'elles étaient jeune, par exemple à l'adolescence et se seraient retrouvées il y a peu ?
Si ça ne te convient pas, on peut toujours chercher autre chose Smile

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 99 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Re: High Hopes || Blake  Hier à 19:43

Un lien? Smile

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: High Hopes || Blake  

High Hopes || Blake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2