AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Décalage horaire _ Liam

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

Décalage horaire _ Liam  Empty
MessageSujet: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty13.11.18 9:35

Il était a peu près six heures du matin lorsque mon avion venait d’atterrir. J’étais un petit peu à côté de la plaque à cause du décalage horaire. J’avais décidé de me rendre à une conférence à San Diego, afin de découvrir des nouvelles technologies.
J’espérais que ces nouvelles technologies m’aideraient à mieux travailler. Je voulais absolument obtenir de meilleurs résultats et être le meilleur dans mon travail. C’était fou tout ce qu’il existait pour pouvoir espionner et localiser les gens.
Mon patron n’avait pas voulu m’avancer les frais pour que je puisse faire ce voyage. En revanche, il voulait absolument un compte rendu de cette conférence.
J’avais donc pioché dans l’argent que j’avais mis de côté afin de permettre à Savannah d’avoir le mariage de ses rêves. Je comptais faire pas mal d’heures supplémentaires afin de compenser ce que j’avais piqué en quelque sorte.

Je venais de passer les douanes et j’avais un simple sac avec de quoi tenir quelques jours. Savannah m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle ne pourrait pas venir me chercher car elle commençait tôt à travailler. Je n’étais pas d’humeur à prendre un taxi sachant que j’allais certainement devoir me rendre à mon boulot dans la soirée.

J’avais reçu un SMS un peu plus tôt de mon meilleur ami Liam. Je lui avais donc demandé si cela l’intéressait de venir me récupérer à l’aéroport. Cela faisait de plusieurs jours que nous nous étions pas vu. Heureusement que les SMS existaient.

Je me trouvais au bar de l’aéroport, confortablement installé sirotant un verre de whisky. C’était le matin mais comme on dit, il est toujours midi quelque part
Revenir en haut Aller en bas

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Décalage horaire _ Liam  Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty24.11.18 18:27

Ce soir je me retrouve de garde à la caserne, j'aime bien être de nuit c'est une ambiance totalement différente de celle du jour. Évidemment j'aime aussi encore plus que tout être Abby le soir, mais je n'ai pas le choix et de temps en temps je dois faire avec et faire mes gardes comme tout le monde, lieutenant ou pas, c'est la même chose pour tout le monde. Par moment les nuits sont calmes, par moment elles sont agités, mais j'aime tout de même cette ambiance. Ce soir, tous les habitants de la ville semblent calmes, ou presque. Trois ou quatre petites interventions, mais rien de très grave, et heureusement d'ailleurs, c'est toujours plus délicat pour nous lorsqu'il y a de très graves blessés. Durant la nuit j'ai échangé quelques textos avec mon meilleur ami ; Jasper qui rentre ce soir à la maison après un petit voyage. Durant cet échange il me demande si je serais disponible pour venir le chercher à l'aéroport au petit matin. Étant de garde et finissant quasiment à la même heure forcément je suis pour. Pour pouvoir être à l'heure je demande tout de même l'autorisation au chef de la caserne qui accepte puisque la nuit est calme de nouveau et que la prochaine va bientôt prendre le relais. Retournant dans les vestiaires, je me change après une petite douche et part avec ma voiture en direction de l'aéroport. Lorsque j'arrive je regarde le panneau des arrivées et visiblement son vol est déjà arrivé. D'un coup d'œil rapide dans l'aéroport, je le repère assez facilement accoudé à un bar juste en face de moi, je m'approche pour venir lui taper amicalement sur l'épaule.

« Déjà au Wishky ? Tu sais l'heure qu'il est ici ? »

Lui dis-je en riant.

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty29.11.18 19:07

Je ne pensais pas du tout que mon avion de retour serai à six heures du matin. Je faisais beaucoup de voyages ces derniers temps et j’espérais que les choses finiraient par se calmer. J’avais changer de boulot afin de devenir un peu plus indépendant et pour pouvoir travailler comme je le voulais. C’était l’avantage de mon nouveau boulot.
En écrivant à Liam un petit plus tôt, j’espérais que ce dernier ne soit pas ennuyé par une intervention de dernière minute. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu et je n’ai pas eu l’occasion de lui dire que je m’étais fiancé à Savannah. Ma fiancée m’avait expliqué qu’elle avait rencontré Abby et qu’elles avaient passé un excellent moment.
Je ne savais pas si Liam était au courant de cette petite rencontre. D’ailleurs, je ne lui avais pas non plus présenté Savannah mais il l’aurait l’occasion de l’à voir lors du dîner de répétition. Ce n’est pas pour rien que je venais de demander à mon meilleur ami de me rejoindre ici.
Je sentis une tape amicale sur mon épaule et je ne pu m’empêcher de lever mes yeux et devoir que mon ami était là.

_ Il doit bien être midi quelque part ... Je t’offre la même chose ?

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Décalage horaire _ Liam  Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty10.12.18 18:20

Retrouver mon meilleur ami est évidemment l'une des meilleures choses de cette journée, je suis content de le savoir de nouveau chez nous. Je ne suis pas du tout embêter de venir le chercher, je suis debout depuis un long moment alors forcément je ne suis pas du tout déranger de venir à l'aéroport. Lorsque je le retrouve il est déjà en train de boire un petit quelque chose, évidemment je n'ai rien à redire je pense que j'aurais fait la même si jamais j'étais à sa place et puis, il est tout de même assez grand pour savoir ce qu'il fait non ? « _ Il doit bien être midi quelque part ... Je t’offre la même chose ? » Sa réponse me fait rire, et en même temps il n'a pas tord. Je lui réponds alors en riant.

« Oui tu as probablement raison. Oh non merci je t'avoue que c'est encore trop tôt pour moi là. »

Oui et puis, je risque peut-être de retourner au boulot si jamais il y a un gros souci alors autant être en forme au cas où.

« Alors, comment tu vas ? »

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty11.12.18 8:18

J’étais très heureux de pouvoir retrouver Liam même si l’aéroport n’était pas le meilleur des endroits. Et pourtant, j’aimais cette atmosphère où l’on pouvait voir des gens heureux et d’autres moins, des pleurs ou encore de jolies hôtesses. C'était un endroit plein de possibilités que je côtoyais de temps en temps dans ma vie. Avant, lorsque j'avais l'habitude de faire des voyages un peu partout dans le monde. Voir de nouveaux pays m'attiraient beaucoup. Maintenant avec mon travail de détective privé, il était difficile pour moi de prendre rien que des vacances. Pourtant, je rêve de partir loin avec ma Savannah.
Je sirotais tranquillement mon verre jusqu’à ce qu’arrive mon meilleur ami. Lui demandant s’il voulait la même chose, ce dernier me répondit par la négatif. C'est vrai qu'il était un peu tôt mais j'avais besoin de ce verre. Je pris tout de même le temps de faire signe au serveur afin qu’il se rapproche de nous et qu’il propose quelque chose à Liam.

_ Qu’est-ce que tu prends ?

J’avais tellement de chance de pouvoir compter sur Liam comme meilleur ami. Il répondait présent dès que j’en avais besoin.

_ Je vais bien et toi ? J’ai énormément de bonnes nouvelles à te rapporter ...

Lui dis-je d’un air assez mystérieux.

William Spencer
I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty16.12.18 0:24

À mes yeux l'amitié est tellement importante. On le sait tous, les amis se compte sur les doigts d'une main et c'est important de conserver les vrais amis. Jasper en fait partie, il sait tout de moi, ou en tout cas une très grosse partie de moi puisque nous avons tous nos petits secrets après tout. Être un bon ami me tient particulièrement à cœur, j'aime être utile pour mes proches et les aidés du mieux que je peux. Cette fois-ci c'est me rendre utile pour Jasper donc et venir le chercher à l'aéroport. Une chose qui ne me dérange absolument pas puisque ayant travailler de nuit, je suis totalement disponible. Je le retrouve alors au comptoir d'un petit bar de l'aéroport. Il semble en pleine forme et ça fait plaisir à voir. « Qu’est-ce que tu prends ? » J'ai du mal à boire de l'alcool en règle général alors forcément ça ne va pas être le matin que je vais m'y mettre.

« Je prendrais simplement un jus d'orange. »

Au moins ça me permettra de rester réveiller un petit moment, avant de prendre ma nuit chez moi, enfin. Je demande alors à mon meilleur ami comment il va. « Je vais bien et toi ? J’ai énormément de bonnes nouvelles à te rapporter ... » Je suis comme un enfant, je suis tellement curieux j'ai besoin de savoir tout de suite sinon je risquerais d'être totalement impatient.

« Ah oui ? C'est quoi dit moi … Je suis trop curieux pour attendre. »

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty10.01.19 20:54

Je n'avais pas beaucoup d'amis mais j'avais la chance de voir grâce aux enquêtes que je menais, que j'avais beaucoup de chance d'en avoir. C'est dans ce genre de moment que je me rendais compte de combien l'amitié été importante. Je m'estimais chanceux de pouvoir compter sur Liam en toutes circonstances. Encore comme ce matin, lorsque à l'arrache je lui avais envoyé un SMS et qu'il répondait présent pour venir me chercher. Ce salon m'avait épuisé et je m'étais rendu compte que j'allais vraiment devoir investir une fortune pour continuer de faire mon travail au mieux. Je venais de faire signe au serveur afin qu'il serve Liam. Au moins, nous allions profiter d'un petit moment tous les deux. Le serveur finit apporter son verre.
Je me doutais que mon ami avait du travailler toute la nuit avant d'arrivée ici, cela se voyait tout de même sur son visage. Mais j'étais impatient de lui annoncer toutes les nouvelles que j'avais à lui dire.

- Et bien ... Je vais me marier, à une femme extraordinaire et j'aimerai que tu sois mon témoin.

Je voulais faire les choses autrement mais j'étais vraiment impatient de lui dire la vérité. Je voulais l'inviter à dîner ou faire un autre truc et lui dire de façon plus classe. J'étais tellement heureux que je voulais qu'il partage avec moi ce moment précieux.

William Spencer
I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty17.01.19 17:00

C'est la première fois que je me rends aussi tôt à la rescousse d'un ami, mais c'est le jeu, c'est ça d'être un ami dans les bons comme les mauvais moments. C'est un petit service que me demande Jasper et me voilà à ses côtés. En voyant l'heure je me dis que je ne vais pas le dire à Abby pour le moment, je risquerais de la réveiller et ça n'a pas vraiment de sens de la réveiller pour ça. Il semblerait que mon meilleur ami est quelque chose à me dire, je suis comme les enfants j'ai du mal à attendre avant de savoir les choses. J'ai besoin de savoir de suite, sinon c'est quelque chose qui va me rester en tête toute la journée. « Et bien ... Je vais me marier, à une femme extraordinaire et j'aimerais que tu sois mon témoin. » Je manque de m'étouffer avec ma boisson lorsqu'il m'annonce ça. Bien sûr c'est une bonne nouvelle et j'en suis très heureux, mais je ne m'attendais pas à autant de rapidité.

« Quoi ? Tu vas te marier j'ai bien entendu ? »

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty26.01.19 12:08

Nous étions tellement pris par nos vies respectives entre le travail et nos chéries, que nous n’avions que très peu de temps pour s’organiser de réelles sorties. Je tenais absolument à ce que Liam soit mon témoin. C’était une personne très importante dans ma vie et à mes yeux, c’était la seule personne qui pouvait occuper cette place. Il était mon meilleur ami. Je n’avais pas vraiment réfléchi à la façon dont j’allais lui annoncer la vérité. Il faut l’avouer que je n’étais pas doué pour garder très longtemps les surprises. A la base, nous devions faire des petites cartes avec un espèce de jeu à gratter pour annoncer notre mariage aux témoins mais aussi la tâche qu’ils allaient occupés ce jour là.
Je me mis à sourire voyant qu’il toussa et que sa boisson manqua de faire un aller retour dans son verre.
_ Et oui, je vais me marier avec elle. Je l’aime tellement tu sais ...
Rien qu’en prononçant ses mots, je pensais à Savannah et à combien je l’aimais. C’était la femme qu’il me fallait. Je voulais être avec elle.
_Tu acceptes d’être mon témoin ?
Je tenais absolument à connaître la réponse immédiatement. Les préparatifs du mariage ne passionnaient pas tant que ça mais j’avais promis que je trouverai une personne pour être présente avec moi.

William Spencer
I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty11.02.19 16:01

Je suis forcément content pour lui, c'est dans l'ordre des choses de la vie finalement et je suis vraiment content pour lui, il le mérite forcément et en tant que meilleur ami je ne peux qu'être heureux, c'est mon rôle et c'est sincère. « Et oui, je vais me marier avec elle. Je l’aime tellement tu sais ... » Je ne peux que comprendre puisque je ressens la même chose pour Abby, sauf que de mon côté je ne suis pas encore sûr de pouvoir la demander en mariage, c'est encore trop tôt pour ça je pense qu'elle n'est pas encore prête. J'ai bien évidemment envie de la demander en mariage, mais je souhaite prendre notre temps. « Tu acceptes d’être mon témoin ? » Je marque un temps d'arrêt, c'est la première fois que l'on me confit ce rôle-là, si important pour les mariés alors forcément, je ne peux qu'être touché et heureux par cette demande.

« Q.. Quoi ? Moi ? Oh mais oui ! Avec grand plaisir ! Je suis vraiment content que tu es pensé à moi pour ce rôle important. Je te promets d'être le meilleur des témoins ! »

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty27.02.19 12:38

Ma demande était plutôt simple, bien que j'aurai voulu faire un peu les choses en grands. Mais j'étais trop impatient de le crier au monde entier. Je vais me marier à une femme extraordinaire à qui j'ai décidé d'offrir mon coeur et ma vie. Et personne ne pourrait se mettre au travers de nos vies. Je l'aime tellement que les mots ne sont pas assez fort pour que je puisse en parler ...
Au tout début, j'avais peur qu'en prononçant ma demande que mon ami ne veuille plus car c'était quelque chose de très important pour moi. Je n'aurai pas pu garder le secret plus longtemps. Mais j'étais tellement fier de le choisir ... Sans aucune hésitation, mon ami, Liam, mon meilleur ami venait de faire de cette journée un moment important. Il allait être là pour moi le jour J.
_ Oh ! Je t'aime mec. Tu ne peux pas savoir combien c'est important pour moi de t'avoir à mes côtés.
Je me leva et serra mon ami dans mes bras.
Je me soutenais soutenu et moins seul pour le jour J. Il faut dire que je n'avais pas encore parlé à tout le monde de mon projet. Je me sentais tellement heureux que je venais de me rendre compte que je n'avais même pas parlé de cette idée à Savannah. Et encore pire, Liam et Savannah ne se connaissaient pas. C'était quelque chose que je devais me dépêcher à résoudre.
_ Et si on organisait un dîner. Ta chérie + ma chérie et nous deux ? Tout le monde pourra apprendre à se connaître !

William Spencer
I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty03.03.19 18:00

C'est la première fois que quelqu'un m'offre ce rôle de témoin pour son mariage, c'est tout simplement magique pour moi, puisque ça veut dire qu'on me fait confiance, et que finalement je compte aussi en tant qu'ami alors forcément je suis heureux et me dois d'être à la hauteur. C'est un jour très important pour les mariés, un jour à ne pas louper, un jour où tout doit être parfait et sans stress pour les deux mariés. « Oh ! Je t'aime mec. Tu ne peux pas savoir combien c'est important pour moi de t'avoir à mes côtés » Je me mets à rire, prenant mon ami dans les bras.

« Je te promets aussi de ne pas te mettre à la honte avec des photos compromettantes. »

Dis-je en lui faisant un clin d'œil et en riant par la suite. J'ai déjà hâte de ce jour et puis surtout, j'ai hâte de partager ça avec ma petite amie, en espérant qu'elle accepte de m'accompagner. « Et si on organisait un dîner. Ta chérie + ma chérie et nous deux ? Tout le monde pourra apprendre à se connaître ! » Tout ça me semble être une bonne idée, une très bonne idée même, je ne peux qu'être tout sourire.

« C'est une très bonne idée, je suis partant évidemment. Faisons ça peut-être un vendredi soir ou un samedi soir ? Au moins comme ça je suis sûr qu'Abby est libre et puis moi, je m'arrange avec mes collègues après, ce n'est pas un souci. »

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty06.04.19 13:00

Je trouvais que c’était une bonne chose que je propose ce rôle à Liam. Il était mon ami et je savais que je pouvais compter sur lui en toutes circonstances. Depuis le départ d’Andrew, nous nous étions beaucoup rapprochés Liam et moi. J’étais heureux de mieux le connaître et de partager d’avantage de choses à ses côtés. Je me mis à rire en l’entendant parler de photo compromettantes. Je savais qu’i n’avait rien de ce genre à mon sujet et que je devais faire très attention, à mes actes les prochaines mois. Je ne voulais pas que Savannah se sente mal à l’aise le jour de son mariage en apprenant des choses à mon sujet.
_ T’éviteras également de faire un discours des plus bizarres ?
C’était un peu la tradition que le témoin fasse un discours lors du mariage du marié. Dans tous les cas, j’espérais avoir un droit de regard sur ce qu’allait prononcé mon ami !
Je n’osais pas avoué à Liam que j’avais rencontré Abigail à l’occasion d’une affaire. De toute façon, j’avais le secret professionnel à préserver. J’avais tout intérêt à ne pas gaffer. Il se pouvait pas qu’il ne soit pas au courant de tout cela. Depuis qu’elle avait ouvert son cabinet d’avocat, je travaillais encore plus pour elle. J’espérais même qu’elle me propose un vrai emploi au sein de son cabinet. Cela m’éviterait de travailler pour un idiot ...
_ Pourquoi pas vendredi soir de cette semaine ? Faisons en sorte que nos chéries nous accompagne non ? J’ai hâte qu’elles se rencontrent. Je lui envoie un message immédiatement.

HJ : J’envoie un message à Abigail et Savannah si tu veux que l’on se fasse ce fameux sujet Wink

William Spencer
I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty07.04.19 18:57

Je ne suis absolument pas calé dans ce domaine, celui de témoin, mais je sais qu'ils doivent faire un discours au cours de la fête après la cérémonie. Je ne suis pas doué pour les discours en public, c'est quelque chose qui me stresse énormément depuis l'époque du collège, mais pour lui je vais faire un effort, j'espère simplement y arriver et ne pas être trop ridicule. Je pense que je vais devoir m'y mettre dès ce soir pour essayer de pondre quelque chose de beau, émouvant, et surtout classe quand même. « T’éviteras également de faire un discours des plus bizarres ? » Ok c'est bon, j'ai déjà le stress qui est en train de m'envahir.

« Promis je vais tout faire pour. »

Je demanderais l'avis d'Abby pour savoir ce qu'elle pense et si c'est assez bien, je pense qu'elle pourrait avoir un bon avis et c'est important pour moi. En parlant d'Abby justement, mon ami me propose un repas à quatre, histoire de tous se rencontrer et je trouve que c'est une excellente idée. « Pourquoi pas vendredi soir de cette semaine ? Faisons en sorte que nos chéries nous accompagne non ? J’ai hâte qu’elles se rencontrent. Je lui envoie un message immédiatement. » Comme je le sais à l'avance, je vais pouvoir m'arranger avec mes collègues si jamais je dois être de garde.

« C'est bon pour moi. Je retrouve Abby tout à l'heure, je vais lui en parler mais je suis sûr qu'elle va être d'accord. »
HJ : Avec grand plaisir oui bounce

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty15.04.19 20:01

Je n’avais jamais pensé que je finirais par me marier un jour ni même que j’étais le genre d’homme à franchir ce cap. Il fallait que je me rende à l’évidence, Savannah avait fait de moi un homme meilleur. Elle me permettait de voir de quoi j’étais capable. J’avais envie de croire en moi, en nous, en notre amour. Voilà quelques temps que je ne m’étais pas retrouvé dans ses bras, et elle me manquait terriblement.
J’étais content que nous soyons tous les deux sur la même longueur d’ondes concernant un éventuel discours lors du mariage. J’avais hâte que ce jour arrive enfin même si j’appréhendais énormément les préparatifs ainsi que de rencontrer les autres membres de sa famille.
_ Tu m’envoies un SMS ensuite. Je ne vais pas tarder, il faudrait que tu me ramènes sinon mon patron va m’arracher les yeux ...
C’était un peu la situation compliquée dans laquelle je me retrouvais mais je savais que mon ami ne pourrait que comprendre.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Décalage horaire _ Liam  Décalage horaire _ Liam  Empty

Décalage horaire _ Liam
Page 1 sur 1