Nos échanges

AuteurMessage

Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 71 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Nos échanges  28.07.18 15:24

Si vous avez des questions...

Vous n'êtes pas inscrits sur le forum et vous avez des questions ?
Pour le fonctionnement du forum ou pour un lien particulier ?
Venez poster à la suite et un admin ou un membre viendra vous répondre le plus vite possible  Biz
Sinon vous pouvez ouvrir un autre sujet =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Nos échanges  24.08.18 21:07

Hola les invités !

Si vous avez des questions sur les scénarios proposés, n'hésitez pas à en poser encouragement
La section est à présent ouverte aux invités; il suffit de cliquer sur répondre sur la fiche du scénario qui vous intéresse love

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Shoury ❞
Invité

MessageSujet: Recherche de liens  25.09.18 21:00

Holà Biz

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis fan de votre design ! C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire un petit tour sur le forum que je trouve sympatoche ! dacodac

J'ai juste un petit soucis, j'aimerais trouver un ou deux liens avant de vous rejoindre. J'ai regardé vos pré-liens et scénarios malheureusement rien ne m'a tapé à l'œil.

Je pensais jouer un homme d'une trentaine d'années qui serais à NY depuis quelques mois. Ancien militaire, il se serait reconverti comme combattant de rue illégal, ne connaîtrait pas sa famille biologique. Niveau caractère je le verrais bien froid en apparence et un peu distant en revanche quand on le connaîtrait il serait du genre gros nounours.

Donc si quelqu'un veut bien un lien choupie

Merci d'avance
Shoury

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Nos échanges  25.09.18 21:12

Hello,

Je peux te proposer un lien familial tout simple : être cousins (Je sais que tu as été adopté donc ce n'est pas gênant) par contre du coté de ma mère Smile
Donc pas de nom de famille imposé Wink avatar libre aussi.
J'ai besoin d'avoir un peu de "normal" (dans le sens trop pas compliqué niveau famille) dans ma vie en ce moment XD

Du coup, si on est cousin et vu que j'ai grandi avec Abigail, tu pourras te faire un lien avec elle aussi love

Sinon, un autre lien me va aussi =)

Je pense que les autres membres du forum seront contents de faire des liens en tout genre avec toi Biz

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Liz Lemon ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nos échanges  10.10.18 23:15

Bonsoir à vous !

Dernière petite question avant de vous rejoindre : je suis une fana des gros pavés niveau RP, est-ce que ça va bloquer certains les RPs de 600-800 mots ? C'est mon style de jeu, j'aimerais vraiment savoir si ça passe sur un forum aussi jeune (mais beau) avec si peu de membres (mais dynamiques). Merci d'avance Evil or Very Mad tchuss !

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Nos échanges  11.10.18 7:05

Salut Liz Lemon  I love you
Personnellement les gros pavés ne me dérangent pas, ni ma co-fondatrice I love you (On faisait des concours avant XD)
Après, peut-être par exemple, que tu pourrais prévenir la personne avec qui tu vas RP que tu vas faire des pavés longs, pour ne pas être frustrée d'avoir une réponse minimale Wink De plus, il y a toujours un petit temps d'adaptation en début de RP  Wink

J'ai un autre exemple en tête : en RP, je n'utilise jamais de fiche de réponse à code car j'ai une phobie des codes XD Donc je préviens les autres membres qui généralement ne se cassent pas la tête à en utiliser non plus. C'est joli mais ça ne fait pas avancer le RP je trouve Rolling Eyes

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ ban ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 16:13

Bonjour

très beau forum Smile

alors voilà, j'aurais une petite question, je voudrais jouer un perso transgenre, mais le soucis est qu'il...enfin, elle aurait entre 8 et 12 ans et donc, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien être de ma famille Smile

merci I love you I love you I love you

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 21:31

Bonsoir Ban.

Je me permets de répondre car ton personnage m’interesse !

Je n’ai pas encore de membre de famille présent sur le forum.
Ça serai vraiment super de t’avoir et j’en ai hâte de découvrir ton histoire

N’hesite Pas à t’inscrire. Le forum est extraordinaire tout comme l’equipe.

❝ Ban ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 21:39

Hey

Merci de ta réponse Smile

Du coup, nos perso aurait quel genre de lien? Père/fille? Sœur? Ou autre?

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 21:52

Mon personnage est fils unique mais on peut essayer de se trouver un lien solide.

Concernant mon personnage, Jasper est un ancien policier. Il travaillait avec son père qui est également policier. Un soir alors qu’ils sint intervenus sur une intervention, son père s’est fait tiré dessus. Pendant que son père était mort, il a poursuivi l’auteur jusque une petite ruelle et lui a tiré dessus. Son père est toujours en vie et n’avait rien de très grave.
Au vu de la situation, il a été dans l’obligation de démissionner. Après une période où il a beaucoup ruminer, il est devenu détective privé grâce à une publicité.
Cote cœur, il est fiancé à Savannah avec qui il est depuis un petit moment. Ils ont perdu le bébé qu’ils attendaient mais remonte la pente.

Je te propose deux solutions :

- mon père a trompé ma mère il y a quelques années et tu es née, du coup ça fait de toi ma demi-sœur.

- sinon on peut se dire que tu es ma cousine et que tes parents sont décédés dans un accident de voiture. Du coup, mes parents s’occupent de toi et je les aide. Et comme Jasper a toujours rêvé d’avoir une soeur il est souvent avec toi.

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 22:07

ban a écrit:
Bonjour

très beau forum Smile

alors voilà, j'aurais une petite question, je voudrais jouer un perso transgenre, mais le soucis est qu'il...enfin, elle aurait entre 8 et 12 ans et donc, je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien être de ma famille Smile

merci I love you I love you I love you

Merci pour le compliment love
J'espère que tu t'inscriras et que tu te plairas sur le forum.
A bientôt choupie

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 22/10/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : ban J'ai parlé au total : 18 fois et mon avatar est : à venir Je crédite : moi

En ce moment, je suis : en couple avec Nolan.

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 22:26

merci Smile

bah je vais prendre la première option Smile

du coup, j'avais quelques idées de vava, mais on peut voir ensemble (je me garde quand même le dernier mot, mais qui sais Smile )

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nos échanges  22.10.18 22:28

Ça marche !

On règle les derniers détail en MP si tu veux Very Happy

A tout de suite love

❝ Brookie ❞
Invité

MessageSujet: Re: Nos échanges  12.11.18 8:53

Bonjour,

J'ai l'intention de m'inscrire, mais j'ai une petite question.

Alors, voilà, mon personnage serait originaire de New York et y aurait vécu pendant dix-huit ans, avant d'emménager à La Nouvelle-Orléans où elle a vécu quartorze ans, avant de revenir vivre à New York, il y a un an.

Du coup, je me demandais si elle pouvait faire partie du groupe NY Forever ?

Autre cas de figure pour la même question : elle y a toujours vécu, mais elle a quitté la ville, il y a un an, avant de revenir s'y installer, il y a deux mois.

Merci d'avance et désolée du dérangement causé.

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Nos échanges  12.11.18 11:06

Bonjour,

Aucun soucis pour le groupe NY FOREVER.
Tes deux propositions d’histoires correspondent au groupe encouragement

love

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Quelques liens avant potentielle inscription  30.11.18 11:11

Coucou à vous love

Je viens par ici parce qu'on m'a conseillé le forum (Coucou Olivia love) et puis j’aimerai rejouer un personnage et je me dis que « pourquoi pas ici ».

Je recherche de tout lien, s’il y a un peu de drama pourquoi pas hein ça peut être drôle ainsi que des liens avec des histoires de fou qui donne envie de répondre direct enfin vous voyez ^^.

Du coup je vous fais un petit topo de la demoiselle en question :

En somme, ma demoiselle aurait 29 ans et serait née à Miami, elle aurait une grande sœur et un demi-frère plus âgé. Elle serait institutrice en maternelles après avoir été longtemps infirmière, et s'est fiancé au petit-fils d'une ancienne patiente et attendait même son premier enfant, mais le souci a été sa fausse-couche et comme son fiancé lui en voulait, elle a fini par annuler ses fiançailles. Elle a décidé de quitter son métier d'infirmière donc et côté coeur elle se laisse vivre avant de rencontrer un jeune homme via un site de rencontre. Il est passionné de musique comme elle, mais elle stresse car elle ne sait pas s'il va l'apprécier comme elle est. (Et en avatar ça sera la jolie Lucy Hale).

Voilà donc si jamais vous cherchez de la famille, une meilleure amie, un lien ambigüe ou autre, n’hésitez pas je prends de tout lien lovelytiger

À très bientôt j’espère love
Des bisous en attendant I love you

Vanessa King
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 172 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: Nos échanges  30.11.18 12:05

coucou à toi de t'intéresser à notre forum
nous serons ravies de t'y accueillir.

Après mon perso est plus jeune et vient de Londres
Mais je suis ouverte pour un lien quand tu seras sur le forum xD
Avec GRAND plaisir.

A très vite

I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 29/11/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : Javajunkie J'ai parlé au total : 39 fois et mon avatar est : Kerry Washington ღ J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Personne d'autre pour l'instant Je crédite : Moi-même pour l'avatar, RPHelper pour le gif

Je suis né(e) le : 1er mai 1983 à : New-York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate chez Barnes-Carmichael & Associates En ce moment, je suis : Célibataire, évitant de s'attacher sentimentalement parlant pour l'instant... J'habite dans : une grande maison avec : Mon adorable petite fille, Tiana.

MessageSujet: Re: Nos échanges  01.12.18 12:18

Mon chat ! love
Je suis sûre que tu vas te plaire ici, j'ai hâte de te voir débarquer parmi nous
J'ai pas grand chose à rajouter excepté : plein de love sur toi ! Very Happy

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nos échanges  

Nos échanges
Page 1 sur 1