AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fréderique Océan : l'artiste franco américaine

AuteurMessage

J'habite à New York depuis le : 03/11/2018 J'ai : 41 ans. En vrai, on me surnomme : melanie J'ai parlé au total : 13 fois et mon avatar est : emilie bett rickard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : aucun Je crédite : blondie

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 29/12/1989 à : paris Je suis de nationalité : franco americaine Dans la vie, je suis : artiste En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : vill

MessageSujet: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  03.11.18 18:36

Frédérique Marie Océan

Age :29 ... ans •  Nationalité : .franco américaine.. • Métier : artiste... • Logement :villa  • Situation familiale : célibataire mais amoureuse• Orientation sexuelle : hétéro... • Groupe : new York for ever ... • Avatar :emilie bett rickard ...  • Crédit icons :fanpop  

► On dit qu'il faut toujours se présenter : (10 lignes minimum) La famille Océan est une famille comme toutes les familles me direz-vous. Sauf que c'est une famille unie malgré la distance qui sépare deux des quadruplés du reste de la famille. Tout se passait bien pour cette famille franco-américaine qui compte le père new-yorkais d'origine qui est venue travaillez en France comme interprète, la mère a arrêté son travail de guide touristique pour élever sa famille nombreuse. Puis les enfants naissent d'abord les quadruplés : (Corentin, Andrews, Sophie et Frédérique) puis viens Maxime et Juliette et enfin les infernaux (Léo, Louis et Ève). Toute cette famille nombreuse vit en harmonie, mais un évènement va tout changer. : la dénonciation aux services sociaux des parents par un principal. Cet événement va entraîner une tentative de suicide chez la mère et une déprime chez le père.

Fred est arrivé à New-York quand elle avait 17 ans. Elle a été hébergée par une famille qui était très ami avec leur père. Cette famille a un fils et une fille un peu plus jeune qu'elle qui s'entendait super-bien avec Frédérique. Corentin, lui est parti au même âge à Londres. Si bien que pour pas que la fratrie Océan soit séparée, Corentin est partis chercher ses frères et sœur et ils vont rejoindre Frédérique à New-York.

Après ses années d'études à Julliard, elle est devenue une super artiste, elle chante, danse. Elle a fait quelque pub assez connue. Un de ses frères est devenu son assistant et attaché presse et agent et le garçon avec qui elle a tout partagé est devenus son garde du corps. Leur amitié s'est transformée en amour. Lors d'un concert, un homme agresse Fred, Erwan, était présent, mais il devait assurer la sécurité à l'extérieur. Affolé, par les cris, il rentre dans la loge de Fred et elle tombe en pleurs dans ses bras. L'homme a été arrêté depuis Erwan ne quitte plus Fred d'une semelle.

La famille qui avait hébergé Fred est une famille riche et très en vogue dans la ville. Elle prit la décision d'aider les Océans et que l'incident qui s'est passé en France ne nuit pas à la vie que Fred s'est construite ici. Aujourd'hui, Erwan est décidé d'avouer ses sentiments à Fred et donc il cherche à trouver un autre garde du corps à sa belle. Lui est devenu son producteur et agent et éditeur.

► On dit que j'ai un sale caractère : (10 lignes minimum)
On peut se confier à elle : elle ne vous jugera pas au contraire, elle fera tout pour essayer de vous aider. Elle passe son temps libre dans une association qui aide les victimes de catastrophes Naturelles, et la plus démunie. Elle est quelqu'un de sportif, elle s'entraîne tout le temps. Elle est fidèle en amitié et en amour : quand elle aime une fois, c'est pour toujours. Elle est gourmande : elle adore cuisiner pour faire plaisir à ceux qu'elle aime. Elle ne dit pas toujours sa détresse, mais on peut la ramasser à la petite cuillère. Elle est quelqu'un de fidèle et loyale : quand elle choisit sa vie, elle la suit jusqu'au bout. Elle fait passer les autres avant de penser à elle. Quand quelqu'un lui plaît, elle se touche une mèche de cheveux. Elle adore ce qui est informatique. Elle est très intelligente et timide aussi. Elle est férue de lecteur et d'apprendre encore et encore.  son péchez mignon est le chocolat. elle est d'une sensibilité  très forte .

Hors Jeu :

► Pseudo :melanie
► Age :39 ans
► Comment avez vous connu le forum ? par hazard
► Quelque chose à ajouter ? j'ai hate de jouer
Revenir en haut Aller en bas

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 9:32

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la fin de ta fiche

(Il te faut des icônes 100*100 pour les images de ta fiche, tu peux en trouver sur Bazzart ou PRD.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 74 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 9:50

Bienvenue parmi nous. Je me suis permis de te proposer 3 icons de ton personnage.

Clique:

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 12:07

Bienvenue à toi !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

J'habite à New York depuis le : 03/11/2018 J'ai : 41 ans. En vrai, on me surnomme : melanie J'ai parlé au total : 13 fois et mon avatar est : emilie bett rickard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : aucun Je crédite : blondie

Je suis né(e) le : 29/12/1989 à : paris Je suis de nationalité : franco americaine Dans la vie, je suis : artiste En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : vill

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 15:27

merci a tous et je te remercie Warren

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 18:51

je crois que j'ai fini enfin

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  04.11.18 19:13

Avant de ta valider, nous avons besoin de savoir dans quel groupe tu souhaites être.
Il faut également que tu remplisses ton profil entièrement. dacodac

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  05.11.18 8:16

fait

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  05.11.18 19:46

Bonjour à toi,

Les modifications que tu as faites ne sont pas suffisantes, pour l'instant, pour te valider.
Il y a encore pleins de fautes d'orthographe dans ta présentation...
C'est compréhensible d'en faire mais là, il y en a vraiment beaucoup  Rolling Eyes
Pareil, tu as un soucis de ponctuation : un point se met après un mot. Il n'y a pas d'espace pour une fin de phrase Wink

Peux-tu également respecter le nombre de lignes pour le caractère, comme il est demandé ?
Tu peux développer en donnant plus de détails et d'exemple aussi.

Courage, tu peux y arriver Wink

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  06.11.18 8:29

@ Ophélia : repassez sur scribben également et rajouté des chose pour le caractère.

Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 171 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  06.11.18 15:27

Bienvenue à New York

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  06.11.18 16:00

merci james

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  07.11.18 11:30

Je te valide ta présentation.

Je t'ai envoyé un MP, j'attends ta réponse I love you
Bon jeu tchuss

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: fréderique Océan : l'artiste franco américaine  

fréderique Océan : l'artiste franco américaine
Page 1 sur 1