AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Halloween à New York

AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur http://just-ny.forumactif.com
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 56 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Halloween à New York  30.10.18 23:37

Halloween & New York
UN BONBON OU UN SORT ?

Hello, Hello New Yorkais.

J’espère que vous avez fait de beau préparatifs pour halloween.
Du côté de Just New York, pas d’événement particulier prévu pour cette journée d’Halloween.
Vous pouvez créer vos sujets où vous les voulez et profiter amplement de cette fête.

En revanche, moi je vous propose que l’on joue à un jeu.  Biz

Durant trois jours, je vous propose de changer votre avatar. Quoi de mieux qu’un déguisement pour représenter Halloween ?
Que vous trouvez quelque chose d’effrayant ou rigolo, j’ai hâte de voir ce que ça va donner.
Bien sur votre avatar doit être représentatif de votre personnage love

Le plus bel avatar sera récompensé mais le cadeau, c’est une surprise.

Montrez moi de quoi vous êtes capable  langue

Revenir en haut Aller en bas

Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 171 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Halloween à New York  30.10.18 23:50

«  Hey i’m Batman »

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Halloween à New York  31.10.18 0:35

Pour moi, une petite diablesse Twisted Evil

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 74 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Re: Halloween à New York  31.10.18 3:31

Je suis Captain America ! Razz

Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 109 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: Halloween à New York  31.10.18 15:39

Je suis une princesse Smile

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Halloween à New York  31.10.18 15:41

J'ai remonté le temps pour ma part Biz

@Warren F. Cunningham a écrit:
Je suis Captain America ! Razz

Trop facile XD

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

J'habite à New York depuis le : 12/10/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : LizLemon J'ai parlé au total : 13 fois et mon avatar est : Cobie Smulders Je crédite : Daylight de Bazzart pour l'avatar et google pour le gif

Je suis né(e) le : 23 juin 1985 à : Vancouver CA Je suis de nationalité : Canadienne Dans la vie, je suis : Reporter TV En ce moment, je suis : Tranquille J'habite dans : Brooklyn avec : un chat

MessageSujet: Re: Halloween à New York  01.11.18 14:28

Je suis Maria Hill dans les Avengers Cool !

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Halloween à New York  01.11.18 21:09

Plus qu'une journée pour jouer les jeux les amis & tenter de remporter un petit cadeau I love you

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 20 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 56 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Re: Halloween à New York  03.11.18 10:44

Hello, hello New Yorkais tchuss

Merci pour votre merveilleuse participation. choupie

J’ai encore un peu de mal à me décider pour savoir qui a le plus beau et le meilleur des déguisements.

Surveillez bien ce sujet ainsi que vos boîtes MP. Vous aurez bientôt de mes nouvelles.
XO.XO  love

Queen of New York City

MessageSujet: Re: Halloween à New York  10.11.18 15:19

Hello, Hello New Yorkais,
CADEAUX - CADEAUX

Chose promise, chose due !
Merci pour votre participation & j'espère que vous aimerez mes cadeaux.
Qui n'aime pas les cadeaux après tout ?

Jasper:

Abigail:

Warren:

Savannah:

Ophelia:

Ciela:

Raleigh:

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 136 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Personne Je crédite : Obsession27 et Google

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Halloween à New York  10.11.18 23:56

Merci beaucoup Surprised j'adore.

Let me help you!
© Miss.Pie

J'habite à New York depuis le : 12/10/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : LizLemon J'ai parlé au total : 13 fois et mon avatar est : Cobie Smulders Je crédite : Daylight de Bazzart pour l'avatar et google pour le gif

Je suis né(e) le : 23 juin 1985 à : Vancouver CA Je suis de nationalité : Canadienne Dans la vie, je suis : Reporter TV En ce moment, je suis : Tranquille J'habite dans : Brooklyn avec : un chat

MessageSujet: Re: Halloween à New York  11.11.18 3:10

Trop beau merciiiiiiiiiii !!!!!

Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 171 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Halloween à New York  Aujourd'hui à 9:11

Merci beaucoup pour les cadeaux !

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Halloween à New York  

Halloween à New York
Page 1 sur 1