AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Let's go home / LIBRE

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty27.10.18 17:50

Il n’était que mardi et il était 19h. Abigail portait un joli tailleur et des chaussures à talon. Elle portait une veste et un petit foulard. Le temps devenait très froid à cette heure ci. Elle se trouvait au ferry, dans l’attente que le prochain arrive. C’était le moyen le plus rapide pour rentrer chez elle. Après ce genre de journée, elle ne rêvait que d’enlever ses chaussures, de prendre un verre de vin et de se laisser tomber dans son canapé.

Abigail venait juste de terminer un rendez-vous et elle comptait rentrer chez elle. Elle était épuisée par ce rendez vous. Elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient compliquer des situations simple. Elle était parvenue à expliquer la situation aux clients qui au final, étaient d’accord avec elle. Il lui avait fallu quatre heure pour conclure le contrat alors qu’il n’aurait fallut que dix minutes.                      Après la signature, ces personnes lui ont demandé de rester pour prendre un verre. Mais cela faisait partie des principes de abigail. Ne jamais prendre un verre immédiatement après avoir conclut un contrat. Elle n’avait pas encore confiance pour se permettre de prendre un verre.

Le temps commençait à s’assombrir et Abby avait hâte de monter dans le Ferry. Mais avant d’y mettre les pieds, elle se dit doubler par des gamins. Des milliers de gamins mais en réalité, juste une centaine. Ils portaient tous une corde au cou accompagné de leurs noms et prénoms. Il devait certainement s’agir d’une sortie scolaire. Déjà qu’ils passaient devant elle, elle n’aurait pas d’autre choix que d’attendre qu’ils soient à bord pour monter. Elle qui pensait passé un trajet dans le calme, c’était mal parti.

Quelques minutes plus tard, Abigail était enfin montée dans le ferry. Elle s’était installée dans un coin discret. Les enfants étaient assez bruyants. Heureusement que la traversée ne durait que quelques minutes et que de l’autre côté, son Uber l’attendait.  
Elle finit par fermer les yeux jusqu’à ce que quelqu’un l’a sorte de ses pensées en lui adressant la parole.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty23.12.18 16:02

Lorsque j'ai réussi à convaincre le directeur général des Devils du New Jersey que l'offre salariale devrait augmentée, à la suite du succès de son joueur-vedette, ça m'a pris tout ma dureté pour le faire plier. L'administrateur de l'équipe possède un caractère trempé dans l'acier et désire garder une partie du plafond salariale pour se permettre d'acquérir une grosse pointure pour forger une équipe gagnante. Habituellement, je devrais faire face à l'avocat de la formation et que le joueur doit être représenté par son agent. Aujourd'hui, c'est une journée exceptionnelle car la saison vient d'être amorcée depuis deux semaines, les Devils ont remporté 4 de leur sept premiers matchs dont la partie inaugurale contre les Oilers d'Edmonton en début d'octobre. Une fois sortie de la salle de conférences du Prudential Center, à 10h15, avec le joueur en question, ça n'a pas pris cinq minutes qu'une entente vient d'être conclu entre le directeur général et l'agent du joueur. Après une conférence de presse annonçant la prolongation du contrat et voir les Devils remporter leur partie contre les Panthers de la Floride, je devrais prendre le métro pour rentrer à la maison mais compte tenu de l'achalandage monstre, la seule option pour me rendre à Manhattan est le traversier de Staten Island. Avec ma tenue décontractée, mes chaussures Louboutin et mon sac à main Gucci, je dois emprunter un taxi et débourser une centaine de dollars pour arriver au terminal de St.George.

Le traversier prend son départ pour arriver vers 19h30 à Whitehall, je pris la peine de trouver une place pour relaxer mes pauvres pieds et éviter d'entendre des enfants crier afin de ne pas écorcher mes oreilles, sensible après avoir entendu la sirène hurler à trois reprises, une fois à la fin de la première période et deux fois en deuxième période pour les trois buts des Devils. Avec l'envie de prendre un cachet d'Aspirine, je recherche un abreuvoir pour faire réagir l'effet du médicament. Au bout de quelques secondes, mes cellules commencent à se calmer et en reprenant l'air froid, je tombe par hasard sur... Abigail! Ma chère et tendre cousine était assise à deux pas de la porte d'entrée de la cafétéria et se repose pendant la traversée.

Abby! Mais quelle surprise, que fais-tu dans ce ferry?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty25.12.18 19:12





Abigail réalisait à peine que l’on était mardi. Ce n’était que le deuxième jour de la semaine et elle avait l’impression de ne pas avoir décroché du boulot depuis des mois. La signature de ce contrat était plus qu’inespéré pour la jeune femme, au point de devoir faire la route jusqu’au domicile de ses clients pour les aider à faire les bons choix. La jeune femme n’avait pas l’habitude de faire ce genre de choses mais la situation était critique et elle se devait de le faire.
Cela faisait maintenant quelques semaines que le cabinet était ouvert. Elle adorait sa collaboration auprès de Olivia et de Allie. A elles trois, elles faisaient un travail extraordinaire. Il n’y avait pas un jour où il n’y avait pas un article de presse qui parlait d’elles et de cette montée en puissance de leur cabinet d’avocat.
Rentrer par le ferry l’aiderait à gagner un précieux temps. En attendant le ferry, elle avait réajuster le foulard qu’elle portait. La nuit commençait à tomber et la jeune femme espérait rapidement rentrer chez elle, prendre un bon bain et commander un bon plat préparé. Une fois à bord du ferry, l’endroit venait de se faire envahir par une quantité infinie d’enfant. La jeune femme n’aimait pas trop lorsqu’il y avait trop d’enfants. Elle adorait voyager en silence. Elle aimait bien les enfants mais à condition qu’ils soient sur le mode silencieux. Les yeux fermés et tentant de faire abstraction du bruit, Abigail sursauta en entendant une voix très familière. En levant la tête, elle remarqua qu’il s’agissait de Allie.

- Heeeey ! Ca me fait plaisir de voir une personne de mon âge …

Dit-elle en secouant sa tête en direction des milliers d’enfants qui criaient. Elle était bien contente de voir sa cousine ici. Elle se décala un peu, laissant une place à sa cousine pour qu’elle puisse s’installer à ses côtés. En étant installée là, elles pouvaient être sure que les enfants n’allaient pas s’approcher d’elles.

- Je rentre d’un rendez-vous. Celui des Clayton, j’ai enfin réussi à leur faire comprendre que c’était le mieux pour eux. Et toi du coup ?

Grâce aux réunions hebdomadaires qu’elles faisaient au cabinet, chacune était au courant des dossiers en cours des autres.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty27.12.18 3:15

En prenant place sur la banquette auquel ma cousine s'est décalée, je la vois heureuse de retrouver une compatriote de sa maturité. Si le cabinet existe depuis quelques mois ou semaines, c'est comme si dans mon for intérieur, Barnes, Carmichael et Associés existait depuis des années. Dans le bureau, on s'entraide mutuellement alors on a l'impression qu'on se connaît depuis longtemps. Abigail avait rendez-vous pour signer un contrat avec la compagnie Clayton, une entreprise bien connue. De son côté, elle veut savoir qu'est-ce qui se passe dans mon dossier

J'ai réussi le meilleur coup de chapeau de ma carrière! J'ai fait céder le directeur général des Devils du New Jersey à augmenter le salaire d'un de ses joueurs vedettes!

Je fais rappeler que le centre numéro un se fait offrir un contrat de deux ans pour un salaire annuel de 2 millions 450 milles.

J'ai fait comprendre que ce n'est pas le fait que le plafond salarial augmente que l'équipe ne peut pas se permettre de perdre un joueur de cette qualité. Ça m'a pris trois semaines et ce soir, le gars va pouvoir dormir sur ses deux oreilles en signant un prolongation de contrat de trois ans pour un salaire de 21 millions de dollars US! Ce n'est pas huit millions de dollars de moins qui va causer du tort, il reste encore de l'argent à investir.

J'ai dû passer la soirée à assister à une partie des Devils au Prudential Center, ce qui m'a causé un bourdonnement d'oreille épouvantable. La loge où j'ai vue la partie était proche des hauts-parleurs et le bruit était incessant.

Si tu peux me rendre service et m'amener chez toi, je ne sens pas du tout en mesure de retourner chez moi. J'avais laissé Gabrielle chez ma soeur pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty27.12.18 15:29


La jeune femme avait un peu hésité avant d'accepter que Allison fasse partie du projet. Elle avait passé les mois précédents l'ouverture de son cabinet à travailler au côtés de son frère et de son père à la mairie de New York. Travailler avec membre de sa famille n'était pas tous les jours très simple. Il y avait une réelle complicité entre les deux jeunes femmes ce qui leur permettait d'être proche et de bien s'entendre. Leur collaboration ne pouvait que bien se passer. Elles se complétaient l'une et l'autre dans ce travail. De nouveaux avocats avaient également rejoint le cabinet permettant d'avoir une équipe agrandie et pouvant se spécialiser dans certain domaine.
Abby était vraiment très heureuse de faire la route avec Allie. Comme d'habitude, elles allaient discuter et elles seraient bien vite arrivées, sans voir le temps passer. C'était un dossier qui intéressait énormément Allie. Sa cousine adorait le sport et elle s'y connaissait vraiment bien. Conclure ce contrat était une réelle chance pour le cabinet et surtout pour ce joueur. Elle savait que sa cousine parviendrai à aller jusqu'au bout.
- Il doit vraiment être heureux de voir ce que tu as pu faire pour lui. C'est vraiment merveilleux !
Les rendez-vous en extérieurs permettaient aux clients de nous convaincre. Les clients ne se gênaient pas offrir des cadeaux, nous montrer leurs investissements ou de glisser des pots de vins. Il fallait vraiment être vigilent à tout ça, sans brusquer. Comme on dit, le client est roi.
- Oui pas de soucis. D'ailleurs, tu veux que l'on mange ensemble ? Tu ne veux pas récupérer Gabrielle ce soir ?
Cela faisait un petit moment qu'Abby n'avait pas vu Gabrielle et qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de discuter toutes les deux de quelque chose d'autre que le travail.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty27.12.18 16:50

Écoutant attentivement Abigail, je souris à l'idée que Gabriella passe la nuit chez sa proche parente, où la maison est adjacente à la mienne. Je comprends que Natacha, qui travaille dans les matchs des Rangers comme infographiste, est la marraine de Gabriella mais Abigail est souvent disponible. Durant les parties au réseau MSG, Tacha s'occupe de mettre à jour le score, annoncer la formation des équipes, préparer les informations, les éphémérides, tout ce qu'on peut voir durant une partie de hockey.

Tu comprends que Natacha est occupée, je l'ai croisée alors qu'elle préparait les graphiques pour le match de cet après-midi! Tu connais Fanny? Elle aime tellement sa nièce et en plus, elle travaille comme institutrice.

Replaçant mon collet de manteau de velours, mon chapeau de fourrure, achetée à Chicago, me protège la tête et les oreilles. Rien qu'en m'observant, on dirait que j'ai l'air d'une noble dame du 19ème siècle en plein hiver. À bien y penser, l'idée de manger chez Abigail avec Gabriella est plein de bon sens.

Sais-tu que tu as une idée qui me plaît! Je vais téléphoner à Fanny d'aller amener Gabriella et elle ira passer la nuit chez vous après le souper! Une bonne soupe et un bon bain me fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty31.12.18 13:10

La jeune femme se disait que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu la petite de sa cousine. Elle n'avait pas eu l'occasion de l'a voir depuis la rentrée scolaire. Elle avait juste proposer à sa cousine de récupérer la petite afin de partager un bon repas entre fille. cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vus. C'était le moment pour elles trois de toute ses retrouver. C'est alors qu'Allison se mit à parler de Natacha qui est la marraine de Gabriella qu'elle avait du croiser lorsqu'elle se trouvait là-bas pour la négociation du contrat.
- C'est vrai que son travail doit l'aider à bien profiter des moments avec les enfants.
Elle était contente que finalement, sa cousine finisse par accepter cette proposition. L'idée lui plaisait également.

- Du coup, je ne comprends pas, tu viens manger avec moi ce soir et vous rentrez ensuite ? Et si Fanny veut se joindre à nous, elle est la bienvenue puisqu'elle emmène Gabriella.
Elle n'était pas aussi proche de Fanny que de Allison. Les jeunes femmes étaient beaucoup trop différentes pour bien s'entendre. Après tout, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty05.01.19 4:03

Étouffant un bâillement de fatigue, accumulée par une semaine de travail épuisante, je repense à tous mes sacrifices que j'ai pu faire lorsque je commençais ma carrière juridique. J'aurais pu quitter New York pour m'installer à Chicago, Pittsburgh ou Los Angeles. En plus, j'ai sacrifiée mes ambitions de remporter une médaille d'or pour le besoin de suivre les traces de maître Robert Carmichael, avocat de grand renommée. En repensant à ce que Abigail vient de me dire, je trouve ingénieux de sa part!

Tu sais bien que Fanny vient nous rejoindre. En effet, je comprends que son caractère ne peut pas être compatible avec la mienne mais on s'entend sur divers points!

Sur la trajectoire qui nous amène vers le secteur du sud de Manhattan, on aperçoit la présence de la Statue de la Liberté. Ce monument représente le symbole de la liberté pour les immigrants venus pour s'y établir. Pour une fille issue de la ville, je trouve que c'est le symbole qui représente bien la justice américaine.

J'ai pensé que notre ancêtre qui s'est démené pour faire la fortune que nous possédons aujourd'hui! Quand je dis nous, je parle toute la famille... sans compter ton frère.

En mentionnant Aron, je ne sais pas trop si j'ose penser à John, leur père, le détenteur de la fortune des Carmichael. J'aimais mon oncle quand j'étais jeune mais plus son ambition augmentait, plus je ne veux pas trop m'approcher de lui.

Une question qui me trotte dans la tête, Abigail, à propos de grand-père John senior. En fait, j'ai deux choses qui me viennent à l'esprit: Premièrement, dans le cas où il n'est plus de ce monde, est-ce que j'ai une part de l'héritage?

J'ai entendu dire de la bouche de mon père Robert qu'il serait parmi les héritiers de la fortune des Carmichael et que toute sa famille bénéficierait des mêmes avantages. Malgré mon horaire d'avocate, j'ai gardé la promesse de voir grand-père et grand-mère à chaque dimanche pour le repas de famille. Je souviens de son air bourru, de sa constitution imposante mais c'est un homme cultivé, simple, qui désire le bonheur de ses petits-enfants!
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty05.01.19 16:57

Les fins de journées sont parfois difficile lorsque l'on fait un travail d'avocate avec autant d'investissement. Il lui arrivait parfois qu'en fin de journée, qu'Abby ne prenne pas le temps de se déshabiller. Elle était tellement fatiguée, qu'a peine assise deux secondes sur son canapé, qu'elle finissait par s'endormir et de se réveiller le lendemain matin.
La jeune femme avait prévu de commander à manger pour le dîner. Elle n'était pas douée en cuisine et ce n'était pas le moment pour elle d'essayer de se lancer dans une recette. Surtout si elles tenaient absolument à manger ce soir. Regarder dehors, c'était ce que préférait Abigail lorsqu'elle prenait le Ferry. Elle avait l'impression de découvrir la ville de New York, chaque jour. Elle était fière d'être une new-yorkaise.

- Tu as eu des nouvelles de Aron récemment ?

La famille avait beaucoup évoluait de plusieurs années maintenant. Parfois en positif et d'autres fois en négatif mais ça ne les empêcher pas de tenir les uns aux autres. C'est alors qu'Allison se mit à parler de l'héritage. Elle trouvait cette question bizarre étant donné que John Senior était mort il y a plus de cinq ans et qu'il avait légué toute sa fortune à John. Pour lui, c'était le fils qui méritait cette fortune car il avait les ambitions digne d'un Carmichael d'après John senior.
- John Senior est mort il y a plus de cinq ans. C'est vrai que son enterrement a été fait en tout petit comité. Et pour le testament, il a tout légué à mon père, donc la question ne se pose même plus. Ne compte pas sur cette part d'héritage. John a le pouvoir d'en faire ce qu'il veux.

Il ne reste plus que la famille Carmichael du côté de Abby avec son père et son oncle en vie. Ces derniers n'avaient plus de tantes ou d'oncles ou de cousins encore en vie. Ils étaient désormais seuls au monde. Il y a environ cinq ans, John senior est décédé de la suite d'une longue maladie et sa femme, est mort de tristesse. Elle avait le coeur brisé de voir que son époux était décédé. Désormais, c'était son père qui tenait les rennes de la famille et qui prenait toute les décisions. Ce dernier était très peu en contact avec le reste de sa famille. Il ne s'entendait pas vraiment bien avec son frère notamment à cause de cette question de l'héritage. Abby et Allie avaient tout fait pour toujours garder leur lien de cousine. Elles tenaient énormément l'une à l'autre.
La famille Carmichael était vraiment une famille qui ne rêvait que d'accomplir de grandes choses. Dans le but de voir son nom inscrit quelque part pour les prochaines générations. C'était comme-ci que le grand-père Carmichael voulait que toute sa famille ait une trace de son passage dans cette vie.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty23.01.19 1:49

Me rapprochant de l'accoudoir en acier, je me sens très triste quand j'ai appris que mon père est en froid avec son frère John junior. L'héritage est laissée en totalité au fils aîné et tout porte à croire que je ne peux plus voir le moindre trace de cet argent. Quant à Aron, je peux assurer à Abigail qu'elle n'aura rien à craindre de son petit frère - ou grand frère.

Pour Aron, il est hors de question de mentionner son nom à ton père! En tant que avocates, c'est malaisé de faire revivre une situation comme il a vécu!

Il y a 15 ans, Aron se préparait pour intégrer l'équipe nationale américaine de patinage de vitesse, sport qu'il pratique depuis qu'il avait 4 ans. Malheureusement, un accident stupide au genou le prive d'une place privilégié! Le pire, c'est qu'il a déshonoré son paternel en lui affirmant que lorsqu'il recevra sa part de l'héritage, il va démarrer un établissement, un bar pour être précis. J'ai encore en mémoire quand mon oncle m'a fait venir dans son bureau de maire.

Ton père, même s'il est le maire, n'a aucun droit de me traiter comme une personne de seconde zone. Tu t'en rends compte? Me traiter comme... je ne préfère plus en parler. Crois-moi, j'ai acceptée la décision que je ne sois pas mise sur le testament mais que ton père me fait des menaces, je ne l'accepte pas du tout!

Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jour, il faut que je me vide le coeur! Pour l'instant, je souhaite que Abigail me comprenne et qu'elle ne fasse pas tout un drame. Je sèche mes larmes et ravale ma salive avant que le traversier approche les côtes de Manhattan.

On ne fera pas une tragédie pour une histoire, qui est de plus de cinq ans. J'ai envie de manger ta soupe, est-ce que tu vas faire une excellente soupe minestrone?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty28.01.19 13:55


Les histoires de la famille Carmichael n'ont jamais été simples. Tout est basé sur les mensonges et la tromperie tout ça dans le but de s'élever dans la société. La jeune femme avait vite compris ça à la fin de l'université. Mais encore une fois, elle avait fini par attendre de prendre les premiers coups par son père en travaillant pour lui à la ville de New York. C'est à ce moment qu'elle a réalisé enfin que sa famille était mauvaise.
Abigail avait vu son père détruire Aron, se servir de Joshua, contraindre Jamie et Faith a quitté la ville. Elle voyait sa mère être malheureuse jour après jour, emprisonné dans un mariage sans plus aucun espoir. Et puis il y avait Hope que son père avait laissé partir à l'autre bout du monde. Kidnappée, cachée le plus longtemps possible pour que personne ne l'apprenne.
- C'est une histoire entre mon père et le tien. Et franchement, je ne sais rien sur leurs arrangements et tout le reste mais je suis sûre que la situation leur convient ainsi. Alors va parler à mon père. De mon côté, il n'y a plus aucune communication entre lui et moi. Je t'avoue prendre mes distances.
Elle comprenait le mal être de sa cousine et elle se mettait à sa place. Elle se demandait vraiment comment est-ce que leur famille reposait sur autant de différence et de soif de pouvoir. En évoluant dans cette famille, on fini par ne plus se rendre comptes des choses. Elle savait que cette histoire pouvait vraiment l'a toucher et elle ne savait pas comment réconforter sa soeur. Rien n'est juste dans les histoires de famille.
- On est plus forte que ça Alli. Ne laissons pas les histoires de famille gâcher notre soirée.
Elle se mit à rire en entendant sa cousine parler de cette fameuse soupe minestrone.
- Tu sais que ça fait des années, que je n'ai pas cuisiné. La dernière fois que j'ai essayé d'en refaire une, c'était vraiment un désastre. Tout a explosé dans la cuisine. D'ailleurs, regarde j'en ai pris des photos
Dit elle en sortant son téléphone portable de sa poche. Elle fit glisser les quelques clichés qu'elle avait pris afin de lui montrer l'étendue des dégâts. Il lui avait fallu des jours pour tout nettoyer.



_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty29.01.19 2:14

Encore une fois, Abigail trouve toujours les mots pour me réconforter, ajoutant que tout cette histoire n'est que magouilles, tromperies et mensonges. En fin de compte, je préfère laisser la poussière tomber avant de rencontrer, de nouveau, mon oncle John jr. Par un changement de sujet, j'ai demandé si elle va faire sa soupe minestrone. Cependant, lorsqu'elle m'entendit mentionner la soupe minestrone, elle s'éclata de rire! C'est en me montrant les résultats de son désastre, lors de la dernière préparation de sa soupe, que j'ai finalement compris qu'elle n'est pas prête d'en refaire.

Ne sois pas inquiète, je vais te faire un excellent repas! Je connais une recette de soupe pas mauvaise du tout et je vais te faire cuire un amour de petit ragoût que tu me demanderas des nouvelles, ma cousine!

Abigail sait que j'adore voyager et quand on fait des excursions, on se permet de prendre quelques notes de passage et... conserver des recettes. Le ragoût de boulettes, plat typiquement issu du Québec, a été offert par la famille d'un joueur des Rangers, Stéphane Matteau, joueur qui a inscrit le but qui a mené les Rangers à la finale de la Coupe Stanley en 1994.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Let's go home / LIBRE Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty07.02.19 22:45


La jeune femme était vraiment reconnaissante de voir que sa cousine était comme elle. Elle parvenait à faire abstractions des soucis familiaux causés par leurs parents respectifs. De toute façon, le mieux c'était qu'elles ne prennent pas partie de cette histoire. Elles finiraient toutes les deux par perdre beaucoup.
Abigail a fini par comprendre qu'elle n'était pas faite pour la cuisine depuis ce jour. Sa cousine avait eu la même réaction d'elle, riant aux éclats. Tous les autres passagers étaient en train de les regarder. Elles étaient comme deux enfants, assise l'une à côté de l'autre. Elles étaient très complices.
- Je savais que je pouvais compter sur toi. Après si tu préfères, on se commande un bon repas. Je suis tellement contente que l'on mange ensemble ce soir. Ca va nous faire du bien de nous retrouver.
Contrairement à elle, sa cousine adorait parcourir le monde. Lorsque c'était le cas pour Abigail, généralement, c'était pour le boulot et elle avait beaucoup de mal à en profiter pour se détendre. Décrocher du boulot, ce n'était vraiment pas son truc.
- Dit moi, tu pourrais m'apprendre à refaire du patin à glace ? J'aimerai être prête pour la patinoire cette année !
Il y a quelques années, la jeune femme avait fait une mauvaise chute en patinant. Cela lui avait causé une rupture de ligaments. Maintenant qu'elle était guérit, il était temps qu'elle s'y remette mais elle n'était pas totalement confiante à remettre les patins.

_________________

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Let's go home / LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Let's go home / LIBRE  Let's go home / LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go home / LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just New York :: New York is my dream city :: Staten Island :: Staten Island Ferry-
Sauter vers: