AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final

AuteurMessage

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  27.10.18 17:30

Belle avait tout réorganisé son loft depuis qu’elle avait passé cette nuit avec cet inconnu, elle était toute chamboulée depuis presque quinze jours, elle demandait avec qui elle avait couché. Elle n’avait jamais autant pris de plaisir à part avec Aron. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis assez longtemps, elle l’avait toujours en tête. Elle décida de lui envoyer un message pour savoir s’il pouvait passer pour prendre un café chez elle. Elle avait envie de parler avec lui et de passer du temps avec lui, elle savait qu’elle avait été méchante, injuste avec lui. Elle avait besoin d’ouvrir son cœur de façon sincère et franche avec lui. Elle avait mis le loup en dentelle sur le mur qui était au-dessus de son lit. Elle avait son lit vers la fenêtre, elle aimait observer la vue de New York le soir. Elle ne savait vraiment pas si Aron allait venir la voir.

Elle savait qu’elle n’était pas des plus gentilles avec lui, elle savait qu’il avait quand même un lien entre eux. Elle passa une main dans ses cheveux, elle alla dans la salle de bain et prit une douche. Elle se posa devant son dressing, elle enfila des dessous et une robe de couleur noire assez sobre. Il avait juste un léger décolleté, elle était mi-cuisse. Elle savait qu’elle n’allait pas mettre une tenue trop provocatrice. Elle se posa sur son lit pour commencer un nouveau livre. Elle avait bien changé en quelques temps, elle espérait qu’il allait le remarquer.

u.c
code dialogue :

Revenir en haut Aller en bas

J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  28.10.18 3:09

Ma vie avait repris son cours comme dans le passé avant même ma relation avec Belle. Je l’avais oublié, j’avais réussi à l’oublier après cette nuit torride avec cette inconnue qui m’avait tant donné de plaisir. Elle avait réussi à me faire comprendre que je pouvais passer à autre chose et de continuer à vivre, même à survivre, comme c’est que je fais depuis mes 20 ans de vie. J’avais tout perdu, même celle que je croyais qu’elle aurait pu être ma femme, mais c’était faux et j’avais eu tort de le croire. Et je me croyais enfin libre de tout ça, mais ça recommence encore, j’étais si bien qu’il a fallu qu’elle me contact, pour je ne sais quoi. J’avais enfin la paix et elle me dérangeait. Qu’est-ce qu’elle me voulait à la fin? Je savais que c’était que pour se faire pardonner et que je la reprenne dans ma vie. Pas question, c’était déjà décidé depuis ce jour où elle a osé m’engueuler pour rien. Peu important, qu’elle s’excuse, qu’elle se sente coupable, peu importe ce qu’elle me dit et continuera à me dire, c’est non. Il était trop tard et elle n’avait pas le droit à cette seconde chance qu’elle me demande. J’ai failli ne pas aller à sa rencontre aujourd’hui. Elle m’a envoyé ce texto me disant qu’elle voulait que je vienne prendre un café chez elle. Pourquoi j’irais prendre un café au juste? La poisse oui. Et comme je suis un gentil garçon respectueux, je vais y aller, en ami, parce que malgré ce qui arrive, je suis quand même son ami. Je me rends donc chez elle et sonne à la porte et j’attends qu’elle vienne me répondre.

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  29.10.18 3:13

Belle lisait son livre, elle avait complètement changé depuis la dernière fois que sa vie avait croisé le chemin d’Aron. Elle avait recouché avec un inconnu pendant la fête qu’Aron avait organisé. Elle était comme hypnotisée par cet homme qui l'avait possédé durant cette nuit. Il n'avait que Aron qui avait été ce genre d'amant avec elle. Elle aussi avait céder à cette tendance à vouloir tout contrôler. Elle avait aussi pris de la distance avec ses parents. C'était une autre femme, elle avait changé de travail. Elle avait moins de contraintes dans sa vie. Elle commençait à aménager son studio de danse dans la semaine prochaine.

Au bout de dix minutes, elle entendit la sonnette. Elle se leva et remit sa robe en place et alla ouvrir la porte. Elle pris une longue inspiration et l'ouvrit. Elle se mit à rougir en regardant Aron. Elle lui dit : « Salut Aron, vas y entres. Fais comme chez toi. ». Elle le laissa entrer et commença à faire le café. Elle reprit donc doucement : « Comment tu vas ? Tu veux que je te débarrasse ? ». Belle n'était plus la même. Elle passa une main dans ses cheveux, Elle était tellement nerveuse et à la fois troublée par la venue de l'homme qu'elle aimait.

u.c
code dialogue :

J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  29.10.18 3:46

Elle me laissa entrer et me demanda si elle voulait me débarrasser. Je fais non de la tête parce que je ne retire pas mon manteau, car je ne reste pas longtemps. Je lui en voulais toujours. Je m’avance dans son loft et me pose sur le divan, je croise mes jambes et j’attends qu’elle nous apporte le café, j’étais là pour ça après tout non? Ça va, j’ai repris un rythme de vie normal et ça fait du bien. J’étais mal à l’aise d’être là. Pourquoi au juste elle voulait ce café avec moi? Il y avait forcément une raison, elle et moi c’était terminé depuis plus d’un mois, on avait plus rien à faire l’un à l’autre. Je n’étais pas fait pour elle, la douceur, elle ne connaissait pas ce que c’était, j’en ai eu la preuve, elle va donc recommencer un jour avec le prochain qu’elle aimera. Je parlais, alors qu’elle était dans sa cuisinette à nous faire le café. Ah oui, ma petite fête a rapporté beaucoup, je suis fier de mon coup, j’ai pu avoir un peu plus de quoi manger ce mois ci. Je t’y ai pas vu, tu n’y étais pas? Ce n’était pas ton truc les fêtes masqués? Je la vois revenir vers moi avec le plateau avec les cafés dessus. Je lui souris en la voyant et je prends l’une des tasses. Merci pour le café. Après cette fête, j’étais revenu au bar et j’y avais rangé mon masque de loup blanc de le tiroir de ma table de chevet près de mon lit.

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  29.10.18 4:17

Belle était calme sûrement trop calme pour Aron. Elle n'avait pas l'intention de redevenir celle qu'elle avait été quand elle ivre. L'alcool monterait d'elle une image fausse, elle avait terminé de faire le café. Elle mit des pâtisseries sur le plateau avec la cafetière et les tasses. Elle mit le plateau sur la table basse qui était en face du canapé. Elle se sentait enfin chez elle dans son loft. Elle lui dit : « .Je suis contente pour toi … Pour ma part je commence à m'habituer à rester les pieds sur terre … Mon projet avance:… . ». Elle lui donna une tasse de café et lui sourit doucement en lui tend l'assiette à gâteaux.

Elle l'écoutait parler de sa petite fête, quand il lui demanda si elle était là. Elle fit tomber la tasse qu'elle avait dans ses mains. Elle était perturbée par la phrase qu'il venait de dire. Elle était encore sous l'emprise de la nuit torride qu'elle avait passé avec cet inconnu. Elle se baissa pour récupérer les morceaux de la tasse et se coupa la main. Elle lui dit : « . Si j'y étais, mais je ne t'ais pas vu non. Il y avait pas mal de monde à ta soirée. Je suis contente pour toi. Tu peux me donner la trousse de secours qui est la table de nuit près du lit s'il te plaît

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  29.10.18 14:21

Je ne sais pas pourquoi elle avait réagi comme ça, quand je lui ai demandé si elle était à la fête de mon bar. Mais oui, elle y était, mais je ne l’avais pas vu. En même temps, j’y étais pas vraiment présent. J’étais en train de baiser avec cette inconnue. Belle s’était coupé, mais je ne me fis pas prier pour aller chercher sa trousse de soin près de son lit. Je pose donc ma tasse de café et je me lève pour m’éloigner d’elle et m’approcher de son lit. J’ouvre le tiroir, mais c’est là que j’aperçu l’objet de mon désir d’il y a deux semaines. Je fige un instant, fixant le masque de loup sur son mur au dessus de son lit. Non c’était impossible… comment ais-je pu ne pas la reconnaître? Je me frotte la nuque, mon regard sur le masque, j’étais soudainement mal en dedans de moi. Je me demandais même ce que je foutais ici. En silence, je reviens près d’elle, perdu et confus, je voulais juste m’enfuir et ne plus jamais la revoir. Mais je ne pouvais pas la laisser comme ça avec sa blessure. Je m’agenouille donc devant elle, lui faisant un faible sourire pour la rassurer et que ça blessure n’était rien du tout. Je commence à la soigner, lui bandant la main. Je me relève ensuite et je pose la trousse sur la table du salon. Je la regarde et je fini, enfin, par dire quelque chose. C’était toi… le loup noir… J’étais nerveux, je me sentais idiot et con. J’attrape ensuite ma veste et je m’avance vers la sortie. Merci pour le café… mais je dois m’en aller maintenant… Je pose ma main sur la poignée, dans le but de quitter son loft.

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  29.10.18 16:16

Belle était en train de saigner, mais qu’est qu’elle était maladroite par moment. Elle n’aimait pas tellement la vue du sang.  Elle en avait le tournis, elle tournait sa tête, elle espère qu’elle ne saignait pas beaucoup. Elle n’était vraiment pas à son aise, elle dit : « C’est bon tu as fini, car je ne me sens vraiment pas bien du tout. ». Elle se sentait vraiment faible, elle était blanche enfin elle le pensait. Elle passa sa main dans ses cheveux. Elle sentait qu’elle allait vomir, pour elle la moindre blessure était une épreuve, elle n’était vraiment pas bien. Elle regardait Aron au bout d’un moment, il lui avait mis un bandage. Elle l’écoutait, il était en train de parler du loup noir, elle se mit à le regarder. Elle était sous le choc et lui dit : « Oh mon Dieu, c’était toi ? C’était toi le loup blanc ? C’est une blague dis-moi ce que c’est une blague … Non ce n’est pas possible … ». Elle se mit à rougir, elle était complètement rouge, elle se demandait comment elle n’avait pas pu le reconnaître. Elle se sentait tellement mal à l’aise, elle se mit à jouer avec ses cheveux. Elle regardait qui commençait à partir, elle se leva et le regarda et lui dit : « Tu ne peux pas partir comme ça Aron … Après ce qui s’est passé y a deux semaines … Bien on en parle s’il te plaît … ».

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  30.10.18 2:17

J’avais envie de partir parce que j’étais mal à l’aise d’avoir compris, qui était l’inconnue de cette nuit torride d’il y a deux semaines. J’avais honte aussi de moi-même, comment ais-je pu ne pas la reconnaître. Juste par ses yeux, ses baisers, son touché sur mon corps. J’aurais dû reconnaître tout ça. J’avais ma main posée sur la poignée de la porte d’entrée de son loft. Je sers doucement, prêt à la tourner et l’ouvrir. Non… ce n’est pas une blague… c’était bien moi le loup… blanc… Elle voulait maintenant que nous en parlions. J’en avais pas envie, à quoi ça nous servirait d’en parler au juste? C’était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière et l’effacer. Ma main toujours sur la poignée, je deviens encore plus nerveux, alors qu’elle voulait vraiment qu’on en parle. Je mis un moment avant de me décider et puis, je lâche la poignée et je soupire longuement. Pourquoi on en parlerait? Je serais capable de l’oublier maintenant que je sais que c’était toi… Je me pose le dos contre la porte et je croise mes bras et je la regarde intensément.

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  30.10.18 13:19

Belle était aussi mal à l’aise que lui, elle avait recouché avec Aron sans savoir que c’était lui. Ils avaient quand même passé beaucoup de moments intimes. Elle était nerveuse comme toujours quand elle ne pouvait pas contrôler la situation. Le pire que même lui ne contrôlait pas la situation, ils étaient tous les deux sous le choc de cette révélation. Belle s’avança vers lui, elle avait le regard perdu, elle était calme. Elle lui dit : « Je ne t’ai pas reconnu non plus, c’était tellement différent avec ces masques et ce moment qu’on a partagé tu ne trouves pas ? Je t’ai fais venir, car je voulais qu’on puisse parler comme des amis. Je ne sais pas quoi te dire Aron … Je sais que tu dis ça, tu es sous le choc tout comme moi je le suis … ». Elle ne savait quoi dire ou faire, car la situation était quand même irréelle. Elle le regardait comme il la regardait, elle avait envie de passé un moment avec lui. Mais il avait envie de partir, elle n’allait pas le forcer de rester, mais elle avait besoin de parler de ses projets avec lui car il était quand même son ami.  

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  06.11.18 1:23

Je fus soulagé de voir que ce n'était pas pour parler de cette soirée qu'elle voulait que je reste, mais plutôt pour parler entre amis. Elle avait des choses à me dire et je ne savais pas quoi. Nous sommes restés amis, comme nous n'étions pas compatibles amoureusement. Je n'aime pas les disputes, même s'il y en a toujours dans les couples, j'étais capable d'être bon et de ne jamais me disputer. Je viens me poser sur le divan et je la regarde. Bon et si tu me disais la raison de ma visite? Que se passe-t-il pour que tu veuilles me parler? Je me passe une main dans les cheveux, j’étais vraiment mal à l’aise face à la vérité. Cette nuit là avait été si torride et je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas reconnaître son coeur, son odeur, c’est fou, je suis un con sur ce côté là. Je la regarde avec difficulté, ne la regardant pas tout à fait dans les yeux. Et dire que… je ne me suis même pas protégé. Par chance que ce soit avec elle, alors que… peut être que si ça avait été une autre, elle m’aurait donné un truc malsain, maintenant que j’y pense.

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  10.11.18 12:20

Elle avait été sous le choc de ne pas avoir reconnu Aron. Elle avait envie de le voir, même s'ils avaient été amants. Ils arrivaient de disputer de tout et de rien. Aron et elle avaient par moment la même vision des choses. Elle se posa sur le divan à ses côtés. Elle le voyait bien qu'il était mal à l'aise. Elle l'était aussi, surtout qu'elle ne l'avait pas non plus reconnu. Elle enleva une mèche de cheveux qui était devant les yeux d'Aron. Elle lui dit calmement : « Je voulais qu'on puisse se voir pour parler de tout et de rien. Dans les semaines qui arrivent je pense que je n'aurais pas beaucoup de temps pour ça. Comme mon studio de danse ça bientôt ouvrir … On se verra un peu comme je vais l'ouvrir dans le Bronx … ». Elle lui fit un petit sourire en coin. Elle était en phase de réaliser le second rêve de sa vie. Elle n’avait jamais dit ça à personne, si Aron à cette époque c’était un rêve lointain. Elle n’avait jamais osé franchir le cap avant, sa vie aurait été peut-être différente. Elle passa une main dans ses cheveux et lui fit un petit sourire. Depuis qu’elle était moins stressée, elle avait changé de comportement. Et elle savait que tout cela ne pouvait que positif pour elle et son environnement. Comment elle avait pu ne pas être à la hauteur avec le seul homme pour qui elle avait eu véritable des sentiments qui étaient plus que fort.

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  11.11.18 16:32

Je reviens sur le divan, malgré que j’avais vraiment envie de partir là. J’étais si mal, j’avais couché avec elle, alors que notre relation s’était éteinte. Elle et moi c’était terminé depuis un moment déjà. Je l’écoute me raconter sa nouvelle ambition. Je me frotte la nuque, ne pensant qu’à cette nuit que nous avions passé il y a deux semaines. Ça me hantait maintenant. Je finis par la regarder quand elle finit de me dire ce qu’elle avait à dire. Je lui fais un faible sourire. C’est vrai, c’est cool, que tu as cette ambition… mais… pourquoi dans le Bronx? C’est pas un endroit pour ça non? C’est un quartier malsain tu sais. Je soupire. Pourquoi le Bronx au juste? Je me lève du divan pour me poster à la fenêtre, j’avais cette fâcheuse habitude de regarder dehors quand quelque chose me tracasse. Dis-moi que tu n’as pas choisi le Bronx, à cause de moi… tu cherches à faire quoi au juste? À te faire pardonner encore et encore? À me dire que… Tu regrettes ce que tu m’as fait? Même si c’est le cas, tu l’as fait et tu avais que cette chance, tu en auras pas d’autres parce que à mes yeux, je t’ai semblé un jouet, pourquoi t’avoir vengé sur moi, alors que j’étais l’homme le plus doux au monde… mais c’est mon avis, peut-être que j’ai tord, pour que tu m’es attaqué au téléphone… En plus, ce jour là, j’avais tellement hâte de te revoir, d’être à toi, on s’était pas vu depuis des semaines et tu m’as attaqué au téléphone, tu m’as pris pour le pire des idiots. Je me demande ce que je t’ai fait pour mériter ça… Je pose ma main sur la vitre.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  

belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final
Page 1 sur 1