AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final

AuteurMessage

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: belle & aron ❊ besoin de te voir, besoin de te parler et te dire comme tu me manques ... surprise au final  27.10.18 17:30

Belle avait tout réorganisé son loft depuis qu’elle avait passé cette nuit avec cet inconnu, elle était toute chamboulée depuis presque quinze jours, elle demandait avec qui elle avait couché. Elle n’avait jamais autant pris de plaisir à part avec Aron. Les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis assez longtemps, elle l’avait toujours en tête. Elle décida de lui envoyer un message pour savoir s’il pouvait passer pour prendre un café chez elle. Elle avait envie de parler avec lui et de passer du temps avec lui, elle savait qu’elle avait été méchante, injuste avec lui. Elle avait besoin d’ouvrir son cœur de façon sincère et franche avec lui. Elle avait mis le loup en dentelle sur le mur qui était au-dessus de son lit. Elle avait son lit vers la fenêtre, elle aimait observer la vue de New York le soir. Elle ne savait vraiment pas si Aron allait venir la voir.