AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)

AuteurMessage

J'habite à New York depuis le : 22/10/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : ban J'ai parlé au total : 14 fois et mon avatar est : à venir Je crédite : moi

En ce moment, je suis : en couple avec Nolan.

MessageSujet: Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)  25.10.18 19:47

Nouvelle rencontre chez la pâtissière
Yvette & Ophelia
Yvette venait tout juste de sortir de la douche et avait encore sa serviette entourer autour d'elle. Prenant une autre serviette, la jeune fille se sécha les cheveux et ce ne fut pas très long étant donner que ceux-ci était encore très court. Sortant de la salle de bain, Yvette se rendit dans la chambre qu'elle occupait chez son demi-frère et referma la porte derrière elle pour être tranquille. Sortant sa robe soleil fleurie, la jeune fille la déposa sur son lit et attrapa un bandeau de fleur qu'elle déposa également sur le lit. Elle commença à s'habiller et enfila sa longue robe soleil qui lui tombait en desous des genoux. Elle prit ensuite le bandeau fleurie et l'enfila sur sa tête en sorte de couronne et fini sa tenue par une paire de sandale de plage bleue marine pour allez avec sa robe. Attrapant finalement un petit pendentif auquel était attacher un petit crystal blanc, la jeune fille le mis à son cou, il s'agissait du pendentif que lui avait donner sa mère quelques jours avant de mourir.

Sortant enfin de sa chambre temporaire, la jeune Yvette sortit de l'appartement et fut reconduit en ville par la voisine, car son frère était absent, mais elle devait vraiment sortir pour allez s'acheter une nouvelle paire de collant pour le ballet, car elle avait fait un trou dans son autre paire et disons qu'Yvette n'était pas le genre de fille qui aimait briser ses vêtements. Une fois arriver à Manhattan, la jeune fille sortit de la voiture et la voisine lui demanda de l'appeler quand elle aurait terminer, alors souriante, la jeune Yvette lui dit qu'elle le ferait et partit en direction d'une boutique de vêtement pour prendre ce qu'elle aurait besoin. Entrant dans la boutique de vêtement, elle se rendit en direction de la section des collants de danse sous le regard des clients, mais elle n'y prêta pas attention. Prenant la paire de collant de danse rose, elle décida d'en prendre une autre et de prendre deux paquet de couleur noir et blanc, juste au cas.

Une fois qu'elle eux ce qu'elle avait besoin entre les mains, elle se rendit vers la caisse et paya ses articles et sortit de la boutique. Finalement, son attention fut attirer par cette boutique qui se trouvait plus loin, alors elle la regarda et sourit en voyant qu'il s'agissait de pâtisserie, alors elle se rendit vers cette boutique, son sac de collant à la main droite. Ouvrant la porte de la main gauche, elle entra et regarda les vitrines de la boutique, ne sachant pas trop quoi choisir, après tout, Yvette adorait tout ce qui était pâtisserie, mais quand elle en voyait, elle avait toujours du mal à choisir.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)  25.10.18 22:57

FT. YVETTE GRAHAM
Ophelia avait passé une sale semaine. A vrai dire, ce dernier mois avait été le plus difficile de toute sa vie. Elle avait perdu sa meilleure amie puis son petit ami. Elle essayait de relativiser en se disant que dans le monde, elle aurait pu perdre plus comme son entreprise. C’était une pensée typique pour une accro du travail. Ophelia était à la tête d’une entreprise qui s’occupait de développer sa marque de pâtisserie un peu partout dans le monde. Au départ, la jeune femme était amenée à voyager partout où elle le voulait pour ouvrir pleins de boutiques. A présent, elle avait choisi de rester près de la maison mère à New York. Elle pouvait s’occuper de la pâtisserie, comme être entraînée dans des heures de réunions interminables dans les locaux de son entreprise. Au final, Ophelia ne savait pas si c’était un bon choix de rester à New York car plus rien ne la retenait vraiment ici. Sa mère était en plein bonheur postnuptial avec son nouveau mari à Paris. Ses frères et sœurs étaient tous très occupés. Elle ne les voyait souvent qu’en coup de vent. Ophelia avait donc eu beaucoup de mal à se motiver pour aller travailler. Elle se leva quand même après que le réveil eut sonné. C’était une habitude qu’elle avait : elle se levait immédiatement quand le réveil sonnait.

Ophelia se traîna vers la douche et y resta un long moment. Lorsqu’elle sortit de la douche, elle enfila un peignoir et mit une serviette autour de ses cheveux pour les sécher. La cafetière programmable avait bien fait son travail. Ophelia se motiva pour se servir une tasse de café. Toujours dans son peignoir, elle se dirigea avec sa tasse de café vers son bureau, pour consulter ses mails. Elle en avait plus d’une centaine à lire. Tous étaient en relation avec son travail. Elle resta devant l’ordinateur le temps de finir son café et décida ensuite d’aller s’habiller. Ophelia avait une garde de robe immense. Elle avait tellement de choix qu’il était très difficile pour elle de ne pas hésiter devant les vêtements qu’elle avait. Elle mit des sous-vêtements noirs et décida d’opter pour une robe pull. Il faisait assez froid en ce moment alors elle pourrait ajouter des bottines cuissardes à sa tenue. Ophelia se sécha rapidement les cheveux. Elle n’avait pas envie de les lisser aujourd’hui. Elle les laissa donc onduler de façon naturelle. Elle se maquilla également rapidement. A part pour être présentable devant les clients qu’elle avait à la pâtisserie, elle n’avait pas vraiment de raison de se faire jolie pour quelqu’un. En ce moment, Ophelia était fatiguée de la vie.

Après s’être chaudement habillée pour affronter le froid automnal, Ophelia se dirigea vers sa boutique. Même si elle était un peu déprimée en ce moment, elle tenait à faire l’ouverture comme tous les jours de la semaine. Cela lui permettait de s’occuper l’esprit. Les pâtisseries étaient toujours fraîches du jour même. Ophelia avait sa petite routine à la pâtisserie. Elle inspectait chaque pâtisserie qui sortait du four pour voir si tout avait été. Elle discutait également un peu avec ses employés. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait plus mis la main à la pâte dans sa propre boutique. Cela lui manquait beaucoup. Vers le début de l’après-midi, Ophelia tenait la caisse. Son employé était malade et n’avait pas pu venir travailler. Elle se retrouvait donc à court d’un employé dans sa boutique. Lorsque la petite cloche retentit, Ophelia savait qu’il y avait un nouveau client

- Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

J'habite à New York depuis le : 22/10/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : ban J'ai parlé au total : 14 fois et mon avatar est : à venir Je crédite : moi

En ce moment, je suis : en couple avec Nolan.

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)  08.11.18 2:04

Nouvelle rencontre chez la pâtissière
Yvette & Ophelia
En entrant dans la pâtisserie, la jeune fille savait déjà qu'elle aurait beaucoup de mal à se décider pour choisir ce qu'elle prendrait. Une fois à l'intérieur, la jeune Graham avait tout de suite prit la direction de la vitrine qui montrait les différentes pâtisseries que vendait la boutique, mais en regardant attentivement dans la vitrine, la jeune fille ne pouvait vraiment pas choisir. Elle se souvenait de la fois où elle avait été choisir avec sa mère un gâteau et la jeune fille avait prit environ une heure entière pour trouver celui qu'elle voulait et pourtant, la boutique de gâteau n'était pas si grande. Relevant la tête, elle s'écarta pour allez voir d'autre pâtisserie, puis alors qu'elle continuait sa recherche, une femme vint dans sa direction et lui demanda ce qu'elle pouvait faire pour elle, alors la jeune fille à l'apparence encore masculine prit la parole. ''Oui! Je n'arrive pas à me décider sur ce que je devrais prenre.'' Elle sourit.

Sans bouger, la jeune Yvette regarda la jeune femme qui était venu la voir pour l'aider dans ses recherches, ignorant encore qu'il s'agissait de la propriétaire des lieux et d'une connaissance à son demi-frère. Souriant comme toujours, la jeune fille posa son attention sur les cupcake qu'elle venait tout juste de remarquer et finalement, après un petit moment de silence, la jeune fille prit de nouveau la parole. ''Voilà! Je n'arrive vraiment pas à me décider sur ce que je voudrais prendre.'' Elle reporta son attention sur les cupcake et reprit de nouveau la parole. ''Je vois que vous avez beaucoup de choix, mais est-ce que vous pouvez me dire ce qui est le meilleur vendeur? Et ce que vous pourriez me recommander? Je ne suis pas difficile, mais j'aime moins le citron.'' Elle mis ses mains dans son dos et attendis en silence.

La porte de la boutique s'ouvrit et Yvette tourna la tête pour voir qui entrait, mais ne connaissant pas la personne, la jeune fille reporta son attention de nouveau sur la femme et reprit lentement la parole. ''C'est une belle boutique.'' Elle aimait complimenter les gens, en plus, l'endroit était vraiment très beau et les gens semblaient aimer ce qui se vendait ici, car en observant discrètement autour, elle pouvait voir des gens payer, puis sortir de la boutique et après quelques secondes, elle fit comme souvent et dit. ''Au faite, je m'appelle Yvette Graham!'' Elle sourit.
Codage par Emi Burton

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)  11.11.18 12:41

FT. YVETTE GRAHAM
Ophelia avait l'habitude de voir défiler un bon nombre de personnes dans sa boutique au cours d'une journée. Elle était tellement accro à son travail qu'elle passait pratiquement toute sa vie dans sa boutique si ce n'est dans son entreprise. Elle adorait ce qu'elle avait construit d'elle-même. La pâtisserie était une idée qu'elle avait en tête depuis longtemps. Elle avait tout fait toute seule. Elle avait fait des recherches auprès des banques pour demander des prêts. Elle avait aussi réfléchi au bon emplacement de la boutique sachant qu'à Manhattan, les loyers étaient plus chers. Ophelia avait pensé à tout pour faire transmettre sa passion. Lorsqu'il avait été temps, elle avait décidé de faire confiance en des investisseurs qui croyaient en elle et avait monté son entreprise. Elle tenait à toujours être au courant de ce qui se passait dans son entreprise, quitte à sacrifier des heures dans sa pâtisseries pour suivre des réunions. Ophelia avait beaucoup sacrifié pour en arriver là. Si sa relation amoureuse de deux ans s'était terminée récemment, c'était en partie à cause de son travail. De toute façon, avec Zachary, ils n'étaient pas vraiment compatibles.

Même si aujourd'hui, elle n'était pas dans son assiette, elle ne voulait pas montrer. On lui avait toujours appris à cacher ses sentiments en public afin que les clients gardent une bonne image d'elle. C'était un des seuls avantages à avoir traîner avec les Carmichael. Elle ne montrait jamais quand elle était triste. Elle était toujours souriante pour ses clients. Lorsqu'une jeune enfant entra seule dans sa boutique, Ophelia se demanda si elle devait la questionner à propos de ses parents. Il n'était pas rare qu'elle voit des enfants entrer dans sa boutique mais généralement, ils étaient accompagné d'un adulte. Ophelia ne savait pas trop quelle était la situation de la petite Yvette Graham. La jeune femme ne fit pas encore le lien avec Jasper Graham car elle était préoccupée par cette fillette. Elle l'écouta hésiter devant toutes les pâtisseries qui étaient proposées. Elle se mit à sa hauteur pour lui dire :

- Enchantée de te faire ta connaissance, Yvette. Moi, c'est Ophelia Jones mais tu peux m'appeler simplement Ophelia.

Un de ses employés avait pris la charge quant à la gestion de la caisse. Il avait bien vu que la patronne était occupée. Ophelia pouvait avoir une entière confiance en son staff, qui ne laisserait jamais un client partir sans sa commande. Ophelia aimait bien les enfants. Généralement, c'était son point faible dans sa pâtisserie car elle finissait toujours par leur offrir des pâtisseries. En disant son nom, Ophelia ne se doutait pas qu'Yvette avait fait le lien avec le nom de la pâtisserie. Après, elle ne l'avait peut-être pas vu en entrant dans la boutique. Dans tous les cas, Ophelia était prête à faire plaisir à Yvette. Au moins, si elle pouvait rendre quelqu'un heureux aujourd'hui, cela lui fera beaucoup de bien aussi.

- Tu sais, si tu hésites, on peut en tester plusieurs ! La boutique m'appartient.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)  

Nouvelle rencontre chez la pâtissière (Ophelia)
Page 1 sur 1