AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vraie rencontre (Jasper)

AuteurMessage

J'habite à New York depuis le : 22/10/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : ban J'ai parlé au total : 14 fois et mon avatar est : à venir Je crédite : moi

En ce moment, je suis : en couple avec Nolan.

MessageSujet: La vraie rencontre (Jasper)  24.10.18 19:51

La vraie rencontre
Yvette & Jasper
La compétition venait tout juste de se terminé et la jeune Yvette montait lentement dans la voiture de son père qui allait la reconduire chez son demi-frère qu'elle n'avait jamais rencontrer. Bien sûr, elle avait entendu parler de lui, mais elle ne l'avait pas encore rencontrer en personne. Portant encore son uniform de cheerleader, la jeune fille ajusta son ruban sur le dessus de sa tête, mais comme il était sur le point de tomber, elle le retira et l'attacha de nouveau correctement. Il faut dire que puisqu'elle a encore les cheveux très court, il est plus difficile de faire tenir son ruban, mais par chance, elle est capable de le garder en place assez longtemps pour ne pas qu'il tombe lors des compétitions. Assise, la jeune fille ajuste sa jupe de cheerleading et son père lui tend une débarbouillette. Le regardant intrigué, ce dernier lui dit que c'était pour retirer son maquillage, souriant, elle prit la parole. ''Non, je vais le garder pour le moment, je le retirerais chez Jasper ou ce soir.'' Le père haussa les épaules, puis la jeune fille prit un petit miroir et regarda si son maquillage était encore correct. Son rouge à lèvre, c'était correct, son masquara également et le fard a paupière bleu pâle était également correct.

Tournant la tête, la jeune fille vit le parc de New-York, puis la voiture se remit en route et tourna ensuite dans une rue, puis dans une autre. Finalement, après un moment sur les routes, la voiture arriva à Brooklyn et plus précisément dans la rue où vivait Jasper. Quand la voiture s'arrêta, le père se retourna pour prendre la parole, mais finalement, il soupira et sortit de la voiture sans dire un mot. Sortant à son tour de la voiture, ajustant encore une fois sa jupe, mais c'était dû à cause du costume qui était assez moulant et elle devait donc pratiquement toujours ajuster sa jupe.

Prenant son sac à dos, la jeune fille suivit son père qui tenait un plus grand sac. Malgré sa tenue, ses oreilles percer et son maquillage, ceux qui ne savait pas qu'elle était transgenre, pensait voir un garçon. Arrivant à la porte, le père d'Yvette frappa à la porte et sans attendre, il entra dans la maison de son fils. Restant à l'entrer, Yvette regarda son père qui était partie voir son fils et lui expliquer quelques détails, mais il voulait que ce soit Yvette qui parle plus avec Jasper pour qu'ils apprennent à se connaitre. Finalement, le père embrassa Yvette sur la tête, puis il partit, restant sur place, Yvette regarda son frère et dit. ''Salut!''
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 171 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  25.10.18 10:36

L’amitié n’a pas de prix

Yvette&Jasper

Ma journée venait de plutôt bien commencé grâce à une enquête que j’avais réussi à mener jusqu’au bout malgré la complexité de la situation. J’avais passé plusieurs mois à travailler sur ce dossier. Je me disait qu’il serait très compliqué de prouver qu’un employé donnait des tuyaux à la concurrence. Ce dernier était très prudent et finalement, au bout de 6 semaines, trois jours et 10 heures d’enquête, il avait enfin commis une erreur. Rencontrer en public l’un des employés de cette entreprise. C’était assez pour moi. Tout était réuni pour qu’enfin cette personne paie les conséquences de ces choix.

Travailler sur ce dossier m’avait permis de penser à autre chose. En effet, ma famille était en train de voler en éclat. Nous avions appris avec ma mère que mon père avait couché avec quelqu’un d’autre. Cela aurait pu rester sans histoire mais une j’avais une petite soeur désormais. J’avais eu beaucoup de mal à accepter la situation amis j’avais fini par m’en faire une raison. Elle ne méritait pour qu’on l’abandonne surtout après ce qu’elle venait de vivre. J’en avais beaucoup discuté avec ma mère et cette dernière était du même avis que moi. Malgré la faute que mon père avait commis, nous ne pouvions pas laisser tomber cette petite fille, qui compte sur nous.

Pendant que j’étais sur ce dossier, j’avais reçu un sms de mon père. Il me disait que la situation tait assez compliquée avec ma mère et qu’il avait donc organisé un petit weekend en amoureux afin de tout lui expliquer et surtout pour renouer des liens. Il me demandait si j’étais d’accord pour garder Yvette. J’ai hésité car je ne m’étais jamais occupé de quelqu’un et encore moins d’une petite fille. Je ne savais pas si je réussirai à bien m’y prendre. Comprenant l’urgence de la situation, je finis par accepter. Dans son sms il me disait qu’il serait à mon appartement après son entraînement. Je passa un coup de téléphone pour avertir Savannah et cette dernière me dit qu’elle ne sera pas rentrée avant des heures. Elle travaillait sur un gros projet pour redonner à New York un bel éclat a travers les photographies. Elle m’avait beaucoup encouragé et grâce à elle, je me sentais prête à veiller sur cet enfant.

Je ne l’avais toujours pas vu et mon père ne m’en avait pas beaucoup dit sur elle. Juste son doux prénom : Yvette. J’avais tout de même hâte de l’a rencontrer. Ma porte se mit à frapper et mon coeur se mit à battre très vite. Je pense que j’étais assez stressé mais aussi très heureux d’enfin l’a rencontrer. Dès que j’avais ouvert la porte, mon père s’était précipité à l’intérieur pour me dire quelques mots, laissant ma soeur devant la porte d’entrée. Je gardais un œil sur elle, en entendant ce que mon père me disait. Mon père finit par me dire que je devais apprendre à la connaître car il avait du mal à communiquer avec elle. Ce dernier déposa un bisou sur sa tête pour la saluer et quitta les lieux.

Ma soeur ferma la porte d’entrée et me lanca un salut tout en restant dans la porte d’entrée. J’étais assez mal à l’aise je pensais que mon père serait présent pour faire la transition entre nous

Chouette tenue.

Dis-je tout simplement. J’étais en train de me dire que j’étais effrayé a cause de la présence d’une enfant. Il ne s’agissait pas de n’importe quel enfant en réalité. C’était ma soeur. J’étais debout face à elle et nous ne prononcions pas un mot. J’avais enfoui mes mains au fond de mes poches et j’avais les épaules relevés

Tu veux faire un truc ?

J'habite à New York depuis le : 22/10/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : ban J'ai parlé au total : 14 fois et mon avatar est : à venir Je crédite : moi

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  25.10.18 18:30

La vraie rencontre
Yvette & Jasper
Durant tout le trajet, la jeune fille avait pratiquement pas parler, sauf pour quelque petit détail, mais encore là, elle n'avait pas dit grand chose pour répondre à son père. Le trajet en voiture prit quelques minutes, mais ce fut assez long pour que la jeune fille puisse admirer le paysage de New-York. Finalement, la voiture arriva dans la rue où vivait Jasper et la jeune fille regarda l'appartement de ce dernier et attendit quelque instant avant de bouger. Son père sortit de la voiture en premier et Yvette fit de même pour ensuite prendre la direction de la porte de l'appartement, puis arriva à la porte de où vivait Jasper, le père d'Yvette et Jasper frappa à la porte, mais lorsque la porte s'ouvrit, l'homme entra, suivit par Yvette qui avait observer son frère en silence pendant que son père et son demi-frère parlait ensemble.

Après quelques secondes, son père revint vers elle et l'embrassa sur la tête et partit. Toujours devant la porte, la jeune Yvette regarda son demi-frère en silence et entendit son commentaire sur sa tenue, alors elle sourit et dit tout simplement. ''Merci! C'est ma tenue de cheerleader.'' Elle prit une pause et reprit lentement. ''On avait une compétition aujourd'hui!'' La jeune fille était assez heureuse de parler de cette compétition, après tout, son équipe avait gagner et c'était vraiment génial. Le regard toujours rivée sur son demi-frère, la jeune fille écouta sa seconde question et réfléchit un moment, ne sachant pas trop quoi répondre, car elle n'était jamais venu chez son demi-frère et donc, elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien faire, mais finalement, elle décida de reprendre la parole. ''Je pourrais allez déposer mes affaires dans la chambre où je vais dormir?'' Elle le regarda,mais commença à regarder autour d'elle.

S'avançant, la jeune fille vit le salon et regarda les choses qui se trouvait sur place, puis elle reporta son attention sur Jasper et prit de nouveau la parole. ''Papa, il t'a dit que je faisais du ballet et de la gymnastique en plus du cheerleading?'' Elle sourit de nouveau, puis elle fini par lui demander. ''Papa, il t'a dit que quand je suis né, j'étais un garçon?'' Elle le regarda, elle ne savait pas si son père avait parler à Jasper de ce détail, mais cela ne dérangeait pas Yvette, elle était heureuse d'être enfin la fille qu'elle avait toujours sentit qu'elle était. ''D'ailleurs, je dois te donner mon horaire de mes activités, elle se trouve dans mon sac.'' Elle le regarda et attendit sa réponse.
Codage par Emi Burton

Looking for the truth
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 171 fois et mon avatar est : James Lafferty Je crédite : Cranberry pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  25.10.18 20:18

L’amitié n’a pas de prix

Yvette&Jasper

J’étais assez nerveux de recevoir ma soeur sous mon toit. j’aurai préféré que mes parents organisent un repas, au cours duquel j’aurai pu rencontrer Yvette. Ce repas aurai également été l’occasion de leur dire que j’avais fait ma demande en mariage à Savannah. Le tout dans les règles de l’art afin : j’avais d’abord demander à son père.
Sur la route du retour avant de regagner mon appartement, j’avais fait quelques courses. J’avais pris pas mal de cochonneries : bonbons, glace et très peu de nourriture. Je m’en étais aperçu en rangeant les courses. Je pense que l’on commandera à manger ce soir.

Lorsque la porte de l’appartement s’était refermé, je me suis senti envahi d’un énorme stress. Son père ni même sa mère n’avaient fait mention du fait Yvette était un garçon mais qu’il avait fait le choix d’être une fille. Au delà des apparences, une part de moi était tout de même impatiente de connaître de mieux connaître Yvette. Je me disais que l’on aurait peut être de nombreux points communs.
En l’a voyant en uniforme comme ça, mes souvenirs de jeunesse me revenaient.

_ Ca a donné quoi la compétition ?

C’était bizarre car nous étions toujours debout en train de discuter l’un. J’étais vraiment très nerveux et j’espérais que cela n’allait pas l’à rendre nerveuse. En tout cas, elle avait l’air plutôt sure d’elle, contrairement à moi. Ce n’était pas idiot lorsqu’elle me parla de l’endroit ou elle allait dormir. Avec tout ce que j’avais fait avant de regagner l’appartement, j’avais complètement oublié de préparer sa chambre.

_ C’est une bonne idée, effectivement.

Traversant le salon tous les deux, je l’aida en prenant son sac contenant toutes ses affaires. Tout en allant à sa chambre qui se trouvait à l’autre bout de l’appartement, j’en profita pour lui montrer ma chambre, la salle de bain ainsi que les toilettes. Je n’étais pas très matérialiste donc il y avait pas mal de rangement vide ou elle pourrrit certainement y installer ses affaires.
Après cette petite visite rapide, nous revenons dans le salon. Je finis par m’asseoir dans mon fauteuil préféré laissant à Yvette le canapé.

_ Non il ne m’a rien dit à ce sujet. Du coup, tu es né garçon et tu fais as choisi d’être une fille. Tu n’as pas de soucis avec les autres ? Pour te faire des amis et tout ça ?
Tu sais quoi, oublie. On est pas obligé d’en parler sœurette.

Je m’interrogeais. Il était hors de question que quelqu’un s’en prenne à ma soeur. J’avais promis à mes parents que je m ‘occuperait bien de Yvette et je me rendais compte que j’allais devoir m’organiser pour l’emmener à toutes ses activités. Je pris l’emploi du temps qu’elle me tendait et me précipita vers le réfrigérateur pour l’accrocher.
Lorsque je me réveillais le matin, j’avais pour habitude de prendre mon café tout en regardant ce que j’avais noté sur réfrigérateur. Ainsi je n’oublierai rien.

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  25.10.18 22:57

La vraie rencontre
Yvette & Jasper
N'ayant pas bouger, la jeune fille avait regarder son père partir, puis son attention s'était portée rapidement sur son demi-frère qui avait fait une remarque sur son costume de cheerleading. Le regarda un moment, elle fini par lui dire que c'était son uniforme et qu'elle revenait d'une compétition, mais elle ne lui avait pas dit que son équipe avait gagnée, de toute façon, il allait surement lui en parler. D'ailleurs, comme elle s'en était doutée, son frère lui demanda comment s'était dérouler la compétition et rapidement, son regard s'illumina et il était facile de deviner qu'elle adorait parler des ces activitées. Le regardant encore un petit moment, la jeune fille prit la parole, toujours souriante. ''Nous avons gagner, c'était vraiment génial.'' Elle souriait, fière d'avoir gagner cette compétition et d'en faire part à son demi-frère. Finalement, quand son frère lui demanda ce qu'elle voulait faire, elle lui dit qu'elle aimerait ranger ses choses et ce dernier approuva.

Gardant son sourire, la jeune fille suivit donc son frère à travers l'appartement et et il lui montra également sa chambre qui se trouvait au fond de l'appartement. Elle déposa son autre sac sur le lit, puisque Jasper avait prit son autre sac, mais garda son sac à dos qui contenait ses uniformes de danses et gymnastique et le transporta jusqu'au salon et prit place sur le canapé que lui avait laisser son demi-frère. Alors qu'elle se trouvait assise, la jeune fille demanda à Jasper si son père lui avait parler du fait qu'elle était né garçon et la réponse que lui donna son frère la surprit un peu, car elle s'était attendu que son père l'informe avant de la lui confier, mais visiblement, cela ne semblait pas trop le déranger...enfin, peut être qu'il le cachait bien. Restant silencieuse, la jeune fille sortit sa feuille avec l'horaire de ses activités et la donna à Jasper qui alla l'accrocher au réfrigérateur.

Lorsqu'il revint, la jeune fille prit finalement la parole pour répondre à ce qu'il venait de dire. ''Oui...enfin, je n'ai pas choisit, je suis né comme ça, mais à la place de venir au monde dans le corps d'un fille, je suis venu au monde dans celui d'un garçon, mais j'ai toujours été au courant que j'étais une fille. Quand j'ai décidé de m'appeler Yvette, maman m'a demander si j'étais certaine, car ces un vieux nom, mais je lui ai dit que je voulait ce nom.'' Yvette n'était pas mal à l'aise d'en parler, elle était même heureuse d'en parler, car sa lui donnait l'impression qu'on s'intéressait à sa vie et qu'on voulait en apprendre plus sur elle. ''Non, j'ai même plus d'ami qu'avant et puis, maman....enfin, je suis dans un école privée, si tu veux, je pourrais te montrer mon uniforme?'' Elle n'attendit pas vraiment qu'il lui réponde et ouvrit son sac à dos et en sortit une chemise blanche, un débardeur sans manche bleu marine et une jupe bleu à carreau. ''Voilà!'' Elle sourit et dit. ''Bien sur, je dois la mettre avec des collants ou des bas aux genoux.'' Elle continua de sourire et reprit. ''J'ai aussi mon uniforme de gymnastique....'' Elle sortit son leotard à manche longue roses et blanc, les manches étaient blanche avec des lignes argentées et le costume avec de petit brillant. ''Puis mon costume de ballet, mais là j'en ai deux.'' Elle sortit son leotard rose et une petite jupe en tulle qu'elle portait avec cette uniforme, puis elle sortit son deuxième leotard, également rose, mais cette fois, avec un petit tutu.

La jeune fille était toute contente de parler d'elle avec son demi-frère, puis ces en voyant une photo sur une petite table que la jeune Yvette prit de nouveau la parole pour en apprendre d'avantage sur son frère. ''C'est qui la jeune femme sur la photo avec toi?'' Elle pointa la photo de Jasper et Savanah, ignorant encore son prénom.
Codage par Emi Burton

Looking for the truth

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  27.10.18 17:22

L’amitié n’a pas de prix

Yvette&Jasper

Je n’avais jamais imaginé ma première rencontre avec ma soeur autrement. Mais maintenant que je me trouvais face à ma soeur et que j’étais l’adulte, je devais m’adapter à la situation. En faisant les magasins, j’en avais également profité pour acheter des jeux vidéos et des jeux de sociétés. Je tenais à ce que ma soeur se sente bien dans mon appartement et qu’elle s’ennuie pas. J’étais un mauvais joueur mais je ne comptais pas le dire à ma soeur. Je ne savais pas quand est-ce que revenait mon père précisément. Au moins, je pouvais compter sur Savannah pour m’épauler dans ce nouveau rôle. D’ailleurs, j’avais hâte qu’elle rentre.
En voyant ma soeur habillée de cette façon, j’arrivais à l’a voir lors de cette compétition. J’étais vraiment heureux pour elle. Les victoires font du bien au moral.

Je voulais être sur de ne pas mettre ma soeur mal à l’aise en évoquant tout cela. Cela ne changeait rien de ce que je ressentais pour elle. Elle était ma soeur, mon sang, ma famille et jamais rien ni personne ne pourra changer ça.
Je trouvais qu’elle était mature pour son âge. Elle parvenait à expliquer son choix et sa situation de façon très à l’aise.

_ L’important c’est que tu te sentes toi même. Pourquoi tu as choisit le prénom de Yvette ? Je le trouve très joli ce prénom.

C’était normal que l’on discute de cela avec Yvette. Un frère se doit être à l’écoute de sa soeur et encore plus, lorsqu’ils ne se connaissent pas vraiment. Je voulais apprendre à la connaître et c’était le moment de le faire.
Je trouvais qu’elle était très à l’aise alors que nous nous connaissions que depuis quelques minutes maintenant. Elle est très différente de moi. Il arrive parfois que je sois très réservé.
J’avais quand même que son choix lui attire des soucis. Les enfants peuvent être très méchants entre eux et je ne voulais absolument qu’il ne lui arrive rien.

_ C’est sympa comme uniforme. Tu te plais dans cette école privée ?

Jasper était allé à l’école publique du coup, il n’avait pas du porter l’uniforme. Il trouvait que cela allait parfaitement à Yvette. J’étais surpris de voir tout ce que contenait le sac d’Yvette. Ca devait vraiment être un truc de fille. Un si petit espace avec autant de fringues. Il faudrait que je lui demande le mode d’emploi la prochaine fois que je partirai au voyage.

_ Toutes ses activités, elles te plaisent ? Car ca fait beaucoup de choses à gérer en plus de l’école non ?

Je m’interrogeais. Il s’agissait vraiment d’une grosse organisation pour qu’elle puisse faire toutes ces activités. C’est alors que Yvette l’a questionna sur la présence d’une photo. Il s’agissait de la photographie qu’ils avaient pris tous les deux dans Central Park lors de sa première demande de fiançailles.

_ C’est la femme l’a plus extraordinaire et merveilleuse que l’on peut connaître. Il s’agit de Savannah. Tu ne vas pas tarder à l’a rencontrer. Elle est au travail pour l’instant. Elle est très gentille, elle a hâte de te rencontrer.

organisation

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  28.10.18 18:55

La vraie rencontre
Yvette & Jasper
Quand elle avait apprit qu'elle avait un père, la jeune fille avait un peu été en colère, car elle avait eux l'impression qu'on lui avait menti tout sa vie, mais elle avait bien vite oublier ce mensonge et avait été heureuse de faire sa connaissance, mais lorsqu'elle avait apprit qu'elle avait un grand frère, la jeune fille avait pratiquement sauter de joie. Donc, il est normal que la jeune fille ne soit pas vraiment mal à l'aise en présence de Jasper, car elle était impatiente de faire sa connaissance et si elle avait été gênée, il aurait été difficile de faire sa rencontre. Après avoir fait le tour de l'appartement pour que la jeune fille puisse savoir où se trouvait chaque pièce, la jeune fille s'était ensuite rendu au salon avec Jasper et avait parler de la compétition. Elle regarda son frère un moment, puis reprit la parole. ''En plus, Nolan est venu me...enfin nous voir.'' Nolan c'était le garçon qui tournait autour d'Yvette et elle devait avouer qu'elle le trouvait assez mignon, elle n'était pas officiellement en couple avec lui, mais elle passait beaucoup de temps avec lui et marchait souvent main dans la main avec lui.

Ayant prit place sur le canapé, la jeune fille regardais son frère qui se trouvait sur un autre divan, puis elle commença à parler de sa vie et du fait qu'elle soit transgenre. Parler de cela n'avait jamais été un problème pour elle, puisque c'était qui elle était et si cela dérangeait les gens et bien, ce n'était pas son problème à elle. Après tout, elle n'était pas pour être qui elle n'était pas pour leur faire plaisir à eux. Quand son frère prit la parole, la jeune fille lui sourit et attendit un petit moment avant de reprendre la parole à son tour. ''Et je suis plus heureuse maintenant que je suis une fille.'' Elle sourit. Elle ne mentait pas, être un garçon avait été un véritable enfer pour elle, même si physiquement, elle l'était toujours, mais maintenant, elle s'habillait en fille et était considérer comme une fille par tout le monde...ou presque. ''Maman voulait que je choisisse un prénom plus moderne, mais je voulais quelque chose d'original et de vieux, j'ai hésiter entre plusieurs prénom, mais Yvette est le prénom qui me permet réellement d'être la fille que j'ai toujours sentit que j'étais.'' Elle ne le quitta pas du regard et dit. ''Merci!'' Peu de gens avait complimenté son prénom, mais Jasper l'avait fait et il était le deuxième avec Nolan.

Au bout de quelques minutes, Yvette proposa de montrer l'uniforme de ses autres activités, mais également de son école. Bien entendu, elle n'avait pas attendu la réponse de Jasper et avait donc décider de sortir le tout de sa sac en les montrant à Jasper. Quand il dit que son uniforme était sympa et lui demanda si elle se plaisait dans son école privée, la jeune fille sourit et dit. ''Oui! J'adore vraiment ça.'' Puis elle reprit. ''Je détesterais vraiment allez dans une école public, ils n'ont même pas d'uniforme.'' Yvette regarda son frère et sourit à sa question. ''Bien sûr, j'adore ça. Bon, j'en ai beaucoup et je peux pas voir Nolan souvent, mais il a dit que même s'il devrait porter des collants, il allait s'inscrire au ballet pour qu'on se voit plus souvent.'' Elle rougit, ignorant que cette révélation allait surement amener des questions à Jasper, mais bon, en même temps, ce n'est pas comme si elle était en couple avec Nolan, elle faisait simplement le tenir par la main quand ils étaient ensemble et parfois se donner des bisou sur la joue, mais ce n'était pas être en couple, si?

Finalement, la conversation tourna sur la femme qui se trouvait sur la photo avec Jasper et Yvette voulait en apprendre plus, car après tout, il était son frère et elle voulais connaitre sa vie. Quand il dit qui se trouvait sur la photo, elle reprit la parole à son tour. ''Elle à l'air gentille! Moi aussi j'ai hâte!'' Elle sourit, puis elle dit. ''Tu veux que je vernisse tes ongles?'' Yvette le regarda, essayant de trouver une activités pour passer le temps.
Codage par Emi Burton
[/color]

Looking for the truth

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  31.10.18 0:09

L’amitié n’a pas de prix

Yvette&Jasper

Mes parents ne m’avaient jamais dit la raison pour laquelle j’étais un enfant unique. A mes yeux, la seule réponse pour laquelle sera était plausible c’était que j’étais un gars extraordinaire et tellement parfait que mes parents avaient renoncé à en avoir un second.
Plus sérieusement, j’étais un enfant assez turbulent et mes parents avaient eu beaucoup de chance malgré le jeune âge à pouvoir m’élever. Mes grands parents avaient un rôle très important dans mon équipe éducation.
En apprenant que j’avais une soeur, j’avais décidé que ce n’était pas le moment d’en vouloir à mon père. Elle méritait de pouvoir vivre une vie saine, dans une famille aimante et unie. Ma mère en souffre beaucoup de cette situation mais je savais qu’elle finirait par trouver la force au fond d’elle pour pouvoir accepter au sein de notre famille Yvette.
J’étais heureux qu’elle me fasse confiance en me confiant des petites choses à son sujet. En nous voyant ainsi, on pourrait croire que nous avions grandit ensemble et que cela ne faisait pas que quelques minutes que nous nous connaissions.
Je fus assez surpris en me disant que ma soeur était en âge de tomber amoureuse. Franchement, je trouvais cette idée très mignonne mais je ne voulais pas que ma soeur souffre.

_ Et ce Nolan, tu l’as connu comment ? Il est gentil avec toi ce mec ? Parce que je pourrai lui parler un peu et savoir si c’est quelqu’un de bien.

Je ne voulais pas non plus la questionner trop mais cela m’intéressait de savoir qui était ce garçon. J’avais pas envie que ma soeur souffre. Je prenais très à coeur mon rôle de grand frère. J’avais toujours rêvé de prendre soin d’un petit frère ou d’une petite soeur et maintenant la vie me donne cette chance.
Je trouvais que ma soeur était une personne courageuse. Elle était encore jeune mais elle avait pris une décision qui avait changé le reste de sa vie. Elle assumait pleinement son choix et j’en étais admiratif. Elle était heureuse et c’était tout ce qui comptait pour moi. Concernant son prénom, il lui convenait parfaitement.
Si Savannah tombait enceinte de nouveau, il tenterai de lui suggérer qu’en second prénom Yvette pourrait être un bon choix. Yvette allait changer sa vie et il ne voulait pas qu’elle quitte sa vie.

_ Il faut absolument que je rencontre ce Nolan.

J’étais impatient que Savannah rentre à la maison. J’avais peur de ne pas pouvoir m’occuper correctement de Yvette. Savannah avait une soeur donc c’était sur qu’elle savait s’y prendre.

_ Non merci, mais je veux bien te regarder faire.

Il se mit à sourire en l’a voyant sortir de son sac tout son nécessaire à manucure. Elle était petite et pourtant très organisée. Elle m’impressionnait pour son âge.

_ Du coup, c’est quoi ta couleur préférée ? Ou non, plutôt ton repas préféré ?

organisation

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  08.11.18 3:39

La vraie rencontre
Yvette & Jasper
C'était vraiment quelque chose d'étrange de rencontrer son frère, mais en même temps, la jeune fille était vraiment heureuse de faire la connaissance de Jasper. Quand son père lui avait parler de ce dernier, il lui avait simplement dit qu'elle découvrirait comment il était quand elle le verrait pour la première fois. Après avoir fait le tour de l'appartement de son frère, la jeune fille en profitait maintenant pour faire connaissance avec son frère et elle trouvait qu'il était très gentil, même qu'elle le trouvait un peu protecteur, car en parlant avec ce dernier de Nolan, elle sentait dans sa voix qu'il ne voulait pas que ce Nolan lui fasse de la peine. Bien qu'il ne le savait pas et qu'elle ne le savait pas, Nolan ne lui ferait jamais de mal. Observant son frère à sa question, la jeune fille prit de nouveau la parole pour lui répondre. ''Je l'ai connu à l'école. Et oui, c'est un garçon vraiment gentil, il me fait toujours des cadeaux, l'autre jour, il est arrivé en classe avec des fleurs.'' Elle rougit à ce souvenir.

Toujours assise, la jeune fille regarda les photos se trouvant dans la pièce, mais écoutaient toujours son frère qui se trouvait assit près d'elle. Après un petit moment, elle entendit Jasper lui dire qu'il avait besoin de rencontrer Nolan, alors elle lui sourit, puis après un instant de silence, elle reprit la parole. ''Il pourrait venir ici un jour et ont pourrait faire nos devoir, comme ça, tu pourrais le rencontrer.'' Elle l'observa en silence. Elle espérait qu'il serait d'accord, elle pourrait faire ses devoirs avec Nolan et passer du temps avec lui, mais au fond d'elle, elle avait le sentiment qu'il lui interdirait de rester seule avec Nolan dans sa chambre, chose que lui avait déjà dit son père. Lorsqu'elle avait demandé à son frère s'il voulait qu'elle lui vernisse les ongles, elle sourit à son commentaire et sourit. ''D'accord.'' Elle retira ses espadrilles de cheerleading et retira finalement ses chaussettes blanches aux chevilles avec le bord du haut rose.

Fouillant dans son sac, elle prit une bouteille de verni rose pâle et elle l'ouvrit pour ensuite commencer à en mettre sur ses ongles d'orteils, puis l'odeur du vernis envahit la pièce. ''Tu devrais ouvrir un fenêtre, ça sent fort.'' Elle sourit, puis elle lui montra la bouteille pour lui faire comprendre que c'était le vernis qui sentait fort. Une fois ses orteils vernis, elle commença à en mettre sur les ongles de ses mains. Quand elle eux terminés, la jeune Yvette sourit à la question de son frère et reprit la parole. ''J'aime bien le rose et le mauve, mais je préfère le rose.'' Puis elle reprit rapidement. ''J'adore le Fusillis, sauce aux légumes et à la saucisse.'' Elle le regarda. Après avoir prit une courte pause, la jeune fille reprit la parole. ''Et toi? C'est quoi ta couleur et ton repas préféré?'' Elle retira son ruban de ses cheveux et le déposa sur la petite table devant elle et pour en apprendre d'avantage sur son frère, elle reprit la parole. ''Sinon, tu regardes quoi comme émission?'' Elle le regarda et attendit de voir ce qu'il allait lui dire.
Codage par Emi Burton

Looking for the truth

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  Aujourd'hui à 9:24

L’amitié n’a pas de prix

Yvette&Jasper

J’étais heureux de voir que mes parents me faisaient assez confiance pour que je m’occupe de Yvette. De toute façon, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur Savannah et moi pour qu’Yvette se sente comme chez elle. Je n’étais pas très doué pour bien m’organiser lorsque c’était sur le moment.
J’espérais qu’elle ne manque de rien et que toutes mes questions n’allaient pas l’embêter. J’avais hâte de l’a connaître et de la découvrir. D’ailleurs, elle répondait à chacune de mes questions, ce qui m’aidait à mieux l’a connaître.
Cela me fit sourire lorsque je vis qu’elle était en train de rougir lorsqu’elle parlait de Nolan. Ce garçon avait intérêt à être gentil avec elle sinon je devrais m’en occuper. Je suis sur que je savais jouer au grand frère.

_ Et toi, tu lui offres des trucs ?

J’étais plutôt un mec moderne. Alors pourquoi est-ce qu’il y aurait juste les garçons qui feraient des cadeaux aux filles ? C’était une bonne idée que je le rencontre, surtout que je ne voulais pas aborder le sujet de peur qu’elle se braque. De toute façon, je comptais lui faire comprendre qu’il avait pas intérêt à faire la moindre bêtise car Yvette est importante pour moi. Je commence certainement à devenir sur protecteur mais j’aime ce rôle.

_ On l’invite quand tu veux. J’achèterai des trucs à grignoter. Et promis, je vous laisserai tranquille.

Ma soeur venait de me demander si j’étais prêt à me lancer dans l’activité du vernis. Ce n’était pas vraiment mon truc. En plus, je déteste cette odeur et c’est une galère à retirer. Quand je vois faire Savannah, je me dis que c’est vraiment une perte de temps. Suite à son conseil, je me leva pour ouvrir la fenêtre de l’appartement. Elle n’avait pas tort. Ca sentait vraiment très fort. Je l’a regardais attentivement lorsqu’elle faisait ça. J’aimais bien voir qu’elle était coquette.
Cet échange de questions réponses allaient nous permettre de mieux nous connaître. C’était cool.

_ Alors ma couleur préféré c’est le noir. Et mon plat préféré, un bonne pièce viande bien saignante accompagné de frites et d’une délicieuse sauce au poivre.

Rien que de parler de nourriture, mon ventre se mettait à grogner. Je n’avais pas forcément faim mais disons que parler de nourriture aidait mon estomac à se manifester.

_ Avec mon travail, je n’ai pas vraiment le temps de regarder des émissions à la télévision. Et toi ?
organisation

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La vraie rencontre (Jasper)  

La vraie rencontre (Jasper)
Page 1 sur 1