...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 Veritaserum

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Veritaserum  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

Veritaserum  Empty
MessageSujet: Veritaserum  Veritaserum  Empty23.10.18 11:55



Fiche Partenaire de VERITASERUM

http://protegototalum.1fr1.net/

Bonjour ou bonsoir,

Nous vous présentons notre forum RPG sur Harry Potter.
N'hésitez pas à nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit !

Contexte


Cela fait maintenant un an que Voldemort est mort. Le monde des sorciers tente de se reconstruire. Une femme a été nommée au poste de Ministre de la Magie. Elle a commencé par remplacer certains membres du personnel, et ce n'est pas fini. Elle a également fait construire une nouvelle école pour tous les jeunes sorciers. Poudlard restera dans l'état où ont l'a retrouvé après la bataille de 1998, afin que ceux qui y ont perdu des êtres chers puissent s'y recueillir.

De nouvelles menaces pèsent sur le monde magique. Un groupe de sorciers qui souhaite révéler l’existence de la magie et du monde magique aux Moldus... Et bien d'autres dangers encore.

Quel sera votre rôle dans cette nouvelle aventure ?

News


Ouverture du forum le 25/07/2018.
Design n°3 en ligne et réalisé par Aileen McKenzie (Padsky).
Première intrigue en ligne.
Nous recherchons toujours deux admins, un(e) correcteur(trice)un(e) graphiste et un(e) codeur(se).

Statistiques


Nous sommes actuellement 03 membres. Nous avons postés 961 parchemins distribués par 229 hiboux. Le dernier arrivé parmi nous est Hermionre Granger. Il y a 03 RP abandonnés.



(c) Padsky pour Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
 
Veritaserum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Management :: Partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: