...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte de Just NY

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Contexte de Just NY CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Contexte de Just NY Empty
MessageSujet: Contexte de Just NY  Contexte de Just NY Empty28.07.18 14:46

Contexte


Année 20XX, New York, dans un luxueux appartement près de Central Park. Une vieille dame était en train de prendre un thé avec sa petite fille. Elle regardait par la fenêtre tous ces engins volants autour des immeubles de sa ville, en se disant qu'à une époque, il n'y avait pas tout ça. L'air de Central Park lui manquait mais maintenant que tout était pollué, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller s'y promener.

Sa petite-fille la tira de ses pensées en lui demandant :
- Grand-mère, peux-tu me raconter une de tes fabuleuses histoires, s'il-te-plaît.
- Quelle histoire veux-tu que je te raconte, ma petite ?
- Ohh, je ne sais pas, une qui fait rêver...
- Tu sais, j'en connais pleins.
- Hum... Tu choisis alors !
- D'accord... C'était en 2018 ...

* Flashback en arrière vers notre temps à nous *




Une jeune femme venait de débarquer à New York. Elle avait dans sa valise, peu de vêtements et peu d'argent mais pleins de rêves et d'idées dans sa tête. Elle savait que la première ville la plus peuplée des États-Unis allait devenir la sienne. En un rien de temps, elle arriverait à dompter cette ville et à en prendre possession. Elle venait de louer un appartement dans le Bronx et le trouvait assez cosy. Pour ne pas rester enfermée, elle décida d'explorer la ville.

Dans un autre coin de la ville, dans l'Upper East Side, pour être plus précise, un garçon était en train de se disputer avec son père. Il ne supportait plus qu'on lui donne des ordres alors qu'il était majeur depuis longtemps. On le traitait d’égoïste et de puéril et cela le mit en colère. Il ne voulait pas reprendre la société familiale car ce n'était pas un métier pour lui. Il voulait réaliser son rêve mais il n'en avait jamais parlé à personne. Il décida de s'enfuir.

La jeune femme et le jeune homme se retrouvèrent dans un célèbre diner, assis dos contre dos sur des banquettes géantes. L'une avait commandé une énorme portion de frites avec un milkshake à la fraise et se régalait tandis que l'autre avait décidé de prendre simplement un café et brouillait du noir. Ils ne se sont pas parlés cette soirée là mais ils se reparleront peut-être plus tard. Pourquoi pas lors d'une fête ? Ou lors d'une sortie en boîte de nuit ? Ou au travail ? Ils seront peut-être amoureux. Ou juste amants d'un soir. Ou de bons amis. Ou de pires ennemis. Leurs destins ne sont pas forcément liés et tout est possible à New York : Amour, Mensonges, Rumeurs, Trahisons et infidélités sont au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Just NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Our Little Story-
Sauter vers: