AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Home sweet home | Liam

Aller à la page : Précédent  1, 2

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Home sweet home | Liam  - Page 2 Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty16.12.18 17:09

Mon avenir avec elle ? Bien sûr que je l'imagine et même de manière certaines. Je sais que le mariage et les enfants ça ne sera pas pour tout de suite mais ça c'est pas grave il faut prendre son temps et être sur de soit. Je suis sûr de moi, je veux être père et j'aimerais tellement qu'Abby soit la maman et la femme de ma vie par la même occasion. Lorsque je lui avoue ça elle ne semble pas si choqué que ça, peut-être que l'idée ne lui déplaît pas finalement, l'avenir avec moi. « J'aime beaucoup ta façon de voir les choses. » Je suis ravis, tellement ravis qu'elle le prenne comme ça que j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

« Et toi alors ? Comment tu nous imagines plus tard ? »

Oui parce que malgré tout je suis curieux et j'aimerais beaucoup avoir sa vision des choses. Peut-être que c'est la même, ou peut-être que c'est différent de la mienne. « Tu as bien mangé ? » Je regarde alors mon assiette, vide.

« Oui, c'était très bon mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Home sweet home | Liam  - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty17.12.18 14:16

HOME SWEET HOME
 En l'entendant parler d'avenir de cette façon, Abigail réalisait encore un peu plus qu'elle était folle amoureuse de lui. Elle tenait à lui et elle espérait que leur relation durerait jusque la fin de sa vie. A l'instant où elle l'avait vu la première fois, elle savait qu'elle serait heureuse avec lui. Elle avait tant besoin de lui dans sa vie. J'aimais beaucoup notre soirée. Nous étions en train de parler de notre avenir et je parvenais à de plus en plus à me projeter dans l'avenir avec lui.

Et bien dans un premier temps, je nous vois nous installer tous les deux ensemble. De préférence ici, cet appartement est génial.

Elle se mit à sourire. L'idée de vivre avec Liam pour commencer était une bonne chose à ses yeux.

Ensuite se marier et avoir des enfants. Que l'on soit heureux jusqu'au bout de notre vie, que l'on continue de partager autant.

J'étais vraiment bien avec Liam. Il me rendait heureuse jour après jour. Même si je ne le voyais pas tous les jours, je pensais sans cesse à lui. Comme à son habitude après le repas, Abby se mit à tout ranger. Elle n'arrivait pas du tout à se débarrasser de son côté maniaque. Elle se leva afin de ranger la table et alla dans la cuisine.

Je suis contente que ca te plaise. Tu vois que je cuisine bien.

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Home sweet home | Liam  - Page 2 Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty18.12.18 19:53

Je suis évidemment heureux d'entendre tout ça, au moins je sais que c'est réciproque. Abby il ne faut pas la brusquer et ça n'était pas mon but, bien au contraire j'ai jamais forcé Abby à quoi que ça soit. Lorsqu'elle vient chez moi, c'est parce qu'elle en a envie et non parce qu'elle est forcée. Donc, j'affiche un énorme sourire sur mes lèvres en entendant ses jolies premières paroles. « Et bien dans un premier temps, je nous vois nous installer tous les deux ensemble. De préférence ici, cet appartement est génial. » Je suis ravi d'entendre ses mots-là, je suis aussi content de comprendre qu'elle considère déjà mon chez-moi comme son chez-elle et ça c'est très important finalement. Voilà qu'elle continue encore sur sa lancée. « Ensuite se marier et avoir des enfants. Que l'on soit heureux jusqu'au bout de notre vie, que l'on continue de partager autant. » Je pense que finalement c'est le rêve de tout le monde d'être heureux dans sa vie. De nouveau, je souris de toutes mes dents.

« Je suis heureux d'entendre ces mots-là, ça me touche vraiment beaucoup et j'espère réellement que l'on réalisera tous nos rêves. »

Qui n'aimerait pas réaliser ses rêves, franchement ! Pour le moment, je ne sais pas encore si Abby va passer la nuit à mes côtés ou non, je l'espère sincèrement en tout cas. « Je suis contente que ca te plaise. Tu vois que je cuisine bien. » Je me mets à rire, avant de lui répondre.

« Tu es la meilleure, évidemment ! »

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Home sweet home | Liam  - Page 2 Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty21.12.18 9:10

HOME SWEET HOME
 Abigail sentait qu’il n’y avait que de bonnes choses qui l’attendait dans sa vie avec Liam. Elle se sentait chanceuse de l’avoir trouvé et elle ne pourrait jamais être plus reconnaissante envers Ophelia pour l’avoir présenté. Elle traversé une période difficile lors de leur rencontre et pourtant, Liam l’a soutenu à chaque seconde et l’a aidé à s’en sortir.
Abigail adorait parler d’avenir avec Liam. Elle réalisait qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’ondes et elle avait hâte de voir comment les choses allaient arrivés. Elle était tellement heureuse avec lui que personne ne pourrait gâcher cela.
- On sera toujours l’un avec l’autre quand nos rêves se réaliseront !
Parler d’avenir venait de lui réchauffer le coeur. Elle profitait d’être dans ses bras, entendant son coeur battre et le souffle de sa respiration sur elle. C’est alors que son téléphone qui se trouvait dans son sac à main se mit à sonner.
- Je suis vraiment désolée.
Elle était assez gêné que cela se produise mais elle se doutait qu’on allait l’a rappeler par rapport au dernier dossier sur lequel elle travaillait. Elle se leva et attrapa son téléphone qui sonnait toujours et qui se trouvait dans le fond de son sac à main. Après quelques minutes de discussion, la jeune femme fini par attraper son manteau.
- Je vais devoir y aller mon chéri, j’ai oublié de signer quelques documents et cela ne peut pas attendre demain matin.
La soirée était pourtant plus que parfaite et elle était triste de devoir partir.

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Home sweet home | Liam  - Page 2 Empty

Home sweet home | Liam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2