AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Home sweet home | Liam

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Home sweet home | Liam  14.10.18 20:40

Vendredi soir. 20h30. Il pleut des cordes sur la ville de New York.

C'était une fin de journée. Abigail avait passé une journée assez compliquée. Elle était arrivée à son bureau au sein de la mairie et elle avait eu la désagréable surprise de tomber sur son père. Ce dernier était installé à son bureau et avait le nez dans plusieurs dossiers. Des dossiers sur lesquels elle travaillait. Son père était tombé sur un de ces fameux dossiers. Il s'agissait d'un dossier sur lequel elle travaillait au profit d'une petite association de New York. Comme disait Liam, elle en profitait ainsi pour élargir ses horizons. La jeune femme avait commencé à réaliser qu'elle aidait juste des personnes à devenir un petit peu plus riche chaque jour. Son père s'était empressé de lui faire la morale en lui expliquant qu'elle devait plutôt se concentrer sur son travail pour la ville que sur des petites histoires de criminels bas de gamme. Cela avait eu le don de l'ennuyer jusqu'à ce qu'il quitte son bureau. Elle avait passée le reste de sa journée à enchaîner réunion sur réunion. Elle avait sourit, s'était mise très en colère à un moment avant de finir complétement dépitée à un autre. En regardant sa montre, elle avait pu voir qu'il était déjà 19h30. A l'aide d'une application sur son téléphone, elle commanda un Uber qui devait venir l'a récupérer devant la mairie.

Elle patientait devant le bâtiment, à l'abri de la pluie qui s'abbatait sur la ville. Elle avait hâte que son véhicule arrive enfin. Elle se décida d'appeler Liam pour savoir s'il était d'accord pour manger avec elle ce soir. Elle n'avait pas vu Liam depuis qu'il était rentré sur New York. D'ailleurs, leur dernière discussion avait plutôt fait peur à Abigail. Liam lui avait proposé d'emménager chez lui et elle n'avait pas osé répondre.  Elle tomba directement sur la messagerie de Liam. Elle se décida à lui envoyer un texto, auquel, elle eut une réponse immédiate. Elle se doutait que Liam devait être occupé s'il n'avait pas décroché son téléphone. Elle fouilla durant quelques secondes dans son sac pour bien vérifier qu'elle avait les clés de penthouse de Liam. Elle était contente de les avoir sur elle. Le véhicule qu'elle avait commandé arriva enfin. Elle demanda au conducteur de bien vouloir l'emmener devant l'un des meilleurs restaurant italien de New York. Elle pris de nombreuses choses. Généralement, elle prenait trop de choses de peur de ne pas avoir assez à manger. Quelques minutes plus tard, l'a voici avec plusieurs sacs. Elle donna l'adresse du Penthouse où elle arriva enfin.

En descendant du véhicule, elle se dirigea rapidement vers la porte de ce grand immeuble. Elle pris l'ascenseur et à l'aide de sa clé déverrouilla la porte. Lorsqu'elle arrivait chez Liam, elle adorait sentir son odeur. Tout était parfaitement rangé comme à son habitude. Elle déposa les sacs contenant la nourriture sur la table. Elle enleva ses chaussures à talons haut qu'elle portait depuis si longtemps et poussa un soupire de soulagement. Elle était tellement heureuse lorsqu'elle les enlevait. Elle adoré tellement les belles chaussures et les beaux vêtements qu'elle était prête à souffrir pour les porter et se sentir jolie. Elle prit des allumettes qui était rangées dans un des tiroirs de la cuisine et alluma quelques bougies qu'elle déposa un peu partout dans le salon. Pour se détendre, elle mit un petit de musique. Elle avait mis la table et n'attendait plus que l'arrivée de Liam pour partager ce repas.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 28 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  17.10.18 14:42

Être pompier c'est pas tous les facile, comme le disait souvent mon père, pompier lui aussi, 'Tu sais William, il y a toujours des jours avec et des jours sans, il faut s'y faire.' J'aime ce que je fais, j'adore ça, j'aime être utile aux autres et ce métier de pompier c'est tout simplement ce qu'il me fallait. Des feux, des accidents … Nous intervenons sur de nombreuses choses, nous ne passons jamais deux fois la même journée et c'est aussi ça qui est plaisant bien évidemment. Par chance ce soir je ne suis pas de garde donc je peux rentrer plus ou moins tôt chez moi, néanmoins avant ça une dernière intervention nous attend ; un accident de la route qui, heureusement ne fait pas de victime grave. C'est une fois cette intervention terminée que je peux enfin rejoindre mon chez-moi. Je suis tellement épuisé que je me demande comment j'ai pu rentrer chez moi au volant de ma voiture sans causer un accident. Enfin bref, tant mieux évidemment.
    Lorsque j'arrive chez moi je remarque que la porte n'est pas fermée à clef, déformation professionnelle peut-être. Forcément je pense rapidement à Abby puisqu'elle est la seule à avoir les clefs de chez moi donc je ne suis pas inquiet. Lorsque j'ouvre la porte je remarque directement ses chaussures, ce qui me fait sourire. Je dépose mon sac à dos à l'entrée avec ma veste et mes clefs et puis rapidement une bonne odeur viens à mes narines. Toujours mon éternel sourire aux lèvres j'entre dans mon salon.

« Bonsoir jolie demoiselle. »

Lui dis-je en souriant dès que j'aperçois son joli visage.

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  18.10.18 14:06

Abigail avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu l’amour de sa vie. Avec son travail d’avocate qui lui prenait beaucoup de temps et puis lui son travail de pompiers, ils ne se voyaient pas aussi souvent qu’ils l’auraient voulu.
Elle se sentait si chanceuse de l’avoir dans sa vie qu’elle ne se voyait pas du tout sans lui dans l’avenir et elle espérait qu’il en soit de même pour lui. Au tout début, elle était effrayée lorsque Liam partait en intervention. Petit à petit, elle a réussi à se faire à cette idée. D’ailleurs, elle est beaucoup moins en panique lorsqu’elle n’a pas de réponses à ses SMS dans les secondes sui suivent.

La jeune femme se sentait bien lorsqu’elle était chez Liam. Elle adorait son Penthouse avec vue sur la ville. Elle hâte de le voir arriver et de partager ce repas. Elle était plongée dans ses souvenirs pensant au jour où elle avait rencontré Liam. Elle sortit vite de ses pensées en entendant la poignée de la porte d’entrée de Liam. Elle se leva et lorsqu’elle le vit, son coeur se mit à battre un peu plus rapidement. Si c’est pas de l’amour ça ...

- Salut toi

Abby s’approcha de lui et passa ses bras autour de son cou. Elle posa ses lèvres sur les siennes pour y déposer un long baiser.

- J’ai préparé le repas.

La jeune femme se décala un petit peu pour montrer la table qu’elle avait dressé. Ce n’était pas vraiment la vérité mais il valait mieux pour la santé de Liam et la survit de son appartement qu’elle ne s’approche pas des fourneaux

ABBY&LIAM

J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 28 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  21.10.18 14:32

En rentrant chez moi ce soir je ne m'attendais pas réellement à la retrouver je pensais qu'elle était prise par son boulot ou alors par sa famille, mais c'est évidemment une très bonne surprise que de la retrouver chez moi. Il est certain que des surprises comme celle-là j'en aimerais tous les jours. Je dépose alors mes affaires dans l'entrée tout en comprenant que je vais passer une bonne soirée en excellente compagnie, ce qui me met déjà le sourire aux lèvres. Je la retrouve alors encore plus belle que jamais, mais ça comme toujours finalement. « - Salut toi » Je rejoins alors cette jolie brune pour savourer le baiser qu'elle m'offre en le prolongeant quelques minutes de plus avant de séparer nos lèvres. Souriant, je reste alors à l'écouter. « - J’ai préparé le repas. » Je découvre le repas et surtout la table dressée en mon absence, autant dire que je suis heureux.

« Waouh ! »

M'approchant alors de la jolie table, je découvre visuellement tout ce qu'il y a, et autant dire que ça donne vraiment très faim.

« Tu as pris des cours de cuisine en cachette ? »

Lui demandais-je alors en riant, connaissant ses talents en cuisine.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  21.10.18 17:42

Ces derniers temps, Abigail trouvait qu'elle ne prenait pas assez de temps pour elle et sa relation avec Liam. Elle avait vraiment besoin d'organiser cette soirée et de se retrouver dans ses bras. Elle avait besoin d'avoir le point de vue de Liam sur ce qu'elle avait fait ces derniers temps.
Abigail avait toujours eu la chance d'avoir quelqu'un autour d'elle afin de lui préparer un bon repas. Elle avait aussi la chance d'avoir Liam qui était plutôt doué pour la cuisine. Elle adorait quand il lui préparait des petits plats.

- J'espère que tu as faim

Dit elle tout simplement le regardant. Son visage l'avait manqué. Elle se mit à rire quand elle entendit sa remarque. Prendre des cours de cuisine, très peu pour elle. Elle ne parvenait pas du tout à se projeter dans une cuisine.

- Ca ce n'est pas prêt d'arriver.

Elle alla dans la cuisine pour se laver les mains avant de revenir vers son chéri et elle s'installa à table.

- Tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui ?

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  24.10.18 18:50

J'aime énormément lorsqu'elle est avec moi, elle ne le sait sûrement pas mais elle est mon petit rayon de soleil lorsque ça ne va pas, puisque oui, moi aussi je ne vais pas forcément bien tous les jours même si j'essaie d'avoir toujours le sourire, ou en tout cas au maximum. Ce soir elle est donc chez moi et j'en suis le plus heureux, forcément après une journée comme celle-ci. C'est en entrant dans la maison que je sens directement l'odeur envahir mes narines, étant un vrai gourmand forcément je ne peux qu'être fan de ce qui m'attend. « - J'espère que tu as faim » Je la regarde alors dans les yeux, petit sourire en coin avant de lui répondre.

« Je mangerais un ogre si je pouvais tellement j'ai faim ! »

Être pompier ça ouvre réellement l'appétit, même si j'aime bien manger en règle général là encore plus puisqu'en plus de sentir bon et bien la journée m'a réellement ouvert l'appétit. En riant je lui demande si c'est elle qui a cuisiner, n'étant pas une grande cuisinière forcément c'est du second degrés. « - Ca ce n'est pas prêt d'arriver. » Ou alors elle risquerait fortement de nous faire brûler la maison. Forcément, je me mets à rire. Nous nous installons ensuite à table. « - Tout s'est bien passé pour toi aujourd'hui ? » Je soupire légèrement avant de répondre.

« Oh … Longue journée, comme souvent avec des interventions au dernier moment. Et toi alors? »

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  26.10.18 8:47

Elle était très heureuse d’avoir les clés du Penthouse de Liam pour y venir lorsqu’elle le voulait. Même si elle ne lui avait pas encore donné la réponse qu’il attendait, elle savait que cela changerait sa vie. En effet, elle pourrait le voir plus souvent et ils pourraient prendre soin l’un et l’autre.
Abby avait vite compris que vu son niveau en cuisine, elle ferait mieux de ne pas s’approcher des fourneaux. Elle avait beau aimé la bonne nourriture, elle n’avait jamais trouvé l’élan de se lancer correctement. Ophelia avait tenté de lui apprendre les bases et cela ne s’était pas très bien passé. Elle avait même tenté de faire un repas à Liam et le résultat n’était pas terrible. Ils s’étaient retrouvés dans les deux au restaurant.
Elle avait beau faire des efforts, la cuisine ce n’était pas son truc.
Ils s’installèrent tous les deux à table. Elle avait énormément de choses à lui raconter. Lorsqu’elle lui demanda comment s’était passé sa journée, il répondit longue. C’est vrai qu’il ne terminait que très rarement à l’heure et il pouvait passer plusieurs heures sans avoir d’intervention et en avoir une d’un coup en fin de service. Les journées d’Abby n’étaient pas aussi mouvementées que celles de Liam.

Je n’ai toujours aucune nouvelle d’Ophelia. Mais ce n’est pas grave parce que ça me permet de réfléchir sur moi même. Du coup, j’ai décidé d’avoir mon propre cabinet d’avocat. Je n’ai plus nié de travailler pour la ville et encore moins pour mon père.

Elle n’avait pas vraiment établit de plan. Il y a quelques années, elle avait marqué tout ce dont elle avait besoin dans un carnet avant de le jeter car elle trouvait l’idée absurde.

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  28.10.18 22:33

Abby est parfaite sur tous les points, le seul souci c'est qu'elle manque par moment cruellement de confiance en elle. Elle est capable de tout, c'est une battante, une acharnée du travail et une romantique dans l'âme, tout ce qu'elle veut elle peut l'avoir sans aucun souci que ça soit professionnellement parlant comme dans la vie privée. Je sais qu'avec elle il faut que je sois patient et je pense l'être. Je suis amoureux d'elle, sûrement trop même mais c'est comme ça on ne choisis pas ça nous tombe dessus tout simplement. Je suis heureux qu'elle soit là ce soir, je ne sais pas si elle va rester dormir avec moi, mais je compte tout de même bien profité de sa présence. « Je n’ai toujours aucune nouvelle d’Ophelia. Mais ce n’est pas grave parce que ça me permet de réfléchir sur moi-même. Du coup, j’ai décidé d’avoir mon propre cabinet d’avocat. Je n’ai plus nié de travailler pour la ville et encore moins pour mon père. » Waouh sa journée semble pour le coup bien plus sérieuse que la mienne.

« Vous êtes toujours en guerre toutes les deux ? »

J'ai toujours pris le soin de ne pas rentrer dans leurs histoires de filles, tout simplement parce que ça ne me regarde pas sauf bien sûr, si l'une des deux demandes mon avis, sinon je ne me le permettrais jamais. Au sujet de son travail, je rajoute alors.

« C'est génial si tu veux être à ton compte depuis le temps que tu as envie de le faire. »

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  31.10.18 0:28

Abby était pourtant très douée dans ce qu’elle faisait. Elle aimait mener son travail jusqu’au bout et avoir toutes les clés en main afin de résoudre une situation. Elle n’avait pas assez confiance en elle pour se lancer. Elle savait qu’elle pouvait compter sur Liam car il était toujours là pour l’encourager et c’était la raison pour laquelle, elle tenait absolument à le voir ce soir. Son opinion comptait pour toi. Elle faisait rarement des choses importantes sans le consulter.
Depuis que Ophelia avait disparu complètement de la vie d’Abigail, elle avait vraiment fait un travail sur elle même. Enfin comme on dit, du développement personnel.

Je ne suis pas en guerre. J’ai essayé de sauver ce qu’il restait de notre relation. Elle a refusé, on en parle plus. Ce n’était pas comme ci on s’était promis de rester toute notre vie ensemble ...

Elle était un peu amer en évoquant Ophelia. De toute façon, Liam savait que lorsqu’elle était blessée, elle avait tendance à rendre les coups. Pour Ophelia, elle attendait juste le bon moment. Surtout que lors de leur dernière dispute, elle avait appris qu’ils avaient eu une relation tous les deux. Face à Ophelia, elle avait menti en lui disant qu’elle était au courant mais le fait qu’elle ne soit pas au courant l’avait tout de même un peu perturbé.
Abby savait que Liam était un ami importante dans la vie d’Ophelia et elle savait qu’il se mettrait pas au travers de leur relation ni même qu’il tenterai quoique ce soit. Il fallait que cette décision vienne de l’une ou de l’autre.

Sauf que je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Imagine que je n’ai aucun client ?

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  31.10.18 14:27

Je ne suis pas le mieux placé dans la vie pour donner des conseils. Comme tout le monde j'ai mes soucis, comme tout le monde je ne suis pas sûr de moi, mais j'essaie de faire face lorsque quelque chose ne va pas et aller de l'avant, ce n'est pas simple mais j'essaie vraiment. Il y a une chose que je sais plutôt bien faire, c'est écouter et être là pour les autres, et c'est ce que je fais pour Abby. J'ai bien compris qu'il y avait quelque chose entre elle et Ophelia, une dispute, mais j'en connais pas l'origine. Étant au milieu des filles je me suis toujours promis de ne pas me mettre dans leurs affaires sauf si j'en suis sollicité. J'aime Abby et je tiens énormément à Ophelia ma meilleure amie alors hors de question de perdre l'une ou l'autre. « Je ne suis pas en guerre. J’ai essayé de sauver ce qu’il restait de notre relation. Elle a refusé, on en parle plus. Ce n’était pas comme ci on s’était promis de rester toute notre vie ensemble ... » Je ne sais pas de quoi il s'agit, ce peu être quelque chose d'important comme quelque chose de totalement enfantin, c'est comme ça les copines entre elles non ?

« Tu sais que je refuse me mettre dans vos histoires, mais sache que si tu souhaites en parler je suis là. »

Abby me connaît, et elle connaît mon point de vue sur notre 'trio', mais elle sait aussi que si elle a besoin d'en parler je suis là. Je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive de toute façon. Le reste semble tout de même plus important puisqu'il s'agit de sa carrière qu'elle souhaite lancer en solo. Ce qui pour moi serait une bonne chose, « Sauf que je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Imagine que je n’ai aucun client ? » Abby ne pas réussir ? Totalement impossible !

« Il n'y a aucune raison tu es la meilleure ! »

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  01.11.18 22:06

Abby savait que son amoureux ne pouvait pas prendre partie pour elle ou pour Ophelia. Si ils étaient ensemble aujourd'hui, c'était aussi grâce à l'amitié qui les unissait tous les deux. La situation était assez compliquée entre Ophelia et Abby et pour l'instant, rien ne pouvait les aider à arranger les choses. Elle le connaissait mais maintenant qu'elle avait digérer un petit les choses, elle pouvait se permettre de tout lui raconter.

- Et bien pour commencer, Ophelia a fait un test ADN, en me volant une mèche de cheveux. Le résultat de ce test à montré que nous n'avions aucun lien de parenté. Elle a engagé un detective privé qui a découvert que j'avais une soeur : Dans le Colorado ... Elle voulait de l'espace, sauf que je ne l'accepte pas. J'ai été un peu dur avec elle et tout s'est terminé. C'est finit entre elle et moi.

Elle ne savait pas du tout si Ophelia avait parlé de tout cela avec lui. Elle avait parlé assez rapidement, quasiment sans respirer mais elle avait besoin de très rapidement sortir tous ça d'elle. Liam trouverait certainement les bons mots pour l'a réconforter. Elle ne demanderai jamais à Liam de choisir entre elle et lui mais elle ne voulait pas non plus se servir de lui pour obtenir des informations.

Le travail perturbé énormément Abigail. Cela avait commencé que quelques semaines après qu'elle ait commencé à travaillé pour son père. Mais aujourd'hui, elle voulait reprendre sa vie en main.

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant confiance en moi. Moi c'est juste une apparence que je projette pour effrayer les gens et le pire, c'est ce que ça fonctionne ...

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  02.11.18 15:47

Je sais évidemment que toutes les deux ont eu un différent, mais j'ignore totalement à cause de quoi. Elle sait très bien que je ne me mettrais jamais entre toutes les deux, mais je lui avoue tout de même que si elle a besoin et bien je serais là pour elle. C'est tout à fait normal et puis je n'aime pas lorsqu'il y a des tensions. Je ne le pensais pas, mais la voilà qui m'explique enfin le pourquoi du comment elles en sont arrivées là toutes les deux. « - Et bien pour commencer, Ophelia a fait un test ADN, en me volant une mèche de cheveux. Le résultat de ce test à montré que nous n'avions aucun lien de parenté. Elle a engagé un détective privé qui a découvert que j'avais une soeur : Dans le Colorado ... Elle voulait de l'espace, sauf que je ne l'accepte pas. J'ai été un peu dur avec elle et tout s'est terminé. C'est finit entre elle et moi. » Voilà que je connais enfin la situation. C'est tout de même un choc aussi pour moi puisque j'ignorais totalement toute cette histoire. Abby aurait donc une sœur ? Waouh une sacré nouvelle tout de même.

« Tu as une sœur ? Mais … Waouh ! Tu sais ça depuis quand ? »

Sans aucun doute elle doit être perturbée par toute cette histoire et c'est normal après tout qui ne le serais pas dans ces cas-là! Elle m'avoue ensuite qu'elle souhaite prendre un tournant important dans sa carrière et je ne peux que l'encourager. « Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant confiance en moi. Moi c'est juste une apparence que je projette pour effrayer les gens et le pire, c'est ce que ça fonctionne ... » Je me mets alors à rire légèrement avant de lui sourire sincèrement lui prenant la main.

« Je sais de quoi tu es capable, je sais que tu es la meilleure et que tu peux y arriver et en plus de ça tu sais très bien que tu peux compter sur moi. »

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  03.11.18 11:06

Abby savait qu’elle pouvait parler à Liam. Surtout qu’elle savait qu’il était temps de dire la vérité sur ce qui s’était produit. Elle avait été en colère, blessée, amère mais maintenant, elle avait digérer la situation. La jeune femme n’avait pas encore confronté son père face à toute ses nouvelles. Elle ne trouvait pas le bon moment pour lui en parler et surtout, elle ne voulait pas qu’il s’en prenne d’une façon ou d’une autre à Ophélia. La maman de son amie avait décidé contre de l’argent de faire croire au Carmichael, qu’elle faisait partie de la famille. Et le patriarche Carmichael, avait parfaitement saisi la situation.

Je le sais depuis quelques semaines. C’est dans le dossier du détective qu’Ophelia m’a laissé. Et c’est pas n’importe quelle soeur, c’est une soeur jumelle.

Effectivement, elle avait eu beaucoup de choses à digérer ces derniers temps.

Du coup, je ne savais pas comment prendre contact auprès d’elle. Je lui ai donc envoyé le dossier avec tout ce qui contenait et je lui ai laissé mon adresse et mon numéro de téléphone.

Elle ne savait pas vraiment si sa soeur sauterai sur l’occasion pour débarquer en ville en tout cas, Abby se disait que cela lui ferai du bien de l’à rencontrer. En même temps, elle était effrayée que cela arrive.
Les mots que prononçaient Liam était tellement positif et réconfortant. Elle avait clairement besoin de lui dans sa vie. Serrant sa main qu’il venait de lui tendre, la jeune femme ne pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux.
Cela faisait un moment que personne ne lui avait dit d’aussi belles choses.

Tu es vraiment incroyable. Je sais que grâce à toi, je pourrai tout faire.

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  05.11.18 18:24

Maintenant je connais plutôt bien les habitudes et le comportement d'Abby, je savais bien que quelque chose n'allait pas alors oui, effectivement il y a cette dispute avec sa meilleure amie, mais pas que. Jusque-là j'ignorais tout, mais à présent maintenant je sais tout. Je reste tout de me choqué de la nouvelle et je pense forcément à elle en me disant que ça doit être encore pire pour elle, forcément. « Je le sais depuis quelques semaines. C’est dans le dossier du détective qu’Ophelia m’a laissé. Et c’est pas n’importe quelle soeur, c’est une soeur jumelle. » Une jumelle en plus de ça ce qui voudrait donc dire qu'elles auraient été séparé dès la naissance.

« Woh ! Et tu sais à quoi elle ressemble ? Si elle te ressemble énormément ou pas ? »

Ce n'est sûrement pas la question qu'elle s'est posé elle en priorité en apprenant la nouvelle, forcément, mais c'est celle que je me pose de mon côté. « Du coup, je ne savais pas comment prendre contact auprès d’elle. Je lui ai donc envoyé le dossier avec tout ce qui contenait et je lui ai laissé mon adresse et mon numéro de téléphone. » Probablement un choc autant pour l'une que pour l'autre lorsqu'elle l'apprendra.

« C'est complètement fou cette histoire. »

Cette histoire est vraiment folle et je me mets facilement à sa place en me disant que j'ignore totalement comment j'aurais réagit face à cette nouvelle, je serais probablement furieux auprès de mes parents. Je rassure ensuite comme je le peux Abby quant à son futur virage dans sa carrière. « Tu es vraiment incroyable. Je sais que grâce à toi, je pourrai tout faire. » La voyant avec les larmes aux yeux, je lui fais alors signe de venir sur moi, je la prends alors dans mes bras pour l'embrasser le plus tendrement possible.

« Je serais toujours là pour toi, ma princesse ! »

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  09.11.18 12:52

Elle avait beau voir Liam que très peu ces derniers temps, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui dans toutes les circonstances. Lorsqu'il se revoyait, c'était comme ci les choses étaient toujours identiques.
Elle avait beaucoup hésité à se rendre dans le colorado pour rencontrer sa soeur. Elle trouvait cette situation trop bizarre. Si bien qu'elle n'avait pas même pas pris le temps de confronter ses parent. C'était déjà assez le bordel dans la famille pour qu'elle rajoute cela en plus. C'était étrange de se dire qu'il y avait une personne qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ailleurs dans le monde.

J'en ai pas la moindre idée. J'espérais déjà qu'elle se manifeste. Tout comme moi, une partie de sa vie a été un mensonge. Je n'ai pas envie de trop bouleversé sa vie.

C'était une histoire irréaliste et elle réalisait qu'elle avait vraiment une famille bizarre. Liam avait de la chance, il avait une famille plutôt stable même si elle ne connaissait pas vraiment les membres de sa famille.

On ferait mieux de manger pendant que c'est encore chaud. Ma famille est vraiment trop bizarre pour que l'on continue d'en parler.

Elle était assez perdue entre ses histoires de boulot et ses histoires de famille. Mais la décision était prise, elle allait changer de voie et elle savait qu'elle pourrait compter sur le soutien de petit ami.

Et je serai toujours là pour toi.

ABBY&LIAM

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Hier à 11:42

J'essaie toujours d'être bon pour les autres, j'essaie toujours de faire le bien autour de moi et surtout pour les personnes que j'aime, pour les personnes qui compte le plus pour moi et ça n'est pas toujours simple. Je dois reconnaître malgré tout que je suis souvent de 'bons conseils' pour les autres, mais pour moi c'est tout de même autre chose. Actuellement j'essaie d'être bien présent pour Abby qui semble en avoir besoin, je viens donc de découvrir cette nouvelle qui chamboule, évidemment, toute sa vie. « J'en ai pas la moindre idée. J'espérais déjà qu'elle se manifeste. Tout comme moi, une partie de sa vie a été un mensonge. Je n'ai pas envie de trop bouleversé sa vie. » J'ai du mal à m'en remettre. Une jumelle ça n'est tout de même pas rien, c'est une partie d'elle que finalement la vie lui a enlevé. En tout cas je la trouve plutôt calme pour le moment.

« C'est quand même quelque chose qui te bouleverse à toi aussi non ? Vous êtes toutes les deux … Les victimes si on peu dire les choses comme ça. »

C'est probablement une épreuve compliquée qu'elle va avoir à traversé, et je me dois tout de même d'être présente pour elle, en tout cas autant que possible. « On ferait mieux de manger pendant que c'est encore chaud. Ma famille est vraiment trop bizarre pour que l'on continue d'en parler. » Je souris à Abby avant de nous servir tous les deux.

« Je pense qu'on a tous une famille bizarre tu sais. »

Lui dis-je en riant. C'est vrai, après tout, tout le monde a quelque chose qui ne va pas dans sa famille, que ça soit une personne ou alors quelque chose. Enfin bref, pour rassurer Abby je lui avoue que je serais toujours là, « Et je serai toujours là pour toi. » Je souris de toutes mes dents, avant de lui déposer un petit bisou sur ses lèvres.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  Aujourd'hui à 10:06

Abigail avait eu du mal à accepter qu’elle avait une coeur qui était à l’autre bout du pays. Elle s’était toujours imaginé que Ophelia était sa soeur et qu’elles passeraient le reste de sa vie à être avec elle. Elle se voyait passé sa vie avec Ophelia, que leurs enfants grandissent ensemble et que chacun ira au mariage de l’autre en tant que demoiselle d’honneur.
Elle avait finit par tirer un trait sur tout cela. Elle avait une soeur jumelle. C’était assez bizarre de se dire qu’elle avait un double quelque part dans le monde mais elle avait finit par accepter la situation. Lorsque sa soeur sera prête, elle prendra certainement contact auprès d’elle.
Abigail avait eu le temps de se faire à l’idée mais chaque personne est différente.

Je ne sais pas vraiment. Le fait qu’elle ne soit pas à New York ça m’aide à ne pas trop réaliser la situation. Je suis sure que si je vais en parler à mes parents, ils trouveront le moyen de dire que je suis responsable de la situation. Surtout mon père ...

Elle venait tout juste de retrouver Aron et elle commençait à voir qu’il s’en sortait mieux. Elle était contente de pouvoir compter de nouveau sur son frère et elle avait hâte que ce dernier partage un repas avec elle et Liam. Mais pour l’instant, chaque chose en son temps.

En parlant de famille, comment va la tienne ?

Avec Liam à ses côtés, la jeune femme se sentait prête à conquérir le monde.

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Home sweet home | Liam  

Home sweet home | Liam
Page 1 sur 1