AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses

AuteurMessage

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  14.10.18 19:09

Belle & Aron
   les apparences sont parfois trompeuses

B
elle avait entendu parler d’une soirée costumée et masquée dans le bar d’Aron. Et comme elle broyait du noir, elle avait décidé d’y aller dans l’idée de ne pas le croiser. Elle avait mis une robe longue en dentelle de couleur noire qu’elle avait acheté pour l’occasion. Elle avait mis sur les yeux un loup en dentelle noire. Elle avait envie d’oublier Aron, elle avait besoin de changer à autre chose dans sa vie sentimentale. Comme elle avait fait pour sa vie professionnelle, elle était plus épanouie que jamais. Elle avait envie de s’amuser ce soir, elle pensait à elle et uniquement elle. Personne n’avait eu envie l’accompagner, elle s’en fichait commença si elle allait rencontrer un homme, elle n’avait pas besoin de fausser compagnie. Elle avait fait des extensions pour retrouver sa longueur qu’elle avait avant. Elles les avaient fait lisser, elle avait mis un rouge à lèvres vif, elle était complètement différente. Elle n’avait pas envie qu’on puisse la reconnaître, elle avait bu un verre de vodka pour prendre du courage.

Elle savait que ce n’était le meilleur des moyens pour oublier un homme, mais elle n’avait pas le choix comme il ne voulait plus d’elle. Elle prit un taxi pour aller au « Carmichael’s bar ». Ce lieu était bien entendu rempli de bons souvenirs, mais aussi le jour où il y avait eu ce point de « non-retour », elle eut le cœur qui se mettait à battre encore plus vite quand elle franchit la porte et que la clochette se mit à retentir dans ses oreilles. Le bar était plus animé que d’habitude, elle était contente pour Aron. Il donnait toute sa force et tout son temps à son bar, elle alla directement au comptoir et signe qu’elle avait envie d’un Cosmopolitan. Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à sourire au barman qu’elle ne connaissait pas en apparence. Elle prit une des nombreuses fraises qui étaient sur le bar dans un panier et mordit dedans en faisant son grand numéro de charme.

WILDBIRD

u.c
code dialogue :

Revenir en haut Aller en bas

J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  15.10.18 4:23

Aron & Belle
   Les apparences sont parfois trompeuses

J
e n'étais finalement pas aller en Italie de nouveau, tout simplement, parce que j'en avais pas eu les moyens. J'ai donc décidé de laisser mon passé derrière moi et essayer de réparer mon avenir, mais surtout mon présent dans le but d'avoir un meilleur avenir. Alors que mon bar ne fonctionne toujours pas bien, j'ai eu l'idée d'organiser un bal d'halloween payant. Pour 15$ US, tu venais masqué de tout ton visage jusqu'à la bouche et tu pouvais participer à un concours de masque, mais tu devais payer tes boissons. Les places avaient étés limités à 150. J'ai eu cette chance qu'elles soient toutes prises. Je me suis donc fait 2 250$ juste avec les entrées, sans compté une consommation obligatoire par participant. Donc un autre 1 200$ de fait pour 150 boissons à 8$ chacune. Je pourrais me faire plus s'ils prennent plus d'une boisson et s'ils prennent dans les plus chers aussi. Je pourrais donc me faire facilement 5 000$ ce soir et ça m'aidera pour le reste du mois. J'aurais enfin un premier salaire à moi, mon premier, depuis l'ouverture de ce bar. Ce qui me donne dans l'idée que je pourrais organiser différente fête, une au deux mois, si celle là fonctionne bien.

Je me suis donc préparé, en enfilant un costard blanc, d'une cravate de couleur poils gris de loup, avec les chaussures grises aussi. Mon masque était un loup blanc, avec de longue oreille et moustaches. qui se finissait juste en dessous de mon nez et qui contournait ma bouche pour se finir sur mes joues. Ce soir je ne jouerai pas aux serveurs. Je ferais partie des invités, mes deux barmans portaient des masques de chien et chat et servaient les clients derrière le comptoir. L'ambiance était déjà de mise et les invités presque tout arrivés, quand j'entendis la dernière personne se montrer à la fête. Je fus rapidement attirer par son masque de loup. Il n'y avait que deux loups à cette fête, le sien et le mien. Moi un loup alpha blanc. Elle il était noir.

Debout en plein milieu de la salle, je m'avance vers elle pour l'accueillir. Ma main tendu vers elle, l'invitant à danser avec moi, ce soir il n'y avait que moi et ma vie et j'avais envie de faire la fête. Je lui souris, attendant qu'elle accepte la danse avec moi.

WILDBIRD

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  15.10.18 11:29

Belle & Aron

B
elle fut sortie de sa rêverie par un homme qui se démarquait par sa tenue et son loup. L'aura qu'il dégageait était comme magnétique. Elle le regardait fixement. Elle la louve alpha noire et lui le loup alpha. Signe du destin ou coïncidence ? Belle n'en savait rien, mais elle comptait en train profiter. Derrière son loup Belle avait le regard qui brillait. Il serait sien pour le reste de la nuit. Il lui avait tendu la main qu'elle accepta avec un sourire.

Elle avait décidé de ne pas parler, elle se mit en position pour danser. Plus personne ne comptait, il n'avait que lui et elle. Elle ressenti des frissons dans tout son corps. Elle n'avait pas l'intention de lui cacher que la situation était très excitante de son côté. Elle caressa la joue de cet inconnu. Puis elle se mit à danser de nouveau. Elle se sentait seule au monde avec cet inconnu qui serait le mystère et l'homme de toute son attention tout le long de la soirée et peut-être la nuit.

Elle décida déposer un tendre baiser dans la joue et descendit vers la nuque tout en la caressant. Elle sentit l'odeur envoûtante de l'après rasage de ce désirable inconnu. Elle se laissa aller par les mouvements de danse.

WILDBIRD

u.c
code dialogue :

J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  16.10.18 0:22

Aron & Belle

C
ette femme accepta cette danse avec moi. Sa main dans la mienne, je l'attire doucement à moi et nous commençons à danser, comme deux alphas de sexe opposé qui se font la cours. Elle me caressa la joue, ce qui me rendait dingue. Aucun mot ne sera échangé entre nous. Était-elle en train de me draguer? Oui. Je viens humer à mon tour son odeur. J'avais envie de faire la fête, de penser à autre chose. Cette femme va m'aider à y parvenir. Aucun mot ne sera prononcé de toute la soirée. J'étais libre depuis deux semaines et je pouvais faire ce que je voulais. Si ce n'est de pas m'amuser avec les femmes, se sera le suicide. Je viens poser mon nez dans son cou et je sens sa douce odeur. Je viens la faire danser, oubliant tous les autres autour de nous, je ne vois que nous deux sur la piste de danse. Je suis ailleurs. Je me rends compte combien j'étais en manque d'un corps contre le miens. Je n'ai plus rien a perdre, alors je pouvais me permettre ça non? Je viens donc frotter mon nez dans son cou.

WILDBIRD

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  16.10.18 12:23

Belle & Aron

B
elle était captivée par cet homme, il dégageait quelque chose. Le fait qu'aucun mot ne soit pas prononcé augmentait la sensation de chaque mouvement provoquerait encore plus de désir. Ils étaient juste deux inconnus qui allaient partager une soirée hors du temps. Elle frémit silencieusement quand il frotta son nez dans son cou. Elle fit un petit sourire en coin pour lui dire qu'elle était heureuse et même flattée qu'il lui fasse la course.

Elle se laissa tournoyer et continua de caresser les avant-bras de son partenaire. Elle pouvait se permettre de tout oublier. Cette soirée allait sûrement l'aider à tourner la page de ses derniers jours qui avaient été difficiles pour elle. Elle ne voulait pas que cette soirée se termine vite.

WILDBIRD

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  17.10.18 2:34

Aron & Belle

J
e ne voulais pas que danser avec elle, maintenant que les enjeux sensuels étaient en pleine action, pourquoi ne pas faire plus vite? Comment lui montrer que j’avais envie de plus? Comment lui montrer que je voulais passer à une autre étape de la soirée? Nous étions à la seconde chanson, quand je me décide de lui montrer que je voulais plus. Je ne pouvais pas parler, parce que, pour ce soir, j’avais fait vœux de silence, parler, ne ferait que gâcher cette magnifique soirée, qui l’était jusqu’à présent. J’avance mon visage du sien, pour venir capturer ses lèvres des miennes et venir l’embrasser avec douceur et envie, pressant doucement dans le creux de ses reins pour la coller contre moi. Et mes lèvres viennent, caresser le creux de son cou et ensuite, j’attrape sa main, cessant la danse pour commencer une marche vers l’extérieur. Je ne voulais pas qu’elle sache que j’étais le propriétaire de ce bar, tout le monde saurait que je suis le propriétaire de ce bar si je passe à l’arrière. Je ne savais pas qui elle était, mais j’avais envie d’une nuit avec cette inconnue. Nous marchons dans la rue, l’invitant à me suivre, sous l’excitation de où je l’amenais et j’entre dans un hôtel et loue une chambre, toujours masqués, je la conduis à notre chambre. Je lâche sa main et je vais m’asseoir sur le lit et je lui tends ma main.

WILDBIRD

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  17.10.18 9:49

Belle & Aron

B
elle était tellement excitée par cette situation, elle n’avait pas envie de trop réfléchir. Elle savait juste qu’en réfléchissant, elle n’allait pas apprécier comme il faut ce moment. Quand il s’approcha pour l’embrasser, elle se mit à prolonger directement sans réfléchir. Elle passa une main dans sa nuque et sentit le désir encore plus monter entre eux. Elle se mit à frémir en sentant les mains de cet homme qui respirait l’envie et le désir tout comme elle. Elle se retenu de gémir en sentant ses lèvres dans sa nuque, à croire qu’il savait où elle adorait les baisers. Elle était comme dans un autre univers, puis il prit sa main et l'entraîna dehors. Elle était tellement pressée de voir la suite de cette soirée qui était aussi folle qu’elle ce soir. Elle n’avait jamais autant désiré un homme, l’inconnu l’amena dans un hôtel qui n’était pas loin.

Une fois arrivée dans la chambre d’hôtel, elle resta vers la porte, elle le voyait se dirigea vers le lit. Il était comme elle excité par la situation. Elle avait le regard brillant et brûlant de désir, elle approcha lentement. Elle se posa sur lui et commença à l’embrasser sensuellement et en ondulant sur lui et se laissa faire par cet inconnu qui allait être son amant pour toute la nuit durant.

WILDBIRD

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  21.10.18 17:43

Aron & Belle

J
’approfondie le baiser, caressant le creux de ses reins et je viens faire le même mouvement qu’elle, sentant bien mon sexe contre le sien à travers nos vêtements. Je caresse sa joue, passant ma lèvre sur ses lèvres. Je gémis doucement contre ses lèvres. Je ferme les yeux et je poursuis mes caresses à son corps, venant ensuite défaire mon pantalon et n’en sortir que ma verge déjà bien durcie, dû à l’excitation. Je plonge mes mains sous sa robe, venant glisser une main dans sa culotte et venir la caresser, ne cessant de l’embrasser. Je respire fortement, avec cette envie de déjà la posséder. Je la colle à moi et je viens écarter sa culotte pour poser mon sexe contre le sien et frotter doucement nos deux intimités ensemble. Je baise son cou de façon sensuelle, caressant du bout de mes doigts son dos. J’étais si bien, je ne pensais plus à mes problèmes de vie et en plus j’étais en manque de ce genre de possessivité avec une femme. Si ça se trouve, je vais devenir coureur de jupon à défaut d’avoir le droit au vrai amour, personne ne veut d’un mec qui ne peut rien lui apporter dans la vie. La seule qui voulait de moi, m’a pris pour un con.

WILDBIRD

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  21.10.18 18:40

Belle & Aron

B
elle continuait d’embrasser cet inconnu, elle était comme dans un état second entre l’alcool et l’excitation de cet instant qui lui était donné. Aucun mot n’allait être prononcer, cela était tellement plus enivrant. Elle sentait qu’il était tellement elle se sentait tellement excitée et mouillée dans sa culotte qu’elle décida de l’enlever. Elle sentit le sexe de cet homme si dur, elle se mordilla la lèvre inférieure pour étouffer ses bruits qu’elle avait l’habitude de faire. Elle sentit d’un coup le sexe de cet homme en elle, elle décida de l’embrasser à pleine bouche. Elle donnait le rythme, elle avait envie de lui, c’était bien le premier et sûrement le dernier avec qui elle allait coucher sans connaitre l’identité. Elle le griffa à travers son veston, cette nuit était tellement spéciale entre ce bal et la pleine lune. Elle frissonnait de tout son être, elle publiait enfin l’homme qu’elle aimait plus que tout et qu’il la faisait souffrir comme jamais. Elle avait envie d’être possédée comme cet inconnu était en train de faire et elle l’appréciait énormément.

WILDBIRD

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  22.10.18 3:24

Aron & Belle

E
lle gémissait à ma caresse, je m’enfonce en elle, l’embrassant langoureusement. Assise sur moi, sur le lit, je lui faisais l’amour oubliant tous mes problèmes du moment. Je caresse les courbes de son corps. Je me faisais aller en elle tout en gémissant doucement. Ma tête plongée dans le creux de son cou, je la colle fermement à moi, nos ondulations se faisaient à l’unissons. Notre respiration s’harmonisait pendant l’acte. Je me sentais si gonflé en elle. Je n’avais jamais fait l’amour sans me protéger. Ce soir je n’avais rien pour ça, mais je le faisais quand même. La sensation était si différente à ressentir, ma peau contre la sienne à l’intérieur d’elle me rendait plus fou encore. Je plante mes doigts dans sa chair, je lèche son cou et je bouge sensuellement en elle. J’étais si gonflé, elle était si serrer. Je me retenais pour ne pas me déverser trop rapidement, je voulais faire durer le moment. Ma main vient caresser sa joue tout en l’embrassant, maintenant avidement. Mon front se colle au sien, je glissais maintenant si facilement en elle. Notre ébat sexuel dura un long moment avant que je ne vienne jouir en elle, mordillant sa lèvre avec douceur. Je défais mon emprise sur elle, pour la laisser respirer. Je n’avais retiré aucun vêtement tout au long de cet ébat. Je cesse de m’élancer, maintenant vide de mes bijoux de famille. Je viens embrasser sa mâchoire et ensuite, plonger mon regard dans le sien, pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J’avais l’intention de ne pas rester au lit avec elle cette nuit. Je ne voulais pas prendre le risque de voir son visage au petit matin, pour l’unique raison de ne pas avoir envie de m’attacher à ma conquête d’un soir, comme je m’étais attaché à cette hôtesse de l’air qui avait réussis à me séduire dans l’avion, pour ensuite passer une nuit torride avec elle. Celle-ci, je voulais la préserver de mes malheurs, je voulais qu’elle ait comme souvenir, ce bon moment de sexe avec cet étranger que j’étais à ses yeux.

WILDBIRD

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  22.10.18 13:53

Belle & Aron

B

elle était comme dans un autre monde, elle était tellement hypnotisée par cet homme. Le fait qu’il avait lui aussi un loup avait fait de lui son alter-ego pour la soirée. Elle se sentait comme en apesanteur, elle passa une main dans ses cheveux. Elle n’avait pas pris sa pilule depuis qu’elle n’était plus avec Aron, puis elle savait que cela ne servait à rien comme elle avait calculé que son ovulation arrivait la semaine d’après. Ils étaient dans une telle osmose qu’elle n’allait pas prendre le risque de connaître cet inconnu qui venait de se déverser en elle. Elle lui fit comprendre qu’elle avait à nouveau envie de lui. Elle se mit à genoux et commença à le caresser puis à s’occuper avidement de sa partie intime qui recommença à durcir. Elle lui fit un petit sourire en coin et se colla à nous contre lui en l’embrassant avidement. Elle caressa sa joue et continua de l’embrasser en mordillant sa lèvre inférieure. Elle était complètement déconnectée comme dans un autre monde. Elle se mit à gémir en caressant le torse de celui avec qui elle était hors du temps.
WILDBIRD

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  24.10.18 14:38

Aron & Belle

J
e croyais que cette union venait de se terminer, mais non, elle recommença en venant s’occuper de ma partie intime avec sa bouche et ses mains. Je gémis encore et encore. Ma tête se penche machinalement vers l’arrière. Je respirais fortement. Je caresse sa chevelure, tirant doucement sur celle-ci. Je fis des petits bruits de bien-être avec ma bouche. J’avais chaud, mon cœur battait la chamade. J’étais si bien, je n’avais jamais été aussi bien depuis que Belle m’avait fait ce coup bas. J’ai refusé son amour parce qu’elle m’avait choisi pour se défouler, alors que j’avais toujours été si doux et si gentil avec elle. J’en ai déduit que c’était sa façon de me punir de ne pas l’avoir aimé avant. Pourtant, c’est elle qui quittait nos nuits d’amour avant le lever du jour, elle ne restait jamais avec moi. Pour elle, ce n’était que du sexe et rien d’autre à mes yeux. J’étais si dur dans sa bouche, je frémissais du bas ventre, et j’avais maintenant envie de recommencer. Je la fais me lâcher et je la fais asseoir sur moi de nouveau. Je viens l’embrasser avidement, caressant sa joue et sa nuque. Je me glisse si facilement en elle. Mes baisers se retrouve dans le creux de son cou et je fais des vas et viens en elle, gémissant doucement. Mon masque n’avait pas quitté mon visage et il ne le quittera pas de la nuit.

WILDBIRD

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  24.10.18 15:33

Belle & Aron

B
elle s’occupait de cet inconnu comme elle le faisait avec Aron, c’était le seul homme avec qui elle était passée à ce cap d’intimité. Mais ce soir, elle avait envie de se lâcher, elle se sentait en confiance avec cet inconnu. Ils avaient une forme d’intimité et de proximité, alors qu’ils ne se connaissaient pas. Elle se mit sur lui, elle ressentait tellement de plaisir et d’envie envers lui. Elle se mit à gémir bruyamment, elle voulait que cette nuit puisse être une parenthèse. Mais elle s’en voulait d’avoir fait souffrir Aron qui avait toujours été des plus prévenants avec elle et surtout tellement gentil. Elle avait envie de le reconquérir et faire de lui l’homme de sa vie. Elle savait qu’elle devait vraiment faire des efforts, car sans lui elle était vraiment malheureuse. Elle embrassait à pleine bouche l’inconnu et donna des coups de reins intenses en se mordillant la lèvre inférieure pour éviter de crier. Il rentrait tellement facilement en elle. Elle caressait son torse à travers ses vêtements, elle était tellement excitée de cette situation, elle était comme possédée par cet homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne connaîtra sans doute jamais. Elle savait que ce loup n’allait pas la quitter de la nuit et qu’il sera le souvenir d’une nuit qu’elle n’avait connu qu’avec Aron.
WILDBIRD

u.c
code dialogue :

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  26.10.18 4:20

Aron & Belle

J
e sentais une nouvelle envie naitre en moi, dans le but de lui refaire l’amour. Je ne l’avais jamais fait deux fois aussi rapidement dans une même soirée. Je n’ai jamais baiser deux fois dans une même journée. Je n’oublierai jamais cette nuit que je suis en train de passé. Jamais je n’aurais cru que ça aurait pu se passer comme ça, même que je n’aurais jamais douter que je puisse passer une nuit avec une fille. Je ne regrette pas du tout, parce que je ne suis pas en train de tromper une copine éventuelle, parce que j’en ai pas. Là voilà de nouveau sur moi. Je la possède à nouveau, caressant ses hanches, l’aidant dans ses mouvements, jusqu’à jouir en elle une seconde fois, même que c’était la première fois de ma vie que je baisais sans me mettre une protection, c’était tellement plus agréable et plus excitant. Je pouvais mieux sentir l’acte que nous faisions. Je l’embrasse une dernière fois et je l’ôte de sur moi. Je remballe mon engin dans mon pantalon, je ne m’étais même pas déshabiller, en même temps, ça avait tellement été des plus excitant de le faire ainsi de la sorte. Je me penche au dessus d’elle pour l’embrasser d’un dernier baiser avant de quitter la chambre seul. Je caresse sa joue et j’embrasse son front. Sans un mot je quitte la chambre pour m’en retourner chez moi.

FIN DE SCENE

WILDBIRD

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  

{hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses
Page 1 sur 1