AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses

AuteurMessage

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: {hot} belle & aron ❊ les apparences sont parfois trompeuses  14.10.18 19:09

Belle & Aron
   les apparences sont parfois trompeuses

B
elle avait entendu parler d’une soirée costumée et masquée dans le bar d’Aron. Et comme elle broyait du noir, elle avait décidé d’y aller dans l’idée de ne pas le croiser. Elle avait mis une robe longue en dentelle de couleur noire qu’elle avait acheté pour l’occasion. Elle avait mis sur les yeux un loup en dentelle noire. Elle avait envie d’oublier Aron, elle avait besoin de changer à autre chose dans sa vie sentimentale. Comme elle avait fait pour sa vie professionnelle, elle était plus épanouie que jamais. Elle avait envie de s’amuser ce soir, elle pensait à elle et uniquement elle. Personne n’avait eu envie l’accompagner, elle s’en fichait commença si elle allait rencontrer un homme, elle n’avait pas besoin de fausser compagnie. Elle avait fait des extensions pour retrouver sa longueur qu’elle avait avant. Elles les avaient fait lisser, elle avait mis un rouge à lèvres vif, elle était complètement différente. Elle n’avait pas envie qu’on puisse la reconnaître, elle avait bu un verre de vodka pour prendre du courage.