AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Warren's phone

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 256 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Warren's phone Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 11

Warren's phone Empty
MessageSujet: Warren's phone  Warren's phone Empty12.10.18 2:49

Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://redcdn.net/hpimg4/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Warren's phone 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

Warren's phone Empty
MessageSujet: Re: Warren's phone  Warren's phone Empty18.02.19 13:07

Jenna la tigresse
Messagerie

Coucou Beau Gosse,  
J'espère que tu n'es pas à l'origine de la rumeur sur Henry et moi, ça m'étonnerait pas de toi ça !! Déjà que tu as lancé des rumeurs sur Chewbacca et moi  omg
Grosses bises sur tes deux joues mon ti chat  Biz  

CREDIT > CHAUSSETTE

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

Warren's phone Empty
MessageSujet: Re: Warren's phone  Warren's phone Empty18.02.19 15:16

Jenna la tigresse
Messagerie

Un fait avéré ? Dans tes rêves peut-être !!!! Tu as toujours eu des fantasmes bizarres, je l'ai toujours su !
Arrête tes conneries, je suis sûre que c'est toi Miss Scandal... !!!!  rire

Grosses bises mon ti chat  Biz

CREDIT > CHAUSSETTE

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

Warren's phone Empty
MessageSujet: Re: Warren's phone  Warren's phone Empty01.04.19 9:01

Jenna Sullivan-Jones
Messagerie

La photo ne prouve rien du tout, les montages, ça te dit quelque chose !!! Very Happy Quant à Miss Scandal, franchement, tu penses que je mettrai mon couple en danger pour m'amuser ??? T'es fou toi, j'ai déjà assez de problèmes comme ça que pour me rajouter ça... Par contre, toi, t'aimes bien les problèmes Very Happy
Grosses bises d'amour mon ti'chat

CREDIT > CHAUSSETTE

❝ Contenu sponsorisé ❞

Warren's phone Empty
MessageSujet: Re: Warren's phone  Warren's phone Empty

Warren's phone
Page 1 sur 1