Partagez | 

belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  07.10.18 21:58

Nous étions samedi soir et comme souvent le samedi Belle était invitée par sa meilleure amie depuis bien longtemps Ophelia. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas accepté son invitation, elle avait envie de se changer les idées. Elle avait mis une petite robe qu'elles avaient acheté toutes les deux, il y avait bientôt un an. Elle n'avait jamais osé la mettre, c'était une robe mi-longue de couleur rouge. Elle avait fait faire une manucure et une pédicure assorties. Elle avait même le rouge à lèvres qui était de la même couleur. Elle espérait que c'était une une soirée entre filles, car c'était une des choses qu'elle avait le plus besoin en ce moment. Elle n’avait pas vu Aron depuis plusieurs semaines.

Elle n'avait pas envie de voir Aron et même si il était là-bas, elle n'allait pas lui adresser la parole de la soirée. Elle rentra dans l'ascenseur et elle remit sa coiffure en place avant d'appuyer sur l'étage où sa meilleure amie habitait depuis longtemps. Comme l'immeuble était en rénovation, elle espérait qu'il ne tombe pas en panne.
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  08.10.18 1:30

Je n'avais pas vu Belle depuis des semaines, voir, 5 ou 6 semaines. La façon dont on s'est quitté la dernière fois, m'a dit qu'on ne se reverra jamais. J'ai dû quitter l'avion à l'arriver en Italie seul. Et j'en suis revenu avec un avion ordinaire et non dans un jet privé. C'est des choses qui arrive dans la vie. On rencontre une personne, on se fréquente et puis un jour, ça ne marche plus. Dans notre cas, rien n'a débuté, elle et moi, ce n'était que sexuel, rien de plus. Et quand elle a voulu que ça aille plus loin, c'était déjà perdu, il n'y avait aucune compatibilité en amour entre nous deux. Je l'ai su dès qu'elle m'a utilisé comme défouloir quand elle avait été soul.

Aujourd'hui, Ophélia, ma meilleure amie, c'est comme ça que je peux l'appeler aussi, ma soeur de coeur, m'a invité chez elle pour une soirée. Elle avait une fille à me présenter, mais j'étais loin de savoir de qui il s'agissait. J'avais accepté juste parce que j'avais envie de connaitre de nouvelle personne. J'étais prêt à passer à autre chose dans ma vie. Même si mon bar n'allait pas mieux et que je vivais encore avec difficulté, mais j'arrivais à m'en sortir, mais à peine. Une fois dans l'immeuble de Ophélia, avec un bouquet de fleurs à la main, j'attrape l'ascenseur avant que les portes ne se referme. Sur le coup, je n'ai pas vu qu'il s'agissait de Belle dans la cabine, mais elle allait au même étage que moi. Je m'appose contre le mur pour attendre la monter. Les portes se referme et mon regard se fini sur ma compagne d'ascenseur. Elle portait une jolie robe rouge, la manicure assortie et ses lèvres... j'en parle même pas. Mon regard croise enfin le sien et c'est là que je la reconnu. Belle... Je deviens nerveux et j'avais maintenant hâte que cet ascenseur arrive à destination.

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  08.10.18 9:23

Belle était perdue dans ses pensées, elle pensait à ses projets professionnels qui étaient en passe de changer. Elle allait bientôt passer son diplôme pour devenir professeur de danse à temps plein. Elle avait donné sa démission à la compagnie à son retour d’Italie. Elle avait coupé les ponts avec Aron, elle essayait de résister pour ne pas penser à lui. Elle avait envie de penser à l'avenir et voir si celui-ci serait meilleur sans lui, mais elle avait quand même un doute. Elle entendit que les portes s'étaient réouvertes. Elle était venue chez Ophelia pour rencontrer un homme qu'elle croyait ne pas connaître.

Elle sentit que l'homme posait son regard sur elle et croisa celui de l'homme qui était Aron. Elle échappa un petit cri de peur, car la dernière fois qu'il l'avait regardé dans les yeux. Elle se souvenait du regard de tueur qu'il lui avait envoyé en pleine figure : « Aron … ». Elle se sentait prise au piège et elle vit les lumières de l'ascenseur clignoter et l'ascenseur s'arrêta d'un coup. Elle essaya d'ouvrir les portes, mais c'était peine perdue. Elle regarda son téléphone portable, mais elle ne pouvait pas passer d'appels car elle n'avait aucun réseau. Et elle savait que les appels d'urgence étaient pour les urgences vitales.

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  08.10.18 16:10

Elle répondit la même chose que moi, mon prénom et puis les lumières de l'ascenseur se mirent à clignoter et puis la cabine se stoppa et une lumière de secours s'allume. Et merde...il a fallu que ça arrive… Pourquoi maintenant? Pensais je. Je regarde Belle qui semblait tétanisé dans son coin, je le suppose vu sa position. Il n'arrivera rien, tu n'as pas à avoir peur...on va venir nous secourir. J'enfonce donc le bouton de l'alarme, cette petite cloche rouge. Je me pose ensuite contre le mur de la cabine et j’attends. Le bouton de notre étage respectif, qui était le même, était toujours allumé, elle allait au même étage que moi. Je la regarde quelques secondes et puis je regarde le bouton lumineux. Allait-elle au même endroit que moi?

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  08.10.18 17:32

Belle regardait Aron, elle commençait à avoir peur de rester dans cet ascenseur seule avec lui. À la fois à la suite de leurs disputes, mais surtout à l’instant présent. Personne ne connaissait cette peur chez elle ni aucune en réalité. Elle essayait de faire face, mais elle voyait bien qu’il n’allait pas redémarrer comme ça. Elle regarda Aron et lui dit calmement, d’un ton trop calme et paniqué : « Ne forces pas, je sais qu’il ne va pas redémarrer toute de suite et ne tapes pas comme un fou dessus s’il te plaît … ». Elle essayait à nouveau de voir si le réseau était revenu et elle se mit à jurer : « Merde pas de réseau pour appeler les secours et encore moins Ophelia … Fais chier … Pourquoi ça tombe sur moi ». Belle était de plus en plus mal, elle sentait son cœur battre très vite, elle avait les mains qui commençaient à devenir moites. Elle regardait Aron qui était impassible, elle se demandait comment il pouvait être aussi calme dans une situation pareille. Elle serra son portable de toute ses forces, elle essayait de reprendre une respiration normale. Elle répétait dans la tête : * Tout va bien Belle, tu n’aies pas toute seule … Respires, respires et fermes les yeux*. Elle souffla un bon coup et elle essayait de ne pas montrer plus son inquiétude à Aron. Elle ne voulait pas être faible devant lui, une nouvelle fois.

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  08.10.18 19:32

Je ne me rendais pas compte de ce que j’étais en train de faire, de bucher sur le bouton. Mais je me calme de suite quand elle me le dit et là voilà à parler d’Ophélia. J’arque un sourcil. Tu connais Ophélia? Et la voir gosser avec son téléphone, m’énervait un peu. Moi j’avais oublié le mien dans ma voiture, comme toujours depuis mon retour d’Italie. En parlant d’Italie, j’ai failli pas revenir, je suis même resté là bas une semaine. J’avais l’intention de tout abandonné et de recommencer ma vie là bas. Mais finalement, je suis revenu, parce que j’ai promis à Ophélia de ne pas l’abandonné, pas après cette nouvelle qui nous avait détruit elle et moi, qu’elle n’était pas ma sœur finalement, au moins, je me sens moins coupable d’avoir ressentis des sentiments envers elle plus jeune. On va venir nous aider, ne t’inquiète pas… Ophélia va s’inquiéter et elle viendra à l’ascenseur, tu verras…. Je me demande comment tu l’as connais…je connais Ophélia depuis qu’elle est gamine, c’était la meilleure amie d’Abigail, ma sœur… la seule qui sait que j’existe encore…

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  09.10.18 8:50

Belle était dans ses pensées comme elle essayait de se calmer, elle avait la voix d’Aron en fond sonore. Elle n’était pas tellement rassurée, la dernière fois qu’elle avait été coincée dans un ascenseur, la personne qui était avec elle avait fait un malaise. Elle regarda Aron et lui dit : « Bien-sûr que je connais Ophelia c’est une de mes amies depuis longtemps et je connais aussi Abigail … Tu ne nous as jamais vu ensemble à ton bar à faire les folles à danser ? ». Elle était à nouveau dans ses pensées, elle essaya de se concentrer pour ne pas repenser à cette mauvaise expérience. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Ça va depuis ? Je suis désolée, mais je ne m’apprécie pas tellement quand les ascenseurs sont en panne … ».

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  11.10.18 0:43

Je la regarde, lui en voulant encore pour ce qu’elle m’a fait et maintenant, j’apprends qu’elle connaît ma sœur depuis longtemps et elle m’a rien dit en 5 ans? Comment elle a pu me le cacher? Une chance que nous sommes plus ensemble, parce que… je l’aurais laissé en plan de suite. Elle a eu honte de coucher avec moi alors. Pourquoi elle m’a pas dit qu’elle connaissait ma sœur et Ophélia? Mais bon, après tout, elle et moi c’est terminé maintenant. Je m’assois au sol, je ne sais pas pour combien de temps on en restera coincé dans cet ascenseur. Je la regarde . Moi ça va parfaitement, j’ai passé à autre chose et je continue ma vie. Je dois faire fonctionner mon bar… Mes sentiments pour elle s’étaient estompés, quand j’ai compris qu’elle n’aurait jamais dû me faire ça. Cette dispute avait été que dans un sens. Elle m’avait engueulé, pris pour un idiot, et moi d’être resté calme tout au long à encaisser ses insultes qui m’ont tué sur le coup, je ne l’ai pas pris, pourquoi je lui pardonnerais ce qu’elle m’a fait. Tout est fini maintenant et je vais de l’Avant. Et me voilà coincé avec elle dans cette cabine. Pourquoi tu ne m’as jamais dit que tu connaissais ma sœur... ce n'est pas à mon bar que vous veniez faire les folles, tu te trompe... Abi est venu qu'une fois me voir et c'est deux jours avant qu'on ne cesse notre petit jeux de cul, toi et moi... Tu avais honte de me le dire que tu connaissais ma soeur?

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  11.10.18 1:42

Belle regardait Aron qui était tout pour elle, mais elle n'avait pas l'intention de faire une nouvelle déclaration d'amour. Elle savait qu'il était déjà assez en colère comme ça. Maintenant il pensait qu'elle avait honte de lui et de tout ce qu'il te représentait pour elle. Elle lui dit calmement :  « Je vois pas où le mal est fait… Oui je connais ta sœur depuis le temps où je travaillais comme hôtesse… Et pour Ophelia ça fait depuis des années… Elle est ma meilleure amie et elle est au courant de ce que je ressens pour toi… Que tu n'es pas qu'une histoire de cul… Parce que je n'ai été que ça pour toi pendant ces 5 ans ? La fille que tu baisait quand elle était de retour de ses déplacements. Tu crois que j’aurais couché avec toi pendant aussi longtemps sans ressentir juste une attirance sexuelle ? Non c'était pas juste des parties de jambes en l'air… Je t'ai aimé et je t'aime toujours autant… Je ne comprends pas pourquoi tu me refuses cet amour qui me fait mal parce que je n'arrive pas à te prouver que je ne suis pas juste la femme superficielle que tu penses que je suis. Tu comprends j'ai envie de cet amour et toi aussi tu en veux… On s'aime mais tu as peur car on est différent et alors c'est quoi le problème ? Je ne suis plus hôtesse de l'air. J'ai tout arrêté pour toi, mais je pense que tu ne réalises pas que c'est une femme amoureuse qui t'as certes blessé… Mais je suis amoureuse de toi, de ta personnalité de tout ce que tu peux dégager et tout ce que tu peux m'apporter que j'aurais aimé être mais que je ne serais jamais à cause de tout ce qu'il s'est passé parce que mes émotions primaires étaient plus fortes que ma raison »

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  11.10.18 2:38

La voilà qui recommença avec son histoire d’amour. C’est loin d’être une histoire d’amour avec ce qu’elle m’a fait. Je me passe une main dans les cheveux. Ophélia a dû faire exprès pour qu’on se revoit si on se retrouve, en ce moment, au même moment au même endroit… Tu m’aimes, mais pourtant… tu as maintenant peur de moi… je le vois dans ton regard quand tu me regardes. Le problème, c’est cette incompatibilité entre nous. Nous sommes totalement opposés, on ne peut pas s’aimer. Se sera dispute par-dessus dispute… j’en ai eu un avant-gout… non merci ce n’est pas pour moi… Moi aussi j’étais calme pendant que je lui parlais. Je n’avais pas envie de me disputer. Si on ne pouvait pas être un couple on ne pourrait peut-être même pas être que des amis. Si on n’arrive pas à se parler calmement, c’est une évidence qu’on ne serait pas compatible. J’ai loupé ma façon de lui dire combien je l’aimais avant qu’elle me blesse, comme elle aime le dire, alors qu’elle m’a tué en réalité. Ça aurait dû être pendant ces trois jours en Italie, je lui aurais demandé de m’accompagner dans ce voyage et je nous aurais trouvé une petite église pour nous marier, je nous aurais marié sans même qu’elle ne le sache. Mais c’est loupé, ça ne pourra jamais se faire de cette façon. Cette dispute m’a fait réfléchir sur cet amour entre nous, il est impossible, pas de cette façon, pas après ce calvaire. Je la regarde. Tu sais très bien que je ne peux rien t’apporter, que toi et moi c’est impossible tant que je n’aurais pas les moyens de t’apporter une belle vie financièrement…. Même si ça contredit ce que j’aurais du faire en Italie si… tes émotions primaires n’avait pas pris le dessus. Je t’aurais demandé de m’accompagner en Italie et pendant ses trois jours, le premier soir, je t’aurais amené dans cette petite église d’Italie et t’épouser sans même t’avoir demandé ta main d’abord et ensuite vivre notre plus belle lune de miel les deux jours suivants…. Mais ça n’arrivera jamais, parce que… toi et moi c’est terminé. Et arrête de me dire que tu es amoureuse de moi, parce que tu ne me feras pas changer d’avis, toi et moi c’est impossible depuis ce soir là au téléphone où tu m’as montré que je ne te méritais pas. Je ne méritais pas cette dispute… je n’avais rien fait de mal, j’avais hâte de te revoir, mais tu as tout fais pour qu’il n’y ait plus rien entre nous. Je soupire, avec un rire nerveux.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  11.10.18 20:14

Belle le regardait avec des grands yeux, pourquoi il lui racontait tout ça. Surtout qu'elle pensait avoir été juste un plan cul sans importance. Elle réalisait que ses paroles les avaient tous les deux brisé à jamais. Elle se rapprocha de lui entendant que l'ascenseur faisait de plus en plus de bruits qui n'étaient pas habituels. Elle lui dit: « Si tu cherches à me dégoûter de toi ça ne marchera pas avec moi… Et c'est pas toi que j'ai peur Aron c'est celle de cette fichue panne et cette peur de te perdre… Ça me tue de ne pas te voir ni d'avoir de tes nouvelles… De ne pas entendre ta voix mon p’tit chaton. Donnes moi une unique dernière chance s'il te plaît… Je t'aime tellement... ».

Elle l’écoutait et lui dit :  « Je veux juste qu'on puisse se voir et profiter l'un de l'autre sans dépendre de l'autre car je veux qu'on soit un couple et qu'on puisse s'aimer. Faire des choses ensemble dans un avenir proche… Moi aussi j'avais envie qu'on se marie mais je vois que tu veux plus de moi parce que tu crois que je vais avoir toujours la réaction de l'autre jour, mais je suis celle que tu penses… J'ai envie en tout cas de me réveiller tous les jours du reste de ma vie avec toi… Regardes moi Aron tu es celui qui m'a donné le plus de bonheur dans ma vie… Je m'en fou de ton argent ce qui comptera sera les moments et nos instants de vie de couple. J'ai des économies et je suis malheureuse car je suis en train de passer à côté du bonheur d'être une femme comblée par l'amour de toi l'homme de ma vie.. Et une autre chose on est peut-être l'opposé l'un de l'autre mais ensemble on sera toujours plus fort que le reste du monde c'est toi qui me l'a dit la première fois qu'on a passé un bon moment ensemble… »

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  12.10.18 2:26

Elle ne voulait pas comprendre que tout était fini. Je ne pouvais pas lui laisser cette unique autre chance qu’elle désir. Elle a fait la conne au mauvais moment. Alors que nous n’étions même pas un couple. Une dispute entre amoureux étant ensemble depuis au moins un an, c’est normal, mais une dispute entre deux « sex friends » et en plus pour aucune raison, c’est inacceptable à mes yeux et elle devra le comprendre. Tu m’as déjà perdu, donc ça sert à rien d’insister. Il commençait à faire chaud et personne ne venait nous secourir. Je me demande s’il y a un avertissement quelque part dans l’immeuble pour dire que l’ascenseur fait défaut. C’est con, mais nous sommes coincés ici. Je me lève debout et je commence à m’impatienté là. J’enfonce le bouton alarme en insistant fortement sur le bouton, jurant entre mes dents… Je ne regarde même pas Belle, alors qu’elle me demandait de le faire. Ça suffit belle… tout ça est terminé. Toi et moi, ça n’arrivera pas et tu devras t’y faire. Tu n’avais qu’à réfléchir ce soir là avant de m’appeler. Je sais même pas pourquoi tu m’as appelé, si tu avais besoin de te défouler… tu m’as brisé ce soir-là et je suis irréparable… et tu t’en fou. Tu ne cherches qu’à me rendre fou… Pourquoi tu m’as fait ça si tu dis que tu es follement amoureuse de moi, que tu as besoin de moi dans ta vie, pourquoi tu m’as fait ça alors? Je te comprends pas. J’ai un mauvais souvenir de mon voyage en Italie, alors qu’il aurait dû être le plus beau de ma vie… mais j’ai eu tort de croire que notre amour pourrait être réel, tu m’as prouvé le contraire. Je ne suis pas possessif, alors, même si je t’aimais, je n’aurais pas besoin de toi tous les matins dans mon lit, ton boulot ne me dérangeait pas, parce que je suis solitaire, malgré l’idée que j’aurais voulu une femme dans ma vie pour me soutenir et la soutenir les jours où on serait ensemble. Je ne sais pas aimer Belle. Pour moi l’amour c’est, de n’avoir aucune dispute, d’être bien avec l’autre, de n’avoir aucune pression, d’être libre et s’aimer quand on le peut. De ne pas être trop collant et de ne pas être obligé de faire l’amour tous les jours et ni de dire ses trois mots d’amour « je t’aime » trop souvent. Je n’ai pas de femme de ma vie, parce que c’est impossible, car se serait nous obligé jusqu’à la mort. Quand ça ne fonctionne plus, ça ne fonctionne plus et vaut mieux se laisser que de s’endurer. J’ai voulu t’épouser parce que je t’aimais à ce moment là, mais qui sait, ça n’aurait peut être pas duré pour la vie, mais ça aurait duré le temps qu’on s’aime et cette dispute m’a ouvert les yeux et m’a fait réaliser que, ça ne peut pas fonctionner toi et moi, alors qu’on est trop différent… je suis désolé mais, il n’y a que le sexe qui fonctionnait entre nous, et va falloir que tu le réalises toi aussi. L’ascenseur se mit à bouger enfin, mais se stoppa de nouveau un étage plus haut et je soupire. Je suffoquais littéralement. J’avais une phobie de la séquestration et là j’étais en train de vivre une séquestration.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  13.10.18 12:25

Elle regardait l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde et lui dit : « Si tu me détesterais tu ne me regarderais pas comme tu me regardes. Et comme tu m’as regardé quand tu es rentré dans ce putain d’ascenseur quand tu es rentré tu m’as regardé comme avant … On ne regarde pas une femme inconnue comme ça … ».  Belle cherchait désespérément un peu de réseau pour s’en sortir, elle avait envie de plus le voir. Il était odieux avec elle, son regard n’exprimait plus rien. Elle avait le regard dans le vide comme elle avait peur.

Elle se mit à l’écouter à nouveau, elle était tellement calme. Elle n’avait pas envie de se disputer encore moins de se mettre en colère. Elle se mit à l’opposé de lui et lui dit : « Oui j’en ai marre de souffrir pour toi … Marre de me plier en quatre pour toi … De toute manière tu seras bien obligé de croiser. Je vais ouvrir ma salle de danse dans le Bronx, mes économies seront utilisées pour ceux qui en ont besoin … Je suis tellement égocentrique toi qui me l’a répété pendant ce voyage cauchemar … Moi aussi j’ai voulu passer un moment idyllique avec toi … Mais tu me refuses cet amour à cause d’un coup de fil que je regrette plus que tout au monde … J’ai des regrets parce que tu es une personne à qui je tiens tellement que je suis prête à tout pour avoir au moins ton pardon, mais tu es tellement têtu encore plus que moi … Si j’avais su je me serais blindée quand j’ai décidé d’ouvrir mon cœur, mais je suis comme ça. Tu dis qu’une relation classique ne marcherait pas, car c’est vrai que sexuellement on est compatibles. Tu as peur d’essayer une relation avec moi, mais moi aussi j’ai peur car je sais que je serais trop possessive comme je le suis toujours quand je vois des filles que je ne connais pas qui t’approches. Je sais comme les femmes sont quand elles veulent un homme. Mais je ne suis plus une femme comme ça … Car je ressens quelque chose que je n’ai jamais ressenti pour un autre homme. Je veux juste une unique et dernière chance, mais tu vois même quand tu me dis ça je vois que tu te mens … Je ne vais plus parler, car je me justifie dans le vent … Aron je me sens stupide de la dispute et même c’est trop tard … Merci de m’avoir sauvé, tu es l’homme que toutes femmes rêvent d’avoir … ». Quand l’ascenseur se mit à bouger puis s’arrêter, elle se colla à lui. Elle était complètement terrifiée et cela se voyait dans son regard.

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  13.10.18 13:21

Malgré tout ce qu'elle me disait, malgré qu'elle regrettait cette dispute, c'était trop tard. Et la voilà à se coller à moi, mais heureusement, les portes s'ouvrent finalement. Je soupire de soulagement, n'ayant pas cette envie de la rassurer, comme je le ferais avec n'importe qui d'autre. Je la repousse doucement et je me dirige vers la sortie. Tu fais ce que tu veux de ton argent et de ta vie. Je n'ai plus à faire à toi, tu n'as plus a faire a moi, que tu t'y fasses où non, toi et moi c'est terminée Je sors de l'ascenseur. Il n'y a rien à faire, pour avoir mon pardon, je suis désolé...non oui, une chose…. disparaît de ma vie. Et dit à Ophelia que j'ai eu un empêchement et que je n'ai pas pu venir., Que je quitte la ville pour une période indéterminée... Te connaissant tu iras la voir, tant qu'à être ici et essayer de te remonter le moral avec elle. Elle ne me connaissait pas vraiment, parce que moi j'avais déjà passée à autre chose et que j'avais juste eu mon regard normal que je possède pour tout le monde. Au revoir Belle, je te souhaite bonne chance pour ton école de danse, je suis sur que tu vas y arriver. Je n'avais jamais danser avec elle.Je m'éloigne de cet ascenseur et descend par les escaliers, elle était mieux de pas me suivre et aller voir Ophelia.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  

belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar
Page 1 sur 1