Partagez | 

belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: belle & aron ❊ quand une soirée vire au cauchemar  07.10.18 21:58

Nous étions samedi soir et comme souvent le samedi Belle était invitée par sa meilleure amie depuis bien longtemps Ophelia. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas accepté son invitation, elle avait envie de se changer les idées. Elle avait mis une petite robe qu'elles avaient acheté toutes les deux, il y avait bientôt un an. Elle n'avait jamais osé la mettre, c'était une robe mi-longue de couleur rouge. Elle avait fait faire une manucure et une pédicure assorties. Elle avait même le rouge à lèvres qui était de la même couleur. Elle espérait que c'était une une soirée entre filles, car c'était une des choses qu'elle avait le plus besoin en ce moment. Elle n’avait pas vu Aron depuis plusieurs semaines.

Elle n'avait pas envie de voir Aron et même si il était là-bas, elle n'allait pas lui adresser la parole de la soirée. Elle rentra dans l'ascenseur et elle remit sa coiffure en place avant d'appuyer sur l'étage où sa meilleure amie habitait depuis longtemps. Comme l'immeuble était en rénovation, elle espérait qu'il ne tombe pas en panne.
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe