Partagez | 

Nous sommes une famille _ Ciela

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Nous sommes une famille _ Ciela  06.10.18 9:36

Nous sommes une famille

Jasper&Ciela
Un cousin & une cousine.

Ma mère venait de m’apprendre que ma cousine Ciela, était en ville. Elle avait décidé de suivre ses études à l’université de New York. Je ne connaissais que très peu Ciela. Je savais qu’elle était ma cousine du côté de ma mère et que ma mère était la soeurde son père. Je n’avais jamais vu de photos de ma mère et de son père et ma maman m’avait toujours dit que les relations étaient compliquées entre eux. Cela faisait des années que je n’avais plus de nouvelles d’eux. Ma cousine avait passé une bonne partie de son temps à voyager à travers le monde après le décès de sa mère. C’était très difficile pour moi de tisser des liens avec elle car nous n’avions pas la possibilité de nous voir. Concernant mon cousin Jackson, je ne désespérais pas à ce que lui aussi vienne sur New York. Au moins pour voir sa soeur. Je ne discutais que très rarement avec mes cousins. Généralement, je leur souhaitait leur anniversaire ou la bonne année. Les liens que j’avais avec eux n’étaient jamais allés plus loin à cause de la distance.

Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous près de l’université de New York. En passant devant, j’avais tout de suite pensé à Ciela. Je lui ai envoyé un sms en lui disant « salut cousine, j’apporte le café et on se voit dans le Park de l’université ? » La réponse ne s’était pas fait tarder. Elle m’expliquait qu’elle devait d’abord terminer son cours pour le rejoindre. Je m’étais décidé à lui prendre un jus d’orange pressé puisque je venais de prendre un café Je ne connaissais pas vraiment ses goûts mais c’était le moment d’apprendre à l’a connaître. J’étais assez stressé de devoir l’à voir ainsi et surtout sans ma mère. Ma mère arrivait généralement à mettre tout le monde à l’aise. Je regardais à montre l’heure. Même si je n’avais rien de prévu, c’était assez difficile pour moi de me trouver sur un banc dans le Park de l’université. C’était bizarre de voir autant d’étudiants d’un coup alors qu’il y a quelques temps, j’étais encore à leur place.

Je venais de prendre mon téléphone portable et j’avais démarrer la fonction Facebook. Je venais de me mettre sur le profil de Ciela. Je voulais être sur de pouvoir l’a reconnaître lorsqu’elle arrivait. Et surtout, je voulais trouver des points communs pour pouvoir parler avec elle. Je ne savais rien d’elle et pourtant, nous étions de la même famille.

C’est alors que je vis une femme blonde et élégante s’approcher de moi. Ça y est c’était le grand moment !

_ Salut Ciela  

Dis-je timidement. Je m’étais levé du banc d’un bond et j’avais tendu ma main pour serrer la sienne. En fait c’était bizarre car je ne savais même pas comment lui dire bonjour d’une part.

Revenir en haut Aller en bas

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 244 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  15.10.18 13:07

Depuis le décès de sa mère, la jeune femme espère créer un bon lien familial avec son cousin, mais ce n’est pas une tâche facile. La belle blonde avait besoin de changement d’air et les voyages étaient à ce moment la meilleure chose à faire. Aujourd’hui elle compte enfin poser ses valises et rester à un endroit. New York. La ville où son cousin, Jasper, vit.. Un cousin duquel la blonde veut bien s’approcher un peu plus. Elle ne sait pas beaucoup sur lui, sauf ce que sa mère lui a raconté avant de disparaître de ce monde et cela ne fut pas beaucoup. Ils ont eu un peu de contact grâce aux sms, mais ce n’est pas comme de se parler face en face. Aujourd’hui les cours de Ciela finissent un peu plus tôt que d’habitude. Heureusement, comme elle vient d’avoir un sms de son cousin. Une fois, son cours finit, elle se met en route en direction du Parc de l’université. Elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre, mais elle est plus que contente, que Jasper a envie de la voir. Une légère peur se fait sentir dans l’estomac de la blonde, lorsqu’elle s’approche d’un jeune homme qui se trouve près d’un banc. Tout à l’heure, elle a regardé des photos de Jasper sur son profil Facebook, en raison de le reconnaître et la blonde est certaine que lui, il a fait pareil. « Salut Ciela. » Un court salut rien de plus. Cela ne dérange pas Ciela. Le moment qu’il lui tend la main, elle lui la serre. À vraie dire, elle ne sait pas vraiment comment réagir. « Jasper. » Elle dit avec un sourire sur ses lèvres. « J’espère que tu vas bien et que tu n’as pas dû m’attendre longtemps. Je me perds encore parfois sur le campus. » Elle lui explique avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as aussi fait tes études sur ce campus ? » Ciela le questionne. Elle pense que c’est peut-être un bon début de conversation.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  16.10.18 10:40

Nous sommes une famille

Jasper&Ciela
Un cousin & une cousine.

Mes parents m’avaient toujours dit que l’on ne pouvait que compter les uns sur les autres. Si bien que j’avais oublié que la famille pouvait s’entendre au delà d’un papa et d’une maman. Je me sentais chanceux de pouvoir compter sur eux dans toutes les circonstances. Je trouvais que mes parents étaient parfaits. J’étais un adulte maintenant et j’avais toujours cette même admiration d’eux à mon égard. Mes parents s’occupaient encore beaucoup de moi. Si bien que j’avais du mal à me dire qu’un jour, ils pourraient ne plus être de ce monde.
Cela me faisait bizarre de penser que ma cousine Ciela, n’avait que sur elle sur qui compter. J’espérais qu’au vu de la situation je pourrais lui apporter mon soutien. J’aimerai être la personne sur qui elle pouvait compter en cas de besoin. Grâce à l’avancée des réseaux sociaux et l’évolution des moyens de communication, nous avons pu garder le contact. Si l’on avait été plusieurs années en arrière, je ne suis pas sûr que j’aurai réussi à garder une correspondance écrite avec ma cousine. Me rendre à la poste et attendre tous les jours près de la boite aux lettres que sa réponse arrive. Je préfère entendre la sonnerie de mon téléphone qui me signale un nouveau mail arrivé ou une nouvelle notification Facebook.
Et voilà, après quelques minutes d’attente, elle était toujours là. J’avais l’impression de voir un ange. Elle était une jeune femme blonde et avec les rayons du soleil, elle brillait.

_ Oui mais je ne suis pas resté très longtemps ... Les études et moi on fait deux. En revanche, j’étais l’un des meilleurs sportif du campus.

Je ne voulais pas dire ça de façon à me vanter. En réalité, j’essayais de détendre la situation. Bon ok en fait, j’étais la seule personne qu’il fallait détendre aujourd’hui. J’étais très mal à l’aise. Je savais qu’elle faisait partie de ma famille mais j’avais l’impression d’avoir raté une trop grande partie de sa vie. C’était comme ci jétais un étranger face à elle.

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 244 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  27.10.18 19:52

Ciela est contente d’avoir son cousin dans sa vie. Avant de venir à New-York, elle se sentait seule et perdue, vu qu’elle ne connaissait pas grand monde dans cette ville. Une ville qui est très peuplé et qui tient beaucoup de touristes. Le campus universitaire n’est aussi pas un des plus petits, mais elle s’y sent bien. En tout cas maintenant, mais au début, elle se perdait souvent. Ciela est contente de pouvoir garder du contact avec son cousin. Vive les nouvelles technologies, vive Facebook et vive les portables. Presque tous les jours, la blonde écrit un message à Jasper. Soit un e-mail, soit un sms, ou bien un commentaire sur Facebook. Parfois, elle a pourtant peur qu’elle l’emmerde trop et qu’il en a marre d’elle, mais apparemment, ce n’est pas le cas. La blonde est très heureuse d’avoir son cousin dans sa vie, sans lui, sa vie sera bien différente. Elle sera toute seule et ça s’est quelque chose qui aura tué la jeune femme. Ciela se rend bien compte du regard de son cousin et elle se demande ce qu’il est en train de penser. Pour débuter une conversation, elle se met à lui demander si a aussi visité l’université de New-York. « Oui mais je ne suis pas resté très longtemps ... Les études et moi on fait deux. En revanche, j’étais l’un des meilleurs sportif du campus. » Un léger rire se fait entendre de Ciela. C’est peut-être le point qui fait la différence chez les deux. Ciela est une bonne étudiante et adore ses cours. Pour Jasper ce n’était, apparemment, pas le cas. « C’est parce que je n’étais pas présente pour t’emmerder. » Ciela dit avec un large sourire sur ses lèvres. La blonde est vraiment contente d’avoir retrouvé une partie de sa famille et qu’elle ne soit plus seule au monde. « D’ailleurs, je suis vraiment contente que je t’aie dans ma vie. Mais la, je dois sortir mon côté curieux. Quoi de neuf côté cœur ? Qu’est-ce qu’elle raconte la femme de ta vie ? » La jeune femme demande avec un air très curieux sur son visage.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  31.10.18 0:21

Nous sommes une famille

Jasper&Ciela
Un cousin & une cousine.

En quelques semaines, j’avais l’impression que tout une famille s’était créée autour de moi. Il y a eu l’arrivée de Yvette dans ma vie. Je vois les choses différemment désormais. Je m’efforce de prendre soin d’elle et de comprendre les jeunes d’aujourd’hui.
Et maintenant, Ciela qui se retrouve à New York. Il était temps que je prenne soin un petit mieux de ma famille.
C’est si bon de reprendre contact la famille, c’était comme ci on retrouvait des parties de soit même ailleurs.
Jasper se mit à rire en entendant la réflexion de Ciela. Effectivement, si elle avait été là à son époque, ils auraient pu se soutenir l’un et l’autre.

_ Pourquoi t’es pas arrivée alors ? Une tornade blonde dans ma vie ca m’aurait bien aidé !

En trente secondes même pas, elle avait réussi à détendre l’atmosphère. Disons qu’elle était plus à l’aise que moi à cet instant précis. Lorsqu’elle me demanda ce qu’il y avait de neuf dans ma vie, je fis mine de réfléchir. En réalité, je savais que je parlerai de Savannah.  

_ Alors pour commencer, je vais déménager, je me cherche un appartement sympa. Ensuite, je me suis fiancé avec Savannah. En fait, j’ai fait une seconde demande en haut de l’Empire State Building. T’as vu comme je suis romantique ?

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  12.11.18 17:13

Ciela est vraiment heureuse de ne pas se retrouver seule. Pour la belle blonde, avoir sa famille autour d’elle est bien important. Jasper, son cousin, a l’air d’être une personne avec qui elle risque de très bien s’entendre, même si elle peut se tromper au premier regard. Que l’avenir peut prouver si elle a raison, en ce qui le concerne. La jeune femme est une personne très curieuse, ainsi, elle veut bien sûr savoir à quoi elle doit s’attendre à cette université. Elle se doute qu’elle soit bien différente de ceux dans son pays natale, l’Angleterre. Un Pays, qui lui manque déjà, mais elle ne risque pas de le dire à voix haute. « Pourquoi t’es pas arrivée alors ? Une tornade blonde dans ma vie ca m’aurait bien aidé ! » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la blonde. Une question qu’elle se pose depuis bien longtemps et le fait pourquoi elle n’a pas connu plus tôt ce côté de sa famille. Cela aurait peut-être changé sa vie. « Surtout une catastrophe marchant comme moi. » La blonde réplique et affiche son plus beau sourire. Ciela est une personne qui essaie toujours de tout faire pour détendre une atmosphère, même si parfois elle ne le réussit pas. Cette fois, elle est pourtant certaine d’avoir réussi. « Alors pour commencer, je vais déménager, je me cherche un appartement sympa. Ensuite, je me suis fiancé avec Savannah. En fait, j’ai fait une seconde demande en haut de l’Empire State Building. T’as vu comme je suis romantique ? » Savannah, une personne que Ciela apprécie beaucoup, surtout que les deux jeunes femmes vivent ensemble. À dire que bientôt elle va faire partie de sa famille fait sourire la belle blonde. Faire une demande en haut de l’Empire State Building est une idée très romantique, qui plaît bien à la blonde. « J’adore Savannah. » La blonde dit avant de faire une petite pause. « Faire une demande en mariage en haut de l’Empire State Building est vraiment romantique. » Ciela dit et affiche son plus beau sourire. « Alors Savannah va faire bientôt partie de notre famille. » La blonde conclut.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  13.11.18 9:51

Nous sommes une famille

Jasper&Ciela
Un cousin & une cousine.

J’étais heureux de pouvoir mieux connaître Ciela. Comme elle se trouvait à l’autre bout de la planète, je n’avais jamais eu l’occasion de nouer des liens avec elle. J’étais content de voir que j’avais de la famille et qu’elle n’était pas trop bizarre. J’avais vraiment peur que le courant ne passe pas correctement avec Ciela mais finalement, c’était comme ci on n’avait toujours été ensemble.
J’adorais dire que c’était une tornade blonde. Elle m’avait l’air d’être une jeune femme dynamique et pétillante. Surtout une jeune femme qui correspondait à notre famille. On était pas du genre à se laisser abattre. Je me disais que cela devait être dur pour elle de tout recommencer depuis zéro mais elle m’avait l’air de bien s’adapter.
En cas de besoin, elle savait qu’elle pouvait compter sur moi.
Grâce à notre entrevue d’aujourd’hui, je pouvais raconter les derniers évènements qui étaient arrivés dans ma vie à Ciela. J’étais tellement fier de dire que j’étais un homme fiancé et fou amoureux.
Le courant passait très bien entre Savannah et Ciela et j’étais heureux que ça soit le cas. Elles formaient toutes les deux une bonne équipe.

_ J’ai tellement hâte que ça arrive. J’aimerai qu’elle devienne ma femme le plus rapidement possible.

Je ne voulais pas trop brusquer Savannah dans la préparation du mariage et je ne voulais pas non plus trop en parler avec Ciela. Je ne savais même si ma cousine avait quelqu’un dans sa vie et je ne voulais pas l’a rendre malheureuse en évoquant autant mon bonheur.
.

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  15.11.18 21:00

Ciela est une personne qui a souvent du mal à faire confiance. Ainsi, elle espère que le lien avec son cousin va encore devenir plus fort. La belle blonde l’apprécie énormément. La jeune femme avait peur qu’il risque d’être étrange envers elle. Surtout, qu’ils ne se connaissent pas encore très bien. Mais bien au contraire, le courant passe très bien entre eux. Si on la connaît vraiment on ne peut plus se lasser d’elle. L’arrivée en Amérique n’était pas très facile pour la blonde. S’adapter n’est pas très facile, mais elle réussit plutôt bien. Surtout qu’elle a beaucoup de soutient. Son cousin, sa colocataire, qui est la fiancée de celui-ci et encore son amie Vanessa. Ciela est vraiment contente pour les deux et elle a hâte d’avoir Savannah enfin dans sa famille. « J’ai tellement hâte que ça arrive. J’aimerai qu’elle devienne ma femme le plus rapidement possible. » Cette histoire fait penser la blonde à un jeune homme qu’elle a connu en Angleterre, mais avec qui la jeune femme n’a jamais été en couple. Quelque chose qu’elle regrette, mais bon, elle a fait le choix de quitter le Pays et de laisser aussi lui derrière elle. « J’ai hâte d’être à votre mariage. J’espère, que tu n’oublis pas de m’inviter. » La blonde dit et affiche un air légèrement méchante. Elle espère que Jasper remarque qu’elle affiche cet air, pour le taquiner. « J’ai envie de m’habiller belle et tout, tu sais. Mais je te promets que je ne vais pas m’habiller plus belle, que ta future femme. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Malheureusement, je ne vois pas souvent Savannah, vu nos plannings différents, mais je m’entends très bien avec elle, ce qui est un bon signe. » La blonde se met de nouveau à beaucoup trop parler en tout cas, elle a le sentiment. « Tu sais, je regrette de ne pas avoir eu plus de contact avec ma famille ici en Amérique. » Elle avoue à son cousin. Pourtant, ce n’est pas de la faute de la jeune femme, mais plutôt de ses parents.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  18.11.18 10:37

Nous sommes une famille

Jasper&Ciela
Un cousin & une cousine.

Plus les minutes passaient, plus je me sentais à l’aise en présence de ma cousine. Je me sentais rassurer de l’à connaître et de voir que nous avions tout de même des points communs. J’espérais que maintenant que ma cousine était arrivée à New York qu’elle se sentirait à l’aise et que nous allions pouvoir continuer à nouer des liens ensemble .
Parler de ma demande en mariage et du fait que j’étais impatient de devenir l’époux de Savannah faisait battre mon coeur plus rapidement. J’étais tellement heureux aujourd’hui. Maintenant que j’y pensais, je me disais que je n’avais pas eu de mauvaises périodes et j’espérais que cela n’arrive pas de sitôt.

_ D’ailleurs en parlant d’invitation, je voulais savoir si c’était possible que tu sois présente pour moi ce jour là. Mes parents sont un peu vieux jeu tu sais ...

Je ne voulais pas que mes parents s’inquiètent trop pour le mariage et je n’avais pas besoin que mes parents me parlent de leur époque pour organisait notre mariage. J’avais vraiment envie d’avoir quelque chose de simple et sympathique. Je voulais également que toute la famille soit réunie pour ce jour spécial.

_ Quoique tu portes, tu seras toujours magnifique. Autant que Savannah, vous êtes ma famille.

J’étais vraiment très heureux de me retrouver en présence de ma cousine. Je me disais qu’elle devait avoir de nombreuses histoire à me raconter sur sa vie hors de New York.

_ Maintenant que tu es ici, on va pouvoir rattraper le temps perdu ! En plus, je trouve que nous sommes en bonne voie

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  21.11.18 0:01

Le mariage entre Savannah et Jasper est quelque chose qui rend la blonde plus que contente. La jeune femme adore participer à des mariages, même si elle-même ne risque pas de se marier dans les années à venir. À vraie dire, Ciela aurait aimé être présente pour la demande. Au fond d´elle, la jeune femme est une personne très romantique. Peut-être de là vient aussi le fait qu´elle adore lire des livres romantiques. Mais bon, on ne peut pas être certaine de cela. « D’ailleurs en parlant d’invitation, je voulais savoir si c’était possible que tu sois présente pour moi ce jour là. Mes parents sont un peu vieux jeu tu sais ... » La blonde est surprise par ce que Jasper vient de dire. Elle sait très bien que ses parents sont un peu vieux jeu, mais la jeune femme ne s’attendait pas à ce que son cousin vient de lui demander. « Bien sûr. Je suis pourtant surprise de ce que tu viens de me dire. Je dois avouer que je ne m´y attendais pas vraiment. Est-ce que Savannah sera d’accord ? » Une question logique à penser. Surtout, que pour celle-ci, cela va être le grand jour. Ciela est certaine que le pauvre doit entendre beaucoup d’histoires de leur époque et possiblement même de leur jour de mariage. Un jour qui a certainement était plus que stricte. Mais elle ne peut pas les juger, elle ne les connaît pas vraiment. Ciela est du genre à vouloir, si un jour elle se marie, quelque chose de simple. Rien de bien grand. « Quoique tu portes, tu seras toujours magnifique. Autant que Savannah, vous êtes ma famille. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. « Tant que je ne porte pas du blanc, comme la mariée. » La blonde dit avec un sourire sur ses lèvres. « D’ailleurs, si vous avez besoin d’aide dans l’organisation, ou s’il y a quelque chose que vous ne voulez pas préparer, faites moi signe. » Ciela dit et pose une de ses mains sur son épaule. La jeune femme est certaine, qu’il aimera bien savoir un peu plus sur sa vie, mais elle ne sait pas vraiment quoi lui raconter et encore moins elle ne sait pas ou commencer, ce qui fait qu’un léger soupir s’échappe de ses lèvres. « Maintenant que tu es ici, on va pouvoir rattraper le temps perdu ! En plus, je trouve que nous sommes en bonne voie. » Il y a beaucoup de temps à rattraper. Ciela n’a jamais pensé pouvoir un jour avoir la chance à devenir proche de quelqu’un de sa famille autre que ses parents. « J’espère qu’on va bien le réussir. Tu as bien raison, je pense vraiment qu’on est en bonne voie et j’espère qu’on continue de cette façon. » La blonde est vraiment sincère.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  29.11.18 18:48

J’étais vraiment très heureux que ce jour arrive enfin. J’allais épouser la femme de ma vie. Alors que je m’étais toujours dit que cela n’arriverait peut être pas dans ma vie. Savannah était tellement parfaite que je m’étais beaucoup posé de questions avant de décider à enfin faire ma demande.
Je ne savais pas vraiment si Ciela comptait accepter ma proposition. Une chose était sûre, je voulais qu’elle soit à mes côtés. Elle était ma famille et je voulais qu’elle occupe pleinement sa place.

_ Savannah ne pourra que être d’accord. Elle t’adore. J’ai beaucoup réfléchi et je veux que tu sois là.

Je n’en n’avais pas encore parlé à Savannah mais je savais qu’il n’y aurait aucun soucis. J’étais très heureux qu’elle accepte d’être avec moi. Mes parents étaient assez traditionnels et je tenais absolument à ce que l’on ai une cérémonie qui nous ressemble. Je n’avais pas envie d’avoir un milliers d’invités à mon mariage. Vu comme je suis nerveux, je n’avais pas non plus envie de rajouter le stress de mes parents par dessus le mien.

_ Tu t’y connais un peu en organisation ? Car je t’avoue que moi ... C’est pas vraiment mon truc.

Je préférais être honnête sachant qu’elle me proposait son aide. Et vu que je ne comprenais rien à ce genre de chose, il valait mieux qu’elle se prépare au pire dès maintenant.
Nous étions en train de discuter comme deux personnes qui ne s’étaient jamais perdus de vue.

_ On devrait se faire une promesse. Du genre on se voit une fois par mois et des messages une fois par semaine !
Qu’est-ce que tu en dis

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  02.12.18 14:40

Ciela est très heureuse d’être déjà aussi proche de son cousin, malgré le fait que la distance les tenait pendant longtemps à l’écart l’un de l’autre et bien sûr aussi la famille. Un soupir a failli échapper les lèvres de la blonde, mais elle réussit encore à le retenir. La jeune femme adore beaucoup Savannah, sinon les deux ne vivraient pas ensemble. Ciela est une personne qui ne fait pas très vite confiance, mais la jeune femme a tout de suite gagné le cœur de la blonde. Ce qui est un bon signe aussi pour le mariage de Jasper et Savannah. « Savannah ne pourra que être d’accord. Elle t’adore. J’ai beaucoup réfléchi et je veux que tu sois là. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la blonde. Entendre ces mots la rend très heureuse. « J’espère sinon tu vas encore avoir des soucis, et cela, je ne le veux pas. » Ciela réplique avec un air légèrement inquiet sur son visage. La plus grande peur de la jeune femme est pourtant, de croiser le chemin des parents de Jasper, elle ignore comment ils réagissent face à elle. Jusqu’à présent elle leur, n’a pas encore vraiment parlé. Ciela espère que cela ne deviendra pas trop étrange. « Je dois avouer que j’ai un peu peur de la rencontre avec tes parents. Tu sais, je ne leur ai presque pas encore parlé. » La blonde finit d'avouer à son cousin. C’est toujours mieux de parler de ses craintes que de les garder pour soi-même. La question qui suit laisse Ciela un peu perplexe. « Tu t’y connais un peu en organisation ? Car je t’avoue que moi ... C’est pas vraiment mon truc. » Ciela adore organiser, surtout des fêtes et tout ce qui va avec cela. Ainsi, un très large sourire s’affiche sur ses lèvres. « Oui, on peut même dire que je suis une professionnelle dedans. J’adore organiser des choses. Surtout des évènements. Est-ce que tu as besoin de mon aide ? » Quoi ? C’est normale de poser cette question, suite à ce qu’il vient de lui demander. À vraie dire, elle espère que la réponse sera positive. « On devrait se faire une promesse. Du genre on se voit une fois par mois et des messages une fois par semaine ! Qu’est-ce que tu en dis ? » Cette idée plaît beaucoup à la blonde. Elle n’a pas envie de perdre encore une fois le contact avec Jasper. Surtout qu’elle l’apprécie beaucoup. « Je pense que la, il n’y aura pas de soucis. » Elle réplique avec un large sourire sur ses lèvres. « Faudrait que voir avec Savannah, vu que je veux aussi la voir encore lorsque vous êtes mariés. » Non, Ciela n’a pas peur de perdre Savannah comme amie. Elle va même devenir membre de sa famille, ce qui plaît énormément à la blonde.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  06.12.18 3:21

Mes parents m’avaient dit beaucoup de bien des parents de Ciela. Ils étaient identiques au sien et j’espérais qu’elle ne manquerait de rien avec nous à nos côtés. La distance ne nous avait pas permis jusque là de pouvoir créer un réel lien. Maintenant que nous étions ici tous les deux, sur le même continent je ferai tout pour que notre relation tienne bon. Les choses avaient déjà plutôt bientôt démarrer. Ciela partageait son appartement avec Savannah. Je savais que Savannah serai d’accord. En plus, c’était une façon de lui montrer que j’étais en train de m’impliquer dans le mariage. Plus sérieusement, je comptais sur l’aide de Ciela pour pouvoir avancer.
Je pouvais parfaitement comprendre que Ciela soit nerveuse de rencontrer mes parents. Elle devait être tout bébé la dernière fois qu’elles les avaient vus. Mes parents avaient vraiment hâte de l’a rencontrer.

_ Tu vas les adorer ... Et ils vont t’adorer. Tout va bien se passer. Et je pourrai même être là quand tu les verras.

Mes parents étaient très vieux jeu mais ce qui comptait le plus pour eux, c’était que la famille soit heureuse. Ils avaient passés ces dernières années a beaucoup pensé à elle et à son frère.
J’étais content de voir que ma cousine était prête à affronter l’organisation d’un mariage.

_ Tu sais que je t’adore. Tu vas vraiment me sauver la vie sur ce coup là ! Il faudrait commencer par quoi ?

J’étais content de voir que Savannah et Ciela s’entendaient aussi bien. C’était pour un grand soulagement de savoir qu’elles pouvaient se parler l’une à l’autre.

_ Rien ne changera après le mariage. On est juste en train d’officialiser les choses un peu mais ça ne change rien. C’est un bout de papier quoi ...

J’essayais de rendre les choses moins importantes pour éviter de commencer à stresser sur des détails futiles. J’étais parfaitement conscient que j’avais plusieurs semaines devant moi pour être nerveux.

Admin' dévouée

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  12.12.18 17:37

Les parents de Ciela lui ont bien sûr parlé des parents de Jasper, mais la blonde est une personne qui préfère juger d´elle-même les personnes. Rarement, elle écoute ce que les autres racontent. Tu peux dire, que telle et telle personne est quelqu'un de bien, mais en vérité, c´est la plus grande connasse, ou le plus grand con existant au monde entier. Malheureusement, Ciela n´a pas vraiment eu la chance de faire connaissance de sa famille en Amérique, sauf avec des messages, vu qu´elle ne pouvait pas se permettre de venir avant en Amérique. Le destin a fait en sorte que la blonde partage l´appartement avec la fiancée de son cousin. Ainsi, d'un côté le choix de Jasper, de la demander à l´aider, n´est pas tellement mauvais, vu qu´elle est assise sur la source. Elle pourra espionner un peu Savannah, sans que celle-ci s´en rend compte. La rencontre avec les parents de Jasper ne risque plus de tarder. Apparemment, elle les avait rencontrés, lorsqu´elle était encore bébé, donc normal, qu'elle ne s´en souvient plus. La vérité est qu´elle a hâte de les rencontrer, mais la peur reste présente. « Tu vas les adorer ... Et ils vont t’adorer. Tout va bien se passer. Et je pourrai même être là quand tu les verras. » Un léger soupir se fait entendre échapper les lèvres de la blonde. Non, ce n’est pas qu’elle ne le veut pas, mais elle espère que la rencontre va se faire bientôt, avant qu’elle meurt de peur. Ciela aimerait bien avoir son frère à ses côtés, mais malheureusement, ce n’est pas possible. « J’espère. Mais j’ai quand même un peu peur de leur réaction, vu que je ne me rappelle pas du tout d’eux. » Ciela avoue à son cousin. Lui mentir n’en vaut pas la peine. Pourquoi elle a tout de suite accepté de l’aider dans l’organisation du mariage ? Tout simplement parce que cela va l’aider à ne pas tout le temps penser à cette rencontre. « Tu sais que je t’adore. Tu vas vraiment me sauver la vie sur ce coup là ! Il faudrait commencer par quoi ? » Pendant un instant, la jeune femme réfléchit. Elle n’en est pas du tout certaine du coup. « Est-ce que tu peux me raconter un peu ce que vous avez déjà fait et ce que vous voulez ? Pour que je puisse me faire une image. » Quoi ? Ciela n’est pas encore au courant de tout, même si elle essaie de l’être. La peur de perdre son amie et son cousin après le mariage rend la jeune femme nerveuse. « Rien ne changera après le mariage. On est juste en train d’officialiser les choses un peu mais ça ne change rien. C’est un bout de papier quoi ... » Ciela espère qu’il a bien raison, que rien ne va changer, sauf que les deux vont certainement habiter ensemble. La blonde est encore toujours surprise qu’ils ne le font pas encore. « D’ailleurs, vous allez vivre chez toi, ou chez Savannah ? » Si jamais c’est chez Savannah, il va falloir que la jeune femme se cherche un autre endroit.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  12.12.18 19:46

Je n’avais pas l’habitude d’avoir de la famille dans le coin. Nous étions plus entouré par des amis, meilleurs amis et connaissances que par des liens familiaux. Lorsque ma maman m’avait annoncé que sa cousine débarquait à New York, j’étais devenu tout fou et j’avais hâte de découvrir les points en commun que j’avais avec elle. Je me demandais également si nous avions les mêmes habitudes et surtout les mêmes réflexes. Par exemple, lorsque j’étais nerveux, j’avais tendance à frotter ma main droite sur ma nuque. J’avais remarqué que c’était pareil pour ma mère. La famille c’est vraiment essentiel à mes yeux. Je comprenais qu’elle soit nerveuse de rencontrer mes parents surtout qu’elle ne devait avoir que de vagues souvenirs d’eux. Mais je comptais bien être présente pour détendre l’atmosphère lorsqu’ils se verront.

_ Tu as juste deux choses à faire, venir chez mes parents et offre une plante à mes parents. Ils sont toujours en train d’en acheter.

Dès que j’avais compris que Savannah était la femme de ma vie, je n’avais cessé de penser à notre mariage. Je voulais tellement l’a rendre heureuse et que tout soit parfait. J’étais tellement stressé pour ma seconde demande en mariage que j’en avait presque perdu mes moyens.

_ Je pensais à une simple cérémonie, quelque chose en plein air avec une vue somptueuse. Mais surtout quelque chose de simple en fait je n’ai pas vraiment pensé à tout ça. Savannah sera certainement plus calée sur le sujet.

Je me mis à rire. J’avais peur de ne pas être sur la même longueur d’onde que Savannah. Je n’étais même pas sur que l’on avait la même façon de voir les choses concernant le mariage. En réalité, je ne savais pas vraiment si c’était une Bonn idée de garder nos appartements respectifs. L’idée de s’installer dans un autre appartement dans lequel il n’y aurait que nos souvenirs l’intéressait vraiment. Je me doutais que les choses seraient difficile pour Ciela mais je trouverais une solution pour qu’elle ne doit pas obligée de partir.

_ Je ne sais pas. Il y a encore énormément de sujet que nous devons voir avec Savannah. Mais ne t’inquiètes pas, tu auras toujours une place chez nous

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Nous sommes une famille _ Ciela  

Nous sommes une famille _ Ciela
Page 1 sur 1