Partagez | 

Une vraie demande _ Savannah

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Une vraie demande _ Savannah  06.10.18 9:16

Je t’aime un peu, beaucoup ...

Jasper&Savannah
Et pourquoi pas une vraie demande ?

Je me rappelais encore du sourire de Savannah lorsque je lui avais fait ma demande en mariage. J’avais fait cette demande en apprenant que nous avions perdu notre enfant et j’avais cette impression que je n’avais pas choisit le bon moment. Je ne voulais pas qu’elle pense que ma demande faisait suite au fait que nous avions perdu notre bébé. Je m’étais débarrassé des quelques cadeaux que j’avais acheté pour éviter que l’un de nous deux se sente mal. J’avais encore énormément de question en suspend concernant notre vie future que j’espérais pouvoir éclaircir à un moment. Je tenais absolument que l’on se marie, que l’on emménage ensemble et qu’ensuite, quand on sera prêt tous les deux à avoir un enfant. Pour l’instant, je ne comptais pas lui parler de tout cela car je ne voulais pas effrayer Savannah. Cela ne faisait que très peu de temps que nous étions ensemble mais je savais qu’il s’agissait de la femme de ma vie.

Suite à ma demande faite un peu à l’arrache à Central Park, j’avais déposé un mot à l’appartement de Savannah. Je lui avais indiqué qu’elle devait bien s’habiller et prendre une veste chaude et me rejoindre devant l’Empire State Building. Je m’étais arrangé pour pouvoir avoir un accès privé à la fermeture du site. J’avais eu beaucoup de chance de pouvoir faire ça mais je venais juste de travailler pour la personne qui gérait l’Empire. Je trouvais que c’était un lieu romantique pour officiellement faire ma demande. Une demande digne de ce nom. J’avais donc engagé plusieurs musiciens, des violonistes. Ces derniers étaient déjà en place. Concernant le repas, j’avais commandé dans le meilleure restaurant de la ville et je m’étais permis de leur emprunter un serveur pour que tout soit parfait. J’étais vraiment stressé et j’espère qu’elle n’allait pas m’en vouloir. J’étais en pleine organisation si bien que je n’avais pas vu l’heure.

_ Dépêchez vous, elle est presque là !

Je pressais les personnes qui se trouvaient ici pour m’aider à faire en sorte que tout soit parfait. J’étais très stressé et cela se voyait mais c’était la première fois de ma vie que je faisais quelque chose d’aussi romantique pour quelqu’un. Savannah venait d’arriver par le biais de la voiture que je lui avais réservé. Un homme devant l’Empire venait de lui offrir un bouquet de fleurs, des lys et lui avait indiqué l’ascenseur pour qu’elle puisse me rejoindre. Je me trouvais devant l’ascenseur. J’étais plus prêt que jamais. J’avais finalement décidé d’acheter une vraie bague de fiançailles à Savannah. Je ne voulais pas qu’elle prenne peur mais nous avions tout de même passé un cap dans notre relation.

Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 163 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  06.10.18 12:16

Une vraie demande

Jasper & Savannah
C'était une soirée d'automne calme et tranquille à l'Empire State Building...
Savannah avait passé la journée en extérieur à prendre des photos pour le magazine de la ville. Ils avaient besoin de nouveaux paysages pour inciter les new-yorkais à sortir. Elle avait donc passer sa matinée à photographier Central Park, Times Square, le Brooklyn Bridge,... Lorsqu'elle rentra à son appartement à 13h pour manger, elle prit son courrier et posa le tout sur la table. Elle n'avait pas vu le mot de Jasper. Après avoir déjeuner rapidement, elle décida de trier son courrier. A ce moment là, elle reconnut l'écriture de son fiancé. Le mot que Jasper lui avait laissé était assez mystérieux. Il fallait qu'elle s'habille bien et chaudement pour le retrouver devant l'Empire State Building. Si elle n'avait pas trié son courrier, elle n'aurait jamais vu le mot de Jasper et elle ne serait jamais sortie ce soir-là. Savannah paniqua. Elle n'avait rien à mettre. Les seules robes qu'elle avait été des robes d'été. Elle fouilla dans tout son dressing et décida d'aller faire du shopping en vitesse tout en prenant rendez-vous au salon de coiffure pour se faire une beauté mais par des professionnels. Après plusieurs boutiques, elle trouva la robe idéale pour cette soirée ainsi qu'une veste chaude qui allait avec. Elle en profita pour acheter des chaussures à talons également. Le seul moment où elle était à peu près détendue était au salon de coiffure vers 18h où on lui fit des boucles naturelles, un maquillage et une manucure parfait. Savannah n'avait pas envie d'en faire trop. Elle voulait rester elle-même pour cette soirée. Savannah rentra chez elle et attendit. Vers 20h, un chauffeur la conduisit à l'Empire State Building. A l'arrivée, elle prit le bouquet de lys (ses fleurs préférées) qu'on lui tendait. Elle prit ensuite l'ascenseur avec une certaine appréhension. Elle savait que Jasper était romantique et qu'il allait sûrement la redemander en mariage. Il n'avait pas vraiment besoin de le refaire car elle était sûre de sa décision. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrit, en voyant Jasper, Savannah eut un grand sourire. Elle sortit de l'ascenseur et se dirigea vers lui :

- Alors, Monsieur fait des cachoteries ?

fiche codée par shirosaki

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  07.10.18 11:48

Jasper&Savannah

Depuis plus d’une semaine, j’étudiais à la loupe l’emploi du temps de Savannah. Par rapport à d’habitude, je m’attardais un petit plus pour savoir comment elle allait et surtout ce qu’elle allait faire pour que je puisse faire ma surprise. Cela m’avait pris quelques jours pour tout mettre au point. Ce matin, je savais que Savannah allait quitter l’appartement de bonheur puisqu’elle travaillait pour un célèbre magasin depuis quelques temps. J’étais content qu’elle tombe sur cette opportunité. Je me disais que le monde verrai enfin le travail de Savannah et j’étais très fier d’elle. Lorsque son réveil sonna, j’étais déjà réveillé. J’ai fait semblant de dormir et j’ai attendu qu’elle claque la porte de l’appartement pour me lever. En quelques minutes, j’étais près et j’étais allé finalisé le menu du repas de ce soir auprès de ce restaurant. Je n’avais pas choisi le restaurant au hasard. Il s’agissait du restaurant dans lequel nous avions mangé ensemble pour la première. Je me souvenais de ce qu’elle avait commandé donc j’avais repris les mêmes choses. Je voulais faire de cette soirée, une soirée souvenir pour que l’on se souvienne de notre relation au départ et de ce que nous sommes aujourd’hui.

J’étais impatient qu’elle arrive. Toute la journée, je m’étais forcé à ne pas lui donner trop de nouvelles car je voulais vraiment la surprendre. J’avais également peur qu’elle ne trouve pas mon mot où qu’elle ne fasse pas attention. En discutant de tout cela avec un des serveurs, ce dernier m’avait rassuré en me disant qu’il y aurait toujours la possibilité de l’à prévenir d’une autre façon.

Je me doutas que si elle trouvait mon mot, elle sil elle trouvait mon mot, elle s’empresserai d’aller faire les boutiques pour être parfaite. A mes yeux, elle l’était.

Je l’attendais devant l’ascenseur avec une certaine appréhension. J’espèrerais qu’elle ne me prenne pas pour un idiot étant donné que j’avais déjà fait ma demande. Je ne voulais pas qu’elle trouve ça trop traditionnel même si cela me ressemblait, je ne voulais pas l’a mettre mal à l’aise. L’ascenseur venait d’arriver et Savannah venait de m’éblouir. Elle était magnifique, et j’adorai la façon dont elle avait coiffé ces cheveux. Cela l’a mettait en valeur même si elle n’avait pas besoin de tous cela, j’étais heureux de l’a voir ainsi.

_ Disons plutôt que monsieur fait des surprises ! Mademoiselle Andrews, vous m’accompagnez jusque notre table ?

En voyant Savannah, tout le stress qui m’avait accompagné au cours de la journée venait de s’évaporer. Cette soirée allait être merveilleuse. Je tendis mon bras pour que Savannah le prenne et nous nous dirigeons tous les deux vers la table. Je m’avançais afin de décaler la chaise et lorsqu’elle fut installer, je m’installa également.

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 163 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  07.10.18 22:06

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Savannah ne s'était pas rendue compte que Jasper avait étudié son emploi du temps à fond. Comme la jeune femme était assez bordélique, elle écrivait tout sur des post-it qu'elle laissait traîner dans son appartement. De temps en temps, elle les entrait dans son agenda électronique pour avoir des rappels mais la plupart du temps, elle avait les dates, heures et lieux de rendez-vous dans sa tête. En ce moment, son emploi du temps était très simple : elle travaillait pour le magazine de New York. C'était peut-être comme ça que Jasper avait connaissance de son calendrier. Dans une semaine, elle allait sûrement avoir un nouveau contrat où elle ne saurait pas où elle allait atterrir. Savannah avait à la fois envie de partir vers une destination inconnue mais également elle avait envie de rester, pour être auprès de son chéri. Savannah se doutait que Jasper n'était pas romantique pour rien mais elle ne dit rien. Elle ne voulait pas gâcher les efforts de son amoureux en disant qu'elle savait tout. Lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensemble, véritablement, ils avaient décidé d'avancer doucement dans leur relation, ne voulant pas se prendre la tête et voir si ça passait ou pas. Finalement, même après la perte de leur bébé, ils étaient plus soudés que jamais. Savannah était très heureuse de se retrouver en haut de l'Empire State Building avec Jasper. Savannah se contenta de lui sourire. Elle était sans voix. La soirée était parfaite. Jasper avait vraiment pensé à tout. La jeune femme était donc assise en face de lui. Elle avait posé son bouquet de lys sur la table, pour ne pas être gênée. Elle prit la main de Jasper comme pour se rassurer que tout était réel.

- Je suis tellement heureuse d'être avec toi.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  09.10.18 10:43

Jasper&Savannah

Au point de vue du rangement, j’étais différent de Savannah. Elle n’était pas vraiment bordélique mais elle manquait plutôt d’organisation. J’aimais beaucoup remettre de l’ordre dans les affaires de Savannah. Des fois, je me demandais si elle se rendait compte que je savais tout grâce à ces milliers de post it éparpillé un peu partout. Généralement, lorsque je venais chez elle, Savannah essayait de faire attention à chaque détail.
J’étais heureux pour elle. Elle avait enfin trouvé une bonne opportunité de faire connaître son travail. J’aimais beaucoup le travail de Savannah elle était impressionnante. Elle parvenait avec les photographies à faire passer des messages. Lorsque je regardais son travail, j’avais l’impression de pouvoir lire les émotions et autres. Elle m’avait appris beaucoup de choses sur mon travail. Grâce à elle, mes photographies étaient plus efficaces et cela m’avait aidé à montrer à mon patron que je pouvais enfin me débrouiller en solo.
L’Empire State Building était un endroit magnifique de la ville. Peu importe l’endroit ou je me trouvais, j’avais l’impression de le voir. Cet endroit signifiait beaucoup pour moi. Je ne savais pas vraiment si cet endroit plairait à Savannah mais je ferai tout pour que cette soirée soit inoubliable.
J’espérais que tout cela lui plairait car je m’étais donné beaucoup de mal pour y parvenir.

_ Ca te plait ? Alors essaye de deviner ce que j’ai préparé pour le repas.

C’était une façon de parler lorsque je disais préparer. Mais je m’étais assuré que tout plaise à Savannah comme le repas. Ce repas allait lui permettre de se souvenir de nous. C’était comme un voyage concernant notre relation.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  10.10.18 21:41

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Savannah ne voulait pas que Jasper lui dise qu'elle était bordélique car elle le savait : elle avait un problème avec le rangement. Elle faisait des efforts quand il venait à la maison. A la fin de leur week-end à deux, Savannah finissait toujours par voir que ses habits étaient mieux rangés, que ses pellicules avaient retrouvées leur place dans son étagère, que les boîtes de rangement était mieux fermées parce que Jasper s'en occupait sans qu'elle ne lui demande. De plus, depuis que Ciela, la cousine de Jasper était sa colocataire, elle essayait de faire attention. Mais quelque fois, il lui arrivait d'avoir un système bien à elle que les autres ne comprenait pas, notamment son système de post-it. A force de vouloir être organisée, Savannah trouvait que ça ne lui ressemblait pas. Elle n'avait pas envie de paraître fausse face à Jasper mais elle ne voulait pas non plus lui faire peur avec son bordel. A force, elle avait opté pour du semi-rangement/semi-bordel. Elle avait progressivement réintroduit son côté bordélique dans son appartement pour ne pas mentir à son chéri.

Savannah avait beaucoup de chance d'être avec Jasper. Il comprenait parfaitement son besoin de bouger pour son travail et il ne lui reprochait jamais rien lorsqu'elle débordait un peu trop sur son temps pour faire des photos. Il ne lui en voulait jamais lorsqu'elle devait partir à l'étranger pour des photoshoots même si c'était plutôt rare en ce moment. Savannah avait décidé de se poser un peu, de rester à New York, pour être auprès de son amoureux. Cela ne l'empêchait pas de rêver de voyages. Elle se dit que pour un prochain projet, elle pourrait partir en Asie.

Savannah trouvait que tout était romantique. Jasper s'était donné beaucoup de mal pour qu'elle ne puisse pas se rendre compte de sa surprise. Savannah était heureuse de cette soirée. Elle adorait l'Empire State Building car il y avait une vie magnifique sur toute la ville, et puis... elle était en bonne compagnie ce soir. Pour combler un peu l'attente, Jasper lui demanda de deviner ce qu'il lui avait préparer. Elle n'en avait aucune idée :

- J'adore être ici avec toi, tout me plaît... Par contre, je ne sais absolument pas ce qu'on va manger !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  13.10.18 17:29

Jasper&Savannah

Je n’avais pas beaucoup de point commun avec Savannah mais je savais qu’il s’agissait de la femme de ma vie. Elle faisait de nombreux efforts pour pas que je sois perturber lorsque je venais chez elle. De mon côté, j’en faisais également pour profiter de chaque moment de libre pour le passer avec elle. Il est vrai qu’il y avait quelques trucs qui me perturbait lorsque j’allais chez elle. Mais comme je le disais, il s’agissait de son chez elle. Je ne pouvais pas me permettre de tout remettre à sa place comme ci c’était chez moi. Inconsciemment, je faisais des trucs chez elle si bien que je ne m’en souvenais pas.

Je ne m’étais pas vraiment préparé pour cette soirée. En réalité, j’avais pensé à tout pour que ça soit parfait, si bien que je n’avais pas vraiment réfléchit à la façon dont j’allais renouveler ma demande. J’étais vraiment nul comme mec. Ce soupçon de stress me traversa si bien que discrètement, je pris un mouchoir en papier qui se trouvait dans ma poche et je tamponnait mon front. J’espérais que Savannah n’avait pas fait attention à ce détail.

Je m’étais donné du mal pour cette soirée et il fallait absolument que tout soit parfait. J’étais fou amoureux d’elle et elle méritait carrément que tout soit correct. Il pensait que Savannah se souviendrai du premier repas qu’ils ont partagé dans un vrai restaurant. Il s’était dit qu’il pourrait l’aiguilleur pour l’aider à trouver la bonne réponse.

_ Tu te souviens de ce fameux restaurant, où nous avons attendu 45 minutes avant d’être installé ?

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  14.10.18 11:55

Une vraie demande

Jasper & Savannah
C'était drôle de voir comment le destin avait réuni Jasper et Savannah. Ils s'étaient rencontrés un soir dans un bar. Savannah avait choisi ce bar un peu au hasard. Elle était entrée, avait commandé un verre de vin et s'était assise au comptoir, histoire de se mêler un peu à la foule. Cela faisait quelques semaines qu'elle était à New York et elle n'avait pas fait beaucoup de rencontres. Elle était pleine d'espoir, voulant changer pour s'adapter à sa nouvelle vie à New York. Elle n'était plus la petite Savannah timide qui se cachait derrière son appareil photo et qui vivait à Salt Lake City. Elle voulait être Savannah, jeune new-yorkaise, photographe de renom et moins timide. Même si elle restait calme et réservée, elle avait su intéresser Jasper. Ils avaient passé la soirée à discuter de tout et de rien comme de vieux amis. Finalement, aucun des deux ne voulait d'une relation sérieuse. Ils étaient très vite mis d'accord dessus car ils avaient eu beaucoup de déception dans leur vie. Ils avaient donc passé des mois à être des "friends with benefit". Finalement, même s'ils n'avaient pas beaucoup de choses en commun, ils s'étaient toujours bien entendus et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Au départ, ils ne voulaient pas se l'avouer. Cela ressemblait un peu trop à des films romantiques. Après la perte de leur bébé, Savannah avait déprimé. Elle ne savait pas comment le dire à Jasper. Finalement, ils s'étaient fiancés un matin à Central Park, comme une promesse qu'ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Même si cela pouvait sembler trop rapide pour certains, c'était une évidence pour eux. Savannah n'avait pas envie de perdre du temps à attendre. Elle aimait Jasper plus que tout au monde et il la rendait heureuse.

Le premier soir officiel où ils étaient en couple, Jasper avait tenu à emmener Savannah dans un grand restaurant, histoire de marquer le coup. Ils avaient attendu 45 minutes mais ils n'avaient pas perdu leur temps car ils avaient discuté et rigolé pendant toute cette attente. Déjà là, Savannah avait ressenti comme des papillons dans son estomac, sentiment qu'elle n'avait ressenti pour qui que ce soit. Finalement, on les avait installé à une table près la fenêtre qui donnait sur une rue de New York. Avec le reflet des lumières du restaurant sur la vitre et celle de New York, Savannah avait trouvé que la soirée était magique. Elle espérait en vivre des centaines comme celle-là avec Jasper.

- Oui, le restaurant italien où j'avais pris des lasagnes qui étaient tellement chaudes que ça faisait des bulles ?

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  16.10.18 11:02

Jasper&Savannah

J’avais vraiment eu beaucoup de chance. J’avais travaillé il y a quelques jours pour le gérant de l’édifice sur une affaire de tromperie entre sa fille et son gendre. Il m’avait expliqué qu’il sentait que ce dernier trompait sa petite fille mais il n’avait qu’un sentiment pour expliquer les choses. Aucune preuve. Je m’étais donc attardé afin de travailler sur son dossier et jack pot. Au bout d’une journée, j’avais pu voir que son gendre trompait effectivement sa fille ... Je n’avais du prendre que quelques photographies et le tour était joué. Il s’agissait d’une enquête tellement facile que j’avais eu du mal à me dire que je devais le faire payer. J’avais donc proposé qu’il n’hésite pas à faire appel à moi en cas de besoin. Ce dernier m’avait dit qu’il m’était redevable. C’est à ce moment que je lui ai dit que je souhaitais faire une demande en mariage. Il m’avait dit qu’il n’y avait aucun soucis pour que cela se produise. Il m’avait aidé à tout organisé et je m’étais décidé à me lancer.

Pour moi, il s’agissait tout simplement du destin.

Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme Savannah et désormais, j’avais besoin d’elle en quantité illimité dans ma vie. Elle m’apportait beaucoup de choses et j’étais heureux avec elle. Même si au début notre histoire n’était pas sérieuse, au fur et à mesure, les choses le sont devenues. Je pense que cela s’est accentué lorsqu’elle m’a anoncé être enceinte. Elle a fait de moi l’homme le plus heureux du monde. Et puis, malheureusement, nous avons perdu ce bébé. Mais je voulais tellement continuer à être heureux et étant fou amoureux d’elle je me devais de l’épouser. Je savais qu’il s’agissait de la femme de ma vie.

Je n’avais jamais pensé qu’un jour je demanderai à une femme de m’épouser et encore mois de façon spontanée dans un Central Park. Je trouvais que ce n’était pas une demande assez romantique pour une femme comme Savannah. Je voulais faire mieux. J’avais beaucoup réfléchit pour que cette soirée soit parfaite. D’ailleurs, j’espérais qu’elle continue de l’être car l’endroit était juste magique. Je ne comptais rien révéler de la soirée et laisser Savannah découvrir tout ce que je lui avais préparé. Déjà si elle se souvenait de ce fameux restaurant, c’était qu’il s’agissait d’une soirée mémorable.

_ Oui c’est exactement ça. Mais cette fois, je te propose un repas sans bulle.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  16.10.18 19:09

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Le jour où Savannah avait annoncé à Jasper qu'elle avait perdu leur bébé correspondait au jour où il lui avait demandé de l'épouser dans Central Park. Il était encore tôt ce matin-là, Savannah avait voulu profité de cette belle matinée pour se changer les idées et photographier Central Park. Elle était tombée par hasard sur son amoureux. Après des jours et des soirées en planque, elle l'avait croisé là dans Central Park. Elle ne lui avait jamais annoncé de mauvaises nouvelles par téléphone, ne voulant pas le perturber pendant son travail. Elle avait donc gardé la mauvaise nouvelle pour elle pendant deux semaines. C'est ce jour là qu'elle lui avait annoncé qu'elle avait perdu leur bébé. C'était à la fois un jour triste et un jour heureux dans ses souvenirs. Même si Savannah n'avait pas été sûre que Jasper était l'homme de sa vie à ce moment là, elle était désormais sûre à présent. Ils n'avaient certes pas beaucoup de points communs mais ils étaient bien ensemble. Ils se complétaient et avaient la même vision de la vie. Ils étaient sûrs qu'ils voulaient partager leur vie ensemble, voir grandir leurs enfants et vieillir ensemble. C'était une évidence pour les deux amoureux. Ils passaient beaucoup de temps ensemble dans l'appartement de l'un ou de l'autre. Lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, ils s'envoyaient des messages. Lorsqu'ils ne se voyaient pas, ils pensaient à l'autre et finissaient toujours par se retrouver. Depuis qu'ils avaient perdu leur bébé, ils s'étaient rapprochés. Contrairement à certains couples qui avaient volé en éclats, Jasper et Savannah étaient plus unis que jamais.

Savannah avait gardé un souvenir précieux de ce jour à Central Park. Ils avaient immortalisé la journée en faisant des photos. La jeune femme avait entre temps développé les photos et gardé la pellicule dans une boîte placée dans un endroit secret. Savannah était bordélique mais pour les objets qu'elle voulait gardé absolument, elle les mettait dans un endroit à part qu'elle seule connaissait. La photographie avait une part importante dans la vie de Savannah. Sans son appareil photo, elle n'était pas à l'aise. Cela lui avait permis de faire de belles rencontres comme Jasper. Désormais, elle était un peu moins timide. Elle était tout à fait à l'aise avec son fiancé. Elle lui faisait confiance. Elle était totalement sous son charme.

- Tout est parfait : la vue du haut de l'Empire State Building, le repas, toi,...

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  18.10.18 13:49

Jasper&Savannah

Je me disais que demander de nouveau la main de Savannah était une bonne idée. Faire cette proposition à la jeune femme de ma vie dans Cetral Park était sous l’impulsion du moment. Il est vrai que j’y pensais depuis un moment mais je ne voulais pas qu’en repensant à ma proposition, qu’elle l’associe avec le jour de la perte de notre enfant.
Nous n’avions jamais parlé du fait que notre relation devenait au fil des semaines de plus en plus sérieuse. Il était devenu plus qu’évident, que Savannah était la femme qu’il me fallait.
Je voulais prendre soin d’elle jour après jour et veiller à ce qu’elle ne manque de rien. Je ferai tout pour la rendre heureuse. Je savais que j’avais les choses à moitié. J’aurai du demander à ses parents d’abord sa main. Lorsqu’elle était endormie, j’avais pris le téléphone et contacté son père, ainsi que son frère et sa soeur. En réalité, j’avais appelé toute sa famille jusque ses cousins. Lorsque j’étais au téléphone avec son père , j’étais plus que stressé. Je transpirait à grosse gouttes jusqu’à ce qu’il accepte alors que je ne le connaissais pas. Ainsi, pour remédier a cette situation, nous avions convenu de nous rencontrer très prochainement.
J’étais soulagé d’en avoir informé toute sa famille. Par la même occasion, j’avais prévenu mes parents qui étaient plus que heureux.
Je ne savais pas encore comment allait réagir Savannah mais je comptais aborder le sujet petit à petit.

_ C’est toi qui est parfaite. J’ai pas mal de surprise pour toi ce soir.

Dans le même temps, le serveur nous apporta l’entrée du repas. J’avais vraiment axé tout le repas sur ce qu’appréciait Savannah. En entrée, un feuilleté au saumon accompagné d’une petite salade. Je n’étais pas fan de tous les produits qui sortaient de la mer. J’avais donc opté pour une variante avec du foie gras à la place.
La vue sur tout New York depuis l’Empire State Building est extraordinaire. J’étais plus qu’heureux de ce choix. Maintenant, je devais m’assurer que toute la soirée serait parfaite. ’

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  19.10.18 16:29

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Jasper avait vraiment pensé à tout. Cela faisait plaisir à Savannah. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi gâtée. Le peu de relations amoureuses sérieuses qu'elle avait eu lui avait laissé une impression amère. Elle ne pensait vraiment pas rencontrer quelqu'un à New York aussi vite. Savannah s'était dit en venant à New York, qu'elle prendrait du temps pour elle, ses voyages et son métier. Elle avait eu une relation d'un soir avec un policier aux yeux bleus et puis, elle avait rencontré Jasper. C'était un peu comme si leur histoire était écrite. Savannah chérissait tous les moments qu'elle passait avec lui. Même s'ils n'habitaient pas encore ensemble, ils se voyaient pratiquement tous les soirs quand Jasper ne travaillait pas. Depuis la perte de leur bébé, ils étaient aussi proches que jamais. La peur que Savannah avait eu de perdre Jasper en même temps que leur bébé s'était envolé le jour où elle l'avait vu par hasard à Central Park. La jeune femme n'associait pas vraiment l'annonce de la perte de leur enfant avec leurs fiançailles. Pour elle, c'était un peu comme si un renouveau avait commencé. Ils repartaient sur de bonnes bases tout en étant sur la même longueur d'onde.

Savannah se sentait bien avec Jasper. Elle voulait que leur vie soit aussi parfaite que cet instant. Elle profitait de chaque minute passée avec Jasper. C'était une belle soirée. Il n'y avait pas de nuages à l'horizon, si bien qu'ils avaient une vue magnifique sur tout New York. Même s'ils étaient ensemble, Savannah regrettait un peu de ne pas avoir son appareil photo pour immortaliser la soirée. Depuis qu'elle avait rencontré Jasper, elle était de moins en moins timide et se serait moins de son appareil photo comme d'un bouclier contre le monde. Elle était juste accro à la photographie en ayant besoin d'immortaliser tous les moments de sa vie. Savannah avait tellement peur de tout oublier qu'elle aimait beaucoup avoir un appareil photo auprès d'elle pour pouvoir prendre pleins de photos.

La jeune femme était assez proche de sa famille, de son frère et de ses soeurs. Elle avait grandi dans une grande famille, sans histoire. Au milieu de son frère et de ses soeurs, Savannah avait pu grandir dans un monde plein d'amour et protéger de tous. Elle ne se doutait donc absolument pas que Jasper avait appelé toute sa famille jusqu'à demander sa main à son père. Savannah parlait très souvent avec sa famille mais ils ne le lui en avaient pas parlé. Ils étaient au courant qu'elle sortait avec quelqu'un depuis six mois, qu'elle était tombée enceinte et qu'elle avait perdu leur bébé. Elle ne leur avait pas raconté comment ils s'étaient rencontrés.

- Oh, j'ai hâte de les voir alors !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  25.10.18 12:14

Jasper&Savannah

Je n’ai pris que quelques minutes pour préparer toute cette surprise dans la tête. C’était difficile pour moi d’essayer d’être romantique même si c’était quelque chose que j’appréciais beaucoup. Cela avait le don de faire tourner la tête des filles.
Avant Savannah, j’avais pris de mauvaises habitudes : relations d’un soir, manque de respect envers les filles. J’avais vraiment traversé une période difficile et rencontrer Savannah m’avait permis de voir que l’amour existait réellement. J’étais fou amoureux d’elle désormais. C’était la femme de vie et je ferai tout pour l’a rendre heureuse.

Je profitais de chaque instant que je passais avec Savannah. En plus de faire ma demande de nouveau, je comptais offrir un cadeau particulier à Savannah. Ca serait peut être un cadeau bête pour certain mais honnêtement, c’était un cadeau que je tenais à lui offrir.
Nous avions beaucoup de souvenirs ensemble grâce aux photographies que nous prenions lorsque nous étions ensemble. J’ai donc élaboré un petit album avec des poèmes, les photographies et j’avais parfumé le tout de mon parfum. Concernant la bague, j’en avais profité de nouveau pour me rendre dans une bijouterie pour prendre quelque chose de mieux. Digne d’elle. Je voulais le meilleur pour elle.

Perdre notre bébé avait été douloureux mais je tenais à laisser ça derrière moi. Je voulais que l’on puisse avancer et éviter de penser à cela qui nous avait fait énormément souffrir. On méritait d’être heureux et on avait le reste de notre vie pour avoir un enfant. Je tenais à profiter de chaque instant avec Savannah.

_ J’espère vraiment que tu vas apprécier la soirée.

Je mangeais mon repas tout en veillant que tout était bon pour Savannah. J’avais au cas prévu un plan b. Nous avions terminé l’entrée et le repas n’allait pas tarder. Mais je voulais d’abord qu’on aille regarder d’un plus près la ville. Je ne savais pas si Savannah était déjà monté dans l’Empire et je voulais absolument que cette soirée soit mémorable. Je me leva tout en prenant sa veste afin de l’aider à l’enfiler.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  02.11.18 10:59

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Beaucoup s'était produit depuis leur rencontre. Savannah avait muri en rencontrant Jasper. Bien que leur relation ait commencé par être non sérieuse, elle avait pris le temps d’évoluer et de se transformer en une relation de confiance. Savannah aimait beaucoup les petites attentions que Jasper avait pour elle. La jeune femme n’en avait pas l’habitude. Personne ne l’avait gâté comme ça dans sa vie. Étant dans une fratrie de 4, Savannah n’avait jamais vraiment eu d’attention. Elle avait certes quelque problème avec les cours quand elle était jeune qui avait demandé l’attention de ses parents. Cependant, elle arrivait toujours à s’en sortir avec l’aide de son frère et de ses sœurs. Savannah n’était donc pas habituée à avoir des soirées romantiques, à recevoir pleins d’attention et de cadeaux. A vrai dire, la jeune femme s’en fichait un peu que Jasper soit romantique ou non. Elle l’aimait comme il était : attentif, gentil et attentionné. Elle n’avait pas vraiment besoin de plus.

Jasper était l’homme de sa vie. Elle en était sûre à présent. Même si elle avait eu ses moments de doute après la perte de leur bébé, maintenant, Savannah le savait. Elle voulait passer le reste de sa vie avec Jasper. Elle l’aimait comme elle n’avait jamais aimé personne de toute sa vie. C’était un nouveau sentiment pour elle. Savannah n’avait jamais eu de chance en amour. Les hommes avec qui elle était sortie avait abusé de sa gentillesse. Elle avait ainsi tout accepté sous prétexte de rester avec quelqu’un. Savannah savait qu’elle ne pouvait pas se laisser avoir comme ça tout sa vie. Elle avait eu beaucoup de chance d’avoir rencontré Jasper. Il prenait soin d’elle. Elle savait que jamais il n’aurait le même comportement que ses ex. Elle avait une entière confiance envers lui.

- Je l'apprécie déjà.

Savannah se leva avec Jasper. Il l’aida à remettre sa veste. Il faisait un peu froid sur le toit de l’Empire State Building. Savannah comptait en profiter jusqu’à la dernière minute. Elle savait que des soirées comme celles-ci étaient rares dans une vie. Elle savait aussi que tant qu’elle était avec Jasper, elle se sentait bien.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  03.11.18 10:41

Jasper&Savannah

J’essayais de montrer le moins possible à la femme de ma que j’étais stressé. J’en revenais toujours pas de pouvoir dire que Savannah était ma fiancée. Je comptais vraiment tout faire pour prendre soin d’elle et l’à rendre heureuse jour après jour. J’étais fou amoureux d’elle.
C’est vrai qu’au début, je pense que tout comme elle j’avais peur d’avoir le coeur brisé. Je n’avais pas vraiment eu de chance lors de mes relations précédentes. Il faut dire que je ne prenais pas forcément le temps de m’investir. Lorsque j’ai rencontré Savannah, je m’étais promis de ne pas me prendre la tête sur la nature de notre relation. Elle irait la ou elle ira.Et me voilà aujourd’hui, tout en haut de l’Empire State Building, tentant de partagé de soirée mémorable avec ma future femme.

Pour l’instant, la soirée se passait plutôt bien. Savannah était rayonnante et j’étais heureux de la voir comme ça. Je réalisais vraiment la chance que j’avais en étant avec elle. J’avais vraiment confiance en Savannah et j’étais vraiment prêt à tout pour l’a rendre heureuse.

Je m’approchai d’elle et l’aida à enfiler sa veste pour que nous puissions nous rendre à l’extérieur. Je tenais absolument à lui montrer la vue que l’on avait. Surtout que nous avions la chance d’être seul.

_ Ca va, tu n’as pas trop froid ? Tu es déjà venue ici ?

Elle était si merveilleuse. Je ne pu m’empêcher de prendre mon téléphone portable afin que l’on immortalise ce moment. C’était tellement magique d’être ici avec elle à cet instant précis.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  03.11.18 16:27

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Savannah avait toujours eu une vie simple. Elle n'avait pas eu de problèmes particuliers avec sa famille. Tout le monde s'entendait bien. Son travail était toujours aussi passionnant. La routine s'était légèrement installée mais elle appréciait sa vie à New York. Savannah avait envie de réussir sa vie personnelle et professionnelle. En arrivant à New York, elle ne pensait pas trouver une équilibre aussi rapidement. Il faut dire qu'elle avait toujours été passionnée par la photographie, que son book plaisait bien, qu'elle avait des contrats un peu partout dans le ville. Cela aurait très bien pu prendre des mois et des mois avant que cela n'arrive. Elle appréciait donc la vie qu'elle menait ici. Avec Jasper, tout était simple. Ils s'aimaient, se faisaient confiance, tout allait bien. Elle n'avait pas à s'inquiéter dans ce domaine là. Ils vivaient pratiquement ensemble, avaient une vie déjà bien tracée,... Savannah n'était donc pas inquiète pour son couple.

La jeune femme était heureuse d'être ici. Elle avait beaucoup rêvé de monter en haut de l'Empire State Building, un peu comme dans tous les films romantiques sur New York qu'elle avait vu. Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'elle montait ici. Un de ses premiers photoshoots à New York s'était passé ici. Elle avait beaucoup aimé le lieu mais ce soir, c'était différent. Peut-être justement car elle était avec Jasper et qu'il avait rendu l'endroit romantique. Elle se lova dans ses bras. Elle avait un peu froid mais elle se sentait bien avec lui.

- Non, ça va, je suis bien dans tes bras. A vrai dire, c'est la deuxième fois que je suis venue ici. La première fois c'était pour un travail.

Elle espérait qu'il ne soit pas trop déçu. Jasper avait l'air d'avoir fait beaucoup d'efforts pour rendre la soirée parfaite. Savannah savourait chaque instant et les grava dans sa mémoire, à défaut de ne pas avoir son appareil photo avec elle.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  13.11.18 9:43

Jasper&Savannah

Je voulais que cette soirée ne s’arrête jamais. C’était tellement merveilleux de me retrouver ici avec Savannah. Je passais vraiment un très bon moment et ça serai vraiment un très bon souvenir. Un meilleur souvenir que la première demande que j’avais fait en vrac dans Central Park. Je ne m’attendais pas à le faire à ce moment mais il fallait que je le fasse.
Faire cette demande a permis à Savannah de voir que notre couple était solide malgré que nous étions en train de traverser une période très difficile. J’aimais faire les choses tout simplement mais aujourd’hui ne je voulais que cette journée soit mémorable.
J’aimais beaucoup ma relation avec Savannah. Nous n’avions pas besoin de nous parler car notre relation reposait sur la confiance. Je n’avais pas non plus besoin d’être au téléphone avec elle à chaque fois ni être en train de lui envoyer des SMS. On avait l’habitude de ne pas se parler durant de nombreuses heures et nos retrouvailles n’étaient que meilleures.
Tout se passait bien et Savannah se sentait bien dans nos bras. C’est à ce moment là que je finis par me détacher de la jeune femme. Je mis un genou au sol et je mis ma main dans la poche intérieure dans ma veste. Enfin je finis par me rendre compte qu’avec le stress, j’avais déplacer le petit écrin qui renfermait la bague de fiançailles de Savannah. Je senti le stress m’envahir et puis je fixa Savannah dans les yeux et tout en ouvrant l’écrin je lui dis :

_ Savannah Andrews, tu es la femme de ma vie. Tu mérites le meilleur et je te rendrai heureuse jour après jour. Veux-tu m’épouser ?

Mon coeur battait à deux cent à l’heure. J’espérais qu’elle allait vite me répondre afin que je puisse me lever et l’à prendre dans mes bras.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  14.11.18 10:56

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Savannah avait de la chance de connaître Jasper. Elle n'avait jamais eu de chance avec les hommes en règle générale. La plupart d'entre-eux s'était servi d'elle, enfin surtout de sa gentillesse. Elle n'était jamais restée très longtemps dans une relation amoureuse. Sa carrière ne lui permettait pas de s'attacher réellement. Elle avait beaucoup de chance d'avoir Jasper car il comprenait sa vie et il la laissait la gérer comme elle l'entendait. Ils se comprenaient tellement bien qu'ils n'avaient pas besoin d'être constamment en communication avec l'autre. Lorsque Jasper était en planque, Savannah essayait de ne pas l'embêter. Elle ne lui envoyait des messages uniquement que s'il lui en envoyait. Généralement, elle préférait le voir pour lui parler. Elle avait besoin de voir sa réaction plutôt que de s'attendre au pire avec un téléphone. Leur relation était très bien comme elle l'était. Savannah n'avait pas envie qu'elle change. Elle aimait la possibilité de voir leur couple évoluer mais elle ne voulait pas être juste la fiancée de Jasper. Elle avait besoin de garder son identité, sa petite part d'indépendance. Elle adorait les voyages, ne pouvant pas s'empêcher de partir loin de sa ville pendant quelques temps. Heureusement que son fiancé comprenait ce point de vue. Elle ne pouvait pas être tout le temps avec lui. C'était trop difficile pour elle de gérer ça. Elle aimerait bien l'emmener un jour dans un autre pays, sur un autre continent, voir sa réaction. Elle avait beaucoup de projets en tête avec Jasper.

La première demande en mariage était spontanée dans Central Park. C'était un matin ensoleillé, il n'y avait personne dans Central Park. C'était l'occasion idéal de faire cette demande. Savannah avait été surprise mais elle avait accepté. Elle venait de perdre leur bébé mais elle était plus sûre que jamais des sentiments qu'elle avait pour Jasper. Au départ, elle n'était pas réellement sûre à 100% car c'était difficile pour elle d'avouer qu'elle avait rencontré quelqu'un de bien et qui tenait à elle. Le fait de lui avoir parlé, de le voir l'avait rassuré et conforté dans son idée qu'elle avait trouvé son prince charmant.  

- Oui !!

Savannah se doutait que Jasper était stressé. Il était comme ça, elle n'y pouvait rien. Elle aimait beaucoup cette facette de lui car il tenait absolument à lui faire plaisir au point de se poser des questions. Il ne prenait rien pour acquis. Elle accepta donc la magnifique bague qu'il mit sur son doigt et elle l'embrassa avec passion.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  18.11.18 10:50

Jasper&Savannah

Jamais je n’aurai pensé un jour qu’en aussi peu de temps, je finirai par être marié. Disons que mes anciennes relations m’ont laissé de nombreuses séquelles. On m’avait trompé, on m’avait menti ou m’avait même abandonné sans me donner de nouvelles du jour au lendemain. J’avais beaucoup souffert de cette situation et finalement, c’est en parlant avec mon meilleur ami Andrew que j’avais décidé de me lancer dans des relations sans engagement disons. Cela ne m’avait pas du tout convenu mais bon, je n’avais pas eu envie de souffrir.
En rencontrant Savannah, les choses étaient différentes. Tout de suite, nous avions un lien qui s’était mis en place très rapidement. J’avais confiance en elle et elle était une fille bien. J’en étais persuadé dès le départ.
Je n’étais jamais parti plus loin que les États Unis mais je comptais jusqu’au mariage, travailler énormément pour pouvoir offrir un vrai voyage de noces à mon épouse.

_ Tu me rends si heureux Savannah !

Je finis par lui glisser la bague que j’avais acheté à son doigt et finis par l’a soulever afin de l’embrasser passionnément.
Je l’a serrais dans mes bras pendant que nous contemplions la vue sur New York.
Après quelques minutes, je commençais par avoir froid. C’est au moment ou je fis ce constat que le serveur me fit signe que la suite du repas était en train d’être servit.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  18.11.18 13:53

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Jasper et Savannah n'avaient jamais parlé de leurs anciennes relations. Pour Savannah, c'était une question de confiance. Elle avait également un peu honte de son passé car beaucoup d'hommes s'étaient servis d'elle. A force d'être trop gentille, elle avait fini par accepter beaucoup de choses : adultère, mensonge,... Savannah avait tout vu. Elle était même sortie quelque temps avec un homme marié qui lui promettait de quitter sa femme. Elle n'était franchement pas fière de ses anciennes relations amoureuses qui s'étaient tout avérées catastrophiques. C'était pour cette raison que lorsqu'elle avait rencontré Jasper, elle n'avait pas voulu s'attacher de peur d'être déçue une nouvelle fois. Comme ils s'étaient mis d'accord sur une relation sans conséquence, Savannah s'était sentie mieux. Elle savait qu'ils avaient une sorte de contrat implicite qui justement ne les liait pas. Si elle voulait partir, elle pouvait le faire sans problème car il n'y avait pas d'attachement émotionnel. Lorsqu'ils s'étaient rencontré dans ce bar, ils avaient tout de suite bien discuté, avaient bien rigolé mais ils étaient tous les deux lâches dans le sens où ils ne voulaient pas commencer une nouvelle histoire. Ils s'étaient dit qu'ils pouvaient être amis avec une relation améliorée, sans sentiment. C'était bien évidemment une erreur. L'attraction qu'ils avaient tous les deux ressentie lors de cette première soirée était restée. Savannah aimait à la fois le physique mais aussi l'intellectuel de Jasper. Elle ne se voyait plus sans lui dorénavant.

La jeune femme se sentait bien avec Jasper. Elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'en ce moment-même. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter quelqu'un comme Jasper. Elle avait hâte de le présenter à toute sa famille. Bien évidemment, elle leur en avait déjà parlé sans parler du côté relation sans conséquence du départ. Elle leur avait juste dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'elle se sentait bien avec lui et qu'elle verrait comme cette relation évoluerait. Elle ne leur avait pas encore dit qu'elle s'était fiancée dans Central Park et bien évidemment, ils étaient au courant pour le bébé.

Savannah sourit à Jasper en entendant ses douces paroles. Elle était tellement heureuse. On ne pouvait pas lui enlever ce sentiment pendant longtemps. Elle avait hâte de faire sa vie à deux avec Jasper. Depuis qu'elle avait perdu leur bébé, Savannah vivait au jour le jour. Elle ne tenait plus en place. Elle savait que la vie était trop courte pour être gâchée par des bêtises.

- Allons manger.

Savannah et Jasper s'installèrent à leur table. Les musiciens avaient recommencé à jouer une musique douce et romantique. La soirée se déroulait sans problème. Tout était comme dans un rêve.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  20.11.18 12:40

Jasper&Savannah

Je me sentais chanceux d’avoir Savannah dans ma vie. C’était une jeune femme extraordinaire et c’était surtout une jeune femme qui m’aimait profondément et sincèrement. C’est vrai que dès que nous avions commencé à passer du temps ensemble, je ressentais que les choses se passaient différemment qu’avec mes ex. Savannah était la douceur et la gentillesse incarnée. Il fallait juste l’a regarder pour s’en rendre compte. Tout était visible sur son visage.
J’espérais sincèrement que cette soirée soit extraordinaire. Je voulais tellement lui offrir une soirée parfaite que j’avais finir par en devenir moi même stressé. C’était idiot mais je savais que quoiqu’il arrive, elle serai ravie de cette soirée et qu’elle sera quoiqu’il arrive mémorable.
J’étais en train d’écrire mon destin avec Savannah et j’avais hâte de pouvoir raconter nos souvenirs à nos enfants un jour. La relation que j’avais avec Savannah reposait principalement sur la confiance. Je savais que j’étais capable de l’attendre des heures sans me faire le moindre soucis. Nous étions très indépendant l’un de l’autre tout en étant aussi proche.
Cela me soulageait de voir que ses sentiments n’avaient pas changé et qu’elle voulait toujours que l’on se marie. Je finis par l’à raccompagner jusque notre table. Je l’aidais à enlever sa veste et tira sa chaise afin qu’elle puisse s’installer. Je venais à peine de m’installer lorsque la suite arriva.

_ Je suis tellement heureux que l’on passe cette soirée ensemble.

Je n’arrêtais pas de l’a contempler. Ma future femme était magnifique. Je dégustais mon repas tout en espérant que la suite des choses soient encore meilleures.
Je voulais oublier tous nos mauvais souvenirs. Le bébé qu’on avait perdu avait juste solidifier notre couple et ce n’était que partie remise.
.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  20.11.18 18:47

Une vraie demande

Jasper & Savannah
Savannah était sur un petit nuage. Depuis qu'elle avait rencontré Jasper, sa vie avait un sens. Lorsqu'elle se réveillait le matin et qu'il était à ses côtés, elle se disait toujours qu'elle avait vraiment beaucoup de chance de le connaître. Sans lui, la vie lui paraissait fade, tristounette, vraiment sans couleur. Elle adorait le fait qu'ils soient indépendants mais qu'ils aient quand même le temps de se voir pratiquement tous les soirs. Ils étaient tellement dans l'appartement de l'autre qu'ils avaient fini par s'échanger des doubles de clés. Lorsque Jasper partait trop longtemps en planque, Savannah allait chez lui pour arroser les quelques plantes qu'il avait. Elle restait assez longtemps dans son appartement. Il lui arrivait de s'endormir dans le lit de Jasper car elle aimait beaucoup sentir son odeur. Cela la rassurait beaucoup. La perte de leur enfant les avait rapproché. Ils n'en avaient pas réellement reparlé. C'était encore un sujet sensible pour eux. La grossesse de Savannah avait été un accident. La jeune femme ne savait pas encore si elle était prête à revivre ça pour l'instant. Elle avait juste besoin de profiter de la vie et de Jasper. Pour elle, si elle tombait à nouveau enceinte, elle prendrait toutes les précautions pour le garder pendant neuf mois entier.

Savannah se sentait proche de Jasper plus que jamais. Lorsqu'ils cherchaient encore à trouver un mot pour leur relation si spéciale, Savannah sentait qu'elle avait réellement besoin de Jasper. Ils étaient fusionnels dans tous les aspects de leur couple. Savannah connaissait le côté romantique de Jasper. Il lui laissait des notes lorsqu'il devait partir tôt et qu'elle dormait. Il lui arrivait de préparer leur petit-déjeuner. Elle recevait de temps en temps des fleurs également. Savannah ne savait pas ce qu'elle avait fait pour mériter quelqu'un comme Jasper. A côté, elle se sentait nulle de ne rien lui offrir de spécial. Il lui arrivait de s'amuser un peu avec des photos polaroids et de les légender pour faire rire Jasper. Elle lui laissait également des post-its de temps en temps mais la jeune femme était tellement bordélique qu'elle ne savait pas s'il finissait par les retrouver ou non.

- Marions-nous. Je veux dire, pas de préparatifs pendant un an. Marions-nous dès que nous le pouvons.

Savannah n'avait jamais rêvé d'avoir un grand mariage. Pendant des années, elle avait cru qu'elle allait finir vieille fille avec des dizaines de chats, même si elle y était allergique. Elle aurait bien trouvé un moyen de les élever. Elle n'avait pas vraiment envie d'attendre. Elle ne savait pas ce que Jasper en pensait. Elle avait décidé d'être impulsive, comme à son habitude.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une vraie demande _ Savannah  

Une vraie demande _ Savannah
Page 1 sur 1