Partagez | 

Une agréable coincidence (Belle)

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 114 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Une agréable coincidence (Belle)  04.10.18 2:21

Ayant été de fonction pendant plus de 24 heures j’avais les traits visiblement tirés et c’est avec un soupir de soulagement que j’avais accueilli cette journée de congé. J’en avais grandement besoin tant physiquement que moralement. J’avais dormi quelques heures mais c’était bien mal me connaître que de penser que j’aurais pu passer toute la journée au lit. D’ailleurs je m’étais levé vers 10 heures afin de pouvoir profiter de cette journée de pause plus que providentielle. Ayant pris une douche, et ayant enfilé des vêtements beaucoup moins formels que ceux que j’ai l’habitude de porter, je sortis de chez moi afin de me trouver un endroit où je pourrais prendre mon petit déjeuner vu que mon frigo était on ne peut plus vide.

Vêtu d’un jeans, d’un t-shirt et d’une veste en denim je finis par sortir de chez moi et c’est au volant de ma voiture que je me dirigeai vers le Coco’s restaurant. Il régnait une douce brise d’automne, les feuilles se détachaient des branches des arbres afin de joncher le sol, mais je demeurais imperturbable puis cette saison possédait un sacré charme après tout.