Partagez | 

Une agréable coincidence (Belle)

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 114 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Une agréable coincidence (Belle)  04.10.18 2:21

Ayant été de fonction pendant plus de 24 heures j’avais les traits visiblement tirés et c’est avec un soupir de soulagement que j’avais accueilli cette journée de congé. J’en avais grandement besoin tant physiquement que moralement. J’avais dormi quelques heures mais c’était bien mal me connaître que de penser que j’aurais pu passer toute la journée au lit. D’ailleurs je m’étais levé vers 10 heures afin de pouvoir profiter de cette journée de pause plus que providentielle. Ayant pris une douche, et ayant enfilé des vêtements beaucoup moins formels que ceux que j’ai l’habitude de porter, je sortis de chez moi afin de me trouver un endroit où je pourrais prendre mon petit déjeuner vu que mon frigo était on ne peut plus vide.

Vêtu d’un jeans, d’un t-shirt et d’une veste en denim je finis par sortir de chez moi et c’est au volant de ma voiture que je me dirigeai vers le Coco’s restaurant. Il régnait une douce brise d’automne, les feuilles se détachaient des branches des arbres afin de joncher le sol, mais je demeurais imperturbable puis cette saison possédait un sacré charme après tout.

Arrivé sur place, fraîchement stationné, j’entrai dans l’enceinte du restaurant et je pris place à l’une des tables tout en remarquant la présence d’une jeune femme. Comment ne pas la remarquer ? Elle était si jolie et puis j’avais le privilège de la connaître alors évidemment je ne pouvais que sourire en la regardant bien qu’elle ne regardait pas en ma direction. Belle : jamais un prénom n’avait été aussi bien assorti à une personne. J’eus un sourire plus qu’amusé en la voyant tenter de repousser ce serveur qui, de toute évidence, semblait prendre ses rêves pour une réalité des plus illusoire. Si j’étais toi je me tournerais sur ta droite belle brune tu y verras un visage un peu plus familier que ce dragueur du dimanche. Tel est le message que j’avais acheminé à son téléphone après avoir laissé mes doigts glisser contre l'écran de mon téléphone, il faut dire que la belle brune m’avait fourni son numéro lors de notre rencontre à l’hôpital dans un contexte des plus professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  04.10.18 13:20

Belle était debout depuis quelques minutes quand elle se décida à regarder son téléphone portable qui ne cessait de lui rappeler qu'il était temps qu'elle se réveille. Il était neuf heures et demi et elle avait rendez-vous avec sa professeur de danse. Elle avait besoin de se vider la tête et prend son courage à deux mains pour changer de vie. Elle commençait à se lasser de son métier d'hôtesse même au sol. Elle avait fait le tour de ce métier qui était le sien depuis plusieurs années maintenant. Elle voulait un travail où elle ne se privait pas d'avoir une vie sociale.

Elle se dépêcha de sortir de son lit et alla en direction de son coin salle de bain, elle avait besoin de se réveiller au plus vite. Elle prit une douche vite et enfila un leeging de danse et une brassière. Elle mit aussi une tenue de rechange et son nécessaire de toilette pour qu'elle puisse se laver une fois que son cours soit terminé. Et elle partit rapidement sans oublier son téléphone portable et ses clés. Tout juste arrivée à temps pour son cours, elle commença une séance d'étirements intensifs puis son heure et demi de cours. Après avoir bien profité et transpirer. Elle pris la direction de la douche, elle avait besoin d'être propre et bien apprêtée comme elle avait rendez vous avec ses parents au Coco's Restaurant. Comme tous les jeudis quand elle ne travaillait pas.

Après ses soins de confort, elle enfila une robe noire et des collants. Elle n'était pas vraiment motivée de voir ses parents qui allaient lui faire un interrogatoire comme d'habitude. Elle arracha ses cheveux en chignon négligé et commanda un taxi. Elle sortit du studio de danse pour aller chez elle pour déposer son sac de sport. Vingt minutes plus tard, le taxi l'attendait devant chez elle. Elle savait que son calvaire allait durer au moins deux heures. Ses parents ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines, mais elle les avait au téléphone une à plusieurs fois reprises quotidiennement.

Quand elle arriva au Coco's Restaurant, elle avait environ 10 minutes de retard. Elle était assez étonnée de ne pas voir ses parents. Comme elle avait mis son téléphone sur vibreur, elle n'avait pas vu les messages de son père qui lui annonçait qu'ils ne pouvaient pas venir en raison d'un contretemps. Elle était plutôt soulagée. Elle prit place à une table où il pouvait manger au minimum à deux. Elle serait très seule de toute manière, elle n'avait pas l'intention de rester. Elle commanda un mojito et regardait ses messages sur un célèbre réseau social au logo bleu. Le serveur revenu lui donner sa consommation et essaya de le faire décoller de ses arrières. Elle entendit son portable sonner et regarda sa droite et alla à sa rencontre et lui fit un bisou sur la joue et lui chuchota:  « Tu m'as sauvé la vie … Comment tu vas depuis le temps ? »

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 114 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  06.10.18 21:17

Je me doutais bien que Belle n’appréciait pas le stratagème de ce serveur bien que je ne la connaissais que très peu, peut-être appréciait-elle ce genre d’intérêt après tout, néanmoins me fiant à ma première impression je décidai de lui offrir une porte de sortie afin qu’elle puisse passer à autre chose. Je savais exactement ce que pouvais ressentir une personne lorsqu’elle doit subir des avances non désirées y ayant eu droit il y a quelques mois et vous pouvez me croire ce n’est pas toujours agréable.

Ne regardant plus trop en la direction de Belle, je dois admettre que je ne voulais pas non plus qu’elle me trouve envahissant, j’étais retourné à ces pensées qui n’avait de cesse que de me torturer depuis quelques jours. C’est alors que finis par quitter mes pensées au moment précis où je sentis l’exquise, et insoutenable, douceur des lèvres de Belle venir se poser sur ma joue tout en me murmurant que je venais de lui sauver la mise. Je suis ravi d’avoir pu te sortir de ce mauvais pas. Me levant je l’embrassai, à mon tour, sur la joue tout en lui désignant le siège devant moi afin qu’elle puisse s’y installer confortablement. Je vais bien, c’est très gentil à toi de t’en soucier, mais plus important encore …dis-moi …toi. Comment vas-tu ? Je ne passais pas ce que l’on pouvait qualifier de bon moment et, n’aimant pas trop attirer l’attention sur ma modeste personne, je décidai de retourner la question afin de m’enquérir du quotidien de la charmante jeune femme. J’étais doué à ce petit jeu.

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  06.10.18 21:41

Belle se mit à se douter qu'il détournait le sujet, elle était comme lui après tout. Elle esquissa un léger sourire pour cacher sa tristesse et lui dit :  « Je vais bien merci. Je viens de terminer par une bonne séance de danse. J'ai pu me vider la tête ça me fait du bien comme tu sais … Mais comme tu dirais je dois faire attention à ne pas forcer depuis mon entorse. Merci de m'avoir bien soigner en tout cas. ». Ils s'étaient rencontrés il y a quelques temps quand Belle était tombée après une séance intense de sport.

Elle prit une bonne gorgée de son mojito en regardant le jeune homme dans les yeux. Elle posa son verre et lui dit :  « Comment se passe le boulot ? J'espère que je ne te dérange pas trop … Encore merci pour toute à l'heure, j'avais l'impression qu'il n'allait pas de décoller de moi …». Elle se remit à bout son verre. En même temps, ils ne se connaissaient pas plus que ça. Cette rencontre allait peut-être leur permettre de faire plus ample connaissance.
[/color]

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  08.10.18 10:06

Je me doutais qu’elle avait réalisé que j’avais tenté d’éviter d’aborder la question de front, il faut dire que je n’étais pas de ceux qui insultait l’intelligence des gens. Prendre les gens de haut n’étant pas mon truc après tout. Un léger sourire aux lèvres je l’écoutai avec attention alors qu’elle me répondit alors que je venais de lui retourner sa propre question. Je suis ravi de te l’entendre dire. Je vois ! C’est bien que ta passion puisse te permettre de te changer les idées. Je ris à la suite de sa remarque. Effectivement c’est ce que je t’aurais dit mais tu m’as pris de vitesse. De rien c’est la moindre des choses puis c’est mon métier après tout.

Prenant mon verre de scotch je le portai à mes lèvres laissant un peu de ce liquide glisser dans mon œsophage. Et bien c’est mouvementé, le quotidien d’un médecin œuvrant aux urgences n’a rien de routinier …on ne sait jamais sur quel type de patient on risque de tomber. Non cela ne m’importune aucunement. Je lui souris de nouveau afin de détendre l’ambiance. Mais de rien puis je suis ravi d’avoir pu t’éviter un moment aussi désagréable. Je trouvais que Belle était d’agréable compagnie, bien que je ne la connusse pas vraiment et le fait qu’elle soit proche d’Ophélia et d’Abigail me donnait encore plus envie d’apprendre à mieux la connaître.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  10.10.18 19:22

Belle était contente d’être en compagnie de Warren, ils ne se connaissaient pas tellement. Mais c’était le moment de faire connaissance après tout, elle n’avait rien à perdre. Ses parents n’étaient pas là et elle n’aimait pas manger toute seule. Elle était comme ça depuis qu’elle était toute petite, elle savait que manger en bonne compagnie pouvait faire du bien au moral. Elle se mit à sourire et lui dit : « Je vais peut-être essayer d’en faire mon boulot la danse … je veux dire part là devenir professeur de danse, le boulot d’hôtesse de l’air commence à me lasser un peu … Même si j’ai certains avantages que je pense pouvoir toujours garder comme je suis en bon terme avec certains collègues … ». Elle se mit à rire comme une enfant.

Rire était la chose qui lui avait manqué depuis quelques jours, elle passa une main dans ses cheveux. Elle prit une autre gorgée de son verre, l’alcool commençait lentement à faire son effet. Elle était tellement détendue. Elle pensait quand même à Aron qui était le seul qui avait réussi à la faire devenir fidèle. Elle était comme ça Belle avec l’homme pour qui son cœur battait fidèle et prête à tout pour conquérir mais dans ce cas-là c’était reconquérir le cœur de l’homme qu’elle aimait.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  10.10.18 19:40

Prétendre que je pensais précisément à une femme en particulier au moment de notre conversation serait mentir, je dois admettre que je n’étais pas dans une situation qui se voulait propice à me lancer dans une relation sentimentale. Dans un premier temps je ressentais toujours ces ravages et ces cicatrices que m’avaient laissé ma dernière relation amoureuse, mon cœur étant toujours écorché à vif, puis il y avait le fait qu’il ne se passait pas une seule journée sans que je ne repense à ce que j’avais vécu en Syrie. Ma vie était déjà un bordel, inutile de la compliquer d’avantage, à tout le moins c’était ce que je me disais bien que les sentiments ne sont pas toujours aussi rationnels lorsqu’ils décident de se mettre de la partie.

Je souris en écoutant Belle, je dois admettre que j’aimais bien la voir aussi radieuse et épanouie. Rien n’est pire que d’exercer un métier qui est en voie de devenir un fardeau alors si c’est la danse qui te passionne n’hésite pas. Tu n’en seras que plus heureuse. Par moment je me disais que je devrais me réengager afin de partir à l’étranger dans un mandat de médecine humanitaire mais compte tenu de ce qui m’était arrivé je me disais que c’était probablement là une de mes pires idées et du coup je préférais tout oublier.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  14.10.18 12:43

Belle prétendait aller bien, mais la réalité était bien plus triste. Elle avait perdu l’amour de sa vie, mais elle était malheureuse et détruite. Elle commanda un deuxième verre de mojito, elle avait complètement arrêté de boire deux verres depuis plusieurs jours. Mais là, elle avait besoin de l’oublier Aron. La chose était compliquée quand on sait qu’elle était vraiment amoureuse de lui, elle passa une main dans ses cheveux et sourit à Warren et lui dit : « Ça te dit qu’on mange ensemble, je n’aime pas manger seule ou si je mange toute seule je mange des cochonneries. C’était à la fois un fardeau et un moyen qui m’empêche de faire ce que je veux et comme je veux … ».

Elle prit son deuxième verre et le bu quasiment en entier et elle sourit à cet homme qui était à son écoute. Elle avait besoin de parler à quelqu’un qui était neutre dans cette situation. Elle avait aussi besoin de soutien et surtout de l’amour de sa vie en la personne d’Aron. Mais elle sentait que le dialogue était rompu pour un long moment.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  18.10.18 20:47

Étant perspicace de nature je me doutais bien qu’un truc était de nature à troubler Belle mais je respectais le fait qu’elle ne veuille pas en parler d’elle-même puis de toute façon je n’étais non plus le type de mec qui se confiait aisément sur les épreuves qu’il pouvait traverser et Dieu seul sait que je pouvais avoir eu plus que ma large part de galères ces derniers temps. C’est alors que j’entendis la magnifique jeune femme me demander si j’aimerais manger en sa compagnie ; il s’agissait d’une proposition toute aussi agréable qu’inattendue. Ma foi j’en serais plus que ravi Belle.

Portant mon verre à mes lèvres, lui souriant, je ne demandais qu’à passer un moment en sa compagnie. Puis de toute façon ce n’était pas comme si quelqu’un m’attendait, je crois que j’étais l’un des rares célibataires au sein de mon cercle d’amis et mon état d’esprit actuel était loin d’être propice à ce que je puisse éventuellement m’imaginer avec quelqu’un. Après tout je suis un grand tourmenté et je risquerais de devenir un poids pour quiconque désirerait entrer dans ma vie et c’est une perspective d’avenir que je refuse d’envisager tant que mes problèmes ne seront pas réglés.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une agréable coincidence (Belle)  

Une agréable coincidence (Belle)
Page 1 sur 1