AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

B & A ❊ rencontre au fitness hour

AuteurMessage
Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 109 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : hôtesse de l'air En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 15:46

Encore un jour se lève sur la planète New-York, la jeune Summers était en train de doucement se réveiller. La vie post Aron avait doucement repris le cours de son existence, elle avait commencé à travailler au sol. Elle était en congés et comme elle n’avait plus envie de se lamenter, elle essayait de sourire à nouveau à la vie. Mais la tâche n’était pas aisée, car il était toujours dans ses pensées, elle devait suer pour ne pas perdre pieds. Elle allait tous les matins avant d’aller travailler au « Fitness Hour ». Elle savait qu’elle devait faire ça pour se vider la tête, elle voulait se prouver qu’elle était capable de penser aussi à elle. Il était sept heures quand elle déposa le premier pied sur le sol depuis son grand lit. Elle disait à tout le monde qu’elle pensait enfin à elle, mais c’était faux. Elle était toujours hantée par la présence d’Aron.

Après avoir pris une bonne douche, elle prépara ses affaires pour aller à la salle de sport. Elle mit son uniforme dans son sac de sport. Elle enfila un legging de sport et une brassière de sport et la veste qui allait avec. Elle se fit une queue de cheval et quitta la maison, elle y alla en petites foulées avec ses écouteurs dans les oreilles. Elle arriva dans la salle de sport, elle posa ses affaires aux vestiaires. Elle alla directement vers les tapis de course. Elle commença de façon lente, mais maintenant elle était presque à fond. Elle avait l’esprit ailleurs pour un temps, elle ne pensait pas à lui pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Policier dans l'âme
J'habite à New York depuis le : 08/09/2018 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : M. Alphabet J'ai parlé au total : 62 fois et mon avatar est : Jesse Williams Je crédite : Angie+Tumblr

Je suis né(e) le : 4 Septembre à : Boston Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : policier En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : un appart'

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 16:11

La semaine d'Andrew s'était déroulée comme à son habitude c'est-à-dire sans encombre. Il adorait son métier de policier mais aurait voulu faire plus comme arrêter plus de méchants ou résoudre plus d'enquêtes. En ce moment, c'était le calme plat. C'était une chance pour la ville de New York mais Andrew manquait cruellement d'adrénaline. Il avait pensé que vivre ici lui permettrait de vivre pleinement sa vie de policier mais en ce moment, ce n'était pas vraiment le cas. Ce matin-là, Andrew s'était réveillé dans son lit, tout seul. Il avait décidé d'être raisonnable la nuit dernière même si une présence féminine à son réveil lui manquait. Il avait trop pris l'habitude de ne pas dormir chez lui, d'accumuler des heures de sommeils manquants pour les passer auprès de ses conquêtes. Andrew sortit difficilement de son lit pour prendre une longue douche chaude. Il avait besoin de se réveiller et seul l'eau lui faisait cet effet-là. Il prit un petit déjeuner rapide constitué d'un café noir et de céréales. Il s'habiller d'un jean et d'un T-shirt blanc simple. Il mit des chaussettes et ses chaussures de ville. Même s'il n'aimait pas ça, il décida d'aller à la salle de sport pour courir un peu. Il prépara ainsi son sac de sport. D'habitude, il adorait courir en extérieur mais là, il avait envie de rentabiliser son abonnement à la salle de sport. Il l'avait pris pour faire de la musculation principalement. Aujourd'hui, il n'avait pas envie de faire des efforts.

Andrew entra au Fitness Hour. L'avantage de cette salle de sport était ses horaires d'ouverture et de fermeture. Il pouvait venir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour s'entraîner. Au vestiaire, Andrew se changea en mettant son T-shirt et son short de sport. Il mit ses baskets et commença à s'étirer doucement un peu partout, pour ne pas avoir de courbatures. Il se rendit compte qu'il avait oublié sa musique chez lui. Il décida donc de faire avec et se mit sur le seul tapis de jogging disponible à côté d'une jolie demoiselle qui était en train de courir à fond. Il la trouvait très belle mais n'insista pas trop car la salle de sport n'était pas vraiment son terrain de chasse préféré.
Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 109 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : hôtesse de l'air En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 16:29

Belle était dans ses pensées, elle pensait bien entendu à sa course. Mais il y avait aussi Aron le seul mec pour ses sentiments encore plus forts. Elle passa une main dans ses cheveux et tourna la tete et vit un homme à côté d’elle. Elle lui fit un petit sourire, en continuant de courir, elle prit la bouteille d’eau qu’elle avait mis à sa portée. Elle continua de courir en reprenant sa respiration, elle était en train de prendre sur elle pour ne pas craquer. Elle devait se dépasser pour oublier tout ce qui se passait dans sa vie actuelle. Elle avait négligé sa vie sentimentale et elle avait oublié ses deux meilleures amies qui étaient toujours là pour elle.

Elle continua de regarder l’homme qui était à côté d’elle, elle ne l’avait jamais vu. Depuis qu’elle était inscrite dans la salle. Elle commençait à connaître les habitués, certains d’entre eux étaient devenus des connaissances. Elle n’avait pas envie de draguer, car depuis Aron aucun mec n’était à la hauteur pour elle. elle était en train de courir de plus en plus vite, oui courir l’aidait à penser à autre chose en théorie, mais la théorie était bien plus dure.

Policier dans l'âme
J'habite à New York depuis le : 08/09/2018 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : M. Alphabet J'ai parlé au total : 62 fois et mon avatar est : Jesse Williams Je crédite : Angie+Tumblr

Je suis né(e) le : 4 Septembre à : Boston Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : policier En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : un appart'

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 18:36

Andrew continua à courir à côté de sa voisine pendant une demi-heure environ. Il était à fond dans sa course même si de temps en temps, il la regardait car elle semblait motivée à courir de plus en plus vite. Cette course effrénée le motiva à se dépasser mais il décida bientôt d'arrêter. Il n’avait pas la patience de courir sur un tapis. Pour lui, c’était un peu comme si un hamster courait dans sa roue. Il préférait de loin la course en extérieur. Il aimait la sensation du vent sur sa peau lorsqu’il courrait. Ici, il se sentait moins bien que d’habitude, comme si l’air était artificiel et un peu trop stérile. Andrew n’avait rien à prouver à qui que ce soit. Tout le monde était libre de courir 10 minutes, 30 minutes ou 1h. Chacun faisait comme il voulait. Andrew n’était pas du genre à entrer en compétition pour impression qui que ce soit. Il arrêta donc sa course et descendit du tapis. Il releva le bas de son T-shirt pour s’essuyer son visage plein de sueur. C’était une mauvaise habitude qu’il avait lorsqu’il courrait. Il le faisait à chaque fois. En relevant son T-shirt, il savait qu’il exposait son corps à la vue de tous. À vrai dire, il n’était pas dérangé qu’on le regarde car il faisait beaucoup de sport pour avoir ce corps-là justement. En été, lorsqu’il faisait très chaud et qu’il était motivé à courir, il courrait torse nu. Il avait gardé en tête l’entraînement acharné de l’académie de police et il s’y tenait.

Andrew s’éloigna un peu. Il se dirigea vers le bar à boissons et commanda simplement de l’eau. Il salua rapidement le barman présent. Andrew avait déjà eu l’occasion d’aider le propriétaire de la salle de sport en tant que policier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait un abonnement dans cette salle de sport en particulier. Le propriétaire avait tenu à lui faire une remise pour l’aide qu’il a pu apporter. Andrew était au comptoir en train de réfléchir pour la suite des événements : pompes, abdos ou machine de torture ?
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 19:29

Belle cessa de courir au bout d’une demi-heure, elle était tellement mieux après une bonne course. Elle savait qu’elle avait plus le choix, elle devait aller au bar pour avoir une nouvelle bouteille d’eau. Avant elle était obligée de se nettoyer avec sa serviette, elle était pleine de sueur. Elle passa une main dans ses cheveux et regardait autour d’elle. Elle fit signe aux personnes qu’elle connaissait un peu. Elle n’avait jamais réellement fait connaissance avec des gens de la salle de sport. Elle connaissait simplement leurs prénoms à part de cet inconnu qui était à côté d’elle toute à l’homme. Elle posa sa serviette et alla vers le bar et demanda une bouteille d’eau fraîche au barman qui était pas mal du tout. Mais son idéal c’était Aron, il était son obsession personne ne pouvait lui faire oublier.

Elle regardait l’homme qui était à côté d’elle tout à l’heure, comme elle était curieuse et polie. Elle lui dit : « Salut … Je suis Belle et toi ? On courait à côté toute à l’heure … ».Elle le regardait du coin de l’œil. Son esprit était bien trop occupé.

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 19:52

Andrew n'était pas vraiment un habitué de la salle de sport. Il essayait quand même de rentabiliser son abonnement de temps en temps car il n'aimait pas avoir payé pour rien. Lorsqu'il avait besoin de faire de la musculation, il le faisait dans la salle de sport de la station de police où il travaillait. Généralement, il passait deux à trois heures après son service à faire sa routine là-bas. Après une longue journée de travail, Andrew avait besoin de se défouler car il y avait vraiment trop d'injustice dans ce monde. S'il ne le faisait pas, il restait en colère pendant toute la soirée. Aujourd'hui, c'était un jour de repos pour Andrew. Il était justement là car il avait la flemme d'aller jusqu'au Brooklyn Bridge ou à Central Park pour courir. Il se dit, cependant, que la prochaine fois, il devrait se bouger pour aller dans un lieu qu'il préférait plutôt que dans un lieu par défaut. Passons. Andrew ne regrettait pas sa décision. La belle femme qui courait à côté de lui avait également décidé de prendre une pause. Elle s'était installée à côté de lui et s'était présenté à lui. Andrew la regarda intensément. Elle ne le regardait que du coin de l'oeil, comme si elle n'avait pas vraiment envie de faire la discussion. Elle s'était juste présentée pour être polie. Andrew décida de rester neutre pour l'instant :

Moi, c'est Andrew. Enchanté de te connaître, Belle.

Il l'avait tutoyé naturellement. Elle devait avoir à peu près son âge alors il ne s'était pas posé la question.
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 20:24

Elle se tourna vers lui, elle devait quand même être polie et le regarder en face. Il était bel homme certes, mais elle était plus en période de chasse depuis bien longtemps. Elle n’avait pas envie de jouer avec le feu, si elle avait une chance de reconquérir Aron. Elle passa une main dans ses cheveux, elle savait qu’elle pouvait lui plaire. Elle était une femme belle, jeune et désirable pour pas mal d’hommes qu’elle croisait déjà par son métier. Avant elle draguait les hommes sans compter, elle avait brisé de nombreux cœurs quand elle était une jeune hôtesse. Elle se mit à lui sourire et lui dit : « Enchanté Andrew … ça te dit de continuer l’entrainement ensemble ? On pourra discuter si tu veux bien … C’est la première fois que je te vois ici … ».

Elle prit une gorgée de sa boisson fraîche, elle était vraiment déshydratée. Elle avait besoin de compagnie et elle avait envie de se changer les idées. Et peut-être qu’une séance de sport avec quelqu’un serait la bonne solution.

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  30.09.18 20:57

Andrew trouvait que Belle était la fois jolie et sympathique. Même si elle avait un air rêveur, elle avait fait le premier pas vers lui, en se présentant. Maintenant, elle lui proposait de faire un entraînement ensemble. Ce serait ainsi l'occasion de se connaître tout en se faisant du bien. Andrew avait une idée d'entraînement en tête mais il était trop tôt pour plaisanter. S'il lui en parlait, même en rigolant, elle risquait de mal le prendre, de le gifler et de partir en courant. Andrew décida donc se raviser. Il avait promis à une amie proche de bien se comporter, de ne plus traiter les femmes comme des objets sexuelles, de bien les respecter. Il tenait beaucoup à cette promesse qu'il allait essayé de tenir. Il continua à regarder Belle, maintenant dans les yeux. Cette dernière avait décidé de le regarder en face au lieu de le regarder du coin de l'oeil. Il lui sourit et lui dit :

Oui, on peut s'entraîner ensemble... c'est vrai que je ne viens pas souvent ici...

Ils se dirigèrent vers le tapis avec leurs bouteilles d'eau pour faire des exercices à deux style pompe, abdos,... Il y avait également quelques petits haltères de poids différents posés par là. Andrew s'étira une nouvelle fois. Il adorait le sport mais avait horreur des courbatures. Il savait qu'il devait faire attention à son corps pour qu'il ne le lâche pas en cours de patrouille. Tout en s'étirant la jambe, il demanda à Belle qui était à côté de lui :

Tu fais quoi dans la vie ?

C'était une bonne occasion pour Andrew d'apprendre à connaître Belle et pourquoi pas d'en faire une bonne amie.
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  01.10.18 8:57

Belle regardait le jeune homme, il était devenu son style mais depuis ces cinq dernières années. Elle avait et un seul partenaire, certes ils se voyaient que quand Belle était au sol. Belle avait des sentiments encore des sentiments envers Aron. Elle ne pouvait plus les nier, car ils avaient mené Belle à faire un tatouage pour qu'il soit dans sa peau. Elle voyait clair dans le jeu d'Andrew, il voulait qu'il voulait l'espace d'un instant coucher avec elle. Elle connaissait les hommes comme lui. Elle était ce genre de femme avant celui qui hantait son esprit. La jeune femme le vit changer d'air. Belle passa une main dans ses cheveux.

Elle savait bien qu'il ne venait pas souvent ici, elle se demandait pourquoi il était là aujourd'hui. Ils retournèrent à leur place initiale. Elle commença par s’étirer point pas avoir de courbatures le lendemain. Elle avait prévu une séance de shopping avec Abi. Elle s’étira la jambe gauche tout en écoutant le jeune homme qui lui demandait quel était son travail:  « ..Je suis hôtesse de l'air, mais dans deux semaines je serais au sol et toi ? ».

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  01.10.18 20:46

Andrew aimait beaucoup le physique de Belle. Elle avait un corps parfait et elle était très belle. Il avait des critères assez spécifiques quand c'était pour draguer des jolies femmes. S'il l'avait connu plus tôt, il l'aurait certainement dragué ouvertement, sans se ménager, sans prendre de pincettes. A cause de sa promesse, il ne pouvait rien faire. Andrew croyait vraiment aux promesses car au final c'était une parole qu'on tenait pour ne pas décevoir quelqu'un. Depuis qu'il avait été largué devant l'autel par son ex, Andrew n'avait pas réfléchi aux conséquences d'avoir une vie décadente. C'est en parlant avec une amie proche qu'il avait décidé de ralentir ses fréquentations tout en essayant de ne plus céder à ses pulsions. Il n'avait pas envie de décevoir son amie. Elle lui avait assez fait la morale pour qu'il se remette en question. Il avait certes quelques pensées perverses mais c'étaient ses pensées donc, ça ne comptait pas vraiment. Andrew était quand même tenté de lancer quelques piques de temps en temps pour voir comment Belle réagirait. Comme il ne la connaissait pas très bien, il n'avait pas envie de lui laisser une mauvaise impression en la taquinant trop.

Belle était donc hôtesse de l'air... Naturellement, Andrew se souvint d'une conquête qu'il a eu qui était justement hôtesse de l'air. C'était sur un vol Paris-New York. Andrew s'ennuyait, il n'arrivait pas à dormir. Il avait passé quelques semaines de vacances en France pour en apprendre plus sur la culture française. Il avait finalement appris plus en couchant avec une hôtesse de l'air dans un avion qu'en allant aux musées tous les jours. *Arrêtes de penser à ça, n'oublies pas ta promesse* : Andrew se le répéta un bon nombre de fois pour ne pas oublier justement. Il s'étira l'autre jambe tout en répondant à Belle :

Je travaille dans les forces de police, comme toutes les générations avant moi depuis mon arrière-grand-père.
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  02.10.18 22:00

Belle avait l’habitude de prendre soin d’elle, il fallait dire que son travail était assez physique. Elle passa une main dans ses cheveux, elle avait besoin de décompresser. Elle était contente de faire du sport, mais elle était surtout heureuse d’être à New-York de façon définitive. Elle avait juste accepté d’être souvent de nuit quand il avait besoin. Elle passa une main dans ses cheveux qui étaient quand même un peu transpirants. Elle l’observa à nouveau avec son regard en coin, elle était à fond dans ses exercices. Belle prit des haltères qui étaient juste à côté d’elle, elle commença à faire des flexions en continuant de faire des mouvements avec les haltères. Elle était motivée aujourd’hui, il fallait dire qu’elle aimait avoir de la compagnie pendant ces moments-là.

Elle se mit sur un banc pour faire des abdominaux, elle avait besoin de transpirer au possible. Elle était toujours en train d’écouter Andrew. Il était policier, elle se souvenait d’avoir couché avec un policier il y a environ six ans. Depuis qu’elle avait eu sa « relation particulière » avec Aron, elle n’avait pas eu d’autres hommes.

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  02.10.18 22:16

Andrew observa attentivement Belle. Elle n'arrêtait pas de se passer la main dans les cheveux depuis tout à l'heure. Andrew avait connu une fille qui n'arrêtait pas de faire ce geste. *C'est sûrement une coïncidence" se dit-il. Andrew décida de laisser de côté un moment cette sensation de déjà-vu. Il se mit à faire des pompes mais il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir, au lieu de compter. Est-ce possible que Belle soit l'hôtesse de l'air avec qui il avait couché sur son vol Paris-New York ? Non, ce ne pouvait pas être ça. L'hôtesse de l'air avec qui il avait couché avait les cheveux beaucoup plus longs... Mais il était possible qu'elle les ai coupé. Andrew chassa cette pensée. C'était complètement ridicule. Quelle était la probabilité qu'il tombe sur une conquête d'un soir dans une salle de sport à New York ? Vu qu'il avait couché avec pleins de new-yorkaises, la probabilité était plus élevée pour lui que pour les autres mecs de New York mais quand même, c'était un trop grosse coïncidence pour que ça puisse être vrai. Andrew était silencieux pendant ses pompes. Il n'avait rien ajouté de plus pour son métier. Après avoir réfléchi pendant quelques minutes, il décida de se jeter à l'eau. Ainsi, il demanda à Belle :

Tu n'as pas par hasard été hôtesse sur un vol Paris-New York, il y a six ans environ ? Fin Août ?
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  02.10.18 22:49

Belle regardait Andrew, il était de plus en plus étrange. C’était vrai qu’elle avait couché avec un policier pendant le mois d’août, elle s’en souvenait bien. La raison était bien simple c’était sa première année en tant qu’hôtesse de l’air dans la compagnie où elle travaillait actuellement. La seule et unique chose qu’elle se rappelait cet homme c’était qu’il avait les yeux bleus. Elle adorait les yeux bleus chez un homme, mais ses préfères c’étaient ceux d’Aron. Elle continua par faire des pompes, elle avait beaucoup plus de mal. Elle commençait à être fatiguer, elle se mit sur un banc de musculation et prit une gorgée d’eau. Elle se mit à écouter Andrew et lui répondit : « Oui c’est fort possible pourquoi cette question ? ».

Elle essaya de se souvenir de cette époque, elle n’avait pas couché avec beaucoup de ses passagers. Elle croisa le regard d’Andrew, elle se rappelait lui maintenant. Elle était un peu confuse, car elle n’était pas comme maintenant. Elle enchaînait les aventures sans lendemain, elle lui dit : « J’ai fait souvent ce vol, mais y a six ans c’était mon premier long courrier. Je crois qu’on se connait toi et moi … ».

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  04.10.18 20:38

Pourquoi Andrew n’avait-il pas fait le rapprochement plus tôt ? Est-ce parce qu’il avait trop couché avec des femmes qu’il commençait à ne plus se souvenir de ses conquêtes ? Il ne se rappelait déjà plus de tous les prénoms mais de là à ne plus de se rappeler de Belle lui fit comme un choc. Finalement, son amie avait raison : il allait devoir faire attention à ne plus draguer et à ne plus coucher à droite à gauche. Andrew se rappela cette rencontre, comme une évidence maintenant. Il était sur un vol Paris-New York et il avait tapé dans l’œil d’une hôtesse de l’air qui était Belle. Il lui avait dit qu’il était policier pour l’impressionner même si à l’époque, il n’était qu’un jeune débutant. Ils s’étaient installé au fond de l’avion pour discuter et pour se draguer. Il l’avait charmé sans demander son prénom. Cela ne les avait pas dérangés ni l’un ni l’autre de ne pas connaître l’identité de l’autre. Il s’ennuyait terriblement pendant ce vol et il n’arrivait pas à dormir. Ils avaient accroché à ce moment et Andrew l’avait embrassé avec passion. Ils avaient fini par coucher ensemble au fond de l’avion pendant que les autres voyageurs étaient en train de dormir, en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas être dérangé. Heureusement, personne n’était venu voir ce qu’ils étaient en train de faire. Andrew était ensuite retourné à son siège avec un sourire aux lèvres. Ils avaient passé le reste du vol à se regarder et à s’échanger des clins d’œil. Maintenant que Belle lui avait dit qu’ils se connaissaient, tous les souvenirs d’Andrew revenaient petit à petit. Il arrêta de faire des pompes, s’assied en face d’elle et avec un sourire lui dit :

Effectivement, on se connaît même très bien. J'en garde un très bon souvenir.
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  04.10.18 21:22

Belle regardait Andrew, elle se souvenait bien entendu de cette nuit. C’était la première fois qu’elle avait couché avec un passager. Et le dernier était Aron, elle n’avait pas eu d’autre homme depuis lui, et elle n’avait pas envie d’en avoir un autre. Elle passa à nouveau, une main dans ses cheveux, elle était nerveuse de ne pas avoir de nouvelles de lui tellement de jours. Elle avait le cœur brisé, cette dispute était la chose qu’elle regrettait le plus dans sa vie. Elle avait perdu les étoiles qu’elle avait dans les yeux qu’elle avait quand elle était avec lui. Elle était jeune et innocente quand elle a commencé à coucher avec Andrew. Elle se mit à sourire et lui dit : « Oui, on se connaît assez bien, mais depuis ce temps-là on a bien changé toi et moi … ». Elle continua de faire sa séance de sport, elle prit les haltères et continua de se sculpter le corps, même si elle n’en avait pas vraiment besoin. Elle était svelte comme toutes les hôtesses de l’air. Elle avait besoin de changer ses idées noires, elle était contente de voir qu’elle avait marqué l’esprit d’une personne. Mais elle avait envie de marquer l’esprit d’une seule et même personne Aron.

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  06.10.18 20:28

Andrew n'était pas sûr de l'affirmation de Belle. Il n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup changé. A part sa promesse à son amie, il avait le même métier, vivait dans le même loft, fréquentait les mêmes personnes et couchaient toujours avec des filles désespérées. Il n'avait pas beaucoup mûri depuis qu'il avait vu Belle pour la dernière fois. Andrew s'en rendait compte maintenant : le train de vie qu'il menait était loin d'être idéal. Il n'était jamais retombé amoureux d'une femme. Ces sentiments-là était éteints depuis que son ex-fiancée était partie. Andrew savait également qu'il ne faisait pas d'efforts pour trouver l'amour. Il ne voyait pas l'intérêt de donner tout son être à quelqu'un. Il avait eu quelques relations sérieuses mais qui n'avaient jamais duré plus de trois mois car son train de vie ne correspondait pas à celle de sa partenaire du moment. Après avoir eu le coeur piétiné en mille morceaux, Andrew ne voulait plus souffrir. Il était à fond dans son travail tout en restant concentré lorsqu'il le fallait. Maintenant qu'il avait monté en grade, il ne se consacrait plus qu'à son travail. Les femmes à côté n'étaient qu'une partie de plaisirs éphémères. Tout était comme un jeu pour lui. Andrew avait bien envie de s'amuser un peu avec Belle mais vu la tête qu'elle faisait depuis tout à l'heure, il se dit que c'était sûrement déplacé de sa part de le faire. Il tenta quand même :

Peut-être pour toi mais moi je suis plus performant qu'avant... si tu vois ce que je veux dire...
Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  07.10.18 17:28

Belle avait changé en six ans, elle avait connu un amour passionné même si leur relation n'était pas réellement officielle. Mais elle n'avait pas eu d'autres hommes dans sa vie pendant qu'elle était avec Aron. Quand ils étaient encore amants, Aron la satisfaisait énormément. Il était plein de surprises et il arrivait toujours par la surprendre. Ce qu'elle préférait c'était qu'il lui donnait énormément de plaisir. Elle passa une main dans ses cheveux qui étaient complètement mouillés. Elle regardait Andrew, il n’avait pas changé. Mais elle n'était plus la petite hôtesse de l'air qu'il avait connu. Elle ne voulait plus de relation d'un soir. Elle se mit à rire et lui dit : « Moi aussi je suis peut-être toujours aussi performante … Si t'es si performant que ça pourquoi tu me le dis ? Tu n'as pas trouvé une charmante femme à satisfaire … ». Belle avait satisfait pendant 5 ans, l’homme qu’elle aimait plus que tout, elle n’avait pas eu d’autres homme dans sa vie. La jeune femme termina sa bouteille d’eau et lui sourit avec un petit air amusé.

Policier dans l'âme

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  14.10.18 15:46

Andrew appréciait la répartie de Belle. Elle était comme dans ses souvenirs : toujours aussi directe. Même si leur relation n'avait duré que le temps d'un vol d'avion Paris-New York, il s'était bien amusé avec elle. Il comptait bien continuer à s'amuser avec elle mais plutôt amicalement. A cause de sa promesse, il essayait de faire attention. Andrew savait qu'il pouvait toujours plaisanter, draguer des filles etc mais sans être lourd et sans aller jusqu'au sexe. De plus, une femme comme Belle ne devait pas être libre. Elle avait sûrement rencontré un homme voire l'amour de sa vie et Andrew n'aurait pas ses chances. Après si elle voulait se servir de lui, c'était une autre histoire. Depuis qu'il avait décidé de ne plus draguer toutes les femmes qu'il voyait, c'était un peu difficile pour lui de rester juste un ami. Ce n'était pas vraiment ce qu'il faisait. Pour lui, ça avait un côté contre nature. Il avait tellement utilisé les femmes pour ses propres besoins qu'il était difficile de le faire changer de comportement en si peu de temps. Il essayait mais n'était pas sûr de réussir. Il y avait trop de tentation partout. Rien que dans ce centre de sport, les femmes le dévisageaient comme s'il était une pièce de viande. Il pourrait faire faux bond à Belle si l’occasion se présentait.

Non, je ne suis pas l'homme d'une seule femme...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: B & A ❊ rencontre au fitness hour  

B & A ❊ rencontre au fitness hour
Page 1 sur 1