AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Ethan Bennett ft. JESSE LEE SOFFER

AuteurMessage
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 235 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Ethan Bennett ft. JESSE LEE SOFFER  30.09.18 14:22

"Ethan Benjamin Bennett"

Libre / Pris(e)

Age : 31 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Avocat • Logement : Maison • Situation familiale : Célibataire • Orientation sexuelle : a vous de choisir  • Groupe : NY Forever • Avatar : Jesse Lee Soffer  • Crédit avatar : Klarinette

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Ethan a vu le jour un 24 décembre à New York. Son père est livreur de journaux et sa mère une institutrice. Sa petite soeur fait ses études à l’étranger. Il y a quelques années, Ethan se trouvait au mauvais endroit. Il s’est vu accusé d’un crime qu’il n’avait pas commis et aucune preuve n’à été découvert par les enquêteurs qui ont juste décidé qu’il était le coupable. Il avait un avocat commis d’office qui passait son temps à l’enfoncer alors qu’il avait des preuves de son innocence. Derrière les barreaux, il a suivi des cours de droit pour devenir avocat. Au fur et à mesure de ces cinq années passées en prison, il a commencé à étudier son propre dossier et a découvert de nombreux vices de procédures. En demandant un nouveau jugement pour son dossier, il a pu lui même exposé clairement son innocence. Face à tout cela, le juge s’est prononcé en sa faveur. Durant ces cinq années, toute sa famille lui a tourné le dos alors qu’il était innocent. Il a perdu beaucoup et il est très en colère contre l’avocat qu’il avait, les policiers qui l’ont arrêté et le juge qui l’a condamné. Il compte se venger d’eux. Dès sa sortie de prison, il a pu obtenir son inscription au barreau de New York. Malheureusement, très peu de personne veut embaucher des avocats avec un casier judiciaire. Il a compris que le seul moyen qu’il avait pour exercer son métier d’avocat était soit de venir avocat associé d’un cabinet ou de travailler en tant que commis d’office. De plus, il a les moyens de devenir avocat associé grâce au dédommagement qu’il a touché suite à son incarcération abusive.  
► On dit que j'ai un sale caractère : Ethan est ambitieux. Il n'aime pas les injustices. Il a tendance à ne pas écouter quand on lui parle et à n'en faire qu'à sa tête. Il est très patient. En amitié, il est fidèle. Il préfère avoir quelques amis proches qu'une centaine d'amis qui ne prennent pas de ses nouvelles. En amour, il attend qu'on lui prouve que cela existe. Sa dernière petite amie en date a rompu avec lui alors que son procès n'était même pas prononcé.

"Mes Liens"
En lisant un article de presse sur Abigail Carmichael, il a compris qu’il aurait besoin d’elle pour se venger mais aussi pour pouvoir exercer son métier d’avocat correctement. il sait qu’avec cette personne, il ne pourra qu’être le meilleur jour après jour. En effet, Abigail n’a pas perdu une seule affaire au pénal en trois ans. Malgré le fait qu’elle travaille désormais pour la mairie de New York, il espère qu’elle pourra lui donner un coup de main. Il admire vraiment la jeune femme pour tout cela.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • NY FOREVER

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Tout est négociable.
• Avatar : Je vous propose Jesse Lee Soffer mais vous pouvez choisir un autre acteur.
• Groupe : Puisqu’il a toujours vécu à New York, je vous propose le groupe NY FOREVER
• Histoire : L’histoire peut également être changée. Je souhaite juste que ça soit quelqu’un qui ait trouvé la vocation du métier d’avocat suite à une injustice, vécue ou constatée.
• Caractères : A vous de choisir si cela ne vous convient pas.
• Présence : 2 a 3 RP par semaine.
• Autres : Si le personnage vous plaît, n’hésitez pas. Tout est absolument négociable et si vous avez des questions, vos pouvez poster à la suite.

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Bennett ft. JESSE LEE SOFFER
Page 1 sur 1