AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Zachary Cooper Ft. RYAN REYNOLDS

AuteurMessage
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 255 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Blondie pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Zachary Cooper Ft. RYAN REYNOLDS  28.09.18 23:00

"Zachary P² Cooper ou Prénom1 Zachary Cooper"

Libre / Pris(e)

Age : 40 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Médecin urgentiste • Logement : Maison • Situation familiale : Anciennement veuf, récemment célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : NY Forever • Avatar : Ryan Reynolds  • Crédit avatar : Angie
► On dit qu'il faut toujours se présenter : Zachary est né un 13 Août dans une famille modeste de New York. Ses parents possèdent un petit restaurant dans le Queens. Il a un petit frère à qui il n’adresse plus la parole car ce dernier l'a trahi de nombreuses fois mais également une petite soeur, qu'il adore plus que tout. Zachary a toujours voulu quitter sa famille pour en faire plus. Il est parti à l’étranger avec la Croix Rouge en tant que bénévole à l’âge de 17 ans. Là-bas, il a rencontré plusieurs médecins qui lui ont donné cette vocation. En rentrant, il a postulé pour plusieurs universités. Il a donc travaillé dur pour intégrer l’université de Stanford. Avec l’aide de plusieurs bourses, il a pu devenir médecin urgentiste où il exerce son métier depuis plusieurs années maintenant au Memorial Hospital de New York.
Lorsqu'il était jeune étudiant, il rencontra Katherine, une étudiante en arts, pleine de vie. Ils se sont mariés et ont été très heureux pendant un certain temps. Malheureusement, la jeune femme fut atteinte d’un cancer foudroyant et mourra quelques mois après. Zachary en fut dévasté. Il décida de se consacrer pleinement à son métier comme une promesse à sa femme. Il lui rend visite au moins une fois par semaine, pour lui parler de ses journées, de sa vie en général.
Il rencontra Ophelia Jones, il y a deux ans et ce fut le coup de foudre. Il ne pensait pas aimer quelqu'un à nouveau depuis le décès de sa femme. Entre ces deux relations sérieuses, il n'a eu que des relations sans avenir. Récemment, Ophelia a eu des problèmes avec sa meilleure amie, Abigail Carmichael. Pendant des années, elle a cru qu’elle était demi-sœur avec les enfants de la famille Carmichael mais ce n’était qu’un mensonge. Ophelia s’est réfugiée auprès de Zachary. Elle finit par lui dire toute la vérité après un mois de silence. Dorénavant, leur couple est plus fort que jamais.
► On dit que j'ai un sale caractère :
Zachary est à l’aise avec tout le monde, ce qui le rend plutôt populaire vis-à-vis de ses patients. Il est indépendant et n'aime pas qu'on le colle à longueurs de journées mais il aime bien quand sa petite amie vient le voir à l'hôpital de temps en temps. Il a beaucoup d'empathie envers les autres et il n'hésite pas à s'arrêter pour aider les personnes dans le besoin. Zachary est loin d’être parfait : Il est souvent en retard, ce qui a le don d’agacer ses collègues, qui ne peuvent pas quitter leurs gardes à l'heure. Il est également impulsif et impatient. Il a un grand sens de l'humour et aime beaucoup plaisanter pour ne pas être pris trop au sérieux.

"Mes Liens"
A présent, ils sont ex. Ophelia et Zachary sont sortis ensemble pendant deux ans. Ophelia comprenait les horaires de médecin urgentiste de Zachary. Il respectait sa passion pour la pâtisserie et son besoin de gérer son entreprise. Suite à une dispute, ils se sont rendus compte qu'ils avaient une vie indépendante de l'autre. Ils ont donc décidé de faire une pause mais ont fini par rompre. Cela les a beaucoup affecté. Zachary a décidé de se plonger à fond dans son travail pour ne plus penser à Ophelia, même si c'est très difficile pour lui.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • SUCCESSFUL WORKERS
Ils se connaissent par l'intermédiaire d'Ophelia. Au départ, ils ne s'entendaient pas très bien car Abigail a toujours été très protectrice envers sa meilleure amie. Elle avait peur que cette dernière soit tombée amoureuse d'un homme qui aimait toujours sa femme. Zachary n'a jamais compris le comportement d'Abigail : pourquoi une meilleure amie agirait-elle comme ça ? Au final, Abigail a vite compris que Zachary tenait beaucoup à Ophelia. Depuis, ils sont de très bons amis. Zachary est d'ailleurs devenu le confident d'Abigail.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH • NY FOREVER

Commentaires :

(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Le prénom est négociable. Même si Ophelia le cite partout comme étant Zachary, il a très bien pu se faire appeler ainsi pour cacher son véritable prénom. La nom de famille est changeable.
• Avatar : Pour l'avatar, Ryan Reynolds est parfait I love you Cependant, j'accepte d'autres personnalités comme Bradley Cooper  I love you . On peut toujours négocier  I love you
• Groupe : A changer si vous voulez
• Histoire :  L'histoire est modifiable si elle ne vous plaît pas mais j'aimerais qu'il reste médecin urgentiste. Par contre, le lien avec Ophelia est non négociable (car dépendant du RP).
• Caractères : Vous pouvez le modifier si vous voulez Wink
• Présence : Je ne suis pas difficile, au moins deux RP par semaine ce serait déjà pas mal. Après si on peut RP plus, ça me va aussi =)
• Autres : Comme tout le monde, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe donc quelques fautes ne me dérangent pas ! Si le personnage vous plaît, n'hésitez pas à le prendre lovelytiger Si vous avez des questions/des négociations, n'hésitez pas également !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Cooper Ft. RYAN REYNOLDS
Page 1 sur 1