Partagez | 

Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]

AuteurMessage

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  27.09.18 22:11

Un dimanche après-midi d'automne.

Il ne faisait pas très froid. Contrairement aux derniers jours, un petit soleil avait pointé le nez en ce dimanche après-midi. Ophelia avait passé la semaine à travailler dans sa pâtisserie. Elle avait également enchaîné plusieurs réunions avec le conseil administratif de sa marque. Même si elle n'aimait pas ça, elle devait passer quelques heures avec eux pour les rassurer quant à l'investissement qu'ils avaient mis dans son entreprise. Ophelia était heureuse en ce moment. Même si elle ne parlait plus à Abigail, cela lui faisait du bien de ne plus avoir la pression d'être la fille cachée de John Carmichael. C'était un peu comme si elle commençait une nouvelle vie, loin des mensonges et des trahisons. Ophelia regrettait de s'être disputée aussi violemment avec Abigail mais au fond d'elle, elle savait que cette dispute était inévitable. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu après que celle ci l'ait embusquée dans son centre de yoga. Abigail avait promis de lui détruire sa vie... Ophelia savait que c'était des paroles en l'air mais bon, elle avait décidé de faire attention.

Tous les dimanches, Ophelia prenait le ferry direction Staten Island. Elle allait sur la plage de Staten Island depuis des années déjà. Généralement, elle n'y allait pas pour être seule. Elle y allait car elle voyait régulièrement son demi-frère Aron. C'était le seul membre de la famille Carmichael avec qui elle était restée en contact, à part Abigail. Ophelia n'avait jamais dit à Abby où elle allait le dimanche après-midi. Elle lui mentait en disant qu'elle allait chez Zachary ou qu'elle devait voir une amie ou bien qu'elle devait travailler un peu en boutique. Abigail n'avait jamais douté qu'Ophelia rencontrait Aron pratiquement tous les dimanches. Si l'un était disponible, il envoyait un message à l'autre et vice-versa. Ophelia s'installa donc sur le sable et regarda à l'horizon, pensive. Beaucoup de choses avaient changé à New York mais beaucoup de choses restaient pareil.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  01.10.18 20:49

Chaque weekend, le dimanche, je m’arrangeais pour être dispo pour Ophélia. Elle et moi étions dans le même bateau, côté famille. Moi, les Carmichael mon renier, elle, ils la détestent aussi. Alors que moi non, ce n’était pas sa faute ce qui lui était arrivé, je crois qu’elle ne savait pas. J’avais beau avoir aussi Abi de mon côté, c’était Ophélia, ma demie sœur qui était le plus là pour moi. Je n’étais rien pour ma famille, pas plus pour Abi’ je le sais maintenant. J’étais excité à l’idée d’aller la retrouver sur la plage. J’ai dû prendre le ferry, évidemment. Je pars avec mon sac, ma veste et je me rends à notre « spot » de rencontre. Une fois arrivé, elle y était déjà. Je m’approche d’elle et je lui souris. Hey toi…. Je viens la serrer dans mes bras. Quelques jours plus tôt j’y avais vu Abigail, qui était enfin venu me voir, elle n’avait pas beaucoup de temps pour moi, mais elle m’appelait au moins deux à trois fois par semaine. Elle avait essayé de me donner de l’argent. Le chèque était blanc, je ne l’ai pas encaissé et je pense que je ne le ferai jamais. J’aime pas qu’on ait pitié de moi. Je souris à me demie sœur et je la sers dans mes bras. Comment tu vas petite sœur?

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  01.10.18 21:50

Depuis qu'Ophelia avait appris la vérité sur son absence de lien avec la famille Carmichael, elle n'avait pas eu le temps de l'avouer à Aron. Cela faisait un mois et demi qu'elle le savait mais elle n'avait pas penser à lui en parler. La jeune femme avait eu besoin d'un mois pour réfléchir et accepter la vérité, puis elle avait mis quelques semaines avant de reparler avec ses proches. Elle avait passé une période très difficile. De plus, elle était persuadée qu'Abigail ou un autre de ses ex-demi frères auraient annoncé à la nouvelle à Aron. Maintenant qu'elle y pensait, elle savait que c'était peu probable car ils ne lui parlaient plus. Ophelia devait lui dire et surtout s'excuser de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Elle ne savait pas comment Aron allait réagir à cette nouvelle et s'il allait lui en vouloir de lui avoir menti par omission. Ophelia considérait toujours Aron comme faisant partie de sa famille. C'était le seul de la famille Carmichael avec qui elle était restée en contact et surtout qui la comprenait. Etant le vilain petit canard caché de la famille Carmichael, Ophelia avait eu beaucoup de mal à garder le secret de John Sr Carmichael. C'était grâce à Aron et à Abigail qu'elle avait réussi à garder ce secret pendant plusieurs années. Mais bon, Ophelia ne parlait plus à sa meilleure amie depuis que cette dernière lui avait pris la tête au centre de yoga en jurant de lui détruire sa vie.

Ophelia sourit à Aron, tristement car justement, elle n'était plus vraiment sa petite soeur. Elle lui dit :

- Je vais bien mais... il faut que je t'avoue quelque chose... Il y a deux mois, j'ai demandé un test ADN en prenant un de mes cheveux et un de ceux d'Abigail et en fait,... on n'a aucun lien de parenté. John Sr a menti... Je suis désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  03.10.18 1:41

Le choc instantané que je viens de recevoir… mon regard était plongé dans le sien, je recule d’un pas. Non… dis-moi que ce n’est pas vrai… J’étais si heureux d’avoir une sœur qui me prenait vraiment pour son frère… et maintenant, j’apprends qu’elle n’est qu’une amie, que nous avons aucun lien de parenté. Voilà pourquoi elle était là pour moi, elle ne faisait pas partie de ma famille. Ma famille n’est pas là pour moi, je n’ai plus de famille… Ophélia ne fait pas parti de ma famille, mais elle était mon amie et malgré ce qu’elle vient de m’apprendre, elle le restera. Je baisse le regard, triste. Je suis déçu…pour une fois que je croyais avoir un membre de ma famille qui m’aimait et voulait toujours de moi… Voilà pourquoi Abi me dit que tu m’adores, t’es même pas ma sœur finalement. T’es qu’une amie fidèle, rien de plus. J’ai eu de faux espoirs… mais dis-moi, comment les membres d’une famille puissent détester un fils ou un frère juste parce qu’il s’est blessé pendant une compétition? Je m’avance vers l’eau. Même en amour je n’ai pas de succès, je pars bientôt pour l’Italie et j’ai perdu Belle. Adieu à ce voyage que je voulais faire avec elle en l’amenant avec moi. Je lui aurais avoué mes sentiments et en espérant qu’elle accepte la surprise, je l’aurais épousé en Italie… finalement, elle a tout foirée en m’engueulant au téléphone. J’ai fait une croix sur cet amour que je croyais possible et réel. Je retire mes chaussures pour y plonger mes pieds dans l’eau. Je me foutais qu’il y faisait froid, mais j’en avais besoin. Je me retourne pour regarder Ophé’ Je perds tout… ma famille, l’amour de ma vie et maintenant, celle que je croyais la seule sœur que j’avais…c’est un coup dur à mon cœur.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  03.10.18 7:22

Ophelia était déçue également. Même si elle avait eu du temps pour digérer la nouvelle, elle trouvait que c'était toujours très difficile d'en parler. Malgré tout, elle ne pensait pas qu'Aron réagirait comme ça. Il lui avait dit "T’es qu’une amie fidèle, rien de plus". Ses mots résonnèrent en elle pendant quelques instants. Elle avait été sa petite soeur pendant plus de 20 ans. Ils avaient partagé pleins de bons moments rien que tous les deux, sur cette plage justement. Ophelia avait parlé de tout avec Aron. Elle s'était confiée à son grand frère comme jamais elle ne s'était confiée à qui que ce soit, pas même Abby mais au final, il la considérait juste comme une amie. Chacun avait sa vision de la situation mais la jeune femme ne pensait pas que son grand frère la renierait en un instant. Ophelia ne voulait pas se l'avouer mais Abigail avait raison. Finalement, sa meilleure amie avait toujours été là pour elle. Même quand Ophelia doutait de tout, elle lui avait dit "Qu’on soit sœur ou non, cela n’est sensé rien changer entre nous". Ophelia comprenait aussi qu'elle avait été égoïste en lui demandant du temps pour s'adapter à cette histoire. Elle aurait dû le faire avec elle. Maintenant, Abigail lui manquait terriblement. La jeune femme resta silencieuse. Elle était assise sur le sable, les genoux remontés jusqu'à son visage, les bras autour de ses genoux, comme pour se protéger de tout. Elle laissa échapper quelques larmes mais les essuya instantanément. Même si, c'était difficile, elle était en train de dire adieux à tous ses liens avec la famille Carmichael. Elle ne savait pas quoi faire devant la détresse d'Aron. Elle souffrait énormément des paroles de son ancien grand frère.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  08.10.18 4:19

Je viens me poser, assis, à ses côtés, parce que ce lourd silence me tuait. J'ai l'impression qu'elle m'en voulait. Peut-être que dans le fond, c'est une bonne chose qu'elle ne soit pas ma soeur, alors que plus jeune, quand elle venait à la maison, j'avais le béguin sur elle, j'ai toujours eu le béguin pour les plus jeunes que moi. Je viens poser ma main sur son épaule et presse doucement en guise de réconfort. Je ne t'en veux pas, rien ne changera entre nous, mais tu ne seras juste plus la soeur que j'ai aimer. Voilà pourquoi tu m'adores comme Aby aime me le dire, tu n'as aucun lien de parenté avec moi. Alors, tu es ma soeur de coeur d'accord? Je lui souris et lâche son épaule. Et puis... j'en avais eu un avant gout de cette vérité... Abigail me l'avait dit et je ne l'avais pas cru... mais... tu me l'as confirmé. Oui je suis déçu, mais je t'aime toujours autant et j'espère que cette nouvelle, ne changera pas nos habitude d'accord?

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  08.10.18 20:20

Quand Ophelia était petite, elle regardait comme beaucoup de petites filles les films d'animation de Disney. Elle avait toujours adoré ça. Elle passait tout son temps chez les Carmichael à regarder en boucle des films d'animation de princesse. A cet époque là, son prince était Aron. Brun aux yeux bleus, toujours souriant et gentil envers elle, il incarnait véritablement le prince charmant aux yeux d'Ophelia. Il avait toujours eu beaucoup d'attention pour elle, lui offrant des bonbons ou des gâteaux pour lui faire plaisir. A 6 ans, lorsqu'Abigail avait été hospitalisée et qu'on avait commencé le fameux mensonge, Ophelia avait mis du temps avant de considérer tous les enfants de la famille Carmichael comme ses demi-frères et soeurs. Pendant ce laps de temps, elle, qui ne comprenait pas vraiment la situation, était passé d'une petite famille à une grande. Pendant des années, elle avait fait des efforts pour jongler entre ces deux familles et de garder le secret. Dorénavant, ce secret n'était plus qu'un mensonge. C'était difficile pour tout le monde de l'accepter. Ophelia était la première à être choquée par ce mensonge. John Sr s'était moqué d'elle pendant toutes ces années. Il avait fait souffrir de nombreuses personnes, incluant les membres de sa famille, juste pour ne pas révéler l'existence de Hope. Ophelia avait mis du temps avant d'accepter de changer sa vie. Elle ne voulait pas bannir tout le monde. Elle voulait rester cordiale et garder des relations amicales. Après tout, elle aimait tous ses anciens demi-frères autant qu'ils étaient. Pour Abigail, c'était différent. Ophelia ne voulait pas que sa relation avec Aron change.

- Tu sais, pendant des années, j'ai cru qu'on avait un lien de parenté et je t'ai toujours adoré malgré ça. Tu restes mon grand-frère, celui qui a accepté qu'une petite blonde intègre la famille, celui qui a toujours été là et que je vois tous les dimanches. Je ne veux pas que cela change juste à cause d'un mensonge...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  09.10.18 1:19

Je rougis, alors que j'ai du être dur avec cette annonce faite de sa bouche. J'ai tellement voulu qu'elle soit ma demi soeur, qu'elle soit de la même famille que moi, mais pourquoi notre relation changerait suite à cette nouvelle? Elle ne le devrait pas justement. Je lui souris et je viens embrasser sa joue. Tu sais, j'ai un petit secret à te dire, alors que quand je te croyais ma soeur, je me sentais mal de ce secret. J'ai déjà eu le béguin pour toi... il y a plusieurs années, mais je me suis dit que c'était con parce que tu étais ma soeur... mais là, je me sens moins bête, alors qu'on a aucun lien de parenté finalement, donc... j'avais le droit à ce béguin et... non, je ne veux pas que notre relation change, je veux encore avoir nos dimanches. Tu me rends plus vivant quand on se voit alors que... je dépéris à cause du rejet de ma famille. J'ai été rejeté, je ne veux pas te rejeter, au contraire, tu es mon amie. Je lui souris. Au moins je t'ai toi, alors que j'ai perdu celle que j'aimais. Je croyais qu'elle était faite pour moi, mais... j'ai eu tord... même en amour, j'ai pas de succès... Je pars pour l'Italie dans 3 jours pour voir mon fournisseur d'alcool et... je croyais la demander en mariage là-bas, lui demander de venir avec moi, mais au final... ça n'a pas marché, elle et moi. Elle était aussi une sorte de confidente, mais je ne disais que partiellement, mes problèmes.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  10.10.18 20:50

Ophelia se mit à rougir à la révélation d'Aron. Elle ne pensait pas que leur attirance était réciproque. En même temps, quand elle avait connu Aron, elle était très jeune et on l'a vite formaté à penser qu'il était son demi-frère. Ce mensonge lui avait gâché une bonne partie de sa vie. On avait abusé d'elle et de sa confiance surtout. Elle avait perdu la personne en qui elle avait le plus confiance dans sa vie juste à cause de ce malentendu. Ophelia regrettait de ne pas parler à Abigail mais elle ne voulait pas l'avouer. Elle ne voulait pas non plus s'excuser d'avoir voulu digérer la nouvelle toute seule. Ophelia aurait très bien pu continuer à vivre dans le mensonge en ne transmettant pas le dossier à Abigail mais elle l'avait fait. En conséquence, elle avait découvert qu'Abigail n'était pas digne de confiance et qu'elle ramenait tout pour elle. Ophelia avait toujours été proche d'Aron car les deux étaient les vilains petits canards de la famille Carmichael. Maintenant qu'Ophelia connaissait la vérité, Aron était le seul vilain petit canard qui restait. Les Carmichael l'avaient renié pour une bêtise. Maintenant, Aron était seul contre tous. Ophelia ne trouvait pas que cette situation était juste. D'une façon ou d'un autre, elle trouverait le moyen de faire payer les Carmichael pour tout le mal qu'ils faisaient. Ophelia savait que son ancien demi-frère pouvait être très têtu. Voilà pourquoi, elle lui dit :

- Et si tu lui montrais que tu tenais à elle ? Si tu es prêt à l'épouser, ça veut dire que tu veux passer le reste de ta vie avec elle, non? Montres lui que tu es romantique, que tu l'aimes, qu'aucun instant ne peut vous séparer. Il n'est jamais trop tard pour l'amour car il finit toujours par triompher.

HJ : Dans ce sujet, Ophelia ne sait pas qu'Aron parle de Belle et lui ne sait pas qu'elles se connaissent. Comme j'ai un sujet avec Belle qui se passe après ce sujet là, il ne faut pas qu'Aron lui annonce l'identité de son amoureuse =)

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  11.10.18 4:14

Je soupire doucement, baissant le regard, jouant avec le sable de mes mains. Je ne suis pas romantique, au contraire. Elle m’a brisé le cœur… c’est fini, même si… ça n’a jamais commencé… Je n’épouserai pas une fille qui m’a blessé émotionnellement, alors que je ne lui ai rien fait de mal. Elle s’est vengée sur moi alors que je n’ai rien fait… Je soupire et enfonce mes mains dans le sable. Je ne sais pas encore, mais je vais peut-être resté en Italie…je suis encore indécis… j’ai envie de refaire ma vie, d’être loin de tout ceux qui me rejette… même si Abi’ a eu tort de me dire que tu allais maintenant me détester quand j’aurais su la vérité, pourtant… on se parle sans s’en vouloir.

HJ : Avec Belle, on a fait le rp du vol vers l’Italie et ils se sont pas remis ensemble ils ont eu une grosse dispute et Aron est rester une semaine en Italie avant de revenir. Le rp d’après, ils sont coincés tous les deux dans l’ascenseur dans l’immeuble d’Ophelia ^^ Ils se dirigeait tous les deux chez toi parce que tu faisais une soirée entre fille mais que tu aurais invité Aron aussi ^^Aron apprend donc que Belle te connaît et connaît aussi Abigail, alors qu’il n’en savait rien. Nouveau sujet de dispute entre eux. Ce rp est toujours en cours xD

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  11.10.18 18:10

Ophelia avait encore du mal avec le comportement d'Abigail. Elle l'avait aimée comme une soeur, avait supporté ses sauts d'humeur et avait été présente quand son ancien petit ami était décédé. Finalement leur longue amitié s'était terminée suite à une dispute où Abigail s'était montrée violente. Ophelia, qui ne supportait justement pas la violence, n'avait pas compris comment une personne comme ça avait pu faire partie de sa vie. Ophelia en voulait aux Carmichael d'avoir ruiné sa vie. Si aujourd'hui, elle n'en voulait pas à Aron, c'était justement parce que lui aussi avait été une victime dans cette histoire. De plus, le fait de se voir tous les dimanches pendant des années les avait fortement rapproché. C'était leur secret à eux, leur spot à eux, là où ils pouvaient tout se dire sans rien se cacher. Abigail n'avait pas à lui enlever ça en mettant des fausses idées dans la tête d'Aron. Ophelia n'en voulait pas à Aron car contrairement à Abigail, il était vraiment là pour elle. Comme ils ne disputaient quasiment jamais, il était difficile d'en vouloir à une personne qui était toujours là pour vous. Ophelia dit à Aron :

- Tu devrais prendre quelques jours en Italie et revenir avec les idées claires...

Ophelia ajouta en soupirant :

- Je suis désolée de te l'apprendre mais Abigail est loin d'être parfaite. Au lieu de me laisser du temps pour assimiler la nouvelle, elle ne m'a laissé qu'un seul petit mois pour ensuite venir me prendre la tête. Au final, elle a décidé toute seule de me déclarer ennemie publique numéro 1 dans sa petite vie bien rangée...

HJ : Merci des infos, je me perdrais moins comme ça Wink  Par contre, fais attention à ton nombre de lignes = 10 minimum à la lecture sur le forum Smile

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  16.10.18 2:34

Il n’y avait que Ophélia qui pouvait me comprendre, ma sœur m’avait prouvé le contraire, qu’elle ne le pouvait pas elle. Je pose ma tête sur son épaule, et puis je soupire doucement et je ferme les yeux. J’y songe, mais j’y vais pour le boulot dans quelques jours, pour une durée de trois jours, je vais peut-être resté une semaine. Mais qui sait… peut-être qu’un jour je me lasserais de toute cette merde dans ma vie et je partirais pour de bon d’ici… en Italie, pour ne jamais revenir. Je soupire doucement, je me passe une main dans les cheveux. Je souffrais mentalement, émotionnellement et amoureusement, mais surtout, je souffrais à cause de ma famille, du rejet de tous les membres de ma famille. Une chance que je t’ai toi, Ophé’ sans toi, j’aurais passé de l’autre côté depuis longtemps…]Je savais qu’elle avait compris de quoi je parlais. Oui je songe souvent au suicide et encore plus depuis que Belle s’est mise du côté de ma famille. Ma vie est devenue un calvaire, le jour de mes 20 ans...

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  16.10.18 18:09

Leur manque d'amour les avait rapproché. C'est pourquoi ils s'entendaient et se comprenaient bien. C'était assez difficile d'avoir grandi dans une famille qui ne rêvait que de fortune et de popularité. Ophelia ne s'était jamais sentie à sa place dans la famille Carmichael. Il y avait toujours eu des répliques et des commentaires sur le fait qu'elle ne devait pas appartenir à cette famille. Elle s'était accrochée pendant des années à une famille qui en fait n'existait pas. Le mensonge qu'elle avait dû garder comme un secret vital lui avait pourri la vie. Elle n'avait jamais pu vivre pleinement sa vie alors qu'elle croyait qu'elle tait en secret une Carmichael. Tout n'était que mensonge et arrangement. Ophelia ne comprenait pas comment une personne comme John Carmichael pouvait tout avoir : pouvoir, argent, considération alors qu'il avait fait souffrir beaucoup de monde, incluant son propre fils. Depuis qu'Ophelia avait appris la vérité, elle était soulagée de ne pas faire partie de cette famille. Elle voulait couper totalement les ponts avec eux incluant Abigail, qui n'était qu'une garce hypocrite. Elle ne pouvait pas couper les ponts avec Aron qui avait été présent pour elle tout au long de sa vie et qui ne l'avait pas côtoyé par pitié. Il avait appris à la connaître, à lui laisser du temps si elle en avait besoin, à l'écouter si elle avait envie de parler.

- Si tu pars, je partirai avec toi. Ma vie est loin d'être merveilleuse en ce moment.

Ophelia n'avait jamais pensé au suicide. Elle savait que cette pensée était souvent présente dans la tête de son ancien demi-frère. Dans ces moments-là, elle ne savait pas quoi lui dire. Elle espérait que sa présence suffisse à apaiser cette petite voix qui voulait le précipiter vers la mort. Ophelia se rapprocha un peu mieux d'Aron pour le prendre dans ses bras, comme pour le protéger de ce monde impitoyable.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  20.10.18 2:57

S’il n’y avait pas eu Belle, pendant toutes ses années et ni cette éloignant de notre relation, je crois que j’aurais embrassé Ophélia. Oui parce que maintenant, j’en aurais eu le droit, alors que nous avions en réalité, aucun lien de sang finalement, parce que oui, par le passé, j’ai eu le béguin pour elle, quand elle était adolescente. Elle était la seule à me comprendre. Pas même Belle ne me comprenait. J’étais seul au monde et j’avais compris aussi que Ophélia aussi semblait seule au monde, alors qu’elle était prête à venir avec moi en Italie, si je partais pour ne jamais revenir. Je rougis quand elle me proposa de s’enfuir avec moi et si on le faisait réellement, que sera notre vie? Jamais je le saurai. Mais si un jour j’ai envie de fuir quelque moi, c’est sur que je lui demanderai de m’accompagner. Tu es sérieuse? Parce que, si je le fais, je ne dirais pas non à ce que tu viennes avec moi… je me sentirais moins seul et … je vivrai sans doute une meilleure vie avec toi qu’avec cette fille qui me prends pour un con… j’ai pas envie d’en parler, mais elle a détruit mon cœur, comme ma famille l’a fait avec moi. Y a que toi avec qui je me sens vraiment bien tu sais. Je lui donne un coup d’épaule et je viens embrasser sa joue qui était si chaude sous mes lèvres. Je te promets que si je pars quelques temps, tu seras la première à le savoir et aussi, t’amener avec moi, si tu ne changes pas d’avis. Je lui souris.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  20.10.18 17:16

Il est vrai qu'Ophelia avait toujours été présente pour Aron. Elle le voyait tous les dimanches. De temps en temps, elle lui préparait de gros plats en disant qu'elle en avait trop fait et qu'elle ne pourrait pas les finir toute seule. Elle insistait pour les lui donner. Il finissait toujours par céder. Elle savait au fond d'elle qu'il se doutait de son manège mais elle insistait toujours pour qu'il ne reparte pas sans son plat de nourriture. Ophelia n'avait jamais donné de l'argent à Aron. Même si pour elle, son travail lui rapportait beaucoup, elle se sentait gênée de lui écrire un chèque. C'était un peu comme si elle voulait ne plus le voir. Régler des problèmes avec de l'argent n'était pas son truc. C'était quelque chose que ferait la famille Carmichael.

Lorsqu'elle grandit et qu'elle commençait à s'habituer à ses nouvelles relations fraternelles, elle avait toujours eu quelques sentiments pour Aron. Le fait qu'il soit son prince charmant quand elle était petite était resté un bon moment avec elle. Lorsqu'elle était au lycée, elle a gagné encore plus en popularité. Elle avait donc l'embarras du choix niveau garçon. Elle était sortie avec pleins de lycéens de son âge mais dans sa tête, même si elle ne s'en était pas rendue compte avant, il y avait toujours cette comparaison avec son prince charmant. C'était un peu difficile maintenant de considérer Aron autrement que son demi-frère mais Ophelia allait s'habituer à ce nouveau changement.

Depuis deux ans, Ophelia avait rencontré Zachary, un médecin urgentiste. Au début, tout allait bien entre eux. Elle comprenait parfaitement son besoin de sauver le plus de monde possible et il comprenait qu'elle avait besoin de temps pour développer sa boutique. Elle avait l'habitude de vivre avec un fantôme, de le voir quand il le pouvait, etc. Cependant, depuis qu'elle s'était disputée avec Abigail, elle s'était rendue compte qu'elle avait comblé l'absence de Zachary avec son travail. Ophelia s'occupait tellement de tout qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'ils vivaient un peu des vies parallèles. Elle était donc sincère avec Aron quand elle lui disait qu'elle pouvait partir avec lui. Elle aimait son petit ami mais au moment où elle avait le plus besoin de lui, il n'était pas là. Une petite envie d'évasion la prenait ces temps-ci.

- On sera bien, rien que tous les deux.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  22.10.18 2:57

J’avais beau dire que je n’étais pas bien nourri, que j’avais à peine pour m’acheter de la nourriture, mais c’était faux. Souvent, Ophélia me donnait ce qu’elle avait de trop, je refusais souvent, par fierté, jusqu’à ce que je finisse par accepter. Au moins, ce n’était pas de l’argent qu’elle me donnait, ce n’est pas comme ma sœur qui essaie de m’aider en me faisant un chèque en blanc… Celle là, je ne l’avais, vraiment pas bien prise, ce jour-là où elle avait enfin décidé d’être présente pour moi dans ma vie. Je préférais payer mes employés que de me donner un salaire, même si je pouvais à la place, avoir un employé de moins pour pouvoir me payer moi. J’avais toujours été là pour elle et aujourd’hui, elle est là pour moi et je ne manque aucun de nos dimanches. Je me lève du sol et je me dirige vers le lac, je regarde l’horizon, me passant une main dans les cheveux et sans me retourner je lui réponds. Oui… on sera tellement bien tous les deux. Je me retourne enfin pour lui sourire. Si tu veux… la prochaine fois j’irai chez toi, on pourrait se faire un bon repas et reparler de ce voyage. Qui sait, je me serais peut-être décidé à partir. Je ris doucement, rougissant un peu.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  23.10.18 18:23

Ophelia se dit qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir Aron dans sa vie. Elle avait gardé cette relation secrète pour ne pas qu'elle soit pourrie par les Carmichael et elle avait eu raison de le faire. Après tout, s'ils étaient capables de mentir à une jeune fille pour lui faire croire qu'elle était la demi-soeur de toute une fratrie juste pour des raisons politiques ou s'ils étaient capables de renier leur propre fils, de quoi étaient-ils capables d'autres ? Ophelia avait une haine envers les Carmichael. Elle en avait voulu à sa mère d’avoir participé à ce mensonge mais elle avait fini par comprendre. A l’époque, sa collection de vêtements ne décollait pas. Elle avait besoin d’argent pour se refaire mais aussi pour élever ses enfants. Elle a donc accepté le mensonge de son ancien amant juste pour l’argent. Ce qu’Ophelia avait du mal encore aujourd’hui, c’était qu’on ait gardé ce secret pratiquement toute sa vie. Elle en voulait également beaucoup à Abigail car toutes les promesses qu’elles s’étaient faites, étaient évaporées comme si plus rien n’avait compter. Abigail avait beau avoir un côté gentil qu’elle montrait à certaines personnes, au fond d’elle, elle restait une garce loyale à sa famille. Elle était prête à tout pour garder la cohésion dans la famille Carmichael quitte à blesser Ophelia et à la mettre de côté. Après tout, Ophelia avait juste demandé à Abigail un peu de temps pour digérer le plus gros mensonge de sa vie. Tout ce qu’elle avait eu était le vrai visage d’Abigail. Ophelia ne comptait pas pardonner facilement à son ex meilleure amie ce qu’elle avait fait. Elle ne voulait plus en entendre parler.

- Oui, je t'inviterai chez moi... Tu sais depuis que j'ai quitté la maison Carmichael que je partageais avec Abby, je me suis réfugiée dans le penthouse de ma famille...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  28.10.18 20:12

J’avais beau dire que je n’étais pas bien nourri, que j’avais à peine pour m’acheter de la nourrituJe souris à ma sœur de cœur, je crois que je pouvais l’appeler ainsi, sauf si elle était déjà la sœur de cœur de quelqu’un. Je viens lui faire la bise. D’accord, je te promets de venir dès que j’ai du temps…. Parfait le penthouse de ta famille. Ça doit être magnifique. Je rougis. Ces jours ci, ça n’allait pas vraiment pour moi. Il y avait eu cette dispute avec Belle, qui ne se règlera pas de si tôt. Peut être qu’elle et moi c’était totalement terminé.. Je me passe une main dans les cheveux et ensuite, je me frotte la nuque. Je la regarde. Je dois rentrer, tu m’appelles pour cette soirée d’accord. Et… merci vraiment beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi. Tout tes petits plats étaient vraiment bon. Je ne les refuserais jamais quand tu m’en apporteras dans le futur. Je souris en coin et embrasse sa joue. Rentre bien chez toi, j’ai été heureux de te revoir. Je replace l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Et je quitte la plage pour rentrer chez moi.

FIN DE SCÈNE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]  

Notre spot à nous [PV Aron Carmichael]
Page 1 sur 1