AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]

AuteurMessage

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  26.09.18 21:41

Ophelia avait une meilleure amie autre qu'Abigail Carmichael. C'était Belle Summers, l'hôtesse de l'air qui voyageait beaucoup. A chaque fois que Belle était en ville, Ophelia le savait. Comment ? Parce que Belle la prévenait généralement. C'était leur petit rituel à toutes les deux. Dès que Belle était à New York, les deux jeunes femmes se voyaient dans l'appartement de l'une ou de l'autre et discutaient de tout et de rien, autour soit de pâtisseries qu'Ophelia ramenait (pour des conversations légères), soit d'alcool (en cas de problème grave), soit de glace (en cas de problème vraiment grave impliquant des garçons). Ophelia avait rencontré Belle, il y a des années. Elle ne se souvenait plus vraiment de ce moment de rencontre mais une chose est sûre, Belle avait une place importante dans la vie d'Ophelia. Même si elles ne se voyaient pas tout le temps, elles avaient le genre d'amitié fusionnelle que personne ne pourrait séparer.

Ophelia avait donc eu vent que Belle était en ville. Ce qui était bizarre pour la jeune femme c'était que sa meilleure amie ne lui ait pas donné de rendez-vous pour se voir. Ophelia décida donc d'apporter des cookies, de l'alcool et un pot de glace au cas où. Elle avait la ferme intention de savoir si Belle allait bien ou non. Depuis que son amitié avec Abigail était terminée, Ophelia essayait de prendre de soin de ses autres relations. Elle avait envoyé un texto à Belle pour savoir si elle était là (pour ne pas passer pour rien). Cette dernière lui avait répondu qu'elle était bel et bien à la maison alors Ophelia décida de passer à l'improviste. Elle était habillée chaudement pour cette journée de début d'automne avec un pull long, un jean et une paire de bottines. Elle entra dans l'immeuble de Belle, sonna à la porte de son loft et attendit que cette dernière lui ouvre la porte.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  28.09.18 22:54

Belle n'était pas sortie depuis deux jours ce qui correspondait à sa « rupture » avec Aron. Elle n'avait pas mangé grand-chose à part de la glace et elle avait consommé juste une bouteille de rhum qui traînait sur la table basse. Elle portait un débardeur et un pantalon de yoga. Elle avait le regard dans le vide, elle n'avait plus le goût à rien et encore moins à se nourrir et à voir du monde. La jeune femme était malheureuse de cette situation. Elle avait juste envie de voir l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Mais elle ne pouvait pas le voir, leur histoire d'amour n'avait même pas commencé. Elle n’avait envie de voir personne, même ses deux meilleures amies. Elle avait reçu peu de temps avant un message de la part d’Ophelia qui lui demandait si elle était chez elle. Elle lui avait répondu qu’elle était là, mais elle avait envie de rester toute seule. La jeune femme n’était pas d’humeur à discuter avec quelqu’un. Il était environ dix-huit heures quand la sonnette de son loft.

Elle alla vers la porte, elle vit son amie et esquissa un sourire et lui fit signe de rentrer et lui dit : « Salut … Comme tu vois je suis toujours en vie … ». Elle se cala sur son lit et se mit en boule dans le plaid qui était dans son lit. Elle avait froid, mais elle ne voulait pas dire ce qu’elle avait sur le cœur et encore moins quand elle était sobre et malheureuse. Elle passa une main dans ses cheveux, mon regard était éteint. Il n'avait perdu toute la brillance qu’il possédait quand elle était encore en relation avec Aron.

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  29.09.18 11:58

Ophelia entra dans le loft de Belle et referma la porte derrière elle. Elle s'attendait à se retrouver dans un désordre pas possible au vue du sms qu'elle lui avait envoyé mais ça va, ce n'était pas si horrible que ça. Il y avait un peu de désordre par-ci, par-là mais rien de bien gênant. Tout était concentré près d'un endroit : le lit. Au fur et à mesure, Belle avait apporté tout ce dont elle avait besoin et les avait mis près de son lit. Ophelia avait rarement vu Belle dans cet état. Il lui était déjà arrivé de déprimer à cause d'un voyage qui s'était mal passé ou d'un garçon qui ne l'avait jamais rappelé mais là, c'était totalement différent. Ophelia ne savait pas si elle pourrait lui remonter le moral. Ophelia posa ses courses près de la porte. Elle enleva ses chaussures et son manteau. Elle sortit le pot à glace, alla dans la cuisine pour chercher une cuillère propre. La jeune femme se dirigea ensuite vers sa meilleure amie qui s'était enroulée dans le plaid, comme pour se protéger du monde. Elle ouvrit le pot de glace, enleva l'opercule, posa le tout sur la table de chevet et lui demanda, en s'asseyant près d'elle sur son lit :

- Tu en veux un peu ?

Ophelia n'avait pas envie de la brusquer. Elle savait que si elle lui demandait pourquoi elle déprimerait, elle réagirait au quart de tour et s'énerverait contre elle. Elle décida donc de jouer la carte de la gentillesse en lui montrant qu'elle était là pour elle et que si elle avait besoin de parler, elle saurait l'écouter. Elles avaient passé tellement de temps ensemble à discuter, à rire et à pleurer dans ce loft. Tous les souvenirs qu'Ophelia avait avec Belle étaient réunis ici.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 117 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 9:18

Belle était dans son lit entourée de son plaid, celui-ci lui servait de protection contre le monde. Elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis bien longtemps à cause de son boulot, mais elle était surtout mal à cause d'un garçon. Elle ne voulait pas dévoiler son histoire avec Aron, elle n'avait jamais relevé son prénom. Particulièrement à Abigail et Ophelia, elle n’avait pas envie, car elles le connaissaient toutes les deux. Elle s’enroula à nouveau dans son plaid, on pouvait à peine voir ses yeux. Elle avait le regard même pas le film qu’elle avait mis en route depuis quelques minutes. Elle n’avait pas arrêté de pleurer et se goinfrer de glace et d’autres choses pour essayer de l’oublier. Quand elle vu le pot de glace, elle se redressa sur le lit toujours emmitouflée par le plaid. Elle prit la cuillère et la plongea dans le pot. Elle en prit une assez grosse et la mit dans sa bouche et la remit dans le pot. Elle mit un petit moment avant qu’elle soit enfin dans son estomac et elle regarda son amie et lui dit : « Merci, d’être là. ». Elle avait besoin de lui dire ce qu’il n’allait pas, elle se mit à pleurer à nouveau et lui dit : « Tu crois que l’amour, le véritable amour fait toujours autant souffrir ? ». Elle reprit une énorme cuillère de glace puis une gorgée d’alcool. Elle aimait tellement la sensation que l’alcool pouvait lui procurer quand elle était mal. Une sensation chaude et agréable qui avait le lui « donner du réconfort ».

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 11:06

Ophelia comprenait l'état dans lequel Belle était. Malheureusement, elle avait déjà connu un véritable amour qui faisait souffrir. Cela s'était passé il y a cinq ans environ. A l'époque, Ophelia devait se déplacer pour être présente pour la construction des pâtisseries secondaires aux Etats-Unis. Elle l'avait rencontré à Los Angeles. Ils avaient beaucoup flirter, s'étaient plus ou moins mis ensemble sans vraiment se le dire pour au final, décider d'arrêter d'être ensemble puis recommençaient. Ophelia avait toujours été attirée par lui mais en même temps, tout les repoussait. A chaque fois, cela la faisait terriblement souffrir car au bout d'un moment, elle s'était rendue compte qu'elle l'aimait mais qu'elle ne savait pas comment lui dire. Pour lui, cela devait être la même chose. Au final, Ophelia avait décidé de retourner à New York et ne l'avait plus revenu.

Depuis qu'elle avait rencontré Zachary, elle n'avait plus eu ce genre de problème. C'était tellement une évidence entre eux qu'ils ne souffraient pas. Certes, il leur arrivait de se disputer jusqu'au point où on aurait l'impression que tout était fini mais à chaque fois l'un faisait un pas vers l'autre et ils discutaient. Ophelia pouvait être têtue sur ce point là. Elle pouvait rester silencieuse mais Zachary trouvait toujours le moyen de la faire parler. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré.

Ophelia se dit que manger de la glace et boire de l'alcool n'était pas forcément un bon mélange. Elle nota dans sa tête qu'elle allait lui faire un repas consistent après l'avoir réconforté. Elle regarda dans le vide et se confia à Belle :

- Je pense que ça peut arriver... Je ne te l'ai jamais dit mais quand j'étais à Los Angeles pour ouvrir une de mes premières boutiques... J'ai rencontré quelqu'un mais c'était une relation du genre "je t'aime, moi non plus". On est resté comme ça pendant un an...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 12:55

Belle était vraiment malheureuse c’était la première fois qu’elle avait un chagrin d’amour. Le pire dans tout ça c’était qu’ils n’étaient pas en couple. Aron était le seul homme qu’elle n’avait réellement aimé. Elle tentait se reprendre le dessus, mais c’était tellement dur de souffrir d’amour. Aron était unique, elle ne savait pas comment l’expliquer. Elle avait essayé la première nuit de l’oublier, puis la seconde … C’était le septième jour après l’ère Aron, mais elle n’arrivait pas à vivre et encore moins à survivre sans lui. Elle prit directement le pot de glace et pris la bouteille de sauce au chocolat et la vida dans le pot de glace. Elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Ça sera encore plus mortel comme mélange … ».

Elle prit une énorme cuillère et prit une gorgée d’alcool puis parti directement dans les toilettes. Elle se mit à vomir tout ce qu’elle avait en trop dans son estomac et se mit à pleurer de façon discrète puis de plus en plus fort. Elle avait de plus en plus de mal à contrôler ses larmes, car elle était malheureuse. Elle n’avait pas envie de montrer ses failles à sa meilleure amie, elle savait qu’elle ne devait pas avoir honte. Belle était comment ça, une femme forte, mais en réalité une femme à fleur de peau quand elle était amoureuse. C’était son premier réel chagrin d’amour, elle alla en direction du lavabo pour se passer un coup sur le visage.

Elle retourna vers Ophelia et lui fit un petit sourire , elle pensait qu’il n’avait aucune trace de ses larmes. elle se mit à côté d’elle de son amie et lui dit :  « Oui, mais toi au moins tu peux rester tout le temps ici … J’aime faire le tour du monde, mais je commence à me lasser de cette vie … J’aimerais être toujours ici … Pour le voir … Mais maintenant c’est plus possible, car j’ai tout gâcher à cause de mon boulot et … De l’alcool … ».

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 16:23

Ophelia ne savait pas pour qui Belle se mettait dans un tel état. Elle n'avait jamais vu sa meilleure amie se morfondre comme ça pour un garçon. Elle, qui d'habitude est forte, se montrait vulnérable face à Ophelia. La jeune femme éprouvait de la sympathie pour sa meilleure amie. Elle ne la prendrait jamais en pitié. Cela arrivait à tout le monde de se sentir mal et d'avoir le courage de l'admettre. Elle connaissait des personnes trop fières d'elle qui n'étaient pas capables d'exprimer leurs sentiments. Ce n'était bon pour personne de ne pas dire ce qu'on ressentait. Ophelia connaissait bien ce sentiment de secret absolu. Pendant des années, elle avait gardé un horrible secret mais maintenant que tout était clair, elle n'avait plus rien à cacher. Cela avait pour conséquence qu'Abigail ne faisait plus partie de sa vie. Malheureusement, leur amitié avait souffert des manigances de John Carmichael. Malgré tout, Ophelia ne regrettait pas sa nouvelle vie. Elle se sentait libérée d'un poids. C'était dommage de ne plus parler à Abigail mais si c'était ça sa nouvelle vie, elle l'acceptait volontiers. La jeune femme avait réussi à tourner la page et elle se sentait mieux maintenant.

Ophelia s'inquiétait beaucoup pour Belle. Elle lui tendit un mouchoir propre qui traînait par là. Elle écouta attentivement Belle. La jeune femme comprenait que la vie d'hôtesse de l'air pouvait avoir des conséquences désastreuses sur une vie de couple. Belle n'était que rarement à New York alors construire quelque chose à deux était très compliqué. Il faudrait que son partenaire supporte bien la situation, ce qui visiblement n'était pas le cas. Elle lui donna son point de vue :

- Ecoutes ma belle, pourquoi est-ce que tu ne te ferais pas mutée ici ? Tu pourrais prendre quelques vols intérieurs de temps en temps, pas forcément des vols internationaux.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 16:59

Belle était comment dire anéantie de tout ça, mais elle avait peur de tout ce qu’il s’était passé depuis quelques temps. Elle souffrait aussi, car il avait aussi John le maire de New-York, il était toujours en train de la harceler. Elle n’avait pas la force de le dire quelqu’un, car la majorité des gens avaient peur de lui. Elle prit le mouchoir que lui pendait Oph’, elle était vraiment gentille tout comme Abi’. Ses deux meilleures amies se complétaient à merveille, elle était vraiment chanceuse de pouvoir compter sur elles. Ce qui lui manquait aussi c’était les soirées à trois entre filles. Elles passaient des soirées entières à faire les folles dans les bars en particulier dans le bar d’Aron. Elle avait conscience que ce temps était bel et bien résolu. Elle se moucha bruyamment en prenant une gorgée de la bouteille d’eau qui était à côté de son lit.

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda sa meilleure amie et lui dit : « Tu sais Ophelia, je crois que lui … il était unique c’est la première fois que je suis comme ça … Il n’est pas comme tous les autres que j’ai eu avant … Tu comprends ce que je veux dire ou pas ? Je n’arriverais jamais à l’oublier si je n’arrive pas à le reconquérir. J’ai déjà demandé ma mutation pour ici, mais je dois faire encore deux semaines dans les airs … Mais j’ai peur en réalité … Mon loft est supposé être mon point de chute … ».

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 18:44

Ophelia écouta attentivement Belle. La jeune femme avait l'air particulièrement déterminé à reconquérir son petit ami en faisant des sacrifices (être mutée à New York et renoncer à sa carrière internationale). En même temps, elle était dévastée par sa rupture avec lui. Elle parlait de lui au passé, comme si tout était fini entre eux et qu'il n'y avait aucune chance de le reconquérir. Ophelia avait l'impression que c'était un amour impossible entre eux. Comme si deux êtres qui s'aimaient plus que tout au monde ne pourrait pas être tout simplement heureux. C'était une sorte de tragédie à la Roméo et Juliette sans la guerre des familles et les morts à la fin. Ophelia comprenait Belle. Elle avait envie de l'aider à se remettre avec son chéri. Même si elle ne connaissait pas l'identité de son amoureux, elle était prête à aider sa meilleure amie. Depuis qu'Ophelia ne parlait plus à Abigail, la vie était compliquée pour elle. La jeune femme essayait tant bien que mal de garder ses relations amicales. Il était trop tard pour sauver celle qu'elle avait avec Abigail. Elle ne voulait pas perdre une autre amie comme Belle. Elle la regarda pleine de compassion et d'inquiétude. Elle finit par lui dire :

- Je comprends... Tu as essayé de lui dire tout ça ? Je ne le connais pas mais si tu lui parlais et que tu lui disais tout ce que tu ressentais, ça pourrait aller mieux, tu ne penses pas ? Quelque fois, le fait de parler aide beaucoup plus que de s'engueuler.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 21:04

Belle regardait avec grande attention la petite blonde, Belle aurait voulu lui dire qui était cet homme. Mais comment dire à sa deuxième meilleure amie qu’elle avait passé cinq longues années à faire des galipettes avec le frère d’Abi. Elles les savaient en froid, elle ne voulait pas les perdre toutes les deux, elle passa une main dans ses cheveux qu’elle avait coupé peu de temps avant. Elle était dévastée complètement même, elle se blindait émotionnellement pour ne pas dire qui était cet homme qui était à ses yeux l’homme de sa vie. Elle devait garder ça, car ils n’étaient même plus des amis, mais c’était leur secret à eux. Elle regarda son amie et lui dit : « Imagines une femme est amoureuse d’un homme et que cet homme est le frère d’une des meilleures amies. Et qu’ils ont eu pendant un certain une relation particulière ? Tu penses que si cela a duré pendant pas mal de temps c’est qu’il y a autre chose qu’une attirance sexuelle non ? ».

Elle était en train de parler d’elle, mais elle n’avait pas trahi leur secret, en même temps pourquoi elle devait encore le cacher. Elle savait bien que tout était fini entre eux c’est Aron qui l’avait dit, elle était de plus en plus nerveuse.

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 21:59

Malgré elle, Ophelia commença à se demander qui cela pouvait bien être. Elle ne voulait pas y penser mais elle savait que Belle parlait de sa propre expérience. C'était un peu trop gros pour ne pas imaginer cette situation. Pour Ophelia, c'était simple : soit c'était un de ses frères soit c'était un des frères d'Abigail. Du côté de la famille d'Ophelia, son grand frère était marié et heureux en couple. Elle ne le voyait donc pas tromper sa femme. Son petit frère était à étudiant et elle le voyait mal avec Belle. Donc, il ne restait que du côté Carmichael car Belle était aussi meilleure amie avec Abigail. Ophelia ne pouvait pas en conclure plus car il y avait trop de possibilités. Ophelia avait toujours été très intriguée par les enquêtes et essayait toujours de les résoudre mais là, il lui manquait trop d'éléments pour avoir un nom définitif. De plus, elle ne voulait pas passer son temps à essayer de trouver un nom alors que Belle était mal au point de ne manger que des glaces et de boire de l'alcool. Ophelia allait sérieusement lui préparer quelque chose pour qu'elle mange. Elle n'allait pas tarder à le faire.

Ophelia se reconcentra sur les paroles de Belle. Elle essayait de trouver une bonne réponse pour rassurer sa meilleure amie. Elle savait qu'elle ne pouvait pas lui donner une réponse parfaite mais elle voulait essayer. Ophelia resta le plus neutre possible et franche aussi :

- Je pense qu'au bout d'un certain temps, soit les sentiments sont réciproques, soit ils ne le sont pas... mais généralement, on ne reste pas avec une personne si on ne l'aime pas...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  30.09.18 22:37

Belle pensait avoir donné des indices, mais elle n’avait pas encore trouvé heureusement pour elle. Elle se voyait mal le dire à sa meilleure amie. Elle mit sa main sur son tatouage puis elle alla dans la salle de bain se chercher une veste. Elle commençait à avoir des frissons dans tout son corps, mais elle voulait surtout cacher ce qu’elle avait fait par amour pour lui. Elle revenu dans la pièce principale près de son lit, elle se mit à sourire. Elle regardait sa meilleure amie qui avait l’air songeuse, elle passa une main dans sa chevelure et lui dit : « Ce petit jeu a duré cinq ans, au fond de moi je pensais qu’il avait des sentiments pour moi ... Mais il m’a dit que j’avais tout gâcher ce qui était vrai … Tout à cause d’un mal entendu stupide et de l’alcool … J’espérais qu’il puisse me pardonner, car je suis allée le voir et je me faire pardonner, mais il a refusé alors que je le voyais tout le temps au moins une fois quand j’étais au sol … Je suis tellement mal, j’ai besoin de lui dans ma vie tu comprends … Comment on peut survire qu’un homme qu’on aime plus que tout au monde … Je veux une seconde chance et je veux être plus qu’un plan galipette pour lui … ». Elle avait raison depuis le début, Aron avait aussi des sentiments qu’il avait avoué à demi-mot. Elle était fatiguée de cette situation, elle avait envoyé plusieurs messages et passer plusieurs appels à Aron. Pendant que la blondinette eu un moment de rêverie, elle lui envoya un message et lui dit : « Tu me manques tellement mon p’tit chaton … reviens moi … ». Elle attendait que le message s’envoie avant de fermer son Iphone, elle se remit en boucle. Elle attendait avec patience que le message soit envoyé.

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  01.10.18 19:59

Ophelia continua à chercher le nom de ce jeune homme. Pour elle, c'était sûr, elle le connaissait. Généralement, elle arrivait bien à deviner mais là son radar était éteint. Elle sentait la détresse de Belle dans sa voix et dans son comportement. Elle était désespérée de ne pas pouvoir parler à l'homme qu'elle aimait, de lui dire ce qu'elle ressentait, de lui dire qu'elle avait enfin changé de métier pour lui. Ophelia se dit qu'elle avait beaucoup de chance. Même si elle ne voyait Zachary aussi souvent qu'elle le voulait, elle était heureuse en couple. Elle n'avait pas ce problème de manque de confiance qui semblait y avoir entre Belle et son "petit-ami". Ophelia regrettait juste qu'on ne traite pas mieux sa meilleure amie. Elle aurait bien voulu savoir qui était le mec qui la faisait souffrir autant pour lui dire ses quatre vérités. Ophelia se ravisa. Elle savait qu'elle ne devait pas se mêler des affaires des autres, que tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de conseiller Belle. Ce serait nettement plus facile si elle connaissait l'identité de l'homme en question... Mais bon qu'est-ce que cela changeait si elle le savait. Si ça se trouve c'était un parfait inconnu... Oui enfin d'après ce qu'elle avait dit, c'était le frère d'une de ses meilleures amies donc non Ophelia connaissait cet homme.

Ophelia essaya de la rassurer. C'était difficile de conseiller Belle sur ce point-là. Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de ses conseils ? Ou alors, est-il suffisant juste de l'écouter et de ne pas se mêler de ce qui ne la regarde pas ? Belle attendait qu'Ophelia dise quelque chose. Elle décida de lui dire ce qu'elle pensait à ce moment-là, sans se prendre la tête pour savoir si elle devait le dire ou non :

- Peut-être qu'il n'a pas vu que tu avais changé pour lui. Prendre un job au sol, c'est quand même un grand sacrifice pour toi qui adore voyager.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  02.10.18 17:43

Belle passa une main dans ses cheveux, elle se mit à soupirer. Elle devait peut-être lui dire l’identité de l’homme mystérieux. Elle était pourtant heureuse, alors qu’ils n’avaient qu’une relation basée que sur le sexe. Elle avait cette petite flamme qui était le signe qu’elle était heureuse, entre son boulot et cette relation particulière. Elle ne voulait pas non plus qu’Aron soit le méchant de l’histoire, elle avait commencé à cause de cet appel ou elle était complètement déchirée. Elle avait qu’une envie c’était de tout déballer. Mais elle allait à nouveau perdre Aron d’une autre manière et ça elle ne l’avait pas tout envie.

Elle sentait encore et toujours les papillons dans son ventre et son estomac quand elle parlait où entendait parler de lui. Elle se mit assise en tailleur et rangea son téléphone sous son coussin. Elle posa sa tête sur l’épaule de son amie et lui dit : « J’aimerais tellement te dire son identité, mais j’ai tellement peur de le perdre encore une fois … ».

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  02.10.18 18:07

C'était plus fort qu'Ophelia de connaître l'identité du petit ami secret de Belle mais au fond d'elle, Ophelia s'en fichait de savoir qui il était. Même si elle était curieuse, qu'elle avait envie de deviner son identité, de savoir qui était cet homme mystérieux, elle savait que ça n'allait rien changer à la situation de Belle. En effet, sa meilleure amie était mal à cause de lui et elle ne pouvait rien faire pour qu'elle ne souffre plus. Qu'elle connaisse la personne ou non, elle n'allait pas aller lui dire toutes ses quatre vérités car ce n'était pas son problème. C'était le problème de Belle et de son petit ami. Tout ce qu'Ophelia pouvait faire à ce stade, c'était de réconforter Belle du mieux qu'elle pouvait. Elle comprenait que les relations amoureuses n'étaient pas faciles du tout. Etre dans une relation purement sexuelle amenait toujours la question des sentiments à un moment ou à un autre. On pouvait très bien tombé d'accord et finalement sortir ensemble. Cependant, le cas où les deux n'étaient pas d'accord sur l'avenir de leur couple était malheureusement probable. Ophelia n'avait jamais connu cette situation. Elle était désolée que cela arrive à sa meilleure amie. Elle avait vraiment envie de l'aider mais elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle pouvait lui parler, la rassurer, la consoler, être une épaule pour qu'elle puisse pleurer mais cela n'allait pas changer la relation de Belle avec son petit ami. Ophelia soupira légèrement. Elle aurait dû venir plus tôt pour voir Belle. Elle ne savait pas que sa meilleure amie était mal. Elle lui dit doucement :

- Si ça te fait du bien, tu peux me le dire... Je garderai le secret mais si tu ne peux pas, je comprendrais.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  04.10.18 21:02

Belle regardait son amie, c’était important qu’elle puisse le savoir qui était cet homme. Elle passa une main dans ses cheveux. Elle avait envie de tout dire, elle savait qu’elle allait peut-être soulager de lui dire. Elle prit une cuillère de glace et lui dit après qu’elle soit disparue de sa gorge : « Voilà ça faisait cinq ans que j’entretenais une relation avec Aron Carmichael. Et ça fait plus trois ans et demi que je me suis rendu compte que je l’aimais plus que tout au monde. Et il n’y a pas longtemps, on s’est disputés, car à la suite d’un vol compliqué et une bonne suite. Je l’ai appelé et on s’est disputé violemment et je l’ai insulté pour finir par lui dire que je l’aimais. Mais depuis il ne veut pas me pardonner. On dirait qu’il me refuse cet amour pour me punir. Il est tellement dur avec moi, je ne peux me lasser de son odeur. J’ai besoin de lui dans ma vie, il est mon âme sœur, même si on est différents j’ai besoin de lui dans ma vie tu comprends. Depuis qu’on a commencé cette relation, je ne suis pas allée voir ailleurs. Tu me connais Ophelia, il a m’a touché en plein cœur … ».

Elle baissa les yeux et se remit à pleurer, elle n'avait jamais pleurer comme ça. Quand elle était partie du bar d'Aron, elle avait senti son coeur se briser. Elle avait envie de tout faire pour le reconquérir.

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  04.10.18 22:10

L'homme mystérieux était donc Aron. Ophelia le connaissait bien car depuis des années, elle le considérait comme son frère. Depuis qu'elle avait appris qu'elle n'était pas réellement en lien de parenté avec la famille Carmichael, elle ne lui avait pas encore dit la vérité car elle n'avait pas eu l'occasion. Elle savait que lorsqu'elle lui dirait, il serait dévasté. Elle ne savait pas comment évoluerait leur lien car ils étaient très proches. Pendant près de 20 ans, Ophelia avait cru que les enfants de la famille Carmichael étaient ses demi-frères et soeurs, tout ça à cause d'un mensonge organisé par John Carmichael. Naturellement, elle avait gardé le secret comme une imbécile. Maintenant que tout était clair et qu'elle savait la vérité, elle n'en avait pas vraiment parlé à ses amis proches. Seul Zachary était au courant de cette révélation. Belle n'était même pas au courant de cette histoire. Ophelia se dit qu'elle ne pourrait pas lui dire aujourd'hui. Belle était trop mal pour enregistrer une quelconque révélation. Ophelia ne savait pas quoi lui dire. Elle voulait que cela s'arrange entre eux. Elle les aimait tous les deux et elle aurait bien voulu qu'ils se mettent enfin ensemble. D'après ce que disait Belle, c'était peine perdue mais Ophelia ne voulait pas s'avouer vaincue pour autant. Elle ne voulait que leur bonheur et elle allait essayer d'aider Belle, même si Aron était comme Abigail c'est-à-dire très têtu et rancunier. Ophelia lui dit :

- Ecoutes, voilà ce que tu peux faire. Vas le voir et ne pars pas même s'il te le demande. Restes pour qu'il t'écoute. Dis tout ce que tu as à lui dire, en ravalant ta fierté. Tu te sentiras mieux et il saura ce que tu ressens. Dis lui tout ce que tu as sur ton coeur. Il finira sûrement par t'écouter. S'il ne le fait pas, laisses lui un peu d'espace. Tes mots le feront réfléchir et changer d'avis.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  05.10.18 20:23

Belle regardait Ophelia, elle se sentait comme soulager de lui avoir dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. C’était la seule qui était savait l’identité de l’homme qu’elle aimait secrètement depuis tellement longtemps. Elle passa une main dans ses cheveux bruns qu’elle avait coupé, il y a peu de temps. Tout ce qu’Ophe lui disait semblait tellement simple. Elle avait quand même peur de la réaction de l’homme qu’elle aimait. Elle la regardait dans les yeux, elle pleurait énormément. Elle avait peur de le perdre à nouveau et lui dit : « C’est impossible de ne pas le laisser, tu l’as déjà vu en colère ? Je l’aime tellement que j’ai du mal à vivre sans lui. Il sait tout ce que je ressens pour lui. Je me demande comment je peux encore plus ravaler ma fierté avec lui … Il est toute ma vie depuis qu’on a commencé cette relation même si particulière soit telle … Je sais parfaitement qu’il ne va jamais m’écouter … Je vais encore passer pour une folle ou être pitoyable … J’ai peur qu’il ne me regarde plus comme avant tu vois. … Je suis complètement perdue, c’est la première fois de ma vie que je souffre par amour … ».

Belle était tellement malheureuse, elle avait envie de dire à Ophe que c’était la première fois de sa vie. Elle avait envie d’être contre lui et passer des moments avec lui. elle voulait être sienne pour toute sa vie durant. Elle ne s’arrêtait pas de pleurer, car elle l’aimait, mais elle avait peur qu’il ne veuille plus d’elle.

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  05.10.18 21:30

Ophelia était désolée de la situation de Belle. Elle aurait tellement voulu l'aider pour arranger les choses avec Aron mais il était trop difficile de lui parler lorsqu'il était en colère. Même si Aron ne voulait pas l'admettre, il ressemblait beaucoup aux autres membres de la famille Carmichael par son côté colérique et têtu. Ophelia ne pouvait pas encore dire à Belle toute l'histoire avec les Carmichael. Elle lui en parlerait une autre fois. Elle lui annoncerait également qu'elle ne parlait plus à Abigail, qu'elle n'était plus sa meilleure amie mais bien sa meilleure ennemie. Abigail avait déclaré la guerre et bien elle l'aura. Ophelia était fatiguée de se battre contre les Carmichael mais elle ne pouvait pas s'empêcher de détester John Sr. Il avait fait tellement de mal dans sa vie, dans la vie d'Ophelia et dans la vie d'Aron qu'il ne méritait vraiment pas d'avoir encore son poste de maire. Ophelia ne savait pas si elle était prête à s'engager dans un chemin de vengeance. Elle y songeait tous les jours mais elle n'avait pas envie de perdre une partie de son humanité. Ophelia réfléchit pour la situation de Belle et d'Aron. C'était une histoire d'amour tellement belle mais qui avait peu de chance de survivre... A moins qu'elle ne fasse quelque chose : rassurer Belle.

- Fais lui une grande déclaration d'amour. Une qui n'a jamais été faite. Montres-lui que tu es là pour lui et rien que pour lui, que tu ne partiras jamais même s'il te le demande et même si ça fait mal...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' toute choupie

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  10.10.18 10:42

Belle était en train d’écouter son amie, c’était des paroles sages, mais c’était la Belle amoureuse et idéaliste de l’amour qui était présente. Elle savait qu’elle devait lâcher l’affaire avec Aron. C’était la première fois qu’elle était aussi malheureuse. Elle était mal, elle avait tellement espéré de cette « histoire ». Elle passa une main dans ses cheveux, elle sentait que le jeune homme ne voulait pas d’elle maintenant. Elle se sentit maudite en amour, elle n’avait jamais eu de chance, elle allait finalement surement vieille fille. Elle était tellement d’avoir une oreille attentive, elle se sentait écouter et apprécier d’une personne.

Elle regardait Ophelia qui était en train de lui parler, elle semblait vraiment plus épanouie qu’elle. Elle reprit une gorgée d’eau et lui dit : « J’aimerais que tout se passe dans les films d’amour, mais la réalité est tellement plus dure et difficile. Je ne sais pas comment lui montrer comme je l’aime tu vois. Je l’aime à tous les coups maladroitement. Tu penses qu’il m’aime ? ».

u.c
code dialogue :

Super Admin'

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  10.10.18 21:17

Ophelia écoutait Belle attentivement. Elle était sensible à sa détresse et elle voulait l'aider autant qu'elle le pouvait. Même si ses rencontres avec Aron étaient censées être secrètes, Ophelia se rendit compte qu'elle détenait une information importante. Elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite. Elle aurait dû faire le lien mais bon, elle était un peu fatiguée alors il faut lui pardonner un peu sa lenteur aujourd'hui. Aron avait voulu demander en mariage une fille qu'il pensait avoir perdu et dont il était fou amoureux. En y réfléchissant, Aron parlait de Belle. Elle l'avait vu dimanche dernier et sur le coup, elle lui avait conseillé de foncer et de croire en l'amour. Maintenant, tout était clair pour elle : Ophelia allait devoir jouer les cupidons entre Belle et Aron. Elle allait tout faire pour les aider à se retrouver. Il fallait qu'ils arrêtent d'être têtus et de s'opposer à leur amour. C'était une telle évidence pour Ophelia qu'elle devait faire quelque chose. Au moins, si elle pouvait les réunir, cela arrangerait tout le monde. Ophelia trouvait que leur histoire était très belle. Ils sortaient en cachette depuis plusieurs années, s'aimaient, se disputaient, se retrouvaient et recommençaient tout. Maintenant, il fallait juste qu'ils assument de se voir en plein jour ! Ophelia rougit et dit à sa meilleure amie :

- Oui, à vrai dire, j'en suis sûre... On en a parlé lors de nos rencontres du dimanche...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]  

Des cookies, de l'alcool et un pot de glace [PV Belle Summers]
Page 1 sur 1