AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

L’amitié peut durer toute une vie _ Belle

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty
MessageSujet: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty23.09.18 16:29

L’amitié n’a pas de prix

Belle&Jasper
L’amitié peut durer toute une vie

Nous étions vendredi matin.

J’ai eu beaucoup de mal à sortir de mon lit ce matin. Je passais très peu d’heures dans mon lit à cause de mon travail. Mon travail, en tant que détective privé devenait de plus en plus difficile. Je commençais à me créer une vraie liste de clientèle pour pouvoir être enfin à mon compte donc je ne pouvais pas baisser les bras. J’allais enfin pouvoir réaliser des projets que j’avais depuis maintenant tant d’années. Quitter la police de New York m’avais permis d’ouvrier les yeux et de réaliser que j’étais capable de faire autre chose.
En entendant le réveil sonner au bout de la cinquième fois, Savannah qui avait passé la nuit dans mon appartement avait finit par prendre son oreiller et elle m’avait tapé dessus. J’avais eu beaucoup de mal à sortir du lit mais j’avais un rendez-vous de longue date prévu avec mon banquier. Mon train de vie avait pas mal changé ces derniers temps. Il devait certainement s’agit de la raison pour laquelle, il voulait me voir.

Je m’étais donc réveillé, les cheveux décoiffé me trainant jusque la cuisine pour enclencher la cafetière. Sans mon café, je n’arrivais pas à ouvrir les yeux complètement mes yeux sans en avaler quelques gorgées. Je marchais tant bien que mal jusque la porte de mon appartement et ouvrit cette dernière afin de ramasser le journal qui se trouvait sur le pas de ma porte. C’était devenu une routine du matin. Je pris mon café que je transportai jusque la salle de bain, le temps de me préparer. Au bout de quelques minutes, je finis par en sortir. J’étais propre et j’avais les yeux ouvert. Je pris de nouveau un café que j’avale en vitesse avant de prendre mes clés. Je claqua la porte de mon appartement et dévala les escaliers.

Après deux stations de métro, j’étais enfin arrivé à la banque. Les nouvelles étaient plutôt bonnes. Je redoutais le pire avec les banquiers. Je savais qu’il n’en voulait qu’après mon argent mais n’étant jamais à découvert et n’ayant pas de prêt, il avait peu de chance d’y arriver avec moi.

En regardant autour de moi, je vis un café de l’autre côté de la rue. Je m’étais décidé à m’installer à l’intérieur après avoir envoyé un message à l’amour de ma vie sans obtenir de réponse. Je savais qu’à cette heure ci une autre personne que j’appréciais serai disponible pour partager un café. J’écris rapidement un texto à Belle, la fille de ma marraine. En attendant sa réponse, je pris un cappuccino. J’adorais le café.

Revenir en haut Aller en bas

Belle Summers
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 168 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Tumblr_msyrhjkkDY1sinkn0o1_500

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty23.09.18 20:20

Belle & Jasper

B
elle avait passé la nuit dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que tout Aron. Comme toujours elle repartait avant qu’il soit réveillé. Ce n’était pas qu’elle avait honte de lui ni qu’elle n’avait pas de sentiments envers lui. Mais dès le début, elle lui avait donné cette « habitude », cela lui manquait de ne pas avoir beaucoup plus de temps pour lui. Elle l’aimait, mais elle avait quand même beaucoup de mal à montrer ses sentiments. Elle avait aussi des soucis avec ses parents qui étaient toujours aussi oppressants avec elle. Quand elle pensait à sa mère, elle pensait directement à Jasper qui était le filleul de sa mère. Ils avaient été élever ensemble, il avait deux ans de plus qu’elle. Il avait été comme son frère jusqu’à qu’elle décide de travailler comme hôtesse de l’air. Ils avaient fini par se perdre de vue, comme elle voyageait énormément. Cette présence fraternelle lui manquait dans sa vie, elle avait par moment besoin de conseils vis-à-vis de sa relation avec Aron. Elle laissa un message sur le bar d’Aron : « Bon réveil mon p’tit chaton endormi, tu es tellement beau quand tu dors. Ce moment était des plus magiques comme tout toujours. Je pense tellement à toi quand tu n’es pas avec moi, même si notre relation est particulière. Bisous à toi mon p’tit chaton. ».

Elle quitta le bar d’Aron en l’embrassant une dernière fois, elle était tellement malheureuse au fond de son cœur. Elle commanda un taxi pour rentrer chez elle dans son quartier de résidence, elle entra chez elle et se déshabilla pour aller prendre une bonne douche. Elle aimait quand même avoir l’odeur de son amant sur elle. Elle était amoureuse, mais elle avait vraiment du mal à se l’avouer. Elle sortit de la douche pour aller dans sa chambre. Elle chercha dans ses affaires pour voir comment elle allait s’habiller pour sortir prendre un café au Starbucks du coin. Elle vit sur une chaise une chemise à Aron, elle alla la sentir, elle avait l’odeur d’Aron. Elle la serra contre elle et la posa sur son lit, elle retourna dans sa penderie et prit un jean taille basse et un débardeur. Elle enfila sa lingerie et enfila ce qu’elle avait choisi, elle mit son blouson en cuir par-dessus et partit de son loft avec son sac à main avec ses clés, sa carte de crédit et le reste de ses affaires. Elle partit en direction du Starbucks à pieds, elle avait besoin de prendre l’air. Elle était dans la rue quand elle reçu un message de Jasper, elle se mit à sourire toute seule. Elle se dit que le hasard faisait parfois bien les choses. Elle lui répondit qu’elle arrivait dans un moment, elle était heureuse de le revoir depuis le temps. Elle arriva au Starbucks vingt minutes plus tard, elle fit signe à Jasper qu’elle arrivait. Elle se commanda un Caffè Mocha, comme elle avait besoin de sa dose de caféine pour le matin et une double ration de Pancakes. Elle avait une faim de loup comme très souvent le matin. Elle avait encore l’impression d’avoir l’odeur d’Aron sur elle, elle rejoignait Jasper et lui dit : « Salut Jasp’ comment tu vas depuis le temps ? Je suis tellement contente de te revoir ça faisait tekkelebt longtemps … ».                                  

WILDBIRD

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty27.09.18 1:48

L’amitié n’a pas de prix

Belle&Jasper

Avec mon travail, ma vie avec Savannah et le sport que je faisais, j’avais beaucoup négligé mon entourage. Je n’avais pas vu mes parents depuis plusieurs semaines et c’était cela commençait à réellement les inquiéter. En général, une fois par semaine, j’apportai mon linge sale chez ma mère. Elle adorait s’occuper de moi et j’adorais l’odeur de mon linge. C’était certainement le genre de recette de maman. A mes yeux, ma mère fait beaucoup trop de choses pour moi. Tout ce que je faisais, ne ressemblait jamais à ce qu’elle faisait. J’avais beau dosé ma lessive correctement, je n’obtenais pas le même résultat. Pour la cuisine, c’était exactement la même chose. Ma mère savait que parfois sa cuisine me manquait alors elle me livrait des repas. Mes parents n’avaient pas l’habitude de ne pas me voir aussi longtemps. J’avais essayé de me servir de l’excuse « j’ai du travail » afin de m’en sortir mais ce n’était pas assez convaincant. Devant leur insistance, j’avais fini par leur dire la vérité. J’avais avoué à mes parents que j’avais une copine et que je n’avais pas trop envie qu’ils se rapprochent de mon appartement.
Je tenais absolument à leur présenter Savannah dans de bonnes conditions. Mais d’abord, je me devais de préparer psychologiquement Savannah à mes parents. Je voulais que les choses se passent bien et correctement. J’avais vraiment peur que mes parents finissent par débarquer chez moi pour l’a rencontrer. Ça serait trop bizarre.
Lorsque j’étais avec Savannah j’étais comme dans une bulle. Je ne me rendais pas compte que le temps passait aussi vite en sa présence. Elle m’apportait tout ce dont j’avais toujours eu besoin. Je n’avais besoin de personne, juste d’elle dans ma vie.

J’ai eu très peur lorsque ma banque m’avait appelé pour un rendez-vous. Même si je n’avais jamais de problèmes d’argent, ce n’est pas le genre de rendez-vous que l’on apprécie, surtout quand on en est pas l’origine. Mon banquier avait tenté de me dire de faire des investissements et il m’avait dit que je devais songer à acheter un appartement. Le prix de l’immobilier était plutôt bas ce qui me permettrait d’emprunter à un taux peu élevé. Mais je comptais d’abord demander à Savannah ce qu’elle en pensait. J’avais demandé Savannah en mariage et je savais que le mariage allait nous coutait un petit peu d’argent. Je voulais qu’elle ait le mariage de ses. rêve. Je n’étais pas encore sur des goûts de Savannah pour la préparation du mariage mais on n’avait pas encore eu le temps de fixer une date.

Je n’avais pas vu Belle depuis plusieurs semaines. J’étais très proche d’elle mais elle traversait le pays d’un bout à l’autre. Nous étions tous les deux pris par nos boulots respectifs que l’on avait pas souvent l’occasion de se donner régulièrement des nouvelles.
Lorsque j’étais plus jeune et que Belle était ennuyée par les garçons, je m’étais occupé de leur donner une bonne raclée pour qu’il lui fiche la paix. Cela m’avait valu une côte cassée mais Belle n’était plus importunée.

Des que je lui envoyai un message, Belle me répondait lorsqu’elle était dans le coin. Belle est la fille de ma marraine et j’étais très contente que sa mère soit ma marraine. Sa mère était une femme forte et intelligente qui gérait tout de façon intelligente. J’avais également grandi grâce à elle et sa présence tout au long de ma vie. Ma mère et la mère de Belle sont très proche depuis des années et j’espère qu’un jour, mes enfants et ceux de Belle pourront profiter de cette amitié. Une amitié identique à celle que j’avais avec elle.

Je vis Belle enfin arrivée dans le Starbucks. Je regardais ma montre et je grimaça. Je savais qu’elle avait horreur que je regarde ma montre et que je lui fasse des remarques sur le fait qu’elle soit à l’heure ou non. C’était un truc de fille de ne pas arriver à l’heure après tout.

_Ce n’est pas trop tôt   Lui dis je en riant. J’espère qu’elle se doutait que j’étais tout simplement en train de rire. Je pris Belle dans mes bras. Elle était magnifique comme à son habitude. Je ne sais pas comment elle faisait avec son travail pour toujours avoir la pêche.

Belle Summers
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 168 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Tumblr_msyrhjkkDY1sinkn0o1_500

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty28.09.18 14:02

Belle & Jasper

B
elle était pas mal occupée avec son boulot d’hôtesse de l’air, mais elle avait aussi les petits moments qu’elle avait passé avec Aron. Mais cela était bien terminé, comme il n’avait pas répondu à sa lettre. Elle devait s’y faire même si elle était détruite moralement depuis cette soirée où Aron avait mis un terme. Elle passa une main dans ses cheveux, elle était à la fois nerveuse et fatiguée. Mais elle ne devait rien laisser paraître à Jasper, car elle allait passer un interrogatoire de la part de son ami détective privé. Elle était heureuse de revoir son ami, ils avaient passé toute leur petite enfance et leur adolescence ensemble. Jasper était le grand frère qu’elle n’avait jamais eu, cela faisait environ deux mois qu’elle ne l’avait pas vu. Leurs emplois du temps étaient rarement compatibles. Quand il se mit à grimacer pour l’agacer, elle se mit à lui tirer la langue. Elle avait horreur qu’on lui dise qu’elle avait du retard. Elle lui fit une petite moue comme elle en avait l’habitude pour l’embêter. Elle explosa de rire quelques secondes après, elle le serra fort contre elle et lui dit : « Quand on est une star, on se doit d’être en retard mon cher Jasp’. »Elle essayait de faire bonne figure pour ne pas montrer sa fatigue, elle lâcha l’étreinte et se posa sur la chaise qui était juste en face. Elle regardait son ami s’asseoir, il n’avait pas beaucoup changé. Elle prit une gorgée de son Caffè Mocha et elle commença à picorer dans ses pancakes. Elle le regarda : « Comment tu vas depuis le temps ? ». Elle l’adorait tellement, elle se souvenait qu’il avait fait les 400 coups ensemble quand ils étaient enfants et adolescents. C’était surtout elle qui le suivait dans ses sorties, même si ses parents n’aimaient pas tellement ça. Elle entendit son téléphone c’était Abigail qui lui demandait de ses nouvelles. Elle lui répondit assez rapidement et le regarda avec un sourire : « T’as jamais été un grand bavard mon Jasper … Alors tes amours ? ».

WILDBIRD

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty06.10.18 9:01

L’amitié n’a pas de prix

Belle&Jasper

Cela devenait compliqué pour moi de pouvoir tout gérer mais je devais m’efforcer de le faire. Savannah avait plus que jamais besoin de moi. En très peu de temps, nous avions perdu l’enfant que nous attendions et j’en avais profité pour l’a demandé en mariage.A ma grande surprise, elle avait accepté, faisant de moi l’homme le plus heureux du monde.
Savannah était une jeune femme extraordinaire et j’avais hâte que nous nous marions. Bien sur, il y avait plusieurs choses sur lesquels nous allions devoir faire le point. Trouver un appartement puisque nous n’avions aucune utilité à en garder deux, trouver une date pour se marier. J’adorerai me marier au moins de décembre de mon côté.
Il n’avait encore présenté personne de son entourage à Savannah et il se disait qu’il devait préparer le terrain petit à petit. Il se devait de tout faire pour que Savannah ce sente à l’aise auprès des personnes à qui il tient.

Je venais de faire une petite remarque à Belle. En même temps, pour un sms que j’avais envoyé il y avait que quelques minutes, je trouvais ça extraordinaire qu’elle soit arrivée aussi rapidement. Tous les deux s’étaient mis à rire. Belle était égale à elle même. Lorsqu’ils étaient enfant, elle faisait toujours la star et cela n’avait pas trop changé quand il commençait à se taquiner. Je l’adorai. C’était un des piliers de ma vie.

_Je vais bien. J’ai pas mal de choses à te raconter, mais toi d’abord. Cela fait très longtemps que nous nous sommes pas vus !

Avant de lui lâcher les derniers évènements qui s’étaient produits dans ma vie, je préférais d’abord l’écouter. Surtout que les nouvelles que je comptais lui annoncer allaient plus faire l’effet d’une bombe. Cela ne me ressemblait pas du tout de tomber amoureux et d’être enfin prêt à m’installer et me marier avec quelqu’un.
Je ne parlais pas beaucoup mais je savais écouter et lire entre les lignes. Rien qu’en voyant la tête de Belle qui tentait de changer de sujet, je voyais bien qu’elle n’était pas au top de sa forme. J’espérais qu’elle allait m’en parler.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty07.10.18 13:00

Belle & Jasper

B
elle regardait Jasper, elle n’avait pas envie de parler de sa petite personne. Elle avait envie de juste profiter de son « frère ». Il ne semblait pas vraiment dans son état normal, il devait avoir des choses qui n’allait pas. Elle passa une main dans ses cheveux et elle esquissa un léger sourire pour éviter de sujet sur sa vie. Elle était partie en morceaux à choses d’une beuverie de merde et elle s’en était prise à cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Jasper était l’unique référent mais dans sa vie avec son père. Mais elle n’aimait pas rester avec son père qui était tellement oppressant avec elle, elle étouffait. Elle avait envie de changer de vie pour l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde malgré qu’il dise ne voulant plus d’elle. Elle devait être patiente, mais elle n’avait plus envie d’être loin de lui, elle regardait son ami. Elle continuait de manger, mais elle n’avait pas envie de manger en réalité, elle savait que lui aussi avait quelque chose à cacher.

Elle était en train de jouer avec le bracelet que Aron lui avait acheté, elle n’avait jamais dit qui lui avait acheté ce bracelet qui avait une énorme valeur sentimentale. Elle regardait autour d’elle, elle avait besoin juste de savoir si Aron allait bien. Elle répliqua en souriant doucement : « Quel genre de choses à me raconter Jasp’. Moi c’est la routine entre les vols, le repos et les appels continuels de mes parents … J’ai l’impression d’avoir deux mois, mais ça va quoi ? ». Elle n’allait pas lui dire que la personne qu’elle aimait plus que tout au monde l’avait rejeté à cause d’une cuite.
.

WILDBIRD

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty09.10.18 10:51

L’amitié n’a pas de prix

Belle&Jasper

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas vu Belle que je voulais récupérer le temps perdu. Ces derniers temps, je m’étais beaucoup concentré sur moi et mon travail mais aussi sur Savannah. C’était un comportement plutôt égoïste, surtout que j’avais mis de côté ma famille. J’étais très triste de voir que Savannah avait perdu notre enfant. Je voulais tellement fonder avec une famille avec elle. Mais maintenant que je l’avais demandé en mariage, je savais que cela finirait par se produire. Dans peu de temps, nous parlerons de nouveau de notre volonté de fonder une famille. J’étais fou amoureux d’elle et je voulais que le monde entier s’en rende compte.
J’adorais me retrouver en présence de Belle. Elle était si pétillante, dynamique et souriante que même lorsque je me sentais mal, je savais que je pouvais faire appel à elle pour en discuter.

_ J’ai l’impression que ça ne va pas fort ... Tu ne veux pas qu’on en parle ?

Je connaissais les parents de Belle. Contrairement à mes parents, eux ils étaient vraiment collant. Je ne savais pas comment est-ce qu’elle avait réussi à traverser sa vie avec eux. Des qu’elle s’éloignait un peu, ses parents l’appelaient. C’était comme ci ils avaient intégré un gps en elle pour pouvoir l’a localiser.

Belle Summers
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty14.10.18 13:23

Belle & Jasper

B
elle n’aimait pas envie de raconter ses soucis de « couple ». Jasp’ l’avait ramassé tellement de fois à la petite cuillère. Mais là, aucunes paroles ni gestes d’affection allaient lui remonter le moral. Elle était complètement anéantie. Elle se mit à nouveau à jouer avec sa nourriture, alors qu’elle était affamée. Elle avait que leur belle histoire redevienne comme avant, mais cela était complètement impossible. Elle avait envie de revoir Aron qui était toute sa vie, elle savait que le temps passait tellement vite. Elle fit un petit sourire à son « frère » et lui dit : « Non tout va bien mon grand et toi comment tu vas ? ». Elle pensait à ses désirs de famille qui étaient réduits à néant, elle essayait de cacher une larme qui commençait à couler le long de sa joue. Elle essayait de garder le sourire malgré tout, elle était considérée comme la fille toujours de bonne humeur. Elle n’était pas du genre à montrer ses failles sauf aux personnes qui la connaissait parfaitement.

Elle avait tout gâché pour une histoire de passager et de l’alcool, elle était vraiment honteuse de lui dire ça. Jasp’ avait de la chance d’avoir des parents qui n’étaient pas collants. Des moments elle n’avait envie de couper ses parents qui lui gâchaient l’existence.

WILDBIRD

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty18.10.18 13:55

L’amitié n’a pas de prix

Belle&Jasper

Connaissant mon amie, je savais que celle-ci ne me dirait jamais qu’elle n’allait pas bien. Surtout lorsqu’elle n’avait pas elle même procéder à une analyse complète de la situation dans laquelle elle se trouvait. J’espérais que Belle savait qu’elle pouvait compter sur moi en cas de besoin. Pour moi c’était le cas. Je n’aimais pas l’a voir dans cet état mais je ne pouvais l’a forcer à me parler. Je n’étais pas ce genre de mec et je préférais qu’elle me parle d’elle même lorsqu’elle se sentirait prête.
C’était vraiment la première fois que je voyais Belle dans cet état et ce la ne lui ressemblait pas. Même avec son travail, ces heures décalés, même lorsqu’elle se trouvait à l’autre bout du monde elle faisait tout pour que l’on ne se fasse pas du soucis pour elle.

_Moi ça va ! J’ai une bonne et une très bonne nouvelle à t’annoncer ! Je commence par laquelle ?

J’essayais de ne pas trop être trop enjoué pour qu’elle ne doute de rien. Peut être que lui apporter de bonnes nouvelles l’aiderait à mieux se sentir. J’étais vraiment pressé de lui parler de Savannah ainsi que des projets que nous avions tous les deux. Je voulais que Belle soit présente à mes côtés lorsque le grand jour arrivera enfin.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  L’amitié peut durer toute une vie _ Belle  Empty

L’amitié peut durer toute une vie _ Belle
Page 1 sur 1