AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S&W - Treasure quest.

AuteurMessage
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 58 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: S&W - Treasure quest.  22.09.18 21:53

Évidemment je n’étais pas nécessairement le type de mec à aimer participer aux événements mondains mais puisque les profits de ce qui avait été mis en place étaient destinés à la recherche médicale, et que je suis médecin, je savais pertinemment qu’il aurait été plus que mal vu par mes paris et par la société en général que je me permette l’audace de bouder un tel événement. Puis de toute façon je me disais que je pourrais en profiter pour tenter de me changer les idées et oublier quelque peu ce qui me tourmentait depuis un certain temps. Bien que l’idée ne m’enthousiasmât pas outre mesure, j’avais même proposé en vain à un collègue de prendre son tour de garde aux urgences, je devais me rendre à l’évidence ; il allait m’être impossible d’y échapper et j’allais donc devoir aller faire acte de présence lors de la chasse au trésor.

J’avais passé un bon moment au lit, comme je désirais me trouver un prétexte pour ne pas me lever, puis je finis par me redresser et me lever afin de me diriger vers la salle de bain. Rapidement je pris une douche, histoire de bien me réveiller, puis sortant de la salle de bain je retournai vers ma chambre enfilant des vêtements se voulant de circonstances. Un jeans, un t-shirt et une veste allait parfaitement faire l’affaire. Attrapant un de mes milkshake protéinés, au frigo, je sorti de chez moi afin de me diriger vers ma voiture. J’étais finalement prêt.

Arrivé à destination je sortis de ma voiture et mis en marche l’alarme anti-vol, après tout je n’allais pas prendre le moindre risque avec ma Mercedes vu le nombre de petites frappes habitant dans les environs. Faisant quelques pas, soupirant. Je finis par aller m’adosser à ce chêne plus que centenaire alors que j’attendais l’arrivée de ma partenaire pour cette quête qui nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 102 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  25.09.18 19:10

Savannah avait entendu parler de la fameuse chasse au trésor organisée dans Central Park pour une oeuvre caritative. Il y a plusieurs mois, la jeune femme avait reçu un courrier, comme pratiquement tous les New-Yorkais, pour l'inciter à participer. Le but de cet évènement était d'obtenir le plus d'argent possible pour que les médecins du Memorial Hospital puissent sauver encore plus de vies. Savannah était bien évidemment pour ce genre d'évènement. A Salt Lake City, sa ville d'origine, Savannah avait l'habitude des associations en tout genre car sa mère forçait sa petite famille à donner aux autres le temps d'un week-end. Cela pouvait être de l'aide aux devoirs ou de la distribution de nourriture pour les sans-abris. Elle avait également participé à plusieurs galas pour son travail mais au final, cela revenait à savoir qui avait le plus d'argent à donner.

Savannah avait toujours aimé aider les autres. Elle pensait que pour faire un monde meilleur, il fallait être gentil avec son prochain. La jeune femme l'appliquait tous les jours mais malheureusement, beaucoup ont abusé de sa gentillesse, au point de la blesser. Elle croyait toujours en la bonté des autres mais essayait de faire attention pour qu'on ne se serve plus d'elle. Lorsqu'un évènement comme celui là s'organisait, Savannah voulait en faire partie. Pour elle, c'était un bon moyen d'apprendre à connaître les gens, que ce soit des connaissances ou non d'ailleurs. Savannah n'avait donc pas hésité à s'inscrire en ligne. La jeune femme savait qu'elle allait être en binôme avec quelqu'un mais pour l'instant, elle ne savait pas qui.

Savannah arriva avec Jasper dans Central Park. Depuis qu'elle lui avait parlé, tout allait bien entre eux. Elle le laissa à contre-coeur aller avec une jeune fille, sûrement une étudiante. Savannah était jalouse mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Jasper... ou du moins, elle allait essayé de se tenir. Elle se dirigea vers le stand d'accueil où on lui remit une carte de Central Park et une enveloppe avec le premier indice. On lui indiqua également où était son partenaire du jour, un certain Warren F. Cunningham. Savannah se dirigea vers le jeune homme lui dit :

- Bonjour, tu es Warren, c'est ça ?

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 58 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  30.09.18 17:49

Je n’étais pas friand de ce genre d’activité, rencontrer des gens que je ne connaissais pas me plongeait dans l’inconnu et me sortir de ma zone de confort ne pouvait que me confronter à une certaine dose d’inconfort. Je me retrouvais dans une situation où je ne contrôlais plus rien, ce qui n’étais pas dans mes habitudes je me dois de l’admettre.

Arrivé à destination, je décidai de patienter afin d’attendre l’arrivée de ma partenaire, bien qu’elle ne fut tout au plus que de quelques minutes je ne fus pas sans avoir l’impression qu’elle avait duré une éternité. D’ailleurs, durant cette attente, mon esprit ne fut pas sans vagabonder ; je m’étais mis à fantasmer sur les délices que pourraient me procurer un verre de scotch et puis, c’est alors, que j’entendis une voix féminine m’interpeller. Pour le verre se sera donc partie remise. Me retournant afin de faire face à mon interlocutrice, c’est plus poli après tout, je me mis à lui sourire lorsqu’elle me demanda si j’étais bel et bien celui qu’elle recherchait. C’est bel et bien moi. Je ressentais des papillons dans l’estomacs, il faut dire que ce genre de situations ne se produisait pas tous les jours dans mon existence ou tout était réglé au quart de tout. Et toi Savannah je présume ? J’aurais du me gifler ma question était tellement stupide tellement la réponse semblait évidente. C’était tout moi d’agir de la sorte lorsque je me retrouvais hors de cette zone confortable dans laquelle je semblais trop me complaire.
Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 102 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  01.10.18 19:49

Savannah aimait bien les énigmes mais elle n'était pas très douée pour les résoudre. Même si elle y mettait toute sa bonne volonté, elle n'arrivait jamais à trouver la bonne réponse. Elle arrivait à proposer des solutions mais elle se décourageait vite car ce n'était pas vraiment la solution qu'il fallait trouver. La jeune femme avait quelque fois l'impression que sans le faire exprès, elle embrouillait les autres justement en proposant des idées. Généralement, au bout d'un certain temps, elle décida de se laisser porter par les énigmes et de suivre un peu la tendance. Même quand elle était petite, la jeune femme avait toujours eu de difficultés pour faire ses devoirs et résoudre des problèmes de mathématiques. Ses parents essayaient de l'aider tant bien que mal mais elle n'y arrivait jamais. A force de persévérance, elle arrivait à voir ce qu'on lui demandait mais Savannah avait juste besoin d'un peu plus de temps que les autres. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas intelligente, loin de là. Elle avait sa propre intelligence et sa propre sensibilité face à un problème ou plutôt à une énigme à résoudre.  Elle espérait que Warren, son binôme, soit plus doué qu'elle pour résoudre les indices pour aller plus vite et gagner cette chasse au trésor.

Savannah n'était pas très à l'aise pour rencontrer de nouvelles personnes. Elle avait besoin d'un tout petit temps adaptation pour être bien. La jeune femme était très timide et discrète. Elle se cachait bien derrière son appareil photo la plupart du temps. D'ailleurs, il lui manquait. Elle s'était dit que pour l'événement, elle allait prendre quelques clichés mais elle s'était ravisée de peur de devoir aller dans l'eau et de le noyer. Savannah répondit à Warren :

- Oui, c'est bien mon prénom ! Tu as une idée du premier lieu ?

Savannah ouvrit l'enveloppe qui contenait l'indice. Elle lut cet indice : "Pour faire entièrement le tour, il faudra me louer. Comme les sportifs, ramer de bon matin fait du bien. C'est seulement en revenant que vous pourrez... accéder au prochain indice."

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  03.10.18 12:48

Bien que je ne désirasse pas vraiment me retrouver là où j’avais accepté de me rendre, à contre cœur, je finis par me dire que l’expérience allait peut-être s’avérer des plus intéressante lorsque je rencontrai celle qui allait être mon binôme pour la journée. Je dois que Savannah m’avait fait bonne impression bien que le tout n’était vieux que de quelques seconds tout au plus. Elle me semblait sympathique et connaissant mon côté pour le moins distant avec les gens, en général, ce n’était pas un mince exploit et c’était tout en son honneur.

Je dois bien l’avouer elle me fit sourire lorsque, sans trop de préambule, elle finit par me demander si j’avais une idée relativement au premier indice de cette chasse au trésor. Loin de moi l’idée de la décevoir mais je dois admettre que pour le moment mon cerveau semblait vouloir faire chou blanc.

Je dois admettre que la déduction est loin d’être l’une de mes forces. Je lui souris et la vit, par la suite, ouvrir l’enveloppe contenant l’indice. Tu permets ? Lui demandais-je avant de m’en saisir pour mieux parcourir les mots qui y étaient imprimés. Lors de ma première lecture je ne pouvais que me dire que le tout n’avait pas le moindre sens puis parcourant ces mots une seconde fois je la lui remis. Je crois que cela mérite un peu de réflexion. De toute évidence on fait ici référence à une embarcation, Qu’en penses-tu ? Tu connais un endroit où l’on peut louer ce genre de moyens de transport ? Je posais la question puisque je ne connaissais pas trop d’endroits permettant d’effectuer ce type de location.
Never Without My Camera

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  03.10.18 21:53

Savannah se souvenait d'un après-midi qu'elle avait passé avec Jasper, son petit-ami à Central Park. Il lui avait montré tous les coins remarquables de ce lieu. Comme Savannah ne connaissait pas bien New York, il avait décidé de lui faire visiter la ville. Pendant toute une semaine, Savannah avait visité New York comme une touriste. Elle s'était même équipée de son appareil photo. Elle avait appris beaucoup de choses et fait beaucoup de photos. Elle avait eu une image différente de sa ville d'adoption. Cependant, sa balade préférée était dans Central Park justement. Après avoir marché quelques mètres, Jasper et Savannah avait passé du temps sur une barque à faire le tour du lac. Ils avaient mis beaucoup de temps à faire le tour car ils n'avaient pas arrêté de se taquiner et Jasper tenait absolument à ramer pour elle. Ils s'étaient arrêtés en plein milieu du lac pour parler dans un lieu coupé de tout. Finalement, elle pourrait peut-être aider à la résolution des indices.

Savannah avait un bon sentiment concernant Warren. Même s'ils ne s'étaient pas beaucoup parlés pour l'instant, il lui semblait sympathique. Savannah avait peur de tomber sur une personne qui ne lui laisserait pas la liberté de réfléchir et d'aller à son rythme. Le début de cette chasse au trésor s'annonçait plutôt bien. Savannah sourit légèrement à Warren et répondit à sa question en étant sûre d'elle :

- Il y a le boathouse, pas très loin d'ici. Il faudra demander au gérant pour les barques.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  05.10.18 23:25

L’objectif de l’exercice étant de collaborer je m’étais bien gardé d’être trop directif dans mon raisonnement, après tout je savais pertinemment que le miens était loin d’être infaillible, c’est pourquoi j’avais jugé utile de laisser la porte entre ouverte dans l’éventualité ou Savannah désirerait prendre certaines initiatives. Il était important de savoir collaborer sinon l’après-midi risquait de s’avérer pour le moins interminable.

D’accord.
Je demeurai silencieux quelques secondes l’air pensif puis je finis par afficher une mine un peu plus enjouée. Je te suis puisque, de toute évidence, tu sembles savoir où se trouve le boathouse. Rendu sur place on demandera effectivement au gérant puisque c’est déconseillé de plonger dans la rivière à cette période de l’année. C’est l’hypothermie assurée.

Bien que je ne connaissais la jeune femme que depuis, tout au plus, quelques minutes je commençais à me sentir à l’aise en sa compagnie c’est d’ailleurs ce qui m’avait incité à lancer cette remarque doucement teintée de mon humour particulier.
Never Without My Camera

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  06.10.18 12:03

Savannah avait eu peur de tomber sur une personne qui n'avait aucune envie de faire cette chasse au trésor. Comme elle avait beaucoup de mal à deviner les indices, elle n'avait pas envie d'être un handicap pour son partenaire. D'un côté, Savannah aurait préféré faire cette chasse au trésor avec son fiancé. Comme ils s'entendaient très bien, ils auraient avancé très vite sans qu'il ne se moque de sa lenteur à la déduction. D'un autre côté, cet événement lui permettait de rencontrer d'autres personnes et pourquoi pas de se lier d'amitié avec elles. Depuis qu'elle était à New York, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis. Elles avaient rencontré quelques connaissances mais des amis proches, elle n'en avait pas beaucoup. Savannah était à l'aise avec Warren. Il lui semblait être une bonne personne. Elle ne savait rien de lui mais cet événement lui permettrait d'en apprendre un peu plus. Elle sourit à son conseil et lui dit :

- C'est sûr qu'il doit faire très froid dans le lac.

Warren et Savannah avancèrent tranquillement sur le chemin du boathouse. Beaucoup de personnes étaient en train de courir dans tous les sens pour se dépêcher d'aller au prochain indice. Visiblement, ils étaient sur la bonne voie. Savannah n'était pas spécialement pressée. Il y avait encore du temps pour achever l'événement et le réussir. Au final, la chasse au trésor était organisée pour collecter des fonds alors qu'on se presse ou non, n'avait pas d'importance. Warren et Savannah arrivèrent au boathouse où on leur indiqua la barque qu'ils devaient prendre. On leur dit qu'il fallait faire le tour du lac sur la barque, revenir et ils auraient le prochain indice. Ils s'installèrent sur la barque et commencèrent à ramer.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  10.10.18 14:37

Étant quelqu’un de très peu porté sur les interactions sociales, je ne vivais que pour mon boulot, il m’était difficile de faire connaissance avec les gens ; d’ailleurs j’appréhendais cette chasse au trésor mais je dois admettre que pour le moment tout se passait bien en compagnie de mon binôme. Elle me faisait bonne impression et connaissant mon côté distant et solitaire ce n’était pas là un mince exploit.

Discutant de choses et d’autres, de tout et de rien, nous passâmes au vif du sujet alors que la jeune femme me fit part du premier indice. Usant de mon sens de la déduction je lui partageai ma réflexion et elle me proposa un endroit qui, de toute évidence, me semblait approprié.

Il y a de quoi se geler les miches mais bon je ne compte pas tester mon hypothèse. Je ris légèrement de ce que je venais de dire en réponse à son allusion concernant la température de l’eau du lac.

Ayant pris place dans la barque je me mis à ramer, au même rythme que celui qu’avait Savannah, afin de pouvoir compléter le tour du lac histoire de compléter la quête du premier indice. Arrivé à destination je pris la corde et la fixa au ponteau afin de fixer sécuritairement la barque à ce qui servait d’amarre et me hissait sur le quai pour ensuite tendre la main en direction de Savannah afin de l’aider à sortir de la barque.

Fait gaffe à la marche.
Never Without My Camera

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  10.10.18 22:24

Savannah prit la main de Warren et débarqua sur terre. Elle n'aimait pas trop la sensation d'être sur une barque ou même sur un bateau car généralement, elle était malade en mer. Elle avait déjà dû prendre des bateaux pour aller dans des endroits inaccessibles par d'autres moyens de transport, pour accomplir son travail. Lorsqu'on lui proposait de faire des photos sur un paquebot, elle refusait poliment. Heureusement que le tour du lac n'était pas long et puis au rythme où ils allaient, Savannah n'avait pas pensé à son mal de mer. Finalement, être avec un inconnu ne la dérangeait pas plus que ça. Lorsqu'elle était à Salt Lake City, elle avait toujours eu du mal à se faire des amis ou à prendre la parole tout simplement. A New York, elle pouvait être qui elle voulait. Même si elle était au fond encore très discrète, elle avait quand même réussit à surmonter sa timidité, ici à New York. Savannah se demandait comme Jasper s'en sortait, s'il avait réussi à trouver le deuxième indice. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle l'avait quitté plus tôt. A présent, il y avait du monde qui attendait pour faire le tour du lac. Heureusement que Warren et Savannah étaient arrivés juste avant cette cohue. Savannah sourit à Warren et lui dit :

- Je te remercie.

Ils allèrent récupérer le deuxième indice que Savannah ouvrit et lit à haute voix :

- "Prendre de la hauteur donne des perspectives. Une fois atteint, vous approcherez du but." Tu as une idée ?

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  11.10.18 19:01

Mais de rien. Lui dis-je alors que je venais de lui tendre, amicalement, la main de lui permettre de se hisser hors de la barque. Loin d’avoir le pied marin j’appréciais grandement d’avoir fini par fouler la terre ferme. La regardant je l’écoutai avec attention lorsqu’elle me fit part du second indice. Heum ! Ça mérite réflexion. Quel est le point le plus haut, en altitude, de la ville pouvant offrir ce genre de perspective ? Réfléchissant de plus belle, me perdant quelques secondes dans mes pensées, je finis par ouvrir de nouveaux les yeux afin de regarder en direction de mon interlocutrice. Le Empire State Building me semble être l’endroit convenant le mieux à ta description mais je peux également me tromper. Tu as une meilleure idée ?Lui ayant demandé son avis je finis par réaliser que je nous entraînais vers une fausse piste et je finis par me foutre une sacrée claque sur la gueule. Je n'y avais pas été de main morte, on pouvait aisément distinguer l'empreinte de mes doigts sur mon visage. Quel con je fais ! Ce n'est pas l'Empire State Building ... c'est le belvédère Castle dans Central Park.
Never Without My Camera

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  12.10.18 17:52

Effectivement, les indices pour l'événement dans Central Park était pour un lieu dans Central Park. Savannah regarda Warren se gifler lui-même. Elle eut mal pour lui. Elle ne lui en voulait pas du tout d'avoir exposé ses idées même si elles étaient fausses. Elle le lui aurait simplement dit qu'il faisait fausse route. Cela ne leur prenait pas trop de temps pour trouver les indices. Finalement, ils étaient de bons détectives. Savannah était plutôt fière d'elle. Elle, qui n'avait pas confiance en elle, formait une bonne équipe avec Warren. Ils se dirigèrent vers le Belvedere Castle où quelques personnes se trouvaient déjà. L'événement battait son plein. Il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude dans Central Park. Même si c'était pour une oeuvre caritative, Savannah regrettait un peu cette affluence de personnes. Elle aimait bien se promener dans Central Park, tôt le matin avec son appareil photo en main. A ce moment là, elle avait l'impression que le parc lui appartenait. Aujourd'hui, c'était tout le contraire, elle ne reconnaissait pas ce lieu. Il y avait beaucoup de curieux pour chercher les indices. En attendant dans la queue pour monter au Belvedere Castle, Savannah se demanda quelle était la profession de Warren. Après tout, même si le temps était compté, elle ne lui avait rien demandé sur sa vie :

- Au fait, qu'est-ce que tu fais dans la vie ?

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  13.10.18 17:57

Je dois l’admettre je n’y avais pas été de main morte en me giflant, je ressentais même une vive douleur, je me disais que cela allait rapidement passer puis ça allait m’apprendre à dire des stupidités. J’étais quelqu’un de légèrement masochiste, d’ailleurs je n’hésitais pas à me faire violence lorsque je désirais me punir. Je sais dit comme ça le tout peut vous sembler assez dingue en tant que comportement. Marchant avec Savannah alors que nous avancions en direction du belvédère Castle, faisant la queue avec plusieurs personnes, je l’entendis me demander ce que je faisais dans la vie. La question me prit de court, il faut dire que nous n’avions pas encore eu l’opportunité d’échanger ce genre de renseignements à propos de nos existences respectives. Je suis médecin aux urgences du Memorial Hospital. Je lui souris puis je me permis de lui retourner la question. Et toi ? Après tout c’était la moindre des choses que de lui témoigner un peu d’intérêt puis je dois admettre qu’elle me semblait des plus sympathique. Non loin de l’endroit où nous étions je vis l’un de ses mecs qui poussaient un chariot réfrigéré qui me semblait être rempli de rafraîchissements de toute sorte. Tu veux bien surveiller ma place je reviens dans quelques minutes ? Lui souriant je m’approchai de l’homme, près du chariot, et lui achetai deux bouteilles d’eau. Il fallait éviter de se retrouver déshydrater après tout. Revenant près de Savannah je lui tendis une des bouteilles. Allez ! Ordre du médecin, il faut éviter de se retrouver déshydraté. Lui faisant un clin d’œil j’ouvris ma bouteille et la portai à mes lèvres.
Never Without My Camera

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  14.10.18 12:12

Même si le but premier était de finir la chasse au trésor, il était important également d'apprendre à connaître son partenaire du jour. C'était occasion de faire des rencontres et pourquoi pas de commencer de nouvelles amitiés... ou de nouvelles rivalités. Dans tous les cas, pour Savannah, participer à cet événement lui permettait de sortir de son quotidien. Elle, qui était discrète, calme et trop gentille, était également impulsive. Elle acceptait les contrats de photographie comme elle le sentait puis s'envolait vers des destinations inconnues. En ce moment, elle ne pouvait pas trop partir car elle était en contrat avec la ville de New York. Une nouvelle campagne de promotion de la ville avait été commandée par le service de communication. Le book de Savannah avait retenu toute leur attention. Depuis quelques semaines, elle travaillait d'arrache pied dessus, faisant des photos un peu partout dans la ville avec des mannequins. Même si c'était fatiguant de se trimballer tout son matériel de photographie dans tout New York, elle adorait son métier. Pour Savannah, c'était également l'occasion de passer un peu de temps avec Jasper, son fiancé. La photographie était vraiment une passion pour elle. L'avantage était qu'elle pouvait l'exercer où elle le voulait.

- Je suis photographe.

Savannah attendit patiemment que Warren revienne. Il était parti chercher une bouteille d'eau, histoire de s'hydrater. Même s'il ne faisait pas extrêmement chaud, il était important de boire. Savannah prit la bouteille et but une gorgée. Elle rangea ensuite la bouteille dans son sac. La file se dissipa et ils montèrent au sommet du Belvedere Castle. Après avoir fait le tour, ils redescendirent où on leur donna une enveloppe avec le dernier indice.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: S&W - Treasure quest.  

S&W - Treasure quest.
Page 1 sur 1