AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S&W - Treasure quest.

AuteurMessage
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 58 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement

MessageSujet: S&W - Treasure quest.  22.09.18 21:53

Évidemment je n’étais pas nécessairement le type de mec à aimer participer aux événements mondains mais puisque les profits de ce qui avait été mis en place étaient destinés à la recherche médicale, et que je suis médecin, je savais pertinemment qu’il aurait été plus que mal vu par mes paris et par la société en général que je me permette l’audace de bouder un tel événement. Puis de toute façon je me disais que je pourrais en profiter pour tenter de me changer les idées et oublier quelque peu ce qui me tourmentait depuis un certain temps. Bien que l’idée ne m’enthousiasmât pas outre mesure, j’avais même proposé en vain à un collègue de prendre son tour de garde aux urgences, je devais me rendre à l’évidence ; il allait m’être impossible d’y échapper et j’allais donc devoir aller faire acte de présence lors de la chasse au trésor.