Partagez | 

Comme une envie d’évasion impossible / Belle

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  21.09.18 1:11

Vendredi soir. Journée nuageuse sur New York.

Abigail s’était réveillée de bonheur. Elle avait comme à son habitude préparé une liste de choses à faire. Encore une fois, cette liste était encore plus longue que le nombre d’heure qu’il y avait dans une journée. Depuis toute petite, la jeune femme écrivait des listes pour parvenir à faire tout ce qu’elle devait faire au cours d’une journée sans rien oublier. Cela était vraiment d’une grande aide.

Dès son réveil, la jeune femme s’était lavée et s’était habillée. Comme à son habitude lorsqu’elle était en repos, elle portait des vêtements simple. Elle avait sorti un legging et un débardeur et avait mis un gilet par dessus pour se protéger du froid. Le temps à cette période de l’année n’était pas très prévisible. La jeune femme ayant toujours froid, elle avait opté pour ce gilet pour être sûr d’être bien toute la journée. Elle avait rapidement avalé une tasse de café et avait enfilé une petite paire de basket. Elle contacta le chauffeur privé qui travaillait pour son cabinet d’avocat. Même si elle ne travaillait pas, elle pensait qu’elle pouvait utiliser ce dernier pour quelques courses rapide à faire. Après être arrivée sur la cinquième avenue, abigail informa son chauffeur qu’il pouvait partir et qu’elle n’aurait plus besoin de lui pour le reste de la journée.