Partagez | 

Comme une envie d’évasion impossible / Belle

AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  21.09.18 1:11

Vendredi soir. Journée nuageuse sur New York.

Abigail s’était réveillée de bonheur. Elle avait comme à son habitude préparé une liste de choses à faire. Encore une fois, cette liste était encore plus longue que le nombre d’heure qu’il y avait dans une journée. Depuis toute petite, la jeune femme écrivait des listes pour parvenir à faire tout ce qu’elle devait faire au cours d’une journée sans rien oublier. Cela était vraiment d’une grande aide.

Dès son réveil, la jeune femme s’était lavée et s’était habillée. Comme à son habitude lorsqu’elle était en repos, elle portait des vêtements simple. Elle avait sorti un legging et un débardeur et avait mis un gilet par dessus pour se protéger du froid. Le temps à cette période de l’année n’était pas très prévisible. La jeune femme ayant toujours froid, elle avait opté pour ce gilet pour être sûr d’être bien toute la journée. Elle avait rapidement avalé une tasse de café et avait enfilé une petite paire de basket. Elle contacta le chauffeur privé qui travaillait pour son cabinet d’avocat. Même si elle ne travaillait pas, elle pensait qu’elle pouvait utiliser ce dernier pour quelques courses rapide à faire. Après être arrivée sur la cinquième avenue, abigail informa son chauffeur qu’il pouvait partir et qu’elle n’aurait plus besoin de lui pour le reste de la journée.

Après avoir parcouru durant plusieurs heures les rues de New York : Pressing, récupération de colis, lire son courrier, payer ses factures, la jeune femme s’était souvenue qu’elle avait oublié d’annuler un de ces billets d’avion. Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme repoussait un billet d’avion en sachant éperdument, qu’elle ne comptait pas partir. Elle tenta pendant plusieurs minutes de joindre la compagnie aérienne par téléphone. Au bout d’une heure d’attente, Abigail finit par être impatiente.  Elle contacta un taxi qui l’a déposa directement à l’aéroport. Elle se rendit au comptoir de l’agence aérienne pour annuler son billet.

Abigail adorait regarder les avions. elle trouvait que c’était le meilleur moyen pour s’évader. Malheureusement, à chaque fois qu’elle prenait l’avion, c’était pour des rendez-vous professionnels. Elle n’était jamais partie en vacances plus loin que la maison familiale.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  22.09.18 13:21

Belle & Agibail
   Comme une envie d’évasion impossible  

B
elle avait passé deux semaines en dehors de New-York en direction de l’Europe pendant une semaine et celle d’après elle était allée en Asie. Elle adorait son boulot, elle pouvait voyager sans payer les frais de transport. Mais elle commençait à ressentir une certaine lassitude, car elle était amoureuse … oui amoureuse d’Aron. Cet homme avec qui elle passait des moments de complicité dans l’intimité d’un lit où ailleurs. Elle aimait ce genre de moments, mais elle avait envie aussi d’avoir une relation sérieuse avec lui. Mais cela n’était une chose aisée quand on est hôtesse de l’air, puis elle avait les coups de téléphone de John Carmichael qui l’appelait au moins dix fois par jour. Elle en avait assez. Elle espérait qu’il allait un jour se décourager et la laisser en paix. Elle était contente car elle arrivait à New-York et qu’elle allait rester une semaine complète si tout allait bien. Elle était dans l’uniforme de sa compagnie pour laquelle elle travaillait avec des collants chair. Elle était tellement heureuse de faire une petite surprise à Aron. Elle lui envoya un petit message : « Coucou mon chaton, je suis bientôt sur le sol New-Yorkais. J’espère que tu vas bien ? Moi j’ai hâte de te voir mon chaton. Bisous partout ta Bella sima ». Elle mit son Iphone dans son sac à main et espérait que les passagers allaient vite sortir de l’avion pour qu’elle puisse être le plus vite chez elle et profiter d’Aron aussi.

Elle descendit de l’avion et les passagers mirent peu de temps à débarquer. Elle alla prendre ses valises et partit en direction du parking de l’aéroport. Elle était tellement pressée qu’elle bouscula une personne. Elle regarda la personne, elle mit un petit temps d’arrêt comme elle était encore dans le décalage horaire et lui dit : «   Abigail ? Salut comment tu vas ? Désolé j’étais dans la lune entre l’excitation de rentrer et la fatigue. Pardonne-moi, j’espère que je ne t’ai pas fait mal … ».

WILDBIRD

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  22.09.18 15:49

Après avoir passé quelques minutes au comptoir de l’agence aérienne et après avoir haussé quelques fois le ton, elle était parvenu à récupérer son remboursement. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi est-ce qu’il fallait se battre autant dans cette société pour obtenir ce que l’on nous doit.

Pendant qu’elle quittait le comptoir, abigail songeait à ce qu’elle pourrait faire. Cela faisait quelques jours qu’elle ne s’était pas rendu sur son lieu de travail. L’idée d’acheter un billet d’avion et de traverser le monde lui trottait dans la tête. Malheureusement, elle n’avait personne avec qui partir. C’était assez difficile pour elle en ce moment. Elle pensait qu l’histoire avec Ophelia ne l’a toucherai pas et finalement, elle avait très mal.
En voyant les avions atterrir, elle se mit à penser à son amie : Belle. Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme ne l’avait pas vu. Une fois en passant devant le bar de son frère, elle avait remarqué que celle-ci se trouvait à l’intérieur. Elle était la seule cliente du bar et elle ne pu s’imaginer un bref instant, qu’elle était avec son frère. Rien que d’y penser, cela mettait mal à l’aise Abigail. Imaginer son amie avec son frère. Beurk. L’important, c’était qu’ils soient heureux tous les deux si c’était le cas.

Abigail se dit qu’il était temps qu’elle arrête de traîner ici si elle voulait réaliser tout ce qu’elle avait inscrit sur sa fameuse liste. Marchant très rapidement pour quitter l’aéroport, elle finit par bousculer une autre jeune femme.

- Oh je te présente mes excuses, je ne faisais pas vraiment attention non plus ! Je n’ai rien et toi ?

Il arrivait parfois qu’Abigail se laisse distraire par ses pensées. Elle était tellement obsédée par le fait qu’elle avait tant à faire qu’elle ne faisait plus attention aux personnes et aux choses qui l’entouraient.

- Comment tu vas ? Tu rentres d’où cette fois ?

La jeune femme adorait entendre son amie lorsqu’elle parlait de voyages et de paysages à couper le souffle.

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 19/09/2018 J'ai : 31 ans. En vrai, on me surnomme : rebelle J'ai parlé au total : 126 fois et mon avatar est : nina dobrev J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : ... Je crédite : tumblr

Je suis né(e) le : 18 septembre 1987 à : new york Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : professeur de danse En ce moment, je suis : alone but lovely J'habite dans : un loft avec : ...

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  23.09.18 16:28

Belle & Agibail
   Comme une envie d’évasion impossible  

B
elle avait toujours Aron dans la tête, elle ne cessait de penser à lui depuis leur dispute la veille au soir. Elle avait tellement envie de connaitre la réelle raison de cette dispute, ils n’étaient pas en couple pourtant. Mais ils arrivaient à se disputer pour un rien, elle fut sortie de sa rêverie, par le choc entre elle et son amie Abigail. Elle passa une main dans ses cheveux et ramassa ses affaires, elle était complètement « décalée ». Little B se mit à sourire à son amie qui avait l’air vraiment désolée, elle se recoiffa et lui dit : « Ne t’inquiètes pas ça va aller, je suis encore dans le décalage horaire. Une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux. J’ai l’habitude depuis le temps. Je suis contente de te revoir depuis la dernière fois qu’on ne s’est pas vus. Ça doit faire deux mois, même si j’étais de retour entre temps, mais j’ai été pas mal occupé.  ».

Elle n’allait pas lui dire qu’elle était occupée avec son frère, en même temps ce côté de sa vie privée était son jardin secret. Personne ne savait qu’elle avait un « amant », elle protégeait sa vie amoureuse et personnelle à tout le monde. Même ses parents ne savaient pas, encore plus à eux, elle avait déjà des appels de leurs parts. Elle en avait marre que même maintenant qu’elle était adulte, ils continuaient à l’appeler pour savoir ce qu’elle faisait. Elle écoutait la jeune brune qui lui demandait où Belle avait été cette fois-ci. Elle lui répondit avec un large sourire : « Je vais bien et toi ? Depuis la dernière fois qu’on ne s’est pas vus. Je reviens d’une semaine en Europe et l’Asie. Le changement de paysage est saisissant. Mais je suis heureuse de retrouver mon sol New-Yorkais avec mes petites habitudes et mes amis. Et toi qu’est que tu fais à l’aéroport ? Tu t’es décidée à partir enfin en vacances ? ».

WILDBIRD

[/color]

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  23.09.18 16:48

Abigail n’avait pas vu son amie depuis très longtemps. Sa présence lui avait beaucoup manqué et elle avait hâte de rattraper le temps perdu. Malheureusement, cette fois ce serai sans Ophelia puisque les deux jeunes. femmes étaient en froid.
Généralement, lorsque les deux jeunes femmes se retrouvaient, elles prenaient un verre dans un bar. Mais juste avant, elles passaient des heures à se chouchouter pour être mignonne et prête à sortir.
En voyant qu’elle n’avait pas de nouvelles et étant très occupée, Abigail n’avais pas pris le temps de prendre des nouvelles de la jeune femme. Elle s’était dit que son amie avait sûrement trouvé quelqu’un.

- Très occupée à faire quoi ?

Dit abigail le sourire aux lèvres. Elle était très curieuse de savoir ce qu’avait fait son amie depuis tout ce temps. Belle devait avoir une tonne d’anecdotes à lui raconter concernant les passagers ou les villes dans lesquelles elle s’était rendue. Traversant l’aéroport aux côtés de Belle, les deux jeunes femmes marchaient jusque la sortie.

- Ça va plutôt bien. Tu as de la chance de faire autant de choses !

La jeune femme se mit à rire en entendant Belle évoquer les vacances.

- Je suis venue rendre une billet d’avion suite à un changement de rendez-vous boulot. Et puis tu me connais, je ne peux pas partir en vacances.

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  23.09.18 23:41

Belle & Agibail
   COMME UNE ENVIE D’ÉVASION IMPOSSIBLE

B
elle regardait son amie, elle était tellement contente de la revoir depuis le temps. Elle était occupée à faire des tonnes de choses et surtout et passer des moments intimes avec Aron. Mais elle se voyait mal lui dire cela. C’était entre lui et elle, mais un jour où l’autre tout allait peut-être éclater, mais elle avait le temps de voir venir. Les deux jeunes femmes n’avaient pas passé une petite soirée entre filles bien longtemps. La dernière fois qu’elles avaient passé une soirée ensemble c’était dans le bar de son amant. Les deux amants avaient eu un petit moment où ils s’étaient isolés, elle avait prétexté lui poser une petite question assez personnelle. Bien entendu, en réalité elle avait passé un moment intime avec lui. Elle était revenue quelque peut décoiffer et déshabiller et les deux jeunes gens avaient des regards assez complices. Belle était toujours comme ça quand un homme lui plaisait par le passé. La jeune femme avait bien changé depuis le jour où elle s’était mise en relation particulière avec Aron. Abi’ lui demanda par quoi, elle était très occupée, elle lui fit un petit sourire et lui dit : « Je suis pas mal occupée par le boulot tu sais le décalage horaire c’est assez compliqué à gérer même quand on a l’habitude. Puis je suis souvent au téléphone avec mes parents tu sais comme ils sont avec moi … ». Elle essayait d’être au maximum convaincante, son amie était avocate et elle devait savoir quand une personne lui mentait.

Abigail pensait qu’elle était chanceuse de voir des tonnes de choses, mais Belle était lassée de tous ces voyages. Elle avait envie de se poser un peu, elle voulait pouvoir profiter de la vie, mais surtout d’Aron. Elle n’avait pas envie de passer à côté de l’homme qu’elle espérait qu’il soit l’homme de sa vie. Elle n’avait jamais imaginé sa vie en tant qu’hôtesse au sol, mais elle avait décidé de faire ce choix pour lui et pour elle. Elle était aussi fatiguée de tous ses voyages sans réels repos, elle espérait que sa demande soit acceptée. Elle lui sourit : « Oui, on peut dire que par moment, j’ai de la chance, mais tu n’as pas vraiment de vie intime tu sais … ».

Elle entendit la jeune femme rire, ce n’était pas un réel rire elle en était consciente. Elle se mit à rire aussi et lui dit : « Tu sais que tu devrais vraiment y penser ça te ferait du bien … Je te dis ça mais je ne compte pas non les heures de vol … Finalement, je suis aussi fatiguée, mais j’aime tellement revoir certains paysages … J’ai du mal en m’en lasser . ».

WILDBIRD

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  26.09.18 3:34

Belle et Abigail s’étaient tout de suite très bien entendu lors de leur rencontre. Aussi, il était évident que Belle s’entende avec Ophelia. Les trois jeunes femmes profitaient énormément lorsqu’elles étaient ensemble : petit restaurant très sympa, soirée dans les bars, shopping. Elles partageaient les mêmes goûts pour les cocktails même si cela faisait plusieurs semaines qu’elles ne s’étaient pas croisées.

La dernières fois qu’elles s’étaient vus, c’était lors d’une soirée dans le bar de son frère Aron. Ophelia avait du partir plus tôt. Ce soir là, Abigail avait décidé d’accompagner son amie jusqu’au taxi devant l’établissement de son frère. Tout au long de la soirée, elle avait vu une certaine complicité entre son frère et Belle. Elle les trouvait très mignons tous les deux. Lorsqu’elle était rentrée dans le bar, elle avait eu le sentiment d’interrompre quelque chose. Immédiatement en revenant, Abigail avait augmenté le son de la musique et s’était mise à danser. Belle l’avait rejoint et elles avaient continué la soirée jusque tard dans la soirée.

Elle avait l’impression que son amie lui donnait des excuses pour justifier le manque de nouvelles de ces derniers temps. Mais elle décida de ne rien laisser paraître.

- Je comprends ! D’ailleurs comment vont tes parents ?

Depuis qu’elle a commencé à travailler il y a maintenant plus de cinq ans, Abigail n’avait jamais eu l’occasion de partir. Ce n’était pas un problème d’agent mais de temps. Elle avait hâte de pouvoir ouvrir son propre cabinet d’avocat et elle s’était concentrée sur son travail. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances avant d’obtenir ce qu’elle voulait le plus.
En ouvrant son propre cabinet d’avocat, elle savait qu’elle ne serai plus obligé de travailler pour son père à la ville de New York. Elle pourrait prendre son envol et être encore plus indépendante.

- Oh tu me fais rêver en me disant ça ...

Les deux jeunes femmes continuaient de marcher en direction de la sortie de l’aéroport lorsqu’Abigail dit alors

- Tu es pressée ? Ça te dit qu’on prenne un verre ?

Elle espérait que malgré la fatigue ,que son amie accepte. Elle avait besoin de parler avec quelqu’un et de penser à autre chose qu’Ophelia. Le bar de l’aéroport était cool et elle savait que grâce à belle, elles auraient la possibilité de s’installer confortablement dans un des salons privés à l’abri des regards.

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  26.09.18 21:22

Belle & Agibail

B
elle était vraiment heureuse de voir Abigail, elles étaient très souvent sur la même longueur d’onde. Elles s’amusaient à danser comme des folles dans le bar d’Aron, c’était grâce à elle qu’elle avait pu le revoir après leur rencontre. Elle n’allait pas lui avouer la réalité sur sa relation avec son frère, elle n’avait pas envie de tout gâcher avec lui, mais elle ne voulait pas perdre son amitié. Elle passa une main dans ses cheveux nerveusement. Elle n’avait toujours pas eu des nouvelles d’Aron, elle se mit à soupirer intérieurement. Abi demandait des nouvelles de ses parents, elle esquissa un sourire et lui dit : « Ils sont toujours aussi collants tu connais la chanson avec eux … Ils appellent toujours autant de fois que je sois ici où à l’étranger. ». Elle était heureuse de voir son amie, elle avait besoin de voir une tête connue pour essayer de penser à autre chose. Elle était toujours dans la lune c’était un peu dans son caractère. Elle écoutait son amie avec attention, elle était fatiguée, mais elle avait besoin de se changer les idées. Belle était heureuse de faire rêver son amie, mais elle n’avait qu’un rêve actuellement c’était de profiter des semaines qui arrivaient, car elle était en repos avant de partir à nouveau pour un mois. Surtout que c’était le dernier mois où elle était en l’air, car après elle allait rester au sol. Elle aurait des horaires plus variés, mais surtout elle pourra enfin rentrer chez elle tous les jours. À vrai dire, elle avait fait ce choix pour voir plus souvent ses amies, mais surtout voir Aron. Elle n’avait pas envie de dire ça à ses parents, car ils avaient toujours mal vu qu’elle puisse avoir un homme dans sa vie. Elles continuaient de marcher jusqu’au bar de l’aéroport, elle passa une main dans ses cheveux et lui dit : « Non je ne suis pas pressée, j’ai besoin d’avoir un petit moment entre filles. Je pense que tu es pareil ma belle. Allez viens avec moi, on va aller dans une salle privée on sera au calme et puis je pourrais te monter des photos de mes voyages. ».

WILDBIRD

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  28.09.18 11:55

Depuis plusieurs semaines maintenant, les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vus. D’ailleurs, elle avait repensé à une soirée qu’elles avaient passé toutes les deux ensemble. Elles s’étaient préparées durant des heures, coiffures, maquillage et robe très jolies. Pensant que l’une et l’autre avait pris de l’argent pour la soirée, elle s’étaient retrouvées dans cette nouvelle discothèque sans argent pour s’offrir un verre. Elles avaient fini par passée la soirée à se faire offrir des verres. Un peu plus tard dans la soirée, elles étaient toutes les deux alcoolisées et n’ayant pas d’argent pour rentrer, elles avaient réussi tant bien que mal à regagner l’appartement de Belle. Elles s’étaient endormie sur le canapé toute habillée. Est-ce qu’avec le temps elles étaient devenues plus raisonnable ? C’est possible. Cela faisait un moment qu’elles n’avaient pas partagé un tel moment.

Le bar d’Aron avait quelques difficulté à se mettre en route mais depuis quelques semaines, Aron pouvait un petit souffler. Il commençait à se faire une petite clientèle fidèle et les habitués étaient toujours aussi content de venir dans son bar.
Elle se souvint des parents de Belle comme des personnes qui adoraient avoir des nouvelles de leur fille. Ils avaient besoin constamment de savoir ce qu’elle faisait et comment elle allait. Ils se faisaient parfois du soucis pour elle mais c’était sans raison car Belle était une personne extraordinaire.

Abigail ne se rendait pas forcément compte des contraintes que représentaient le métier d’hôtesse de l’air. A ces yeux, elle ne voyait que les bons côtés : voyagé à bas prix, traversé le monde à n’importe quel moment, rencontrer des personnes sympathique, voir l’intérieur du cockpit d’un avion ... Tout cela était des choses qu’Abigail rêvait de faire au moins une fois dans sa vie mais avec sa carrière d’avocate, ce n’était pas gagné.

- Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je rêve de ce genre de moment. Aucun soucis, juste passer un bon moment sans prise de tête.

Elle n’avait pas beaucoup le moral en ce moment mais Belle partageait toujours sa bonne humeur avec les personnes qui l’entouraient. Elle suivait Belle jusqu’au salon privée où Abigail se laissa tomber dans le canapé très confortable. Ils étaient bien là.

- J’ai hâte que tu me montres tout cela.

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  30.09.18 10:14

Belle & Agibail

B
elle était contente de voir son amie Abi, mais elle pensait aussi à Aron quand elle la voyait. Il avait des faux airs de son amant. Ils avaient le même sourire, elles se retrouvaient assez régulièrement dans le bar d’Aron. Belle y était pour voir un moment avec lui, c’était juste de la baise au début. Mais au fil des semaines, elle commençait à avoir des sentiments pour lui. Elle n’avait jamais parlé de ça à sa meilleure amie, car elle devait trouver ça assez dégueulasse que sa meilleure amie et son frère passent des moments intimes. Elle passa une main dans ses cheveux, elle regardait Abi qui était aussi contente de la voir. Elle se souvenait des moments de folie qu’elle avait passé avec elle.

Elle commanda deux gin tonic, en déposant ses affaires juste à côté d’elle, elle avait mis son téléphone à côté d’elle en espérant un signe de vie d’Aron. Elle prit sur elle et lui dit : « Essayes de te ménager un peu … Je sais que c’est facile plus facile à dire qu’à faire, mais je suis comme toi … Y a des moments, je suis appelée en urgence pour que je remplace une collègue malade … Mais quand je suis en récupération chose rare en ce moment, j’essaie de te voir ma belle … On se fait quand une soirée entre filles au bar d’Aron … ». Elle se mit à rougir sans s’en rendre compte et elle se mit à poursuivre : « Comme ça on pourra passer un moment sympa entre filles et on donnera un coup de pouce. Et puis au moins on est sûres que personne ne pourra nous faire des histoires, il nous défendra comme la dernière fois. ». La dernière fois un homme avait essayé de les draguer lourdement et Aron avait été là pour les sortir de cette galère.  

Elle sortit son appareil photo et lui montra des photos des différents mouvements qu’elle avait pu voir en Europe et en Asie. Elle lui expliqua aussi ce qu’elle avait pu manger et les restaurants que sa compagnie lui avait offert avec le reste de l’équipage. Elle était à la fois heureuse et fatiguée de son métier, elle ne lui avait pas dit qu’elle allait bientôt devenir hôtesse au sol. Elle reposa son appareil dans son sac et prit une gorgée de son Gin Tonic qui venait d’arriver. Elle était triste intérieurement de ne pas avoir des nouvelles d’Aron. En même temps, elle l’avait bien cherché vu comme elle l’avait engueulé alors qu’il n’était pour rien.

WILDBIRD

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  04.10.18 10:47

Abigail avait croisé totalement par hasard Belle à l’aéroport. Même en voulant le faire exprès, elle n’était pas sûre que cela aurait pu aboutir sur une rencontre. Elle était contente d’être venue sur place à l’aéroport pour régler le problème concernant son billet d’avion car elle était tombée sur son amie. C’était rare qu’elles se retrouvent uniquement toutes les deux. Parfois, il y avait Aron puisqu’elles étaient dans son bar, et d’autre, elles étaient avec Ophelia pour partager du bon temps. Abigail se souvenait des différentes fois qu’elles s’étaient vues.

Belle ne lui parlait que très rarement voir jamais de ses relations avec d’éventuels petits amis. A force de se plaindre de Liam, Belle savait qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Malheureusement, Liam était très occupé par son travail et maintenant que sa mère était malade, il traversait régulièrement le pays pour aller l’a voir. Elle passait au second plan. C’était une excellente idée d’organiser la prochaine soirée.

Le travail finira par me tuer j’ai l’impression. J’ai le temps de rien et le temps file à une vitesse ... On peut se faire ça quand tu veux ! Il sera peut être content de me voir ...

Elle disait ça avec une pointe d’amertume, sirotant son mojito bien alcoolisé. Elle ne savait pas trop si elle pouvait évoquer Ophelia pour leur prochaine sortie car elle n’avait pas la moindre idée de l’état de leur relation pour l’instant.Belle avait toujours de bonnes idées pour profiter correctement des soirées de libre qu’elles avaient en commun.

Au moins, on sera en sécurité et on pourra même dormir là bas.

Elle se mit à rire en disant ça. Elles n’avaient pas beaucoup de chance lorsqu’elles sortaient, elles tombaient toujours sur des personnes étranges. Des hommes lourds, des filles qui veulent se battre, des personnes alcoolisées qui pensent être amis avec elles. Bref, des gens vraiment bizarre.

Elle se rapprocha de soon amie qui avait sorti son appareil photo. Elle admirait les photographies que lui montrait Belle. Elle espérait qu’un jour, elle pourrait faire la même chose

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  07.10.18 13:43

Belle & Agibail

B
elle regardait son amie, elle se voyait mal lui parler de sa vie sentimentale surtout qu’elle concernait son frère. Elle était fatiguée, car elle n’avait pas de nouvelle d’Aron. Les kilomètres qu’elle avait fait en avion avaient peut-être raison de leur relation. Elle mourrait tout bas depuis ces quatre longues années où elle avait commencé à ressentir des sentiments pour lui. Ils n’étaient surement pas compatibles, mais c’est pour ça qu’elle l’aimait. Ils étaient tous les deux différents, elle était malheureuse car elle s’était souvent refusé certaines choses qu’elle avait fait avec des autres. Mais elle voulait lui donner cette opportunité de dormir avec elle. Elle savait qu’elle devait faire des efforts et pourquoi pas partir de la circulation pendant quelques temps, elle n’avait pas envie. Elle passa une main dans ses cheveux et but son premier Gin Tonic d’une traite, mais elle n’avait même pas l’envie de boire.

Elle esquissa un sourire à Abigail, elle était contente de la voir sourire, mais le sien sonnait tellement faux. Elle ne voulait pas déranger avec ses petits soucis de « couple ». Elle se mit à sourire et lui dit : « Oui, mais pour tout ça il faut qu’il soit d’accord pour ça … »

WILDBIRD

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  09.10.18 10:10

Les deux jeunes femmes étaient assez discrète sur certain point. Par exemple, abigail ne parlait jamais des autres membres de sa famille. Mis à part Aron puisque Belle le connaissait mais elle ne disait pas grand chose. Pour l’instant, abigail avait hâte que son grand frère Jamie et son épouse Faith. Elle était très proche d’eux et elle les admirait tous les deux. Ils avaient réussi à mettre de coté une partie de leur vie pour grandir et partager des moments inoubliables ensemble. Elle trouvait ça vraiment extraordinaire.
Le bar d’Aron était vraiment sympathique. Pour l’instant, il n’était pas très fréquenté mais son frère commençait à se créer une clientèle fidèle et surtout de bonnes personnes. Il ne voulait absolument pas qu’il y ait de bagarre qui éclate dans son bar. Abigail pensait que son frère voulait que son bar garde une ambiance familiale.

Il le sera certainement. Il nous adore

Dit tout simplement la jeune femme. Elle ne savait pas trop si elle pouvait raconter ce qui s’était passé avec Ophelia à Belle. Elle l’a prendrait peut être pour une folle avec ces histoires de famille bizarre mais elle ressentait le besoin d’évoquer tout cela avec quelqu’un de confiance.

Ophelia et moi on a eu une dispute très importante ... On ne se parle plus et elle a même déménagé

ABBY&LIAM

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  17.10.18 11:24

Belle & Agibail

B
elle sourit à son amie, c’était peut-être vrai qu’il serait content de les voir. Mais elle personnellement elle en avait un doute. Les dernières semaines avaient peut-être eu raison de ses sentiments envers lui. Elle n’avait plus la force de se battre pour le reconquérir, car toutes ses tentatives avaient échoué. Elle passa une main dans ses cheveux et sourit à Abi. Elle n’était pas au courant de leur relation et peut-être qu’elle ne lui dira jamais. Elle n’avait pas honte de ses sentiments envers Aron, mais le dialogue était rompu à cause de l’appel qu’elle avait passé en étant ivre c’était peut-être pour ça qu’il n’avait pas répondu à son message. Elle se mit à boire son verre lentement, même si elle avait envie de le boire d’un coup. Elle lui sourit : « C’est vrai que le bar de ton frère est super sympa, malgré les mecs trop lourds. Il n’y ai pour rien le pauvre si certains de ses clients sont comme ça. ». Belle était assez sous le choc de la révélation de son amie, surtout qu’Ophelia étaient inséparables. Elle était vraiment confuse et lui dit : « Oh comme c’est dommage, mais vous allez vous réconcilier quand même. Je vous adore tellement vous deux comme tu sais. ».

WILDBIRD

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  18.10.18 14:16

Belle était une amie proche de la famille Carmichael. Même si elles ne se. connaissaient que depuis très peu de temps, elles avaient partagé beaucoup. L’avantage aussi c’est que Belle connaissait également un membre de sa famille. Aron comptait beaucoup pour Abby même si pendant plusieurs années, elle n’avait pas fait attention à lui. Elle estimait qu’elle n’avait pas pris assez soin de lui. Elle comptait tout faire pour renouer des relations plus saines avec son père. Abby n’était pas consciente des conséquences importantes que cela avait causé sur la vie de Aron.
Le bar d’Aron était l’une des plus belles réussite dans sa vie. Elle admirait de voir qu’il avait réussi à s’en sortir tout seul, sans utiliser l’argent de la famille n se servir de son nom pour obtenir des faveurs. Abby ne pouvait pas en dire autant. Son père lui avait payé de nombreuses choses notamment ses études à l’université. Son frère avait réussi à s’en sortir malgré le manque de soutien de la famille Carmichael.
Elle ne savait pas si c’était une bonne ideé de tout dire à Belle concernant le conflit qu’elles avaient eu toutes les deux. Ophélia était une personne très importante dans sa vie.

Je n’ai pas l’impression qu’elle veuille qu’on se réconcilie. J’ai tout fait, ca fait des semaines que je lui cours après sans avoir de nouvelles et ou d’explications

La jeune femme bu le contenu de son verre d’une traite avant de faire signe au serveur afin d’en avoir un autre. Bizarrement, elle n’arrivait à en parler qu’en buvant.

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Comme une envie d’évasion impossible / Belle  

Comme une envie d’évasion impossible / Belle
Page 1 sur 1