Partagez | 

Des problèmes, un verre et une chambre / Warren

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Des problèmes, un verre et une chambre / Warren  21.09.18 1:00

Mercredi. Fin d’après midi. Il pleut sur New York ...

Depuis quelques semaines, Abigail broyait du noir. Elle avait expliqué à ses collègues qu’elle avait besoin de se reposer et qu’elle ne reviendrai pas immédiatement a travail afin de prendre son poste. Elle avait laissé de nombreux dossiers en attente et pour l’instant, elle n’était pas prête à se remettre au travail.
En apprenant qu’Ophelia n’était en réalité pas sa soeur, Abigail avait compris que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Elle s’était disputé avec Ophelia alors que cela n’était jamais arrivé par le passé. Cette dernière avait décidé de déménager et de rejeter toutes les fautes sur la famille Carmichael. Elle se doutait que cette dernière avait du mettre au courant plusieurs personnes afin de mener au mieux son enquête. Elle aurait voulu que la jeune femme lui en parle. A deux, elles auraient pu affronter John Carmichael et rétablir toute cette vérité. Peut être qu’Ophelia se serai rendu compte qu’elle n’était pas responsable de tout cela.