Partagez | 

[F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  21.09.18 0:33

Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.
Il n'y a pas que le téléphone... j'ai envie de te voir, même si je me méfie un peu de toi...
ft. Aron
&
Abigail
À chaque fois que je voyais ma soeur j’étais nerveux. Parce qu’elle est la seule qui a gardé contact avec moi, alors que tout le reste de ma famille m’a rejeté suite à mon accident de patin de vitesse. J’ai jamais compris pourquoi ça les a déçu. Je ne suis pas devenu l’avenir de mes parents, moi le premier fils né de la famille, on avait un avenir pour moi et je n’ai pas su le devenir. C’était qu’un accident et pour les faire chier, j’ai préféré ouvrir un bar que de devenir quelqu’un d’important. Tant pis pour eux. Et ma soeur Abigail a décidé de ne pas perdre contact avec moi. Pourquoi? Je n’en sais rien. Pourtant elle est l’une de ma famille qui m’a rejeté, pourquoi pas elle aussi? Mais bon, je reste méfiant, parce que je suis persuadé qu’elle garde contact par pitié et non parce qu’elle en a envie. Je l’attendais pour vraiment bientôt. Je venais de fermer mon bar, comme tous les Lundi soir où je le ferme tôt, pour avoir mes soirée, à deux soirs par semaine. Je bosse 7 jours, c’est la moindre des choses que je peux au moins me permettre. Je pose un alcool fort sur le bar avec deux verres contenants des glaçons. J’entends le tintement de la clochette de la porte d’entrée. Je lève mon regard vers celle-ci, c’était Abie qui entrait. Je lui lui souris et je la vois s’avancer à mon comptoir de bar. Hey! Bienvenue. Tu t’es enfin décidé à accepter de me rencontrer dans mon bar… j’avais peur que tu ne viennes pas… *Comme toutes les autres fois.* eus-je envie d'ajouter, mais je ne le fis pas. Par respect pour le seul membre de ma famille qui daigne encore vouloir de moi. Je verse la boisson dans les verres. Assieds-toi, je t’offre un verre. Je suis content de te voir. On se parlait beaucoup plus au téléphone qu’en personne, c’était ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  21.09.18 1:20

C’était lundi soir. Abigail avait enfin réussi à organiser son planning pour passer enfin du temps avec son frère. Depuis plusieurs mois maintenant, Aron n’arrêtait pas de demander à sa soeur Abigail de faire un saut dans son bar. Elle n’y avait jamais mis les pieds. Elle tenait énormément à son frère. Après tout, on ne tourne pas le dos à sa famille et elle avait tout fait pour être présente pour ce dernier.

Il avait eu des années difficile. Suite à sa blessure, son père avait été très déçu que ce dernier soit contraint de faire des choix de carrière différent. Son père n’avait pas apprécié que Aron décide d’emprunter une voie complètement différente de celle que prenait la famille. Son père était très en colère contre Aron. En ouvrant ce bar son père craignait pour sa réputation et il avait tout simplement expliqué lors d’une interview qu’il ne soutenait pas le projet de son fils et qu’il n’y aurait aucun traitement de faveur. Il avait même dit qu’il conseillait à l’ensemble des New-yorkais de ne pas s’approcher de cet endroit. Aron avait beaucoup souffert de la situation mais il avait réussi à surmonter toutes ces épreuves. Il avait enfin réalisé son projet : avoir son bar.

Elle était heureuse de voir son frère. Ce dernier semblait allait bien et son bar était magnifique. Elle trouvait que cet endroit lui ressemblait énormément.

- Je t’ai promis que je passerai. Cela a juste prit un peu de temps, je suis très occupée par le travail.

Aron était au courant qu’Abigail s’était retrouvée à travaillé pour son père. Cependant, il ne savait pas que son père avait demandé à Abigail de travailler sur le bar de Aron afin qu’il ne puisse pas utiliser le nom des Carmichael. Cette dernière lui avait expliqué qu’il s’agissait de son nom et qu’elle ne comptait pas s’attaquer à son frère d’avantage. Ce dernier souffrait assez de toute cette situation. La jeune femme avait pris le temps de se changer avant de venir voir son frère. Elle craignait que ce dernier finisse au se moquer d’elle avec ses vêtements de travail.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 91 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  21.09.18 16:55

Il n'y a pas que le téléphone... j'ai envie de te voir, même si je me méfie un peu de toi...
ft. Aron
&
Abigail
J’avais beau avoir ce bar que j’aimais, mais je n’étais pas heureux plus que ça. Ce bar me donnait surtout du fil à retordre. Je souris à ma sœur qui venait de me rejoindre au comptoir. Je lui sers un verre. Salut, je suis content de te voir. Ce n’est rien. Le verre est offert par la maison. Je lui souris et je passe de l’autre côté pour venir lui faire un calin de frère, la serrant dans mes bras. Enfin… depuis tout ce temps que je t’attends. Vous me manquez tous… Je soupire doucement et je la lâche. Je m’assois à ses côté sur un tabouret. Comment tu vas? Comment vont-ils tous? Je la regarde et me passe une main sur la nuque. Pourquoi ma famille m’a rejeté juste parce que j’ai eu une blessure? Ce n’était pas de ma faute. Je ne passe même plus les fêtes avec eux… Je suis seul, à l’action de grâce, à Noël et au réveillon de l’an. C’est comme ça. Je devais appeler mon bar « Aron’s bar » Au début, mais juste pour faire chier mon père, je lui ai donné mon nom de famille.

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  22.09.18 16:18

Abigail était heureuse de voir que son frère était parvenu à se débrouiller tout seul pour construire son propre business. Il avait fait face tout seul à tous les obstacles qui s’étaient dressés devant lui. Elle était contente de le voir surtout que cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vus. Abigail était encore la seule membre de la famille à parler à Aron. Ce dernier pensait au départ qu’il s’agissait de la pitié mais la jeune femme avait réalisé limportance de la famille. Et encore plus aujourd’hui, maintenant qu’elle se retrouvait sans Ophelia.

Je suis très contente de te voir aussi. Oh non je vais le payer, je le dois. C’est mon premier verre ici.

Dit elle tout en observant autour d’elle. La décoration du bar était simple mais bien pensé. Elle adorait que son frère décide d’utiliser son nom de famille pour son bar. C’était peutêtre le début d’un rapprochement familial avec le reste de la famille. Aron venait de faire le tour du bar et l’avait serré dans ses bras. Abigail avait vraiment besoin de ça. Cela lui faisait du bien de voir son frère.

Tout le monde va bien. Hmmm ... Maman a quitté New York, elle travaille sur œuvre caritative sur Los Angeles avec une de ses copines. Ensuite je n’ai pas vu Joshua depuis plusieurs semaines et Jamie et Faith ne vont pas tarder à rentrer de leur tour du monde. J’ai hâte qu’ils me racontent tout ce qu’ils ont vus !

Elle avait vraiment hâte que son frère et sa belle soeur revienne. Elle était proche d’eux et elle savait qu’elle pouvait compter sur l’aide de Jamie pour que tout le monde finisse par s’entendre. Sirotant son verre, la jeune femme s’était mise à hésiter à lui parler de son père et d’Ophelia. L’histoire entre eux lui faisait encore beaucoup de mal. Elles espérait que la situation entre son frère et le reste de la famille finisse par s’arranger. Aron était son grand frère et elle comptait être toujours là pour lui.

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  26.09.18 2:30

ft. Aron
&
Abigail
Je l’écoute me dire comment ils allaient tous. Ils me manquaient tous, je n’avais même plus de famille, j’étais seul au monde. Même si je voyais une fille en ce moment, nous n’étions même pas en couple. Elle passait son temps à voyager parce qu’elle était agente de bord. Donc j’étais seul au monde, je n’avais que mon bar et ces quelques coups de fil de ma sœur en face de moi. Je la laisser payer son verre. Je ne devais pas insister pour le lui offrir, je le sais très bien. Je fis donc un faible sourire. Et toi… tu sembles aller bien. La vie ça va? Moi je ne peux pas en dire autant. Je survie, comme on pourrait dire… Je me prends aussi un verre d’alcool, j’en avais besoin, parce que je restais toujours nerveux quand je voyais le seul membre de la famille qui voulait encore de moi. Je n’ai jamais vraiment su si elle gardait contact par pitié ou parce qu’elle le voulait vraiment. Mais au moins elle était là. Au faite… pourquoi tu es la seule de… la famille à me vouloir encore dans ta vie? Je n’ai pas réussis dans la vie, pourquoi tu resterais en contact avec moi? Papa l’a dit lui même, je ne suis plus bon à rien et que je méritais d’être seul. Pas vrai? D’ailleurs, tu ne m’as pas parler de lui, c’Est le seul que tu n’as pas mentionné. Pourquoi? Je la fixais droit dans les yeux.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  26.09.18 3:04

Elle était un peu gêné de transmettre des nouvelles de sa famille de cette façon. Elle aimerait tant que Aron se décide à passer à la maison familiale et qu’il partage enfin un bon dîner avec toute sa famille. C’était le rêve qu’elle avait en tête et qu’elle comptait tout faire pour que cela se réalise. Aron a été pendant un temps l’enfant préféré de la famille, surtout de son père. Cela a été une grosse déception pour son père lorsqu’Aron n’a pas pu continuer le sport. C’était l’activité qui les rapprochait tous les deux et ils avaient passé beaucoup de bon moment ensemble. Quelque chose s’était cassé entre eux et lorsqu’il a refusé de prendre sa vie en main et de travailler avec son père, John a tout simplement décidé de le renier.

Abigail n’était pas du tout pour que son père prenne une telle décision mais personne ne pouvait réellement l’affronter. Il s’agissait du patriarche de la famille qu’elle respectait totalement même si ce dernier ne le méritait pas.

- On peut dire que ça va. J’ai mes soucis comme tout le monde.

Elle était triste que son frère n’ai pas pu réaliser ses rêves comme il le voulait. Il n’avait pas eu beaucoup de chances et tout ce qui l’avait aujourd’hui, il ne le devait qu’à lui même. Abigail savait que les affaires ne marchaient pas fort pour son frère. Elle pris donc son sac à main et sorti son chéquier.

- Tu as besoin de combien ?

Elle ne voulait en aucun cas vexé son frère mais elle regrettait de ne pas avoir été là avant pour lui.

- Parce que je sais que ce que tu traverses, ce n’est pas facile. J’aurai du tout faire pour que papa évite de prendre cette décision horrible. Et puis tu es mon frère. Tu te souviens lorsqu’on était petit, tu m’as dit que tu serai toujours là pour moi ? Et bien tu l’as été. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a fait et il est temps que l’on vive enfin comme une famille, qu’il le veuille ou non.

Dit elle tout simplement en lui adressant un sourire. Elle lui devait beaucoup. L’entendant continuer la suite de sa phrase, elle se mit à grimacé. Elle n’avait pas trop envie d’aborder le sujet de son père notamment à cause de l’histoire avec Ophelia. Elle finit par avaler le contenu de son verre et lui dit

- C’est compliqué avec lui. Tu m’en sers un autre ?

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  27.09.18 0:34

ft. Aron
&
Abigail
Je soupire quand elle me demanda combien j’avais besoin. J’avais ma fierté quand même. J’étais après tout, devenu, le rejet de la famille. Pourquoi j’accepterais son argent? Je ne veux pas de ton argent… Je n’ai pas de dette. Même si les temps sont difficiles pour moi, j’arrive à survivre. Je me décide à me prendre un verre. Ce que je ne fais pas d’habitude sur les heures de boulot, mais là, j’en avais vraiment besoin, ce con de paternel m’a tué quand j’avais 20 ans, ce jour là où il m’a renié. Aujourd’hui, je vie comme un zombie. Je lui ressers son verre. Ça n’arrivera jamais. Pour notre paternel je n’existe plus, et autant pour maman et les autres que je suis censé appeler « mes frères » Je ne suis plus leurs fils et ni leurs frères à leurs yeux. Ils m’ont renié. Ce qui veut dire que je n’ai plus de famille et j’essaie de faire avec. Je soupire et je me prends un autre verre, que je cale d’une traite.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  27.09.18 2:06

Elle savait que sortir son chéquier n’aiderai pas à Aron à se sentir mieux. Mais elle en avait assez que ce dernier doive autant se battre pour réussir quelque chose. Il s’était tellement donné du mal qu’il méritait que son affaire fonctionne. Même si il ne voulait pas prendre son chèque, Abigail lui fit un chèque. Libre à lui d’encaisser.

- Tu mettras le montant que tu veux. Mais s’il te plait, profites en pour souffler.

Il n’était pas obligé de s’en servir immédiatement mais si un jour il en avait besoin, elle savait que cela pourrai l’aider. Abigail voulait juste être présente pour son frère. Elle savait qu’aborder le sujet de leur père serai problématique et que cela donnerai matière à parler.

- Et moi tu en fais quoi ? Je suis ta famille.

Elle voulait que son frère se rentre ça dans la tête. Cela ne changeait rien et abigail admirait tout ce qu’il avait fait. Il n’avait pas eu beaucoup de bons moments avec ses frères. Ces derniers s’étaient immédiatement rangés du côté de son père. A partir de ce moment, quelque chose s’était cassé entre eux.

- Sinon Ophelia n’est pas notre demi soeur en vrai.

Abigail avala rapidement le verre que venait de lui servir son frère. Elle sentait le liquide traversé tout son corps et elle se disait que cela lui faisait du bien de voir les choses de cette façon

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  27.09.18 2:36

ft. Aron
&
Abigail
Il n’y avait rien à faire avec elle. Elle était bien ma sœur, toujours à vouloir aider. Je pris le chèque et l’enferma dans mon coffre fort sous le comptoir. Je n'allais pas tout de même déchirer le chèque devant ses yeux et d'ailleurs, je ne le ferai pas plus quand elle sera partie. Pour l'instant il est bien caché dans mon coffre fort, il y restera 100 ans s’il le faut. Je n’y toucherai pas. Je suis le seul dans la famille à ne pas avoir réussis quoi que ce soit. Je suis la honte de cette famille. Et j’étais désolé d’y avoir inclus mes deux sœurs. Pardon, y a que toi qui ne m’a pas abandonné, je suis désolé… Et puis, Ophélia aussi, elle est ma sœur… même si ce n’est qu’à moitié. Elle m’apprécie, je le sais parfaitement. Je n’ai plus que vous deux… Sans parler de Belle, qui faisait partie de ma vie en tant qu’amie de sexe, pas plus. Mais j’étais loin de savoir ce qui allait se produire entre nous à cause d’une dispute qui n’a pas encore eu lieu. Je regarde ma sœur, lui servant un autre verre, alors qu’elle venait de terminer celui-ci. Je fais de mon mieux petite sœur et merci de ne pas m’avoir renier, peut-être qu’un jour je serais heureux d’être vivant. Ce n’est pas pour me plaindre, mais à plusieurs reprise j’ai songé au suicide. Mais grâce à Abi et a Belle, je n’ai pas fait le cap, parce qu’elles font partie de ma vie, mais si elle n’avait pas été là, ma vie serait déjà terminé. Mes tendances suicidaires, me sont bien gardés.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  28.09.18 12:03

Abigail était sur que Aron refuserai de prendre son argent. Elle comprenait que c’était par fierté et ce n’était pas toujours sympathique de voir quelqu’un de sa famille débarquer et offrir une somme d’argent. Au moins, Aron avait réfléchit et garder quand même son argent. Elle savait que si il s’en servait cela signifierait qu’il était dans une situation trop difficile.
C’est vrai qu’elle n’avait pas pris le temps d’expliquer a Aron l’histoire entre Ophelia et son père. Elle n’avait pas non plus pris le temps de tout lui raconter à propos de Hope qui était leur soeur cachée mais elle ne voulait en aucun cas faire ça maintenant. Elle ne savait même pas si Hope finirait par venir prendre contact auprès d’elle et de sa cinglée de famille. Le fait est qu’aujourd’hui, Ophelia n’était en aucun cas le fruit de la liaison entre son père et la mère d’Ophelia. Les Carmichael n’avait aucun lien avec les jones et tout reposait juste sur un arrangement entre adulte pour cacher encore plus la vérité.

- Disons que Ophelia n’est pas du tout une Carmichael. C’est encore un mensonge qu’à arranger notre père pour se protéger ... Maintenant Ophelia est au courant et elle refuse de me parler.

Elle était malheureuse de voir à quoi ressemblait la situation. Elle avait axée toute sa vie autour d’Ophelia et aujourd’hui, elle était seule.

- Ophelia t’as toujours apprécie et cela est loin de changer. Elle t’adore.

Dit elle tout simplement tenter de changer le sujet. Elle ne voulait pas trop s’étaler sur ce qu’il s’était produit entre son père, Ophelia et Elle. Elle se sentait beaucoup trop trahit. Au point qu’elle n’avait pas remis les pieds à son travail et que son téléphone portable n’arrêtait pas de sonner.

- Je suis fier de toi Aron. N’oublie jamais ça

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  01.10.18 21:03

ft. Aron
&
Abigail
Je la regarde, je ne comprenais pas par ce qu’elle voulait dire, en disant que Ophélia n’était pas une Carmichael. Tu veux dire quoi par là, qu’elle n’est pas une Carmichael? Elle est la fille de papa non? Alors oui elle en est une. Et si tu étais fier de moi, tu ne me donnerais pas un chèque en blanc… Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Au moins Ophélia, ELLE, vient me voir toute les semaines, qu’elle soit occupé ou pas… par le travail. Je la regarde. Une chance qu’elle m’adore… je serais seul au monde sinon et en train de dépérir. L’homme n’est pas fait pour la solitude. L’homme a besoin de sa famille, mais la mienne m’a renié parce que j’ai pas été foutu de ne pas me blessé lors de ma compétition… comme ci c’était de ma faute… Je soupire. J’avais hâte à ce foutu voyage en Italie pour rencontrer mon fournisseur d’alcool, comme ça ce voyage me ferait du bien, espérant que Belle sera avec moi pendant ses trois jours là-bas, mais j’étais loin de me douter, qu’elle et moi, allons en finir avec notre relation à ce moment là. Je pars pour l’Italie dans 3 jours. Je vais devoir laisser le bar à mon assistant pendant mon départ. Je crois que ce moment en Italie va me faire du bien.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  04.10.18 10:24

Pour abigail, c’était très dur d’en parler enfin à quelqu’un. Tout au long de ces années, elle n’avait jamais pu dire à quelqu’un d’autre que sa famille qu’Ophelia était sa soeur. Seule la famille était au courant, et son père tenait absolument que les choses restent comme ça. En entendant Aron, elle se disait qu’elle allait devoir se lancer dans une grande explication sur la vie des Carmichael. Cela allait certainement le mettre en colère d’avantage. La jeune femme se servit un autre verre seule et dit alors

Et bien en réalité, on a une soeur, qui est dans le Colorado. C’est ma jumelle. Et pour Ophelia, papa s’est servit des Jones pour cacher tous ces mensonges. C’est trop compliqué ... Si je te donne ce chèque, ce n’est pas une insulte. Tu sais que tu peux compter dessus en cas de coup très dur. Et si ça ne te plaît pas, tu n’as quà le déchirer.

Aron venait vraiment de blesser la jeune femme. Elle n’était pas contente que ce dernier lui parle de cette façon. C’était son frère et elle l’avait toujours respecter. Elle n’appréciait pas non plus la comparaison avec Ophelia. Abigail se donnait du mal pour réussir et c’est vrai que ce n’était pas comme vendre des petits gâteaux. Elle avait des dizaines d’employés à ses côtés pour se permettre d’avoir du temps libre.

Tu n’as qu’à dire à Ophelia de continuer a venir te voir dans ce cas. Ma porte n’a jamais été fermée. Tu sais bien où j’habite ? Dans la maison de grand-mère et qu’est-ce qui t’empêche de venir ? C’est bien de faire autant de reproches mais Aron, ouvre tes yeux. Je ne suis pas la seule à avoir fait des erreurs.

Aron devait être encore en colère. Abigail a l’époque n’était pas aussi forte pour pouvoir s’opposer à son père lorsqu’il a décidé de renier son frère. Rien n’était de sa faute. C’était juste une son père avait beaucoup misé sur lui et qu’il avait été blessé également qu’une chose pareil soit arrivée à son fils.

Tu pars ou tu fuis ?

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  08.10.18 4:31

ft. Aron
&
Abigail
Je soupire, elle venait de m’apprendre où elle habitait. Et là, ça en faisait trop d’un coup, dans mon esprit. Non, je ne savais pas où tu habitais… tu me l’avais jamais dit… jusqu’à maintenant…Je saurai pour la prochaine fois… Je me passe une main dans les cheveux et je soupire encore et encore, lasser de toute cette vie qui est la mienne maintenant. Tant que Ophélia ne me le dira pas d’elle-même, je ne te croirai pas, comment ça aurait pu arriver? Ah oui… papa est un con, j’en suis la preuve vivante de ses âneries…. Je me lève de mon tabouret et je fais les cent pas, alors qu’elle me demandait si j’allais en Italie pour fuir ou partir. Pourtant ce n’était que pour le boulot. Je me retourne pour la regarder. J’y vais pour bosser, mais qui sait… je fuis peut-être aussi… Je me rassois à ses côtés.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  09.10.18 9:59

Abigail pensait qu’Aron en savait plus sur elle. Surtout qu’il côtoyait Ophelia, il devait en savoir des choses sur elle et sur leur relation. Ophelia lui manquait terriblement.

Maintenant que tu sais, passe quand tu veux. Ma porte est ouverte Aron.

Elle se rendait compte que construire une nouvelle relation avec Aron serai plus compliqué à reconstruire que ce qu’elle pensait. Elle avait face à lui, un homme complètement détruit.

On ne se parle plus Ophelia et moi. Vu que t’es un Carmichael, tu risques de te retrouver dans la même situation que moi.

Elle ne savait pas trop comment réagirait Ophelia face à Aron. Face à elle, la jeune femme avait dit qu’elle devait prendre ses distances de la famille Carmichael. Et d’autre part, leur dispute qui avait suivi avait eu raison de leur relation.
L’Italie avait l’air d’être un beau pays de l’Europe. Abigail n’était jamais allée plus loin que son pays. Généralement, lorsqu’elle partait c’était pour des réunions professionnels. Elle ne profitait jamais des villes où elle se rendait. Elle rêvait de partir en vacances mais cela paraissait impossible pour l’instant.

Qu’est-ce que tu veux fuir comme ça ?

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  11.10.18 4:02

ft. Aron
&
Abigail
Je me sers finalement un verre. Je me foutais que j’étais en plein boulot. De toute façon, il n’y avait aucun client depuis deux heures. Mes affaires ne marchent pas bien. Je cale mon verre. Ouais, j’ai l’habitude qu’on me rejette… une de plus ou une de moins, à quoi bon, ça pas d’importance. Je me prends un autre verre, je finirai soul si je le voulais. Si je fuis, c’est pour fuir ma vie minable que j’ai depuis mes 20 ans. Les gens seraient bien heureux que je disparaisse de leurs vies… Je vide la bouteille dans mon verre, je suis en train de flamber mon boulot en buvant mes réserves. Comment je vais arriver? Je ris nerveusement et regarde ma sœur. L’Italie serait une belle place pour changer de vie et tout recommencer à zero… Je suis pas heureux Abi, je ne sais même pas si tu t’en rend contre. Et une chance que mère a voulu m’appeler Aron, parce qu’avoir porter que John comme prénom, je me suiciderais… Je lance la bouteille vide contre le mur de brique un peu plus loin, les morceaux de verres s’éparpillaient au sol.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  13.10.18 17:52

Abigail se rendait compte qu’elle était dure envers son frère. C’était grâce à lui en partie qu’elle était devenue une jeune femme aussi forte avec cette envie de conquérir le monde en étant honnête. Elle faisait tout pour fair des choses juste et éviter que les inégalités se creusent entre les personnes. Conclure des contrats correct pour les deux parties étaient devenu un objectif important.

Tu es mon frère, je ne te laisserai plus seul. On est une famille toi et moi.

La jeune femme se rendait compte que les mots qu’elle était en train de prononcer était en train d’arriver trop tard. C’était au tout début qu’Aron, avait besoin d’elle. Elle avait attendu trop d’années pour enfin se détacher de son père et du reste de sa famille. Mais maintenant qu’elle avait perdu Ophelia, elle avait besoin de se sentir proche de quelqu’un à qui elle n’était pas obligé de mentir.

Tu n’as pas une vie minable. Regarde autour de toi. Tout ce que tu as accomplit ! Tu as fait ça tout seul et tu n’as besoin de personne.

Abigail regardait son frère se servir un verre et la jeune femme finit par en profiter pour s’en servir un également. De toute façon à l’allure où était en train de se dérouler la soirée, elle finirait par dormir sur place.

Laisse toi une chance ! Je n’aime pas voir que tu n’es plus que l’ombre de toi même. Je vais t’aider à te sentir mieux Aron. Et je ne parlerai plus jamais d’argent.

C’est vrai que porter le nom de son frère n’était pas toujours pratique. Elle était surprise de voir son père prendre la bouteille en main et lancer celle-ci. Elle ne s’attendait pas à ça.

Mais t’es malade ?! Ne te mets pas dans cet état s’il te plaît

Elle finit par se rapprocher de son frère pour le prendre dans ses bras. Cela faisait des années que cela n’était pas arrivée. Elle sentait son odeur et elle se souvenait de lorqu’ils étaient enfants. C’était comme ça qu’Aron faisait pour réconforter la petite fille qu’elle était.

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  16.10.18 2:46

ft. Aron
&
Abigail
Elle avait beau essayer de me réconforter, de me dire qu’elle était là pour moi et de me dire que j’avais accompli quelque chose de grand dans ma vie, en ce qui concernait mon bar, mais ça ne fonctionnait pas, il n’y avait pas de moyen pour me réconforter. J’ai été détruit par ma famille, j’y ai été rejeté et aujourd’hui, j’arrive à peine à survivre. Je ne vis pas, non… je survis en mourant à petit feu. Depuis mes 20 ans, je passe chaque Noël seul. Depuis 20 ans, je ne reçois aucun appel pour mon anniversaire, ni de visite. Je n’ai pas vu le visage de mes parents depuis mes 20 ans. Je souffre et on s’en fou, alors qu’elle ne vient pas me dire de ne pas me mettre dans cet état. Il est trop tard déjà. Je la regarde. Je suis dans cet état depuis mes 20 ans Abi et c’est maintenant que tu t’en rends compte… Ce n’est pas toi qui n’a plus de parents. Ce n’est pas toi qui passe son anniversaire et Noël tout seul. J’ai peut-être accompli ce bar, mais en réalité, je ne me donne aucun salaire et il est sur le bar de la faillite, si je ne trouve pas une solution et bien, je vais devoir fermé et j’aurais accomplis tout ça pour rien et je me retrouverai à la rue… Je soupire, me passant une main dans les cheveux, c’était une vilaine manie chez moi.Alors oui, j’ai une vie minable, sans amour, sans réel boulot, sans famille. Oui ça s’appelle avoir une vie minable… Je me lève pour aller ramasser mon dégât, je me fou de me couper, mais je vais tout ramasser.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  16.10.18 9:50

Abby réalisait qu’elle avait commis pas mal d’erreur. Elle était tellement concentrée sur elle même et sur sa vie qu’elle avait complétement abandonné son frère à sa tristesse et sa solitude. Elle savait qu’il était trop tard pour qu’elle puisse rattraper le temps perdu mais elle se sentait tellement seul aujourd’hui ... Elle avait ce besoin de renouer avec son frère. Ils avaient le même sang. Elle se rendait compte que cela serait de plus en plus difficile de construire leur relation et elle ne savait pas comment s’y prendre. Elle ne voulait pas laisser tomber même si reconquérir son frère s’annonçait vraiment très difficile

Je suis désolée d’accord. J’étais jeune et je ne réalisais pas vraiment tout ce qu’il se passait. Ni même les conséquences que cela aurait sur nous.

Elle comprenait qu’après toutes ces années Aron soit complètement malheureux. Elle s’en voulait de lui avoir fait tant de mal, mais à l’époque, elle ne réfléchissait pas vraiment par elle même. Toutes les décisions qu’elle prenait c’était par rapport à ses parents.

Ca ne s’appelle pas avoir une vie minable. C’est juste avoir des difficultés.

Elle ne savait pas trop quoi dire pour sauver ce qu’il restait de sa relation avec lui. Elle l’accompagna pour ramasser les morceaux de verre qui se trouvaient au sol.

Aron, tu veux pas me laisser t’aider un petit peu ? Cesse de me rejeter, j’essaye vraiment là.

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  20.10.18 2:43

ft. Aron
&
Abigail
J’en voulais à tous les membres de ma famille, même à Abigail. Même si elle était là pour moi, elle y était à peine. La seule personne à être vraiment là pour moi c’est Ophélia, mais elle n’est pas de ma famille, alors que je la croyais ma sœur et elle me croyait son frère. Des amis j’en ai peu et une famille, j’en ai pas et voilà ma sœur qui veut être là pour moi, si tard à ce jour, trop tard. Elle, elle les voie tous, maman, papa, mes frères, ma belle-sœur. Moi, j’ai oublié tous leurs visages. Il y a 20 ans que je ne les ai pas vu. 20 ans où je ne suis plus rien pour eux et pourquoi ça changerait aujourd’hui? Ça ne changera pas, même si Abi veut rester en contact et m’aider. Je soupire. Ce n’est pas avoir des difficultés, non, c’est avoir une vie minable. Elle peut bien dire ça comme ça, ce n’est pas elle qui a perdu son père, sa mère, ses frères et qui n’est pas aimé par quelqu’un oui qui a de la misère avec son boulot. C’est avoir une vie minable… ce n’est pas avoir des difficultés OK…et puis, comment tu m’aiderais hein? Tu as d’autres préoccupations que de te préoccuper de moi… mais je ne te rejette pas. Je finis de ramasser mon dégât. Papa ne sera jamais fier de moi… c’est ce qui me fait mal, j’ai tout fait pour qu’il soit fier de moi, pour qu’il m’aime et se foutu accident à tout gâché… il m’a renier au moment où j’avais le plus besoin de lui, de son amour, alors que j’étais détruit par chute de ma vie. Moi aussi, je voulais être ce qu’il voulait que je sois. Ce n’est pas de ma faute. Au lieu de me supporter, de m’encourager dans mon tournant de vie, il m’a rejeté et il vous a tous entrainer dans ce rejet… qu’est-ce que j’ai fait de mal pour mérité ça? J’enfouis mon visage dans mes mains. J’étais fatigué, j’avais envie de disparaître.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  21.10.18 12:04

Abigail savait qu’elle avait participé à la destruction de son frère.
Elle avait choisi le mauvais camp. Son frère ne se rendait pas compte des exigences de sa famille. Elle avait beau voir le reste de sa famille régulièrement, cela ne voulait plus dire qu’elle cautionnait leurs actions.
A ces yeux, il n’était pas trop tard. Désormais, elle était une adulte et elle pouvait le faire. Prendre elle même ses propres décisions et tenter de réconcilier son frère avec le reste de sa famille.

Il n y a rien aujourd’hui de plus important que toi ... On est une famille toi et moi.

Elle savait qu’encore une fois, que son frère lui ferait encore des reproches. Elle était jeune et elle ne se rendait pas compte de ce qu’état en train de faire son père. Elle avait peur de son père. Peur d’avoir le même châtiment.
Elle savait que son père en voulait toujours plus des personnes qui l’entouraient. Abigail avait beau en faire de plus en plus, les choses ne changeaient pas pour autant. Elle ne pouvait plus faire plus. Elle en avait assez de se retrouver avec lui.

Je suis fière de toi. De ce que tu as fait de ta vie. Papa sait qu’il a fait l’a plus grosse erreur de sa vie.

Abigail se rapprocha de son frère et elle le prit dans ses bras. Elle voulait qu’il comprenne que désormais, elle sera présente pour lui. Elle l’aidera à tout réussir et le soutiendra dans toutes les décisions qu’il prendra.

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  22.10.18 3:09

ft. Aron
&
Abigail
Ma sœur essayait de me rassurer, de me faire comprendre qu’elle était vraiment là pour moi et qu’elle était vraiment fière de ce que j’avais accomplie depuis mes 20 ans. Je sais qu’elle croit que je la crois comme tous les autres de la famille, même si elle était la seule à être resté en contact. Mais je connais aussi son but, c’est de nous faire réconcilier papa et moi. Bonne chance à elle… il m’en veut, il m’a renié jusqu’à la mort de l’un de nous deux. J’espère que tu dis vrai que je suis vraiment important pour toi, parce que, tu es la seule de la famille qui daigne encore me parler. En espérant que tu ne le fais pas par pitié, comme tu dis, tu étais jeune à l’époque de tous ces évènements, donc qui sait hein? Je serais tellement heureux d’avoir une famille… Je me pose sur un tabouret et je me passe une main dans les cheveux et je continue de l’écouter. Je rougis, parce qu’elle disait être fière de moi, j’aimerais tellement que papa me le dise aussi et la voilà à me dire que papa a fait la plus grosse erreur de sa vie. Je la regarde, fâché par cette réplique, en quelque sorte. Je soupire. Si c’était le cas, il y aurait longtemps qu’il serait venu me pardonner, mais ce n’est sans doute pas dans ses intentions… alors n’essaie pas de me donner de faux espoirs… Je soupire encore et je me lève pour aller tourner la pancarte sur ma porte à « Close » et je reviens au comptoir du bar. Je vais fermer… Je viens embrasser la joue de ma sœur et j’attends de voir si elle a autre chose à me dire.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  22.10.18 22:04

Abby s'en voulait d'avoir attendu autant pour venir voir son frère. Elle aurait pu depuis un moment faire le pas pour venir vers lui. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle avait perdu beaucoup de choses, et surtout une personne qui lui était très proche. C'est à ce moment qu'elle avait réalisé ce que c'était de se retrouver seule.
Elle s'était mise en tête qu'elle était capable de réconcilier tout le monde. cela n'avait pas fonctionné pour elle et Ophelia mais elle avait beaucoup d'espoir pour Aron. Il méritait enfin de se retrouver la vie qu'il méritait et que surtout, il ne soit plus seul.

- Tu es ma famille Aron. Je serai toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi.

Elle comprenait enfin ce que ressentait son frère. C'était bien la première fois qu'ils avaient une discussion autant à coeur ouvert. Son frère se leva afin de fermer son bar. Au moins, ils pourraient finir par discuter tranquillement.

- On s'en fiche de lui. Et tu sais quoi, demain je vais aller le voir et je vais lui dire que je démissionne.

Cette idée lui trottait depuis pas mal de temps dans la tête mais elle réalisait que son père avait vraiment tout fait pour séparer sa famille. En vrai c'était diviser pour mieux régner...

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  06.11.18 1:32

ft. Aron
&
Abigail
Je soupire doucement, une fois le bar fermé, je regarde ma soeur. Moi je ne me foutais pas de mon père. C’était mon père et gamin, il avait été mon héros et maintenant, il est mon ennemi, cet ennemi que je continue, malgré tout, à aimé. Je suis si mal qu’il m’ait rejeté de la sorte, que même toute ma famille l’ait fait. Je reviens vers ma soeur.Tu es gentille de me dire tout ça… en tout cas, tu es la seule de la famille, qui me parle encore. Et j’espère qu’un jour, je saurais être quelqu’un de bien que… papa et maman apprécieront. Je passe de l’autre côté de mon bar pour faire ma fermeture. Abi n’était pas obligé de partir maintenant. Je l’écouterais, si elle a envie de toujours parler avec moi ce soir. Je lui souris en coin. Je t’aime petite soeur. On se fera un diner chez toi, un de ses quatre si tu veux. Je pose amicalement, ma main sur la sienne. Et j’espère que papa te fera pas une scène quand tu donnes ta démission… au faite… il parle de moi des fois où… j’existe totalement plus pour lui? Je sais que… tu ne veux pas qu’on en parle, mais… il me manque, malgré le mal qu’il m’a fait. Au fond, c’est mon père et je l’aime malgré tout. Je souris nerveusement, par peur qu’elle réalise qu’elle fait une erreur en restant avec moi, alors que papa compte encore pour moi.

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  09.11.18 12:11

Le temps passé et pourtant, les choses ne changeaient pas. Elle ne comprenait pas comment est ce que son père pouvait détester son propre sang, son propre enfant. C'était quelque chose inconcevable pour un père de famille pourtant. Mais bon, c'était un truc unique à la famille Carmichael. Abby sentait que son frère avait besoin de se sentir rassurer et elle tenait absolument à lui montrer qu'elle le soutenait.

Ne te fais pas de soucis pour ça. Un jour ils réaliseront l'erreur qu'ils ont faite.

En tout cas, c'était ce qu'elle espérait de tout son coeur. Elle se disait qu'il fallait que les choses s'arrangent et elle ferait tout ce qu'elle pourrait que cela arrive.
Elle était contente que son frère veuille encore l'a voir. Elle tenait absolument à renouer les liens avec lui. Elle ne savait pas comment faire pour répondre à sa question. Estce qu'elle devait lui mentir ou être honnête. Si elle mentait, son frère le remarquerai certainement.

Je n'ai pas vraiment envie que l'on en discute. Cela risque de te faire du mal et c'est la dernière chose que je souhaite.

Elle tenta de vite passer à autre chose en oubliant la dernière question que venait de lui poser son frère. Elle ne savait pas trop comment faire pour changer de sujet et elle dit alors

Et si on tentait de s'organiser un repas chez moi, disons la semaine prochaine ? Je pourrai te préparer ton repas préféré ...

Lorsqu'elle disait préparer c'était plutôt commander car elle n'avait pas un bon niveau de cuisine.

ABBY&LIAM

I ♥ NY a lot

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  11.11.18 16:17

ft. Aron
&
Abigail
Je voyais combien ma petite soeur essayait de réparer notre relation à elle et moi. Je voyais combien aussi elle cherchait à m’aider, je ne savais juste pas comment la remercier. Je nous servis donc un autre verre à chacun. Je voyais aussi à quel point elle en voulait à papa, puisqu’elle ne voulait vraiment pas qu’on en parle. Pourtant j’en avais tellement besoin, mais un jour peut-être que ça changera et qu’elle finira par vouloir de cette conversation avec moi. D’accord… je ne reviendrai pas sur le sujet. Je lui souris, pour lui montrer que j’approuvais sa décision. Je bois une gorgée de mon verre. Oui, peut-être, si je n’ai rien de prévu, comme je dois aller en Italie pour renouveler mon contrat du concours que j’ai gagné il y a 5 ans… je t’en donnerai des nouvelles. Au pire, à mon retour je serais plus disponible aussi. Je lui souris, mais j’étais loin de me douter de ce qui allait ce passé à mon retour. C’était à la même époque, il y a 5 ans que j’ai commencé cette relation ambigüe avec Belle. Mais j’étais loin, encore à ce jour, de comprendre que cette relation allait s’éteindre à mon retour d’Italie la semaine prochaine.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: [F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.  

[F. Abigail]Enfin on se voit en personne, après toutes ses années.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant