Partagez | 

Aron link’s

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 104 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Aron link’s  20.09.18 19:49

Il est l’Ainé d’une famille de 4 enfants. Après une blessure sportive à ses 20 ans, sa famille l’a reniée, seule sa sœur Abigail est restée en contact avec lui, à ses yeux elle le fait par pitié. Il possède son bar. Il est amoureux d’une femme peu présente dans sa vie à cause du boulot de la fille.

Aron Carmichael
35 ans •propriétaire de son bar •Broken heart
Liens recherchés
♂♀ • Confident(e) -> Prénom Nom

♂♀ • Frère/soeur de coeur  -> Prénom Nom

♀ • Amoureuse  -> Belle Summers

♂♀ • Pire ennemi(e)  -> Prénom Nom

♂♀ • Protégé(e) -> Prénom Nom

♂♀ • Meilleur(e) Ami(e) -> ♂Prénom Nom - ♀Prénom Nom

♂♀ • Protecteur(trice) -> Prénom Nom
Liste de RPs

Enfin on se voit en personne après toutes ses années
avec @Abigail Carmichael

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"

Titre du sujet
avec @"Prénom Nom"
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 104 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : le Bronx avec : moi-même...

MessageSujet: Re: Aron link’s  20.09.18 19:49

Abigail
Petite soeur
Elle est le seul membre de sa famille à être resté en contact avec lui, plus par téléphone qu'en personne. Il est méfiant, alors qu'il pense qu'elle garde contact par pitié.
Ophélia
amie de sa soeur
Enfant elle venait souvent à la maison pour jouer avec sa soeur. Avec le temps elle était amoureuse de lui, sans jamais y avoir eu quoi que ce soit entre eux, alors que pour lui ça l'amusait ce sentiment envers lui et il aimait bien l'agacé avec ça. Aujourd'hui, ils sont en bon terme et son amis.

Belle
Amante et amour compliqué
Ils se sont rencontré il y a 5 ans lors d'un voyage d'affaire pour Aron. Elle la séduit dans l'avion et une fois sur Terre, en Italie, il l'a invité à son hôtel et a eu sa première fois avec elle. Aujourd'hui, ils se voient quand elle passe un peu de temps à NY. Il n'a jamais été sa priorité, alors qu'elle préfère voyager. Il a cette chance de ne pas être possessif. Alors qu'il n'a pas les moyens de la faire vivre, cela ne le dérange pas trop cette éloignement, même s'il le laisse paraitre, il souffre émotionnellement de l'intérieur.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Aron link’s  20.09.18 19:49

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Aron link’s  20.09.18 20:43

Je veux un lien Surprised je suis ouverte à presque toutes les idées. Si tu veux on peut regarder ensemble Very Happy.

Let me help you!
© Miss.Pie

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Aron link’s  21.09.18 0:18

Oui je veux bien un lien, tu me proposes quoi ? <3

Admin' dévouée
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 23 ans. En vrai, on me surnomme : benficagirl J'ai parlé au total : 250 fois et mon avatar est : Hayden Panettiere J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Candelaria A. Rodríguez Je crédite : Obsession27 et Google

Je suis né(e) le : 18 Mai 1995 à : Ipswich en Angleterre Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : Étudiante en psychologie. En ce moment, je suis : Célibataire J'habite dans : Un appartement avec : Personne

MessageSujet: Re: Aron link’s  28.09.18 20:05

Désolé pour le retard de réponse. En gros je suis ouverte pour toutes les idées. Tu as encore quelque chose que tu cherches?

Let me help you!
© Miss.Pie

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Aron link’s  

Aron link’s
Page 1 sur 1