...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Suggestions

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Suggestions CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions  Suggestions Empty28.07.18 15:15

Suggestions


Vous trouvez qu'l manque quelque chose au forum?
Une petite idée qui vous soit venue comme ça?
Vous pouvez venir ici sans problème.
Remplissez ce formulaire et postez-le à la suite.
Attention, il faut des suggestions pertinentes ou constructives.
Ce n'est pas un dépôt de plainte.
Dire qu'il vous faut ci, qu'il vous faut ça, pour votre confort personnel ne nous intéresse pas Wink

Code:
• [b]Votre suggestion :[/b]
• [b]Quel est le but ?[/b]
• [b]Ce que ça va apporter au forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty20.09.18 19:46

Coucou Smile

Votre suggestion : demande de lieu pour le boulot de mon Aron. Son bar dans le Bronx « Carmichael’s bar » merci si vous pouvez l’ajouter
Quel est le but ? de pouvoir y faire des rps dans son bar ^^
Ce que ça va apporter au forum ? un lieu de plus, amusant Smile

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Suggestions SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty20.09.18 20:24

Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty20.09.18 20:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty12.12.18 14:06

Votre suggestion : Créer un lieu l'entreprise Harper-Publishing
Quel est le but ? Pouvoir créer le lieu de mon travail dans lequel publier, après j'espère ne pas être la seule à publier dedans Smile
Ce que ça va apporter au forum ? Je sais pas trop mais moi ça va me créer mon lieu de travail et on peut dire qu'au rez de chaussée y a une énorme salle de récéption?
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Suggestions SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty12.12.18 18:49

Je te l'ai créé à Manhattan => ICI
Biz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty12.12.18 18:51

Merci Biz Biz Biz love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty25.01.19 15:50

Votre suggestion : Pouvoir crée les demandes de partenaires rps avec pourquoi pas des idées de rps amusante .
Quel est le but ? Le but étant que ceux qui arrive sur le forum ou même des anciens qui n'ont pas idée de rps et qui chercher un partenaire peuvent poster et trouver quelqu'un pour le rp.
Ce que ça va apporter au forum ? C'est plus au niveau des joueurs , il nous arrive à tous qu'on n'ai pas de rps ou idées cette demande de partenaire avec quelque idée de rps amusante peuvent débloquer chez les joueurs en manque inspiration. je ne sais pas trop si je me suis fais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Suggestions SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty25.01.19 20:45

Juliette Upton a écrit:
Votre suggestion : Pouvoir crée les demandes de partenaires rps avec pourquoi pas des idées de rps amusante .
Quel est le but ? Le but étant que ceux qui arrive sur le forum ou même des anciens qui n'ont pas idée de rps et qui chercher un partenaire peuvent poster et trouver quelqu'un pour le rp.
Ce que ça va apporter au forum ? C'est plus au niveau des joueurs , il nous arrive à tous qu'on n'ai pas de rps ou idées cette demande de partenaire avec quelque idée de rps amusante peuvent débloquer chez les joueurs en manque inspiration. je ne sais pas trop si je me suis fais comprendre ^^

Est-ce que tu penses à une sorte de loterie ou à une recherche toute simple de partenaire RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty25.01.19 21:42

Non une recherche toute simple de partenaire désolé je m'exprime mal
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions  Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: We need a beginning :: Post Office :: Demandes-
Sauter vers: