AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions

AuteurMessage

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 82 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Suggestions  28.07.18 15:15

Suggestions

Vous trouvez qu'l manque quelque chose au forum?
Une petite idée qui vous soit venue comme ça?
Vous pouvez venir ici sans problème.
Remplissez ce formulaire et postez-le à la suite.
Attention, il faut des suggestions pertinentes ou constructives.
Ce n'est pas un dépôt de plainte.
Dire qu'il vous faut ci, qu'il vous faut ça, pour votre confort personnel ne nous intéresse pas Wink

Code:
• [b]Votre suggestion :[/b]
• [b]Quel est le but ?[/b]
• [b]Ce que ça va apporter au forum ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 132 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: Suggestions  20.09.18 19:46

Coucou Smile

Votre suggestion : demande de lieu pour le boulot de mon Aron. Son bar dans le Bronx « Carmichael’s bar » merci si vous pouvez l’ajouter
Quel est le but ? de pouvoir y faire des rps dans son bar ^^
Ce que ça va apporter au forum ? un lieu de plus, amusant Smile

Merci à vous <3

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 647 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : JavaJunkie pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : mon colocataire Aron

MessageSujet: Re: Suggestions  20.09.18 20:24

Je m'en occupe =)

Présence réduite.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 132 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: Suggestions  20.09.18 20:25

Merci

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Suggestions  12.12.18 14:06

Votre suggestion : Créer un lieu l'entreprise Harper-Publishing
Quel est le but ? Pouvoir créer le lieu de mon travail dans lequel publier, après j'espère ne pas être la seule à publier dedans Smile
Ce que ça va apporter au forum ? Je sais pas trop mais moi ça va me créer mon lieu de travail et on peut dire qu'au rez de chaussée y a une énorme salle de récéption?

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 647 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : JavaJunkie pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : mon colocataire Aron

MessageSujet: Re: Suggestions  12.12.18 18:49

Je te l'ai créé à Manhattan => ICI
Biz

Présence réduite.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Suggestions  12.12.18 18:51

Merci Biz Biz Biz love

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Suggestions  

Suggestions
Page 1 sur 1