AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  19.09.18 8:49

Il y a quelques semaines, Abigail avait reçu un carton d’invitation pour une chasse au trésor dans Central Park. Sa mère lui avait dit que cela serait très amusant pour elle et Ophelia de s’y inscrire même si elles n’étaient pas sûre d’être en binôme ensuite. Et puis comme lui avait rappelé à de maintes reprises sa mère : il s’agissait d’un événement pour la bonne cause donc elle se devait d’y participer.

A la mairie, elle avait convaincu de nombreux collègues également d’y participer, vantant que c’était quelque chose qu’avait organisé sa mère au sein de la ville et que son père finirait par voir qui avait participer ou non et certain serai peut être récompensé ... Elle connaissait pourtant son père qui n’en avait rien à faire de ce genre d’évènement. Ce qui était important, c’était que le nom des Carmichael apparaisse quelque part.