AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  19.09.18 8:49

Il y a quelques semaines, Abigail avait reçu un carton d’invitation pour une chasse au trésor dans Central Park. Sa mère lui avait dit que cela serait très amusant pour elle et Ophelia de s’y inscrire même si elles n’étaient pas sûre d’être en binôme ensuite. Et puis comme lui avait rappelé à de maintes reprises sa mère : il s’agissait d’un événement pour la bonne cause donc elle se devait d’y participer.

A la mairie, elle avait convaincu de nombreux collègues également d’y participer, vantant que c’était quelque chose qu’avait organisé sa mère au sein de la ville et que son père finirait par voir qui avait participer ou non et certain serai peut être récompensé ... Elle connaissait pourtant son père qui n’en avait rien à faire de ce genre d’évènement. Ce qui était important, c’était que le nom des Carmichael apparaisse quelque part.

Cette chasse au trésor était pour une association que parrainait la mère d’Abigail au profit des médecins. Abby ne savait même pas combien d’association parrainait sa mère mais elle avait accepté d’y participer pour la bonne cause. Elle était contente que cette chasse au trésor se déroule au sein de Central Park. C’était un endroit qu’elle adorait et qu’elle était contente de pouvoir redécouvrir grâce à cet événement.

L’automne était en train de pointer le bout de son nez dans Central Park. Abby adorait voir toutes ces couleurs dans le parc. Les feuilles des arbres commençaient à tombés au sol et les feuilles des arbres commençaient à devenir oranger. Le temps n’était pas vraiment au rendez-vous. Il pleuvait légèrement et le vent commençait à se lever. Sa saison préférée était l’hiver et elle avait hâte que cela arrive ! Elle était arrivé par taxi à l’endroit où l’association avait déposé son stand.

A peine arrivée,  elle se rendait compte qu’elle connaissait de nombreuses personnes. Elle salua quelques personnes avant de se rapprocher du stand et d’y inscrire son nom en mentionnant qu’elle récupéré le foulard de participation. Au loin, elle apercevait Ophelia qui avait l’air de mauvaise humeur. Elle ne comprenait pas comment quelqu’un pouvait être de mauvaise humeur alors qu’il s’agissait d’un événement pour la bonne cause. C’est alors que l’organisation finit par lui remettre un foulard de couleur rouge; Il s’agissait du même foulard que portait Ophelia sur la tête. Elle compris immédiatement la raison de l’humeur de son amie.

Abigail avait décidé qu’elle ne lui parlerait pas tant que ça. Elle se baissa pour bien serrer les lacets de ses chaussures et fit comme Ophelia. Elle noua le foulard tel un serre tête et se rapprocha de la jeune femme. Elle sentait que cette journée allait très mal se passer mais il fallait qu’elle reste classe et surtout, qu’elle ne fasse pas de scandale. Elle aimerait tant que les choses s’arrange avec Ophelia mais elles avaient atteint un point de non retour.

Salut Ophelia.

La jeune femme n’était pas vraiment disposée à répondre à Abigail. Elle se dit alors qu’il fallait faire une mise au point immédiatement

Plus vite on s’y mets, plus vite on en a finit. Tu as le premier indice ?

Munie du premier indice « Pour faire entièrement le tour, il faudra me louer. Comme les sportifs, ramer de bon matin fait du bien. C'est seulement en revenant que vous pourrez... accéder au prochain indice. », elle se rapprocha d’Ophelia.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  20.09.18 22:00

Ophelia n’avait pas envie de tomber sur Abigail pendant l’évènement caritatif de la ville de New York. La mère d’Abigail avait organisé l’évènement et avait décidé d’inscrire les deux jeunes femmes il y a longtemps… tellement longtemps qu’Ophelia avait oublié. Depuis cette époque, elle ne parlait plus à sa meilleure amie. Après la découverte de la vérité, Ophelia avait pris ses distances avec la famille Carmichael. La jeune femme a eu un mois de calme mais en se mettant pratiquement tout le monde à dos. Lorsqu’elle avait revu Abigail après son cours de yoga, elle n’avait tellement pas supporté son meilleure amie qu’elle avait fini par partir pour ne plus la revoir. Le jour où Ophelia reçut son invitation pour l’évènement associatif qu’elle avait complètement oublié, elle se souvint qu’Eleanor les avait inscrites toutes les deux et qu’elle devait du coup y aller. Ophelia s’entendait très bien avec Eleanor, qui était sa marraine. D’ailleurs, elle l’appelait ainsi depuis qu’elle était toute petite. Ophelia savait donc qu’elle ne pourrait pas la décevoir en n’y allant pas. C’était le seul membre de la famille Carmichael avec qui elle avait un contact régulier. Elle lui parlait de tout et de rien… enfin sauf d’Abigail. Lorsqu’Eleanor lui demandait si tout allait bien avec Abigail, Ophelia changeait de sujet. La jeune femme avait beaucoup apprécié que sa marraine ne lui tourne pas le dos après le scandale à l’hôpital, jour où elle avait appris qu’elle était la demi-sœur d’Abigail. Maintenant, elle comprenait pourquoi : tout ça n’avait été que des mensonges.

Ophelia avait repris contact avec Zachary. Elle lui avait parlé et dit toute la vérité depuis son enfance, comment on lui avait menti, comment elle avait grandi avec un secret, comment elle avait découvert la vérité, … Il l’avait écouté sans dire un mot. Après quelques instants, il l’avait rassuré en lui disant que son comportement était compréhensible mais qu’elle devait arranger les choses avec sa mère et avec sa meilleure amie. Ophelia avait ainsi appelé sa mère qui était à Paris. Elle l’avait écouté et toute la colère qu’elle avait eue contre elle était partie. Elle lui en voulait encore un peu mais sa mère était comme ça. Elle ne pouvait pas la changer. Maintenant qu’elle était adulte, elle n’avait plus à s’occuper d’elle. A l’entendre, son nouveau mari la rendait très heureuse.

A Central Park, Ophelia arriva en avance. On lui avait remis le premier indice dans une enveloppe ainsi qu’un foulard rouge qu’elle noua autour de ses cheveux. Ophelia avait revêtu une tenue adaptée pour cette journée avec des baskets juste au cas où. Lorsqu’elle comprit qu’elle était avec Abigail, Ophelia devint perplexe. Elle ne savait pas comment parler avec sa meilleure amie. Beaucoup trop de choses s’étaient passées entre elles. Elle ne pouvait pas retourner dans la maison Carmichael pour faire des gâteaux comme avant. Pour Ophelia, ce n’était plus possible. Abigail s'approcha d'elle, la salua et lui demanda si elle avait bien son enveloppe. Ophelia lui montra qu'elle l'avait bien en main tout en lui disant :

- Salut Abby, oui, j'ai le premier indice... Tu as une idée du premier lieu ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 328 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  21.09.18 0:40

Beaucoup de personnes s’étaient inscrite sur cette chasse au trésor. L’idée était quand même très bonne et très inspirante. De plus, cela donnait une occasion de se promener dans Central Park, en menant en quelque sorte une enquête. Pour Abigail c’était l’occasion de découvrir de nouveau Central Park. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas pris le temps de s’y promener. Lorsqu’elle était plus jeune, sa nounou l’emmenait parfois se promener. Certaine fois, c’était sa mère qui l’accompagnait pour y jouer et nourrir les canards. Il arrivait parfois qu’elle marchait jusque Central Park avec Ophelia car elles étaient dans une discussion très intéressante et très passionnante. Ce genre de discussion où vous ne vous rendez pas compte de l’endroit où vous allez, ou plus rien ne compte. Avec Ophelia, Abigail était détendue et elle parvenait à faire le vide autour d’elle.

Abigail était parfaitement au courant que sa meilleure amie était également inscrite pour cette chasse au trésor. Zachary était médecin et elle avait de nombreux amis médecins. Après leur dispute au yoga, abigail avait décidé de laisser tomber. Elle s’était mis en tête qu’elle devait se venger d’Ophélia. Pour l’instant, elle n’avait rien entrepris préférant laisser le temps s’écouler. Elle comptait attendre qu’Ophelia se sente en sécurité et qu’elle ne se doute de rien pour mettre ses différents plan en exécution. La séparation était très difficile pour Abigail. Tout son monde s’était écroulé. Elle avait organisé toute sa vie autour d’Ophelia et avait toujours porté son choix sur sa meilleure amie contre le reste de sa famille. Elle ne regrettait pas du tout ce choix mais elle était déçue que sa meilleure amie l’à rejette et mette toute la faute sur sa famille alors que la mère d’Ophelia est autant responsable.

De son côté, Abigail n’avait parlé à personne de la découverte de la vérité. Pour la simple raison, que personne de son entourage n’était au courant. Elle souffrait en silence et elle ruminait. Elle n’était pas allée travaillé depuis plusieurs jours et avait expliqué qu’elle avait besoin de faire une pause. Ce n’était pas son genre de ne pas aller travailler. Généralement, c’était ce qui l’aidait à se sentir mieux, en se noyant dans l’ensemble de ses dossiers.
Pour l’instant, Abigail n’était pas prête à faire un pas positif vers Ophelia. Elle se souvint encore de la dispute qui avait éclaté au yoga et n’avait pas apprécié le comportement égoïste de son amie. Elle se devait d’avoir un comportement irréprochable et espérait juste que cette chasse au trésor se termine vite. Dans sa tête, elle ruminait, elle ne pouvait s’empêcher de penser à l’état de sa relation avec sa meilleure amie. Lorsque cette dernière lui posa une question, abigail sorti de ses pensées et dit alors

- Je n’y pas vraiment pensé encore.

ABBY&LIAM

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  23.09.18 0:39

Ophelia aimait beaucoup les enquêtes. Depuis toute petite, elle s’entraînait à résoudre pleins de problèmes possibles et inimaginables. A l’époque, elle possédait des dizaines de boîtes de puzzles qu’elle ressortait de temps en temps pour les refaire. Cela faisait des années qu’elle n’y avait pas touché. Elle avait tout laissé chez sa mère. La chasse au trésor était un bon moyen pour Ophelia de renouer avec ses plaisirs d’enfant. La jeune femme aimait beaucoup la logique. Suivre des étapes pour arriver à un but était pour elle presque comme une évidence. Au lieu de la pâtisserie, elle aurait pu faire des études en sciences et cela lui aurait beaucoup plu. En tout cas, au lycée, elle avait bien aimé cette matière. Mais bon, sa passion pour les gâteaux était plus grande que sa passion pour les sciences.

Ophelia trouvait que le comité de New York avait bien choisi le thème. Trouver des lieux pour trouver le trésor final. Cela incitait les gens à venir à Central Park pour une bonne cause et pour s’amuser, profiter de l’ait automnale et se faire de nouveaux amis. De plus, cet événement permettait d’aider les médecins à sauver plus de vies alors elle ne pouvait qu’accepter. Ophelia en avait parlé à Zachary, qui lui avait promis de venir mais il devait encore une fois être de garde... on aurait dit qu’il travaillait tellement qu’elle ne le voyait jamais. C’et bizarre d’avoir un petit ami fantôme. Ophelia était habituée et la jeune femme était très indépendante donc ca ne la dérangeait pas plus que ça.

Ophelia était dans une impasse avec Abigail. Elle ne savait pas quoi dire à sa meilleure amie. Est-ce qu’il fallait se la jouer cool et oublier leur rencontre au centre de yoga? Non, elle ne le pouvait pas car Abigail était rancunière et elle allait lui faire payer coûte que coûte. Ophelia se souvenait de ce qu’elle avait dit : elle allait lui détruire sa vie... bon pour l’instant, elle avait l’air ennuyé de se retrouver avec Ophelia. D’autres duos étaient déjà partis. La jeune femme réfléchit en lisant l’énigme... elle dit alors à Abigail :

- Tu penses que ça a un rapport avec une course? Ou un lac?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  23.09.18 16:56

Abigail aimait bien que les choses lui soit servi directement. Elle n’était pas fan plus que ça de l’idée de la chasse au trésor mais elle n’avait pas le choix. Elle avait promis à sa mère qu’elle ferait de son mieux pour participer à ce genre d’évènements. Et puis elle devait bien l’avouer. Depuis qu’elle n’habitait plus à Ophelia, elle avait pas mal de temps libre. Abigail aimait passé du temps avec sa meilleure amie mais maintenant, il fallait qu’elle comprenne que c’était le passé. La pilule était dur à digérer mais c’était le passé.

La jeune femme n’était pas très patiente et du coup, elle n’aimait pas beaucoup chercher et deviner les choses. Au moins en étant avec Ophelia, elle savait qu’elle ne se fatiguerai pas trop à trouver des indices. C’était bizarre de se retrouver là aujourd’hui. Liam avait quitté la ville pour quelques semaines afin d’aller voir sa grand-mère qui était malade. Ce départ n’était pas prévu et la jeune femme n’avait reçu qu’un SMS pour l’en informer. Depuis quelques temps, sa relation avec Liam était devenue compliquée. Elle n’osait plus lui parler de peur qu’il aille tout dire à Ophelia.

- Je n’en ai pas la moindre idée. On devrait peutêtre jeter un coup d’œil au lac et voir ce que ça donne. Je serai certainement inspirée ...

Les deux jeunes femmes se mirent à marcher jusqu’au lac qui se trouvait à quelques mètres d’elles. Abigail ne regardait même pas Ophelia, elle marchait en contemplant le paysage ou en regardant ses pieds. Elle avait trop mal pour l’instant pour faire le moindre pas vers elle. Et puis, elle ne comptait pas faire de pas vers elle. Tout ce qui s’était passé, tout ce qui s’était dit était à cause d’Ophelia

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  25.09.18 19:30

Ophelia connaissait sa meilleure amie par coeur. Elle avait grandi avec elle, passer de nombreuses heures à l'écouter parler alors il n'était pas surprenant pour elle qu'Abby n'ait rien à lui dire de plus. Pour sa meilleure amie, elle avait tiré un trait sur cette relation. Certes, Ophelia était en partie responsable mais Abigail n'avait pas à l'embusquer comme ça. C'était bien elle qui avait déclaré la guerre, pas Ophelia. La jeune femme se rappelait mot pour mot ce qu'Abigail lui avait dit lors de leur dernière rencontre : "Oublie tout ce que nous avons eu. Je vais te faire du mal Ophelia. Je vais te détruire la vie." Si Abigail tenait à Ophelia, elle ne lui aurait pas dit ces mots si durs. Si elle avait été une véritable meilleure amie, elle aurait chercher à la comprendre et à se mettre à la place d'Ophelia. Ce n'était pas Abigail qui avait vu sa vie s'écrouler, c'était bien Ophelia. Tout ce qu'Abigail avait gagné, c'était une soeur qu'elle ne connaissait pas et qui n'avait pas d'impact dans sa vie. Pour Ophelia, c'était tout le contraire : elle avait perdu son père et sa famille. Même si John Carmichael était un manipulateur fini, elle l'avait considéré comme sa seule figure paternelle pendant une vingtaine d'années. Au fond d'elle, même s'il était froid avec elle, il avait toujours un place dans sa coeur... Bon ça, c'était sa pensée d'avant. Maintenant, ce n'était plus le cas. Ophelia avait perdu sa seule famille. Elle reposait désormais sur son petit ami et sur quelques amis fidèles.

Ophelia marcha à coté d'Abigail pour aller au lac. Elle ne savait vraiment pas quoi dire. Cette situation était surréaliste pour elle. Ophelia était quasiment sûre qu'Eleanor avait planifié ce binôme pour forcer les filles à se parler. Malheureusement, comme Abigail était têtue et qu'Ophelia n'était pas prête à admettre qu'elle avait causé des histoires pour rien, les deux jeunes femmes se trouvaient dans une impasse... Ophelia savait que cela ne servait à rien d'essayer de faire la conversation, à parler du beau temps et tout. Une fois arrivée près du lac, elle s'arrêta et relit l'indice. Abigail était en train de l'attendre patiemment. Ophelia lui demanda en lui montrant l'indice :

- Tu as une idée ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  26.09.18 2:53

Abigail avait eu beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui s’était passé. Elle avait beaucoup pensé au temps qu’elle avait consacré à Ophelia. Même si il ne s’agissait pas de sa soeur biologiquement parlant, elle l’était. Elle avait passé beaucoup de temps avec Ophelia. C’était devenu une personne essentielle à sa vie.

Lorsqu’elle se sentait blessée et coincée, Abigail devait agressive. C’était un moyen d’auto défense. Ce n’était pas très intelligent mais lorsqu’elle était dans cet état, elle ne réfléchissait pas beaucoup. C’était comme ci elle se retrouvait posséder. Elle devenait méchante, indifférente et surtout, tant qu’on ne lui avait pas présenter des excuses, elle ferait de la vie de l’autre personne un enfer. Elle comptait le faire payer à Ophelia. Si elle le lui avait dit, elle le ferait forcément car elle ne manquait jamais à ses paroles.

Durant des semaines, abigail avait couru après Ophelia. Cette dernière avait même déménager sans lui dire quoique ce soit et elle avait finit par rejeter toute la situation sur la famille Carmichael. Abigail était fière d’être une Carmichael. Elle était différente de ses parents et de ses frères. Abigail était une personne à part entière mais les gens ne l’à voyait que comme une Carmichael, une copie conforme de son père.

Au bout de quelques minutes de marche, elles étaient arrivées toutes les deux devant le lac. Au vu de l’indice fournit, Abigail se décida à répondre à Ophelia.

- On doit peut être prendre la barque et ramer non ? Qu’en penses tu ?

La jeune femme parlait avec une voix amère. Elle ne réfléchissait pas vraiment aux indices, elle était surtout là pour la bonne cause. Et puis c’était Ophelia l’a plus douée des deux pour trouver la solution aux problèmes. Elle avait hâte que la journée se termine. L’idée qu’elles se retrouvent ensemble aujourd’hui, n’avait pas du tout effleurer l’esprit d’Abigail.

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  26.09.18 22:15

Ophelia n'aimait pas cette situation. Elle, qui parlait de tout et de rien à sa meilleure amie, était obligée d'être cordiale et de prendre des pincettes. Elles n'avaient plus rien à se dire, ce qui était difficile pour elles, justement de faire la conversation. Parler de météo ? De la magie de l'automne avec les arbres qui changent de couleur ? Savoir si elle allait bien ? Ophelia n'avait pas envie de parler pour ne rien dire. Elle connaissait Abigail tellement bien que cette dernière ressentirait son malaise et en profiterait pour la casser. Si elle lui demandait si elle allait bien, elle lui répondrait que non et que tout était de sa faute. Ophelia ne savait vraiment pas quoi faire de cette situation à part peut-être suivre les indications de l'indice et en finir le plus vite possible. Elle décida donc de se contenter du minimum. Abigail lui suggéra qu'il fallait faire le tour du lac. Bien évidemment, Ophelia y avait pensé. Elle avait deviné l'indice depuis qu'elle l'avait lu, un peu comme si elle l'avait écrit (HJ :  Wink ). Elle n'avait pas envie de donner des ordres à Abigail en lui disant où aller. Elle se contenta de poser des questions à Abigail et faire comme si elle ne savait pas. Ce n'était pas pour prétendre être plus intelligente qu'Abigail ou quoi que ce soit. Ophelia ne savait juste pas comment se comporter avec Abigail. Elle prit l'indice et lui dit :

- Je vais aller voir au boathouse.

Au boathouse, on lui indiqua ce qu'il fallait faire. Elle prit un numéro d'une barque, posée sur le bord du lac. Elle se redirigea vers Abigail pour lui dire :

- Ok, allons-y. Il faut faire le tour puis revenir. Ils nous donneront le prochain indice après.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  27.09.18 1:58

En voyant Ophelia, Abigail ne pouvait s’empêcher de se souvenir de tous les bons moments qu’elles avaient partagé toutes les deux. Elles avait tant vécu, entre les fous rires, les pleures, les vacances, l’université ... Elles avaient tout partagé depuis leur plus tendre enfance et tout était en train de s’envoler à cause de leurs parents.
Abigail avait réalisé en l’absence d’Ophélie dans sa vie qu’elle n’avait besoin de personne. Elle se débrouillait très bien toute seule et surtout, elle n’avait pas besoin d’avoir quelqu’un sur qui compter constamment. Le plus difficile pour elle, c’était de se dire qu’elle avait perdu la personne en qui elle avait le plus confiance dans sa vie.
Maintenant qu’elle s’était fait trahir une fois, cela n’allait plus jamais se reproduire.

Abigail n’était pas très douée pour mener une enquête et obtenir des réponses mais elle savait qu’Ophelia n’allait pas tout deviner. Elle aimait bien qu’Abigail fasse un peu travailler ses neurones en quelque sorte.

Prenant l’indice qu’elle tenait dans ses mains, Ophelia alla voir au Boathouse. Restant au même endroit puisqu’Ophelia était partie rapidement prendre les renseignements.
C’était quand même une superbe organisation. C’était vraiment incroyable que sa mère ait réussi à organiser ce genre de chose. Elle avait une superbe inspiration.

- D’accord, je te suis.

Abigail se contentait de suivre Ophelia à plusieurs mètres d’elle. Cette dernière était montée en premier dans la barque et elle l’avait suivi.

- Je te préviens, je ne compte pas ramer.

Sortant son téléphone portable de sa poche, abigail commença à répondre aux différents mails qu’elle avait reçu du bureau.

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  27.09.18 22:26

Ophelia savait qu'Abigail n'en ferait qu'à sa tête. C'était juste une question de minutes avant que son mauvais caractère ne ressorte. Ophelia ne savait pas comment elle avait fait pour la supporter aussi longtemps. Peut-être parce qu'elle avait dû le faire justement parce qu'elle croyait qu'elles étaient soeurs ? Non, Ophelia connaissait la vraie raison : Abigail n'était pas méchante, ni mauvaise. Elle était juste fragile. Etre la dernière de la famille était compliqué pour Abigail. Avoir des frères plus ou moins présents qui la couvent depuis qu'elle est petite, c'est un peu étouffant. Elle avait toujours été celle qui était au milieu de tout le monde parce que c'était la seule fille de la famille. Enfin... sans compter Ophelia. Généralement, Ophelia ne participait pas aux événements de la famille Carmichael en tant que demi-soeur mais juste en tant que meilleure amie d'Abigail. Ce mensonge lui avait pourri la vie. Maintenant que tout était à jour et que tout le monde dans la famille Carmichael était au courant, Ophelia se sentait libre. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait sans avoir à penser que John Carmichael allait lui en vouloir un jour. La jeune femme avait toujours cherché son approbation mais elle ne l'avait jamais obtenu car il savait qu'il n'était pas son père.

Ophelia décida de ne pas se prendre la tête avec Abigail. Si elle ne voulait pas ramer, Ophelia allait le faire. Quand elles étaient petites, il leur arrivait d'aller ramer de temps en temps sur ce lac mais cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas fait. Ophelia s'installa dans la barque, attendit qu'Abigail s'installe également et dit :

- Très bien, je vais le faire

Elle rama jusqu'au milieu du lac et décida de s'arrêter pour prendre une pause.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  28.09.18 11:29

Abigail avait pris la décision d’être indifférente vis à vis d’Ophelia. Elle ne voulait en aucun cas gâcher cette journée qui avait demandé beaucoup temps pour être organisé. Sa mère adorait ce genre d’évènement et elle se donnait beaucoup de mal pour que cela aboutisse. A chaque évènement, cela rassemblait énormément de monde et même la presse en faisait mention. Grâce à cela, le nom dès Carmichael continuait de briller dans la société mondaine mais aussi aux yeux des électeurs de la ville de New York.

Ophelia ayant quitté sa vie, Abigail a eu besoin d’un peu de temps pour se reconstruire. Elle avait beaucoup parlé de la situation avec son frère Aron de qui elle s’était beaucoup rapproché et en avait également parlé avec le reste de la famille. Elle se rendait compte qu’elle s’était isolée de sa propre famille pour prendre soin d’Ophelia. Tout au long de sa vie, elle ne voulait pas quOphelia ne souffre de la situation en voyant le reste de la famille. Elle s’était fait la promesse de protéger Ophelia et de prendre soin d’elle.

C’était un odieux mensonge sur quoi reposer l’ensemble de leur relation mais Abigail préférait voir les bons côtés de ce mensonge. Elle avait passé une grande partie de sa vie avec sa meilleure amie, qu’elle considérait déjà comme sa soeur. Elles avaient fait beaucoup de choses ensemble mais c’était le passé. Elle avait réussi à se faire une raison sur la situation. La relation Abigail et Ophelia était terminé pour l’instant.

Elle participait à la chasse au trésor pour faire plaisir à sa mère et parce une c’était pour la bonne cause. Lorsqu’elle avait compris que l’indice les obligerait à ramer, Abigail a décidé de ne pas y participer. Elle n’avait pas envie de faire d’effort plus que ça aujourd’hui. Les deux jeunes femmes venaient de monter dans la barque. Ophelia s’était mise à ramer et pour l’instant, abigail était en train de lire les derniers mails qu’elle venait de recevoir. Au bout de quelques minutes, Ophelia finit par s’arrêter en plein milieu du lac. Génial, elle devait être fatiguée pour s’arrêter. Elle ne comptait pas changer d’avis et se mettre à ramer.

- Et pourquoi au juste, tu t’arrêtes de ramer

Dit Abigail sur un ton de femme hautaine. C’était comme ci Ophelia était devenu une employée d’Abigail à cet instant précis

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  28.09.18 18:42

Ophelia comprenait que la situation était tendue entre les deux jeunes femmes car chacune avait perdu leur temps avec l'autre. Ophelia avait conscience qu'Abigail avait sacrifié sa famille pour la protéger et être avec elle mais elle ne le lui avait jamais demandé. C'était une décision qu'Abigail avait choisi de faire, toute seule, comme une grande. Même si elle lui était reconnaissante pour ça, elle n'était pas prête à lui avouer. Elle se contentait d'avoir les faits : elle ne lui avait jamais dit de rester avec elle et de couper les ponts avec les autres. Ce n'était pas comme ça que l'histoire s'était passée. Abigail n'avait pas à se faire passer pour la victime dans cette histoire. Elle n'avait rien perdu, elle. C'était son choix d'avoir mis Ophelia avant sa famille et elle devait l'assumer jusqu'au bout au lieu de rejeter la faute sur son ex-meilleure-amie. Ophelia avait tout perdu : elle n'avait pas de famille proche qui était là pour elle. Son père était mort depuis longtemps et son faux père était un manipulateur fini. C'était bien elle la victime et non pas Abigail. Bref, la situation était très complexe et il était inutile de revenir sur des sujets qui fâchent.

Au milieu du lac, Ophelia décida de faire une pause. Elle avait ramé toute seule depuis le début. Elle n'était pas non plus au service d'Abigail. Elle n'était pas sa servante. Si Ophelia avait décidé de ramer au départ, c'était pour ne pas faire d'histoire. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec Abigail alors que l’événement était organisée par Eleanor. Ophelia n'avait pas envie de décevoir sa marraine. C'est pour ça qu'elle subissait les humeurs d'Abigail... enfin jusqu'à maintenant car la jeune femme avait employé un ton qu'elle n'aimait pas. C'était une provocation. Ophelia aurait pu lui répondre que si elle n'était pas contente et que ça n'allait pas assez vite pour elle, elle n'avait qu'à se mettre à ramer. Au lieu de ça, elle décida de l'ignorer, comme le lui avait conseillé Zachary. Elle se contenta d'admirer le paysage pendant encore un moment et de profiter de cette journée pour se ressourcer malgré la froideur d'Abigail.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  29.09.18 10:58

En rien Abigail ne regrettait les choix qu’elle avait fait à l’époque. Elle pensait juste que toute sa relation avec Ophelia durerait jusque leur placement en maison de retraite. Elle n’avait jamais imaginé qu’Ophelia monterait sur ses grands chevaux et tenterait de donner des leçons de bonne conduite. Elle avait toujours fait de son mieux pour que son ex-demi soeur et ex-meilleure amie ne manque de rien. Ophelia rejetait la faute sur tout le monde et elle ne tentait pas une seule fois de se remettre en question. Elle n’avait jamais eu de discussion franche et sincère avec sa mère ou avec John. Elle était tout le temps trop effrayer pour les mettre devant le fait accompli. Mais encore une fois, tout cela était le passé et Abigail avait compris que pour avancer, il fallait u’elle arrête de penser à tout ça. Après tout, elle n’avait besoin de personne mis à part d’elle même. Elle savait désormais sur qui elle pouvait ou non compter.

La journée de l’œuvre de charité était vite arrivée. Abigail avait repris à peine le travail la semaine dernière après les derniers évènements mouvementés de sa famille. Elle avait dit à son père clairement sa façon de penser et lui avait annoncé qu’elle ne serai plus pour très longtemps l’avocate de la famille. Elle avait tout raconté à Aron et passer du temps avec son frère lui faisait du bien. Elle s’était beaucoup trop concentré sur Ophelia si bien qu’elle avait oublié sa vraie famille. En apprenant tout cela, Faith et Jamie ont décidé de faire retour au pays. De toute façon, ils avaient presque terminé leur tour du monde et Faith commençait à avoir le mal du pays. Il s’était passé beaucoup de choses et abigail avait réussi à s’en sortir .elle avait décidé qu’elle était bien plus forte que tout cela et que finalement, Ophelia n’était pas une personne si importante que cela.

D’un coup, Ophelia s’était arrêté en plein milieu du lac. Bon ok c’était elle qui ramait et elle avait décidé d’ignorer la question que venait de lui poser la jeune femme. Abigail décida de ne pas réitérer sa question car elle savait parfaitement qu’elle pouvait tout gâcher. L’idée de lui donner un coup de rame ou de la pousser à l’eau lui avait longuement effleurer l’esprit. Mais elle se devait de faire en sorte que tout se passe bien. Elle garda les yeux rivés sur son téléphone. Elle voulait gagner la chasse au trésor mais visiblement, Ophelia nétait pas décidé à cela et elle ne pouvait pas plus lui parler que cela puisqu’elle n’obtenait aucune réponse .

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  29.09.18 12:15

A une époque, Ophelia pensait aussi qu'elle vieillirait avec sa meilleure amie. Elles seraient demoiselles d'honneur respectivement au mariage de l'autre. Elles auraient eu une maison dans la même rue (pas voisines car ce serait trop glauque), verraient leurs enfants grandir ensemble, passeraient du temps tantôt chez l'une, tantôt chez l'autre, un verre de vin rouge à la main, en train de rigoler des bêtises du passé. Elles seraient toujours là l'une pour l'autre à s'épauler quand la vie serait difficile pour elles. Elles célébreraient ensemble quand Abigail aurait enfin eu son cabinet d'avocat avec son nom. Elles célébreraient également ensemble quand Ophelia aurait ouvert sa 50e boutique. Elles auraient passé leur vie ensemble, cote à cote, malgré les difficultés de la vie. Ophelia s'était toujours imaginée que cela se passerait comme ça. Maintenant, ce n'était plus possible. Abigail avait un comportement horrible. Elle ne se remettait jamais en question et n’admettrait jamais le mal qu'elle faisait aux autres. Ophelia avait dû faire avec ce comportement depuis qu'elle était toute petite, pensant qu'avec le temps Abigail changerait mais non, elle n'avait jamais changé. Elle pouvait être très gentille et réconfortante quand elle était avec Ophelia, essayant de plus lui ressembler mais ce n'était qu'une façade. Quand on chasse le naturel, il revient au galop. Cela résumait beaucoup Abigail.

Ophelia aurait pu dire toutes ses vérités à Abigail mais elle n'avait pas envie. Cela ne valait pas le coup de se jeter une nouvelle fois dans une confrontation. Elle aurait pu lui dire qu'elle voyait Aron tous les dimanche après-midi et qu'elle ne lui en avait jamais parlé parce qu'il avait été un soutien important pour elle. Il ne lui avait jamais fait ressentir qu'elle était différente de la famille. Il ne l'avait jamais embusquée quand elle avait besoin d'espace pour digérer toute l'histoire. On pourrait croire qu'Ophelia avait un comportement différent face à chaque membre de la famille Carmichael. Abigail n'avait pas respecter son besoin d'espace alors qu'Aron oui. C'est pour ça qu'elle continuait à lui parler malgré qu'ils ne soient plus de la même famille. Quelque part, il la comprenait et ne la jugeait pas.

Ophelia avait bien envisagé de jeter Abigail à l'eau et de partir mais comme c'était un événement organisé par sa marraine, elle ne pouvait pas faire ça à la fille Carmichael. Elle envoya un texto à Zachary, lui disant qu'il serait fier d'elle car Abigail n'en faisait qu'à sa tête. Elle reprit ensuite la rame, finit le tour du lac en silence avec une Abigail qui était toujours sur son téléphone portable.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  04.10.18 11:20

Désormais, la vie d’Abigail était devenue totalement différente. Elle avait toujours pensé que toute sa vie, serai avec Ophelia. Après tout, Ophelia était la seule personne qui réussissait à composer avec toutes les humeurs d’abigail. Tout ce qu’elle avait imaginait pour elles, c’était du passé. Ophelia avait décidé de l’à supprimer de sa vie, aussi facilement qu’on supprime un fichier d’un ordinateur. Elle avait décidé qu’elle devait respecter sa décision. Toutes ces années qu’elle avait passé avec Ophelia lui avait permis de s’améliorer. Elle avait commencé à changer et elle faisait attention à son comportement. Maintenant que la jeune femme n’avait plus personne dans sa vie, elle pouvait se permettre d’être méchante. Elle n’avait de compte à rendre à personne.

Ophelia avait décidé de mener son enquête toute seule afin de découvrir la vérité sur les Carmichael. Abigail avait l’impression qu’elle s’était moquée d’elle durant des semaines. Elle se disait les choses et d’un coup, Ophelia avait décidé de faire cavalier seul. Elle s’était lancé dans une guerre contre leur père, enfin son père. Puisqu’Ophelia voulait de l’espace, puisqu’elle ne lui avait jamais dit qu’elle avait couché avec Liam, Abigail avait décidé qu’il était temps de l’ignorer. Il fallait qu’elle agisse de façon indifférente face à elle.

Pour l’instant, abigail préférait rester sur son téléphone portable. Finalement elle se fichait de terminer ou non la chasse au trésor car elle passait un des moments les plus horrible de sa vie. Ophelia avait enfin décidé de reprendre la rame. Elle avait hâte d’arriver sur la terre ferme et d’arriver au bout de cette journée. C’était horrible de passer une journée avec quelqu’un qu’on déteste au point de vouloir lui faire du mal.

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  05.10.18 18:20

Ophelia ne savait pas vraiment comment se comporter avec Abigail. Elles étaient passées de meilleures amies à meilleures ennemies en une fraction de secondes. Même si Ophelia avait été égoïste en demandant du temps à son ex-meilleure amie pour digérer la nouvelle, elle ne regrettait rien. Au final, Ophelia avait découvert une vie où elle n'avait pas besoin de marcher sur des oeufs lorsqu'elle parlait à quelqu'un. Elle n'avait pas non plus besoin de réguler l'humeur de cette personne. Même si Ophelia était là pour Abigail et pour la rendre meilleure, elle trouvait que ce n'était pas son rôle de toujours être présente pour elle aux moindres de ses caprices car Abigail n'avait pas été là pour elle. Au final, tous ce qu'Ophelia lui avait demandé était un peu de temps et d'espace, ce qu'elle n'avait pas respecté. Abigail avait fini par faire tout un plat en la déclarant son ennemie.

Ophelia n'était vraiment pas enchantée de passer l'après-midi avec Abigail. Elle aurait préféré être au pole nord car au moins là-bas, l'ambiance était plus chaude. Avec Abigail, il était difficile de parler. Ophelia avait essayé mais là, elle avait décidé d'abandonner. Le fait qu'elle lui parle sur un ton hautain n'aidait rien. Si elle voulait la prendre pour son esclave, c'était bien son problème.

Ophelia continua à ramer. Elle fit le tour du lac et arrêta la barque près du ponton. Elle décida de sortir de la barque, sans attendre Abigail. Elle alla voir le gérant qui lui remit le 2ème indice.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  07.10.18 11:39

Ophelia avait décidé de faire une croix sur le passé mais aussi sur tout ce qu’avait fait pour elle la famille Carmichael. C’était ce qui ressemblait le plus à une famille pour Ophelia qui avait sa mère qui traversait le pays d’un bout à l’autre pour son travail. C’était parfait, puisqu’Ophelia avait besoin de l’espace, maintenant elle en avait. Abigail en avait finit de leur amitié.

La jeune femme venait de recevoir un sms de Liam. Elle avait l’impression qu’il était parti depuis une éternité. Abigail avait hâte que cette journée se termine afin de pouvoir retrouver Liam autour d’un bon dîner. Ce dernier lui avait promis que si les choses se passaient bien, il l’inviterai à dîner dans ce fameux restaurant où elle souhaite se rendre depuis des semaines. Un léger sourire se dessinait sur son visage. Elle comptait tout faire pour que la journée se déroule à merveille. De toute façon, elles avaient presque terminé. Heureusement. C’était l’horreur de passer la journée avec Ophelia.

Vu qu’Ophelia avait décidé de ne plus prononcer un mot, Abigail avait décidé de faire pareil de son coté. L’attitude de son ancienne l’amie l’énervait beaucoup. Elles étaient là pour une mission à remplir et la jeune femme décidait de tout faire toute seule. Elle était descendue de la barque toute seule et elle était allée récupérer le second indice.

Abigail s’était empressé de l’a suivre de près pour ne rien rater.

- Tu lis le second indice pour que l’on puisse avancer ?

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  07.10.18 12:01

Ophelia ne savait pas comment elle avait pu supporter l'attitude d'Abigail pendant toutes ces années. Le fait d'avoir été proche l'avait empêchée de voir qu'Abigail était égoïste, autoritaire et prenait les autres pour son personnel attitré. Ophelia se demandait comment elle avait pu vivre avec une personne pareille. Aux premiers abords, on aurait pu dire que les deux jeunes femmes se complétaient : Abigail était méchante, Ophelia était gentille,... Mais au final, qu'est-ce qu'Abigail avait apporté dans la vie d'Ophelia ? Juste des embrouilles. Même si elle avait tout fait pour qu'Ophelia se sente à l'aise chez elles, la maison Carmichael n'avait jamais été sa maison. Ophelia regrettait la distance qu'elle avait pris avec sa propre famille à cause d'Abigail. Même si elle restait très proche de sa famille, elle avait sacrifié beaucoup de son temps pour être avec Abigail. De plus, Ophelia avait tout fait pour manager les humeurs d'Abigail. Elle lui avait même présenté un gars décent avec qui elle sortait depuis quelques temps maintenant. Après la tragédie de la mort de l'amour de sa vie, Ophelia avait été là pour Abigail. Elle l'avait aidé à se lever tous les jours. Elle l'avait réconforté chaque nuit. Elle avait veillé sur elle pour qu'elle ait à manger et tout le confort nécessaire pour surmonter cette horrible épreuve. Maintenant, Abigail lui en voulait d'avoir voulu prendre un peu de temps pour elle pour digérer une nouvelle bouleversante de sa vie ? Ophelia restait silencieuse car elle n'avait plus rien à dire à Abigail. S'il fallait passer une journée avec sa pire ennemie, autant économiser les mots. Elle déchira l'enveloppe et lit à contre-coeur l'indice. Elle avait hâte que cette journée se termine mais c'était loin d'être gagné car elles en étaient qu'à la seconde enveloppe...

- "Prendre de la hauteur donne des perspectives. Une fois atteint, vous approcherez du but."

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  09.10.18 10:22

En n’ayant plus Ophelia dans sa vie, Abigail avait beaucoup pu réfléchir à tous les sacrifices qu’elle avait fait. Elle n’avait pas été une jeune femme très ouverte et facile avec les autres. En fait, elle se fichait de ce que pensait le reste du monde d’elle car elle savait à l’époque, qu’elle avait Ophelia. Mais aujourd’hui, maintenant qu’elle ne se parlaient plus, Abigail se fichait même du reste du monde. Elle était une garce, et elle l’assumait pleinement. Abigail avait toujours été présente pour Ophelia lors des moments difficiles de sa vie. Elle l’avait accompagné pour la création de son entreprise et l’avait même encouragé lorsque le début était difficile. Elles partageaient toutes les deux, les victoires comme les défaites.

Désormais, Ophelia avait décidé qu’elle voulait mener sa vie toute seule. Et bien pour Abigail, cela lui convenait. Elle n’avait pas d’excuses à présenté à Ophelia ni même autre choses de la part de sa famille. Il fallait qu’Ophelia cesse de se prendre pour une princesse et qu’elle grandisse enfin un peu. Elle n’était pas la seule a avoir été trahit dans cette histoire. Elle aussi elle avait vécu avec ce mensonge. Ophelia l’a tenait pour responsable alors qu’il s’agissait des actions mauvaises de leurs parents. Elle n’était pas responsable de la situation dans laquelle elles étaient toutes les deux aujourd’hui. Ophelia en était la responsable et abigail ne pourrait jamais l’a pardonné.

Il est vrai qu’elle avait été très bouleversée de la disparition de Lucas mais elle s’en était sortie et ce n’était pas que grâce à Ophelia. Elle avait décidé qu’il fallait qu’elle se ressaisisse et si elle était aujourd’hui avec Liam, c’était parce que leur destin était écrit de cette façon. C’était grâce à Ophelia qu’ils s’étaient rencontrés, mais la suite, c’était Abigail et Liam qui l’avaient écrit.

Une idée ?

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  10.10.18 20:59

Ophelia savait qu'elle était censée tout trouver pour la chasse au trésor mais là Abigail lui cassait les pieds. Non seulement, elle l'avait prise pour sa servante pour l'histoire de la barque mais maintenant, elle se contentait de lui parler sur un ton autoritaire en utilisant le moins de mots possibles. Si Abigail avait envie de l'attaquer, elle n'avait qu'à le faire. Ophelia ne comprenait pas qu'on ait recours à la violence verbale et physique comme Abigail le faisait. Lorsqu'elles s'étaient retrouvées à se disputer au Yoga&Spa, Abigail l'avait giflée en disant qu'elle le méritait. Chacune avait ses torts dans cette impasse et ce n'était pas Ophelia qui allait faire le premier pas vers sa meilleure amie. Si elle voulait être têtue, Ophelia pouvait l'être aussi. Elle comptait bien rayer complètement de sa vie cette folle hystérique qui se prenait pour une reine alors qu'elle ne l'était pas. Ophelia regrettait beaucoup de choses dans sa vie et actuellement, sa rencontre avec Abigail était le premier sur sa liste. Si elle ne l'avait pas connue, elle n'aurait pas eu tous ces soucis avec la famille d'Abigail. Elle aurait grandi dans une famille normale, sans mensonge. Au lieu de ça, sa vie était chamboulée. Ophelia avait bien conscience que la transition d'avoir une meilleure amie puis de la perdre était difficile mais vu le comportement d'Abigail, elle ne regrettait pas de ne pas lui parler. Quitte à être une bitch, autant l'assumer jusqu'au bout.

Ophelia n'avait qu'une seule envie : partir loin d'ici. Plusieurs fois, elle avait été tentée de laisser Abigail sur place. Si elle continuait à être aussi froide et pompeuse, Ophelia partirait. Elle n'avait pas envie de passer du temps avec quelqu'un qui avait de la rancoeur et de l'amertume comme Abigail. Ophelia la détestait à un point de non-retour. Elle relit l'indice et dit d'un ton neutre, sans émotion :

- Non

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  13.10.18 18:42

Abigail savait que les activités comme la chasse au trésor, c’était ce que préférait Ophelia. Elle trouvait que cette dernière n’en faisait pas assez pour se mettre dans cette chasse et tout faire pour qu’elle gagne. Leur duo fonctionnait comme ça. Abigail c’était plutôt l’impulsive. Il suffisait qu’Ophelia lui dise d’aller chercher un truc à endroit mûrement pensé qu’elle courrait pour y aller. Ophelia était plus réfléchit et parvenait à penser aux bonnes réponses pour gagner du temps. C’était comme ça qu’elles gagnaient chaque compétition auxquelles, elles étaient inscrites.

Aujourd’hui pour la chasse au trésor, elle savait que les choses ne se passeraient pas aussi facilement. Abigail pensait qu’elle réussirai à surmonter la dispute qu’elles avaient eu toutes les deux pour remporter la chasse au trésor mais c’était mal parti. Plus sérieusement, elle s’était occupée d’Ophélia une bonne partie de sa vie. Elle avait tout fait pour qu’elle se sente bien et surtout pour qu’ophelia ne se sente pas comme la pièce rapportée et malheureuse de la famille Carmichael. Tous les efforts qu’elle avait fait ne servait à rien puisque Ophelia lui avait tout simplement tourner le dos. Ce manque de reconnaissance était très irrespectueux en vers elle à son sens.

Le premier indice avait été découvert. Elles avaient du prendre la barque et de faire un tour pour obtenir le second. Elle avait réussi à se canaliser pour éviter de pousser Ophelia par dessus bord. C’était grâce aux sms qu’elle recevait de Liam. Elle savait qu’il serai toujours là pour elle malgré sa très mauvaise humeur. De toute façon, elles avaient atteint un point de non retour. La dispute, les insultes et les remarques échangés étaient beaucoup trop blessante. Elle avait trop mal pour pouvoir passer au dessus de tout ça.

Abigail comptait faire de la vie de Ophelia un enfer. Clairement. C’était totalement le genre de la jeune femme. Lorsqu’elle se sentait blessée, elle était obligée de se venger. Cétait un peu de l’autodéfense et une façon pour elle de se protéger. Cela conduirait certainement Ophelia à quitter la ville car elle était loin de lui pardonner tout ce qui s’était passé. New York c’était la maison d’abigail. Il n’y avait que les pâtisseries d’Ophelia à New York. Elle n’avait pas de famille ici donc aucune attache.

Je sais que tu es en train de mentir. Je pense que l’on doit aller dans cette direction.

C’était pas sorcier de trouver le point le plus haut du parc. De toute façon même si Ophelia ne voulait pas la suivre, Abby terminerait la course toute seule.

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  14.10.18 10:53

Une aussi longue amitié comme celle qu'Ophelia avait avec Abigail était censée durer toute une vie. Malheureusement, avec le caractère d'Abigail, c'était voué à l'échec. Ophelia a été gentille avec Abigail, essayant de gérer ses humeurs comme n'importe quelle soeur pouvait le faire mais Abigail lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne pouvait plus être là pour elle. Juste parce qu'Ophelia avait besoin d'un peu de temps, Abigail ayant perdu patience n'a pas voulu lui en donner. Elle n'a pas compris qu'Ophelia pouvait être en colère contre les Carmichael car ils s'étaient moqués d'elle. Ophelia parlait en général bien évidemment car celui qui méritait de tout perdre était bien John Carmichael. Elle pensait que sa meilleure amie restait avec elle mais finalement sa loyauté était toujours envers sa famille. Abigail avait beau pensé qu'Ophelia n'avait personne, c'était faux. Elle avait consacrée une grande partie de sa vie à être avec une soeur qui au final ne voulait pas d'elle. Ophelia restait très proche de sa famille. Abigail le savait bien qu'Ophelia passait également du temps avec eux. L'emploi du temps d'Ophelia était certes chargé mais elle avait toujours du temps pour sa famille. Depuis leur dispute, Ophelia savait qu'elle ne pouvait plus compter sur Abigail, qu'elle était fatiguée de devoir se la coltiner lors d'événement comme celui-ci. Abigail était comme un poids dans la vie d'Ophelia : Elle ne pourrait pas avancer tant que celle-ci était dans sa vie. C'était triste d'en arriver là mais une amitié comme celle-ci n'était pas vouée à continuer éternellement.

Ophelia avait beaucoup de chance de réussir à résoudre des énigmes. C'était vraiment son truc à elle. On aurait dit qu'elle avait écrit les indices et qu'elle avait donc toutes les réponses. Bien évidemment, elle n'avait pas envie de les partager avec Abigail. Si cette dernière voulait faire comme elle voulait, elle n'avait qu'à partir. Cette pseudo guerre froide la dérangeait. Elle savait que c'était inévitable de rencontrer Abigail dans un événement organisé par sa mère. Le problème étant qu'Ophelia ne pouvait pas dire non à sa marraine. De plus, dans un grand événement comme celui-ci, elle ne pensait pas devoir être avec Abigail toute la journée. Contrairement à Abigail, elle n'avait pas eu besoin d'avoir des textos continuels de son chéri pour rester zen. Elle était beaucoup plus forte qu'Abigail pour contrôler ses émotions. Abigail était au final qu'une petite fille capricieuse.

- Fais comme tu veux.

Ophelia se dirigea vers le Belvedere Castle, tout en ayant en tête qu'Abigail la suivait malgré elle. Même si elles ne se parlaient plus, il y avait toujours cette confiance dans une équipe qui gagne. Ophelia ignora donc la présence d'Abigail, grimpa au plus haut point de Central Park, fit le tour et redescendit. On lui remit une enveloppe. Dedans, il y avait écrit "Au nord parmi mes semblables, je me trouve. Regardez bien en l'air car je suis bien caché.". Enfin, le dernier indice. Ophelia avanca donc rapidement en direction du nord, toujours avec Abigail qui la suivait pour trouver le dernier indice. Elle n'avait toujours pas envie de lui parler, ni de lui dire où elle allait. Elle n'avait qu'à la suivre comme elle le faisait depuis tout à l'heure.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  16.10.18 10:15

Les deux jeunes femmes étaient tellement proche au cours de ces dix dernières années qu’elles avaient sacrifié beaucoup de choses. Par exemple, lorsqu’elle rencontrait quelqu’un et qu’Ophelia n’était pas apprécié par cette personne, Abby finissait pas cesser de donner des nouvelles et perdait contact. C’était pareil pour Ophelia. Abigail disait toujours que c’était elles contre le reste du monde. Aujourd’hui, c’est Abby contre Ophelia. Elle aimait bien cette nouvelle devise.

La jeune femme n’avait pas compris qu’il y avait un soucis avec Ophelia. C’est lorsqu’elle avait remarqué que les affaires de son. amie n’était plus dans leur maison qu’ell avait commencé à se faire du soucis. Elle avait patienté plusieurs semaines et là encore, elle n’obtenait aucune réponse à ses mails, sms ou appels. Abigail avait besoin d’éclaircir la situation. Elle ne savait pas ce que son père avait manigancer avec la mère d’Ophelia. Encore une fois, elle nétait pas responsable de la situation. Elle était très blessée de la situation surtout qu’elle n’avait aucune explication de la part d’Ophelia. Juste un flot de reproches alors qu’elle n’avait pas été impliquée volontairement dans cette histoire.

Ophelia était parfaitement au courant que la famille Carmichael était plutôt tordu. Son amie l’avait bien remarqué à force de les côtoyer au cours de ces derniers années. Leurs vies étaient plutôt rythmé sur le pouvoir, la réussite et l’argent. En tout cas, Ophelia était bien contente de savoir que les Carmichael faisaient parti de son entourage. Elle a pu se servir de leur influence pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle avait beau dire que la famille Carmichael n’avait rien fait pour elle, mais son père avait fait en sorte que les autorisations lui soit délivrée rapidement. Il avait fait une erreur et il s’en voudrait toute sa vie mais Ophelia était une personne à qui il tenait.

Aujourd’hui, Abby se rendait compte qu’elle avait grandit et que surtout, elle était en train de grandir et d’évoluer sans Ophelia. Elle se sentait plus libre de ses mouvements et de ce qu’elle disait. Elle n’avait pas besoin d’elle. Elle comptait déménagé, elle comptait ouvrir son propre cabinet, elle comptait voyagé. Elle n’avait jamais imaginé être capable de faire toute ces choses là jusqu’à ce qu’Ophelia sorte un peu de sa vie.

Les énigmes, les jeux de société et les courses d’orientations étaient les points forts d’Ophelia. Elle avait beau dire qu’elle n’aimait pas le sport, elle adorait partir à la découverte de choses. Pour Abby les choses étaient claires. Elle avait réussi à faire une croix sur le passé. Elle comptait se venger d’Ophelia au moment le plus propice. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout. Abigail avait beau être une petite fille capricieuse, elle pouvait comptait sur ses parents et sur son chéri. Elle n’était pas si seule que ça dans sa vie contrairement à son amie.

Elle ne discutait pas que avec son chéri par texto. Elle discutait également avec sa mère qui s’était bien arrangé pour que les deux jeunes femmes se retrouvent ensemble pour cette chasse au trésor. Elle n’était pas sûre que leur relation s’apaise et c’est la raison pour laquelle, Eléonore, lui envoyait les indices par texto. Ophelia était si têtue et égoïste parfois qu’elle pouvait ne pas partager ce qu’elle savait avec les autres.

Tout en gardant ces distances, la jeune femme était en train de suivre Ophelia. Elle avait découvert la dernière enveloppe sur laquelle, Ophelia était restée muette. Abigail en avait marre de devoir supplier son ancienne amie de devoir lui parler. Elle attendait avec impatience que cette journée se termine et si elle en croyait l’avancée de la chasse, c’était bientôt la fin.

ABBY&LIAM

Super Admin'

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  16.10.18 18:27

Abigail avait des idées arrêtées sur Ophelia. La jeune femme était sûre qu'elle avait des avis sur son ex meilleure amie. Par exemple, elle devait sûrement se dire qu'Ophelia avait profité de la notoriété des Carmichael pour ouvrir sa boutique et ainsi son entreprise. Elle pouvait penser cela même si c'était un mensonge comme tout ce qu'il y avait dans sa vie. Abigail pensait tout connaître d'Ophelia mais elle avait une mauvaise opinion d'elle. Lorsqu'elle était petite, on avait demandé à Ophelia de garder un secret. Ce secret était tellement lourd de conséquence qu'elle avait quand même réussi à le garder sans profiter d'un quelconque avantage. L'entreprise qu'Ophelia avait monté était le fruit de son travail. Elle n'était pas une accro au travail pour rien. Elle avait commencé par une petite boutique, avait réfléchi au bon emplacement, à la publicité qu'il fallait faire, aux gâteaux qu'elle devait vendre, bref, elle avait pensé à tout. Lorsqu'elle avait voulu agrandir sa petite pâtisserie, elle avait fait appel à des investisseurs, qui ne connaissaient pas son lien avec les Carmichael. Ophelia avait tout fait tout seule. Abigail pouvait penser qu'elle avait profité des Carmichael pour monter son entreprise, elle se faisait de fausses idées. Rien que le fait qu'Abigail pense ça pourrait lui faire mal car cette dernière savait très bien qu'Ophelia n'avait pas travaillé pour rien et en profitant de son lien avec les Carmichael. C'était blessant et puéril de lancer des rumeurs non fondées mais cela n'était pas étonnant de la part d'Abigail.

Dans la vie, Ophelia avait des principes. Elle était contre la violence et n'aimait pas la tricherie. Elle était assez mature et autonome pour arriver à son but. Que ce soit pour ses projets personnels ou pour son travail, Ophelia savait où elle allait, le tout sans tricher. Elle était loin de se douter qu'Abigail avait les réponses de sa mère. Si elle l'apprenait, elle n'en serait pas étonnée. Les Carmichael étaient prêt à tout pour écraser les autres et même à tricher. Ophelia pensait réellement qu'elle aimait Abigail comme sa soeur, que leur amitié pouvait tout surmonter mais tout comme sa relation avec les Carmichael, c'était un mensonge. Ce n'était pas à cause d'un problème de garçon, ni d'une divergence d'opinion qui pouvait se régler par un gâteau, c'était plus grave que ça. Ophelia voyait enfin le vrai visage d'Abigail. Elle n'avait aucunement envie de continuer à l'avoir dans sa vie.

Ophelia continua à se diriger vers le nord puis elle s'arrêta. Elle réfléchit un instant. En fait, elle avait un choix à faire : soit continuer avec Abigail et gagner la chasse au trésor, soit elle partait. Ophelia était fatiguée de cette vie. Tout était puéril avec Abigail. Elle se tourna vers sa meilleure amie et lui mit la carte entre les mains :

- Je pense que tu peux finir toute seule.

Profitant qu'Abigail soit surprise, Ophelia marcha rapidement vers la sortie sans qu'elle ne puisse la rattraper. Elle héla un taxi et s'enfonça dans la banquette. Elle donna son adresse et pour la première fois de la journée, elle se sentit bien. Elle aurait dû le faire beaucoup plus tôt. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était sentie obligée de rester avec Abigail toute la journée. Une partie d'elle avait pensé qu'elles pourraient peut-être se réconcilier mais elle se rendait compte qu'il était trop tard pour ça. Abigail ne valait pas le coup. Elle n'allait pas courir après une amitié qui ne résistait pas à la moindre secousse. Elle n'allait pas non plus rester avec quelqu'un qui vouait une haine envers elle. Même si les Carmichael avaient envahi New York, Ophelia comptait continuer à vivre sa petite vie tranquille sans eux.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia  

Chasse au trésor ou à l’amitié ? Ophelia
Page 1 sur 1