AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Declan B. Richards
Babyface Admin
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 18 ans. En vrai, on me surnomme : Je te laisse deviner J'ai parlé au total : 40 fois et mon avatar est : Logan Lerman Je crédite : Peanut

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 mai 2000 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Étudiant en cinéma En ce moment, je suis : Célib les filles. Tentez votre chance. J'habite dans : Dans un studio avec : personne, la vie en solo me convient.

MessageSujet: Re: Logements  09.01.19 16:55

• Prénom Nom : Declan B. Richards
• Type d'Habitation :
[ ] Maison (Manhattan)
[ ] Penthouse (Manhattan)
[ ] Loft (Queens)
[x ] Studio [ ] Appartement : Manhattan
• Colocation : [ ] Oui [ x] Non
• Colocataires : [ ] Au choix [x ] Avec (Habitants de votre choix)

EDIT : Je m'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas

Clara E. Cunningham
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 28/11/2018 J'ai : 45 ans. En vrai, on me surnomme : Rising Pheonix J'ai parlé au total : 143 fois et mon avatar est : Charlize Theron Je crédite : @tumblr

Je suis né(e) le : 8 avril 1973 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : femme d'un homme friqué qui profite de son argent En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : manoir Points : 21

MessageSujet: Re: Logements  10.01.19 23:01

• Prénom Nom : Clara E. Cunningham
• Type d'Habitation :
[ ] Maison (Manhattan)
[x] Penthouse (Manhattan)
[ ] Loft (Queens)
[ ] Studio [ ] Appartement : Bronx ou Brooklyn ?
• Colocation : [ ] Oui [x] Non
• Colocataires : [ ] Au choix [ ] Avec (Habitants de votre choix)

Merci d'avance Very Happy

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 204 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 6

MessageSujet: Re: Logements  10.01.19 23:16

Je m'en charge.

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Elijah Wellington
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 23/12/2018 J'ai : 56 ans. En vrai, on me surnomme : laulau J'ai parlé au total : 38 fois et mon avatar est : Tony Goldwyn J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Nobody ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 18 mai 1962 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocat chez Barnes-Carmichael & Associates En ce moment, je suis : Célibataire mais j'ai le coeur qui bat pour la femme la plus belle de la terre, la femme qui n'est autre que la mère de ma fille. J'habite dans : un appartement Points : 13

MessageSujet: Re: Logements  11.01.19 13:36

Bonjour à vous love

• Prénom Nom : Elijah Wellington
• Type d'Habitation :
[ ] Maison (Manhattan)
[ ] Loft (Queens)
[ ] Studio [x] Appartement : Bronx ou Brooklyn ? Brooklyn
• Colocation : [ ] Oui [x] Non

Merci d'avance I love you

Olivia E. Barnes
Lovely Admin'
J'habite à New York depuis le : 29/11/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : Javajunkie J'ai parlé au total : 187 fois et mon avatar est : Kerry Washington ღ J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Daisy, la jolie future maman Je crédite : Moi-même pour l'avatar, RPHelper pour le gif

Je suis né(e) le : 1er mai 1983 à : New-York, cette ville où j'ai passé la majeure partie de ma vie. Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate chez Barnes-Carmichael & Associates En ce moment, je suis : Célibataire, attirée par un homme qui n'est autre que le père de ma fille mais je ne veux pas me l'admettre... J'habite dans : une grande maison avec : Mon adorable petite fille, Tiana.

MessageSujet: Re: Logements  11.01.19 13:38

Je m’en occupe Very Happy

❝ True love never dies. ❞
(c) Miss Pie

Inko Shedir
Inko Shedir
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 17/01/2019 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Dusky Swan J'ai parlé au total : 12 fois et mon avatar est : Rohit Khandelwal Je crédite : Art Acide / Bat'Phanie

Je suis né(e) le : 19 Août 1989 à : Hyderabad en Inde Je suis de nationalité : Indo-Américain Dans la vie, je suis : Médecin légiste. J'exerce à l'hôpital de Flushing et il m'arrive de collaborer également avec la police dans des affaires d’homicides. Je suis parfois appellé à témoigner dans des procès aux assises en qualité d'expert scientifique. A mes heures perdues, je suis aussi auteur de best-sellers érotiques et policiers que je publie sous le nom de plume de Rajeev Amritaj. En ce moment, je suis : On ne m’y reprendra plus. Je suis un rescapé de deux attentats au cœur. Désormais célibataire endurci, volage, adepte des histoires sans lendemain et coutumier des applications style Tinder lorsque mon corps me fait comprendre que ma main seule ne suffit plus. J'habite dans : Un appartement aux allures d’immense loft sous les combles sur les Baies du Queens. Une vue imprenable sur l’immensité bleue dont je ne profite que trop rarement. avec : /

MessageSujet: Re: Logements  18.01.19 10:21

• Prénom Nom : Inko Shedir
• Type d'Habitation :
[ ] Maison (Manhattan)
[X] Loft (Queens)
[ ] Studio [ ] Appartement : Bronx ou Brooklyn ?
• Colocation : [ ] Oui [X] Non
• Colocataires : [] Au choix [] Avec (Habitants de votre choix)

Merci Biz

Ophelia Jones
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 645 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : JavaJunkie pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : mon colocataire Aron

MessageSujet: Re: Logements  18.01.19 18:19

Hello,

C'est fait Wink

Présence réduite.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Lyra Weaver
Lyra Weaver
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 16/01/2019 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marecia J'ai parlé au total : 12 fois et mon avatar est : Rachel Bilson Je crédite : @Shiya

Je suis né(e) le : 8 Septembre 1984 à : Houston Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Pâtissière En ce moment, je suis : Célibataire, enceinte, ne connaissant pas le père de mon enfant. J'habite dans : Un appartement avec : Personne, un enfant grandit en moi, donc ça suffit j'imagine.

MessageSujet: Re: Logements  Hier à 22:08

Hello love

• Prénom Nom : Lyra Weaver
• Type d'Habitation :
[ ] Maison (Manhattan)
[ ] Loft (Queens)
[ ] Studio [X] Appartement : Brooklyn
• Colocation : [ ] Oui [X] Non
• Colocataires : [ ] Au choix [ ] Avec (Habitants de votre choix)

Merci beaucoup par avance I love you

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Logements  

Logements
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3