Répondre au sujetPartagez | 

Famille Andrews [4/5 Libre]

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 163 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Famille Andrews [4/5 Libre]  16.09.18 11:41

"L'histoire de Savannah Andrews"

ft. GAL GADOT • YELLOW CAB • Crédit : Angie