Répondre au sujetPartagez | 

Famille Andrews [4/5 Libre]

AuteurMessage

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 163 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Famille Andrews [4/5 Libre]  16.09.18 11:41

"L'histoire de Savannah Andrews"

ft. GAL GADOT • YELLOW CAB • Crédit : Angie
► Mon histoire : La vie de Savannah a toujours été très simple. La jeune femme est née un 5 Septembre à Salt Lake City. Elle y a grandi avec sa famille (ses parents, son frère et ses soeurs) dans une petite maison familiale. Ses parents tiennent une supérette et elle passait tout son temps là bas avec sa famille. Elle a toujours adoré tenir la caisse avec sa mère et elle a longtemps aidé ses parents avec la boutique. Tous les dimanches, ils passaient du temps ensemble après le petit déjeuner à faire des jeux de société et à manger du pop corn. La jeune femme est très proche de sa famille et les appelle aussi souvent qu'elle le peut. Lorsqu'elle fut au lycée, la jeune femme est tombée dans le journalisme par hasard. Il lui fallait une activité scolaire qui lui rapporte des points et elle avait vu l'affiche de recrutement pour le journal du lycée. Comme elle a toujours été très timide, on lui a donné le rôle de photographe. Elle a donc payé avec ses économies un appareil photo professionnel et lorsqu'elle a tenu pour la première fois cet appareil photo, elle a adoré ça. Pour elle, ce fut son premier grand amour. Cette sensation, elle la garde toute sa vie. Lorsqu'elle a un appareil photo en main, tout est différent et elle arrive à surmonter petit à petit sa timidité. Savannah passait son temps à photographier toute la vie au lycée et à développer ses photos dans une salle spéciale. Elle a passé beaucoup de temps seule mais elle avait quelques amis au lycée. Par la suite, la jeune femme a ensuite fait des études de journalisme à Yale où elle réussit ses examens avec brio. Depuis son diplôme, elle voyage partout dans le monde pour faire des photos. Elle aime beaucoup les photos ayant un impact, celles qui font réfléchir. Cependant, elle évite les zones de guerres. Elle n'accepte que très rarement les contrats pour les grands magazines de mode. Elle a décidé de prendre un an pour se poser et elle a décidé de le faire à New York. Pourquoi ? Parce qu'elle a toujours été attirée par cette ville. Elle collectionne les anciens appareils photos et adore en dénicher chez les antiquaires. Elle s'est récemment fiancée à Jasper Graham.

"Ma vie, ma famille"
Le grand frère de Savannah et l'aîné de la famille Andrews. Tyler est un grand architecte qui travaille à Salt Lake City. Il hésite à rejoindre sa petite soeur Savannah à New York suite à une opportunité professionnelle. Tyler est ambitieux et souhaite ouvrir son propre cabinet. Coté coeur, il est libre, n'ayant pas de chance avec ses relations amoureuses.
Tyler Andrews • ft. TAYLOR KINNEY • EMPIRE STATE • Crédit : KlarinetteLibre

Elizabeth est la seconde de la famille Andrews et la grande soeur de Savannah. Elle est styliste et a fait ses études à Paris. Elle vit d'ailleurs la moitié du temps à New York et l'autre moitié du temps à Paris. Elle est actuellement célibataire, après une longue relation avec un collègue. Cette rupture fut dévastatrice pour elle car elle pensait que c'était l'homme de sa vie. Elizabeth souhaite passer plus de temps avec sa famille et envisage de vivre à plein temps à New York. Elle est proche de son frère et de ses soeurs.
Elizabeth Andrews • ft. CRYSTAL REED • STATUE OF LIBERTY • Crédit : AslaugPrise
La dernière de la famille et donc la petite soeur de Savannah. La jeune femme est impulsive et passe son temps à faire la fête. Elle vivait à Salt Lake City chez ses parents. Elle a toujours profité de sa position de petite dernière pour faire tout ce qu'elle voulait. A la suite d'un week-end trop arrosé, elle se marie avec son meilleur ami. Elle décide de fuir pour New York afin de se réfugier chez sa soeur Savannah.
Rose Andrews • ft. TATIANA MASLANY • STATUE OF LIBERTY • Crédit : AslaugLibre
Le cousin de Savannah et le grand frère de Leighton. Finn et Savannah sont très proches et passaient beaucoup de temps ensemble quand ils étaient petits à faire les quatre cents coups. Il est né et a grandi à New York. Le fait qu'ils vivent tous les deux à New York a augmenté leur complicité. On peut dire qu'ils sont aussi meilleurs amis. Il est avocat junior pour un grand cabinet. Coté coeur, il est actuellement en couple.
Finn Parker • ft. GRANT GUSTIN • BIG APPLE • Crédit : KlarinetteLibre
La petite cousine de Savannah et la petite soeur de Finn. La jeune femme est étudiante en arts à l'université Columbia. Elle est très proche de sa famille, notamment de son frère. Leighton passait beaucoup de temps chez les parents à Savannah à Salt Lake City pendant ses grandes vacances scolaires. A une époque, elles ont été proches mais au fil du temps, elles se sont éloignées.
Leighton Parker • ft. LILI REINHART • BIG APPLE • Crédit : Zuz'Libre
Les avatars sont modifiables ainsi que les prénoms  love

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Famille Andrews [4/5 Libre]
Page 1 sur 1