AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]

AuteurMessage

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  15.09.18 22:04

FT. VANESSA KING
15h un mercredi après midi.

Aujourd'hui, il ne faisait pas très chaud à New York. Ophelia travaillait depuis 7h du matin dans sa pâtisserie. Elle avait essayé des nouvelles recettes que son entreprise lui avait fournies toute la journée. Son équipe avait fait une étude de marché et il en été ressorti qu'elle devait tester ces recettes pour les mettre en vente dans sa boutique. Pour Ophelia, le côté administration n'était pas pour elle. Elle avait engagé des personnes compétentes pour s'en occuper et elle avait entièrement confiance en eux. Ophelia avait eu l'idée de lancer sa chaîne de pâtisserie, il y a maintenant cinq ans. Le phénomène était encore en train de fonctionner et elle devait ouvrir une nouvelle pâtisserie à Miami d'ici quelques mois. La jeune femme profita donc d'un calme plat pour préparer ses recettes de gâteaux. Il y avait plusieurs fournées qui avaient cuit et elle en donna à ses employés pour qu’ils puissent donner leur avis. Ophelia savait que certains gâteaux étaient trop sucrés et d’autres peu originaux mais elle devait le faire pour plaire au conseil d’administration de son entreprise. Elle prit des notes, les envoya par mail et décida de changer de tâches en s’occupant de sa vitrine.

Cela faisait un mois et demi qu'elle avait emménagé dans un nouvel immeuble. Elle était partie de chez Abigail suite à un différend familial et après sa rencontre au centre de yoga, elle ne lui avait plus parlé. Dans cet immeuble, elle avait fait peu de rencontres, saluant ses voisins d’un bonjour tout simplement. Elle avait juste sympathisé avec une jeune étudiante : Vanessa King. Justement, Ophelia était en train d’arranger quelques gâteaux dans sa vitrine quand elle aperçut son amie, qui passait par là. Elle toqua à sa vitre pour que celle-ci puisse la voir, lui fit coucou et lui fit signe d’entrer dans sa boutique.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa King
Super Modo'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 19 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 67 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  26.10.18 14:36

Un cupcake s'il-te-plaît

Nouvelle ville, nouvelle vie. C’était la nouvelle devise pour Vanessa. Elle s’était finalement installé dans un loft à New York, ville rêvée par beaucoup de monde. Elle était heureuse de pouvoir refaire sa vie à zéro dans cette ville, cela lui changeait de Londres mais elle s’y faisait rapidement. Elle avait même repris ses études et un établissement l’avait même accepter en cours d’année. Tout lui souriait pour son début en ville. Elle avait fait aussi de nouvelles rencontres très intéressante.

Mercredi. Elle n’avait pas de cours ce jour car son professeur n’était pas présent. Que pouvait-elle faire de sa journée ? Elle décida donc de parcourir la ville pour en découvrir plus. Elle n’avait pas encore eu le temps de voir beaucoup de chose à New York depuis son arrivée, elle était toujours occupé par des papiers administrative ou par les cours. Aujourd’hui pour son grand plaisir, elle n’avait rien de prévu, elle allait juste flâner dans les rues, aller à l’inconnu.

Au bout de quelques minutes, elle marchait dans une rues en passant devant de nombreuse vitrine, elle ne fit pas attention que dans une des vitrines se trouvait une tête connue. Elle entendit un bruit sur la vitrine. Vanessa fut surprise. Puis elle sourit en faisait un signe de la main. La jeune femme lui fit signe ensuite de rentrer.

« Bonjour »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 320 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  02.11.18 22:55

FT. VANESSA KING
Ophelia avait toujours vécu à New York. Elle avait toute sa vie ici : sa famille, sa carrière, son petit ami... Elle n'avait aucune raison de partir refaire sa vie ailleurs. La jeune femme avait tenté au début de sa carrière d'habiter dans différentes villes où ses boutiques s'ouvraient mais elle s'était vite rendue compte qu'elle avait besoin d'un port d'attache pour bien se sentir. Ophelia avait une vie de famille compliquée. En tout cas, elle était encore plus compliquée qu'avant. C'était assez long à être expliqué et la jeune femme était fatiguée de ces histoires idiotes. Elle avait besoin d'aller de l'avant. Faire des nouvelles rencontres était un bon moyen pour elle de se changer les idées, en plus de travailler comme une accro au travail. La jeune femme avait besoin de se recentrer et de prendre plus de temps pour elle. Après avoir sacrifié des années pour la famille Carmichael, Ophelia sentait qu'elle devait les couper de sa vie afin d'avancer en toute sérénité.

Ophelia avait rencontré Vanessa un peu par hasard. Elles étaient devenues amies en apprenant à se connaître tout simplement. Ophelia savait que Vanessa avait un passé douloureux mais elles n'en avaient jamais parlé. La jeune femme trouvait que c'était déplacé de sa part de poser des questions sur sa vie à Londres. Elles s'entendaient très bien. Il restait beaucoup de choses à découvrir sur la vie de l'autre. Dans tous les cas, Ophelia était contente de voir son amie.

- Salut toi, comment vas-tu ? Je peux t'offrir quelque chose ? Tu as le choix : cookie, brownies, cupcake...

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Vanessa King
Super Modo'
J'habite à New York depuis le : 12/09/2018 J'ai : 19 ans. En vrai, on me surnomme : . J'ai parlé au total : 67 fois et mon avatar est : Kristen Zellers Je suis né(e) le : 14 Février à : Londres Je suis de nationalité : Anglaise Dans la vie, je suis : étudiante En ce moment, je suis : Célibataire

MessageSujet: Re: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  09.11.18 11:36

Un cupcake s'il-te-plaît

Vanessa était heureuse de voir sa nouvelle amie, elle avait été très gentille avec Vanessa depuis leur rencontre, de bonne écoute pour la jeune fille. Vanessa savait que ce genre de personne serait très importante dans sa nouvelle vie à New York, elle qui n’avait pas eu une vie facile depuis quelques mois. Elle était arrivée dans cette grande ville pour repartir de zéro et passer à autre chose. Son père était venu aussi mais Vanessa avait pris un logement seule.

Elle avait fait toute sa vie à Londres et pour elle, New York était un grand changement mis à part la langue qui était très proche. Elle avait fait de nombreuses rencontres depuis son installation. Elle était rentrée dans la boutique d’Ophélia alors que cette dernière était en train de faire sa mise en place.  Mais ce qu’elle avait apprécier, c’est qu’elle prenait le temps pour Vanessa malgré tout ce qu’elle avait à faire.

« Je vais bien. Journée farniente aujourd’hui, je n’ai pas de cours. »

Ce n’était pas la première fois qu’elle venait dans sa boutique depuis son arrivée et Vanessa adorait les pâtisseries de la boutique. Elle n’allait pas s’en priver même si cela la dérangeait un peu. Vanessa était comme ça, toujours à croire qu’elle dérange, elle n’aimait pas emmerder les gens mais elle savait se défendre dès qu’il le fallait.

« Si cela ne te dérange pas, j’adore tes cookie double choco »

Elle sourit en regardant son amie. Elle regarda toute la boutique et elle savait que l’endroit était comme un havre de paix pour la jeune anglaise. Ophélia semblait être seule dans la boutique, Vanessa se disait intérieurement qu’elle avait beaucoup à faire..

« As tu besoin d’aide ? »

FICHE ET CODES PAR YAVANNA

Super Admin'

MessageSujet: Re: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  11.11.18 12:53

FT. VANESSA KING
L'ambiance de sa boutique était comme ce qu'Ophelia voulait : simple, cosy et accueillant. Elle avait tout fait pour que sa boutique ressemble à ce qu'elle avait imaginé dans sa tête. Même si les années avaient passé depuis l'ouverture de sa pâtisserie et la création de son entreprise, elle se sentait toujours aussi bien ici. C'était son coin à elle. Si elle avait envie de créer de nouvelles recettes, elle le pouvait. Si elle avait juste envie de faire une tournée de cookies, elle pouvait le faire. Si elle voulait se cacher de la réalité, elle pouvait le faire ici. Beaucoup de choses avait changé depuis quelques temps. Ophelia avait un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle vie. Elle hésitait à faire le tour du monde pour se ressourcer mais elle était tellement accro à son travail qu'elle ne pouvait pas le quitter aussi simplement que ça.

Vanessa avait l'air d'aller bien. Ophelia était contente de la connaître. La vie à New York n'était franchement pas facile. La jeune femme le savait bien pour avoir vécu ici toute sa vie. Par contre, elle savait qu'elle n'aurait pas le courage de tout recommencer dans une nouvelle ville comme Vanessa l'avait fait en venant à New York. Ophelia tenait beaucoup à cette ville. C'était ici qu'elle avait décidé de créer sa boutique, qui était la maison mère. C'était également ici qu'elle avait tous ses amis. Elle avait grandi à New York.

- Sers-toi. Pour l'instant, je n'ai pas besoin d'aide. Mais racontes-moi tout : tu te plais bien à New York ? Comment ça se passent les cours ?

Ophelia arrêta d'arranger la devanture de sa boutique. Il n'y avait pas beaucoup de clients aujourd'hui alors elle avait profité du calme pour pouvoir le faire. Elle s'installa ensuite devant Vanessa avec elle aussi un cookie à la main.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]  

Un cupcake s'il-te-plaît [PV Vanessa King]
Page 1 sur 1