AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael

AuteurMessage
Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 102 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  10.09.18 20:03

Savannah avait passé la soirée dans un bar de l'aéroport JFK de New York, en compagnie de sa nouvelle amie de beuverie Abigail Carmichael. Elle venait de rentrer de Salt Lake City où elle avait passé son week end chez ses parents pour oublier qu'elle avait perdu son bébé et qu'elle n'en avait pas encore parler à son petit ami Jasper. Abigail n'était finalement pas partie à sa réunion en dehors de la ville et avait préféré passé la soirée avec Savannah. Les deux jeunes femmes avaient enchaîné les tournées de mojitos et étaient bien éméchées. Les agents de sécurité de l'aéroport avaient commencé à s'approcher d'elles, sûrement pour les virer car elles parlaient beaucoup et fort. Les deux jeunes femmes avaient donc décidé de partir et d'aller chez Savannah.