AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael

AuteurMessage
Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 102 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  10.09.18 20:03

Savannah avait passé la soirée dans un bar de l'aéroport JFK de New York, en compagnie de sa nouvelle amie de beuverie Abigail Carmichael. Elle venait de rentrer de Salt Lake City où elle avait passé son week end chez ses parents pour oublier qu'elle avait perdu son bébé et qu'elle n'en avait pas encore parler à son petit ami Jasper. Abigail n'était finalement pas partie à sa réunion en dehors de la ville et avait préféré passé la soirée avec Savannah. Les deux jeunes femmes avaient enchaîné les tournées de mojitos et étaient bien éméchées. Les agents de sécurité de l'aéroport avaient commencé à s'approcher d'elles, sûrement pour les virer car elles parlaient beaucoup et fort. Les deux jeunes femmes avaient donc décidé de partir et d'aller chez Savannah.

Contrairement à Abigail, Savannah était naïve et donc elle pouvait très bien suivre quelqu'un sans penser que la personne aurait pu être un psychopathe. C'est vrai que sa naïveté lui avait joué des tours mais la jeune femme avait toujours eu un bon instinct. Sans le vouloir, elle se sortait des situations dangereuses grâce à son bon sens. Savannah et Abigail venaient d'arriver devant l'immeuble de Savannah. Elles payèrent le taxi, qui repartit en trombe, laissant les deux jeunes femmes alcoolisées dans la rue. Savannah sortit tant bien que mal ses clés de son sac à main et dit à Abigail en lui montrant son immeuble :

- C'est ici que j'habite !

Love conquers all
L'amour est un roman du cœur dont le récit n'appartient qu'aux amants.

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 235 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  11.09.18 2:18

Et voilà. Elle avait réussi en quelques heures à se faire une copine et à annuler un rendez vous professionnel. C’était le genre de chose qui ne ressemblait pas du tout à Abigail. Elle faisait tout pour toujours honorer ses rendez-vous. Pour elle, la première impression était très importante. On dit toujours que c’est dans les premières minutes qu’un client prend sa décision sur la poursuite ou non d’une collaboration. Abigail sait que c’était ce qui lui avait permis de se créer un carnet d’adresse de rêve et de gagner ses affaires judiciaires lorsqu’elle plaider au tribunal. Elle avait un petit quelque chose qu’elle arrivait à transmettre au jury qui lui mangeait dans la main ensuite.
Elle était montée dans le taxi très rapidement, jetant ses affaires dans le coffre du véhicule. La voiture avait parcourus quelques vingtaines de kilomètres avant de les déposer devant un immeuble.
En voyant l’immeuble, Abigail c’était demandé dans quel endroit elle se trouvait .Cela l’a changeait beaucoup trop de son confort de sa maison à Greenwich. C’était la maison familiale qu’elle avait rénové en grande partie avec l’aide et les idées d’Ophelia. C’était leur maison.

- T’es sur que tu habites là. Parce que t’es une fille trop claaaaaaasse pour habiter là.

Voyant que Savannah avait des difficultés à se saisir des clés, Abigail décida de l’aider en mettant la main dedans. Si bien que le sac avait finit par chuter au sol. Tous le contenant s’était éparpiller un peu partout sur le trottoir.
Abigail riait très fort voir trop fort et en se baissant pour ramasser ce qui était tomber, elle agitait les clés, les seules clés que l’on retrouvait dans ses deux tonnes d’affaires éparpillés.

- Devine ce que j’ai trouvé

Tant bien que mal, les deux jeunes femmes avaient ramassé tout ce qui était tombé du sac à main de Savannah. Monter les escaliers avec sa valise était très difficile pour Abigail. Elle avait fait de nombreuses pauses avant d’arriver devant l’appartement d’Abigail.

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Never Without My Camera
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 102 fois et mon avatar est : Joy Lenz J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones Je crédite : Klarinette pour l'avatar et giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : Ciela Burton & mes appareils photos

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  11.09.18 7:24

Savannah n'avait pas le luxe de payer un plus grand appartement. Elle avait choisi de vivre dans ce quartier plutôt que de vivre dans Greenwich Village par exemple pour faire des économies de loyer et en conséquence, acheter pleins d'appareils photos antiques. Ainsi, Savannah réussit à ouvrir la porte de chez elle et invita sa nouvelle amie à entrer. L'appartement de Savannah était de taille moyenne. Elle avait un grand salon lumineux où étaient rassemblés des dizaines d'appareils photos de tout âge. La jeune femme était bordélique (HJ : Pas au point de l'appartement de Cristina Yang dans Grey's Anatomy hein). Il y avait quelques tas de vêtements qui traînaient sur des chaises, pleins de pellicules de photos éparpillées sur les tables avec une loupe, stylo et feuille pour prendre des notes. Il y avait aussi pleins de photos qui traînent par ci et par là. Dans la cuisine, l'évier ne débordait pas de vaisselle sale : Savannah savait quand même respecter les règles d'hygiène. Savannah était certes bordélique mais elle restait propre. La jeune femme avait un bordel organisé et elle l'assumait. Elle espérait juste ne pas faire peur à sa nouvelle amie en lui montrant son appartement.

Savannah laissa entrer Abigail chez elle. Les deux jeunes femmes avaient eu beaucoup de mal à trouver les clés de son immeuble et donc de son appartement au point de tout faire tomber par terre par maladresse de l'alcool. Savannah était très contente de s'être fait une nouvelle amie. Elle ne pensait pas qu'en rentrant de Salt Lake City elle rencontrerait quelqu'un d'aussi génial qu'Abigail. Savannah ferma la porte de chez elle, en la claquant tout simplement et déclara :

- Voilà mon chez moi ! Fais comme chez toi !

Elle balança ses clés sur son petit meuble de l'entrée, qui bien évidemment glissèrent par terre car elle les lança trop fort. Elle se dirigea vers la cuisine pour prendre deux verres qu'elle posa sur la petite table basse du salon, en poussant les quelques affaires qui traînaient là. Près d'un mur du salon, elle ouvrit une malle où étaient rangés pleins d'alcool et dit à sa nouvelle amie :

- Fais ton choix !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 235 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  14.09.18 13:32

Abigail n’était allée que très rarement dans ce côté de New York. Elle avait plutôt l’habitude de se rendre dans de grands immeubles, lumineux, avec de grandes baies vitrées et parfois un service d’étage. La maison qu’elle occupe actuellement avec Ophelia était un héritage familial. A l’origine, c’était plus une maison de repos pour pouvoir décrocher de la vie de tous les jours et abigail avait décidé de l’à rénover pour en faire son endroit. Il avait passé beaucoup de bons moments dans cette maison et elle se voyait parfois plus petite, avec Ophelia. Les souvenirs débordés de partout.
L’appartement de Savannah était simple mais c’était quelque chose qui lui ressemblait énormément. Elle trouvait Savannah authentique et merveilleuse. Elle savait que c’était la voie d’une très bonne amitié qui s’annonçait. Abigail observait tout l’appartement d’Abigail et remarquait que tout n’était pas rangé. Elle voyait des vêtements, et surtout beaucoup de photo ou d’appareil. Sur ce point là, abigail et Savannah étaient totalement différente. Abigail adorait voir sa maison comme une page de magazine. Tout devait être parfait et rien ne devait entacher ce décor de rêve. Elle adorait les magasines de décorations mai s elle n’avait jamais pris le temps de se lancer dans une rénovation toute seule.

Abigail avait réussi à retrouver les clés de la jeune femmes ce qui leur avait permis de rentrer dans l’appartement. Elle avait déposé sa valise dans un coin et avait retirer ses chaussures. Elle avait horreur de marcher en chaussures lorsqu’elle était dans une habitation.

- Qu’Est ce que tu me conseilles ?

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  15.09.18 14:08

Savannah avait toute sorte d'alcool dans sa malle. A chaque fois qu'elle allait à Salt Lake City et qu'elle passait voir son grand-père, celui ci lui donnait une bouteille d'alcool. En effet, il avait travaillé dans une usine d'alcool pratiquement toute sa vie. A chaque fois qu'elle le visitait, il lui parlait de son ancien travail et du fait que les jeunes collègues passaient le voir régulièrement pour lui donner des bouteilles d'alcool. Il lui disait souvent qu'elle était jeune et qu'elle devait profiter de la vie alors que lui n'était qu'un vieux crouton. Il finissait toujours par lui remettre une bouteille pleine dans les bras et elle finissait pas les ramener chez elle. Elle savait qu'il faisait la même chose avec sa soeur. Leur grand-père ne leur donnait jamais d'argent. Il était certes vieux mais pas du tout sénile. Il se rappelait de tout et Savannah l'adorait énormément.

La jeune femme était encore sous le coup de l'alcool. Le voyage en taxi n'avait rien changé dans son état : elle était toujours aussi alcoolisée et voulait toujours s'amuser encore plus. Savannah prit sa tablette, la mit en bluetooth pour la brancher sur son enceinte pour mettre un peu de musique. Elle n'aimait pas trop les silences pesants dans son appartement et avait toujours un fond de musique chez elle. Savannah était à fond. D'habitude, elle ne buvait pas autant et à l'aéroport, elle avait découvert le mojito. Elles en avaient bu plusieurs et la jeune femme s'était mis en tête d'en boire pleins au cours de la soirée. Elle avait du rhum blanc, du citron vert, du sucre de canne, de la menthe et des glaçons. Elle proposa donc à Abigail :

- Tu veux continuer à faire des mojitos ?

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  18.09.18 19:59

Elle était bien tombée en rencontrant Savannah. Elle se rendait compte que la jeune femme appréciait les mêmes choses qu’elle et c’était assez plaisant. Elle n’avait pas beaucoup l’occasion de sortir et lorsque c’était le cas, elle sortait pour des dîners d’affaires. Elle se devait de garder une attitude irréprochable pour pouvoir conclure ses contrats.
Rencontrer Savannah était pour abigail une réelle chance. Grâce à sa nouvelle amie, elle pouvait faire le point sur sa vie et ce qui était réellement important.
Elle avait bu plusieurs verres en compagnie de son amie et elles avaient finit par se retrouver dans l’appartement de Savannah.

Savannah avait préparé plusieurs mojitos. Abigail ne s’était jamais aventuré dans la préparation de ses propres verres mais a toujours apprécié que quelqu’un les lui prépare. Sur une petite musique de fond que venait de mettre Savannah, elle dégustait tranquillement son verre tout en profitant du décor de l’appartement autour d’elle.

- Et si on se commandait à manger.

Abigail se connaissait. Boire l’estomac vide ne l’arrangeait pas du tout et elle commençait à devenir le genre de fille trop collante et qui déprimait sur sa vie.

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  25.09.18 7:17

Savannah n'était pas du genre à boire. Elle déprimait juste à cause de sa fausse couche. Même si son week-end chez sa famille lui avait fait du bien, retourner à New York lui faisait beaucoup de peine. Elle ne savait pas comment l'annoncer à Jasper. Son petit ami était tellement heureux par cet évènement surprise. Savannah ne voulait pas lui faire de la peine mais elle n'y pouvait rien. Cela arrivait, ce n'était pas de sa faute mais bon, c'était quand même elle qui devait briser le coeur de son petit ami ! Comme elle ne savait pas quand elle le verrai ni comment elle lui annoncerait, elle avait décidé de boire pour oublier.

Savannah aimait bien sa nouvelle amie. Elle était fun malgré ses airs sérieux. Savannah avait pensé qu'Abigail n'allait pas lâcher l'affaire facilement et qu'elle serait partie à sa réunion super importante. Au fond, elle était comme tout le monde : elle avait besoin de se détendre de temps en temps. Savannah avait fait quelques mojitos en suivant tant bien que mal une recette sur internet. Elle connaissait la liste des ingrédients mais elle ne savait pas vraiment les quantités à mettre.

Lorsqu'Abigail lui parla de nourriture, le ventre de Savannah commençait à gargouiller ou alors il gargouillait depuis un moment mais c'était seulement maintenant qu'elle le remarquait. Elle se dirigea vers un tiroir de la cuisine où était rangé plein de prospectus, revint dans la salon et dit à sa nouvelle amie :

- Oui !! Choisis !!

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  26.09.18 3:11

Abigail ne se souvenait pas de la dernière fois où elle était triste. Avec Ophelia dans sa vie, tout roulait. Elle savait qu’elle pouvait compter sur elle quoiqu’il pouvait arriver. Lorsqu’elle n’allait pas bien, elle savait qu’elle serai là pour lui remonter le moral et qu’elle savait trouver les mots. Elle avait beaucoup de chance de pouvoir la compter comme sa famille.

Pour l’instant, les deux jeunes femmes n’avaient pas évoqué leurs vies personnelles. Elles étaient toutes les deux en train de profiter de leur soirée sans faire attention au reste du monde. Il y avait un temps dans la vie pour s’amuser et un autre pour travailler.

A force de boire, Abigail commençait à avoir la tête qui tournait. Elle savait que si elle ne mangeait pas rapidement, elle finirai par vomir et qu cela ne serai pas beau à voir. Savannah alla dans la cuisine pour récupérer les prospectus concernant la livraison de plat. Elle commença à regarder et dit alors à sa nouvelle amie

- J’hésite entre des pizzas et des plats italiens. Que préfères-tu ?

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  27.09.18 21:46

Savannah n’aimait pas boire sans manger. Elle était comme tout le monde : elle avait besoin de manger quelque chose de consistant pour ne pas se sentir mal. La jeune femme avait mangé dans l’avion un petit sandwich qui l’avait rassasié sur le moment. Jusqu’à ce qu’Abigail lui fasse remarquer qu’elles n’avaient rien mangé depuis qu’elles avaient commencé à boire ensemble à l’aéroport, Savannah n’avait rien remarqué. Pour elle, elle était dans son état normal. Elle était certes, un peu plus joyeuse que ces derniers temps mais elle avait besoin de ça. A force de broyer du noir chez elle, au travail et partout en ville, Savannah avait besoin d’une pause où elle ne penserait plus à son bébé. C’était un peu égoïste à dire aussi, elle avait besoin d’une pause dans sa réflexion de comment l’annoncer à Jasper. Savannah avait fait tous les scénarios possibles et imaginables pour annoncer la nouvelle à Jasper. Elle en avait conclu qu’elle devait le voir pour lui dire en personne et que c’était la seule solution. Elle ne pouvait pas ne pas lui en parler. Déjà, il se rendrait compte à un moment donné qu’il n’y avait plus de bébé et puis elle ne voulait pas lui mentir. Sa relation avec Jasper était la première depuis des années qui durait longtemps. Elle n’avait jamais été dans une relation aussi longue et elle voulait protéger son couple à tout prix.

Savannah avait faim. La jeune femme avait l’habitude de commander à emporter car elle ne faisait que très rarement la cuisine. C’était ce qui était pratique à New York : à n’importe quelle heure de la journée ou de la soirée, il y avait un endroit qui était ouvert dans la ville et qui servait de la nourriture ! Savannah adorait sa vie à New York, cela la changeait beaucoup de Salt Lake City où toute sa famille vivait. Elle avait de la famille à New York mais elle n’avait pas encore eu le temps d’aller les voir. Abigail lui proposait des pizzas ou du chinois. Elle s’empara du téléphone, le tendit à Abaigail et parla un peu trop fort :

- Des pizzas !! Tu veux quoi ? C’est toi qui commandes !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  28.09.18 11:41

Avoir l’estomac vide, ne rendait pas abigail très bien. Elle sait de quoi elle était capable lorsqu’elle buvait avec l’estomac vide et ce n’était pas très joli. Elle passait une superbe soirée avec Savannah. C’était bizarre. Elles étaient toutes les deux très liées alors qu’elle ne se connaissait à peine. Parfois, les rencontres faites au hasard peuvent découler sur de bonnes amitiés.

Abigail savait qu’elle conviendrait certainement de se voir et c’était obligé que la prochaine fois, ça soit chez elle. Elle devait rendre l’invitation à Savannah. La jeune femme venait de réaliser qu’elle avait complètement oublié d’envoyer un message à Liam pour lui dire que finalement elle ne partait pas. En attendant la réponse de Savannah concernant le repas de ce voir, elle se saisit de son téléphone portable qui se trouvait dans son sac à main. Elle ne savait pas vraiment si c’était race qu’elle était un peu alcoolisée mais elle avait du mal à bien lire les messages sur son téléphone. La vignette indiquait qu’elle en avait plus de 78. Elle fit glisser sa messagerie jusque voir le nom de Liam et avec ses deux mains, tapota le message suivant « je ne suis pas partie, je suis avec une amie. Je vais bien. Bisous. ». C’était un message court mais qui expliquait toute la situation.

Savannah afin enfin pris la décision du repas de ce voir. Il arrivait à Abigail d’être indécise et de ne pas savoir quoi manger.

- Ok tu veux quoi comme pizza ?

Demanda la jeune femme à Savannah. Elle avait déjà composé le numéro de téléphone de la pizzeria en avance et n’attendait plus que la réponse de son amie pour passer la commande

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  28.09.18 19:35

Savannah ne pensait pas se faire une amie en la personne d'Abigail. A première vue, Abigail était très riche avec ses talons hauts, sa jupe droite et son tailleur hyper chers. Elle avait l'air d'une working woman ambulante, qui devait gérer les dossiers à longueurs de journée. Savannah était plus simple. Elle traînait avec ses converses un peu partout et avec son appareil photo. Les habits pour elle, ce n'était pas important. Un simple T-shirt, un jean et le tour était joué. Elle se maquillait très peu pour ne pas être trop artificielle. La jeune femme détestait sentir qu'elle avait une couche de maquillage énorme sur le visage. C'est pour ça qu'un simple fond de teint, du mascara et un petit rouge à lèvres discret lui suffisaient amplement.

Abigail regarda son téléphone et Savannah décida d'en faire de même. Elle avait des sms de ses parents qui lui demandaient si elle était bien rentrée. Visiblement, ils étaient inquiets. Elle leur répondit tant bien que mal que tout allait bien, qu'elle était chez elle. Elle lut rapidement un sms de Jasper qui lui dit qu'il était encore en planque et qu'elle lui manquait. Elle répondit un petit "moi aussi". Savannah avait faim et Abigail était prête. Elle lui dit ainsi :

- Une quatre fromage s'il-te-plaît !

HJ : désolée c'est un peu court omg

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  29.09.18 10:47

Disons que c’est très rare de se faire des amis très facilement. Lorsqu’elle était plus jeune, abigail se faisait souvent et rapidement des amis mais elle perdait aussi très vite. Généralement, on ne lui expliquait pas. Elle se doutait bien que c’était parce qu’elle était trop méchante. Elle ne prenait jamais de précautions lorsqu’elle avait quelque chose à dire. Il faut dire que son nom de famille effrayé également. Fille du maire, avocate redoutable, famille très connue ... . Cela faisait beaucoup de choses à prendre en compte.

Pour l’instant avec Savannah, elle n’avait pas du trop se dévoiler. Elle ne lui avait pas dit beaucoup de chose l’a concernant mais si elle lui posait des questions, elle ne lui cacherait rien. Savannah était trop gentille pour qu abigail lui parle mal où lui donne des ordres comme elle avait tendance à le faire.

En entendant la commande de sa nouvelle amie, Abby contacta la pizzeria du coin. Une pizza quatre fromage pourSavannah et une végétarienne pour elle. La pizzeria lui indiqua qu’ils seront livrés d’ici une quinzaine de minutes. En attendant, Abigail sirotait son verre se baladant dans l’appartement de Savannah. La décoration était simple mais lui ressemblait énormément.

- Il arrive bientôt. J’ai une grande faim

Abigail finit par déposer son verre. Ellepréférait attendre que e repas arrive avant de poursuivre. Il serait également bon qu’elle reprenne ses idées car le jour n’allait pas tarder à se lever et le train train quotidien de la vie allait reprendre le dessus.

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  29.09.18 19:56

L'avantage d'avoir rencontré Abigail, c'était qu'elle n'avait pas besoin de lui parler sérieusement. Elle n'avait pas besoin de raconter sa vie en long, en large et en travers pour aller mieux. Le fait d'être en bonne compagnie l'aidait grandement. Peut-être que le fait qu'elles ne se connaissaient que depuis quelques heures l'aidait également. Abigail ne connaissait pas l'histoire de Savannah et Savannah ne connaissait pas celle d'Abigail. Elles étaient de parfaites inconnues l'une pour l'autre et pourtant, elles s'amusaient bien ensemble. Savannah trouvait qu'Abigail allait devenir une de ses bonnes amies. Elle avait l'impression que dans une autre vie, elle avait déjà rencontré Abigail et qu'elles avaient eu une longue amitié. C'était une impression bizarre qu'elle avait. Elle trouvait qu'Abigail était sympathique malgré son air froid et hautain qui lui venait sûrement de sa tenue et de son comportement. Si Savannah n'avait pas rencontré Abigail au bar de l'aéroport, elle n'était pas sûre qu'elle l'aurait rencontré ailleurs. C'était un peu comme si le destin les avait réuni ce soir là. Savannah déprimait et Abigail n'avait pas envie de partir. Elles avaient fini par atterrir chez Savannah. Les deux jeunes femmes continuèrent de rigoler en essayant de ne pas trop boire en attendant que le livreur arrive. Elles étaient en train d'essayer d'empiler des gobelets en plastique pour faire une pyramide quand l'interphone sonna :

- J'y vais !!

Elle lui ouvrit la porte de l'immeuble en donnant les instructions au livreur pour qu'il puisse trouver l'appartement facilement. Ensuite, elle attendit qu'il monte les étages, le paya et posa les pizzas sur la petite table basse du salon. Elle ouvrit la première pizza qui était la pizza d'Abigail puis prit la boîte de la seconde pizza, l'ouvrit et dit à Abigail :

- Bon appétit !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  04.10.18 10:55

Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas encore assez pour parler de choses trop sérieuses concernant leurs vies personnelles. Pour l’instant, c’était leur première rencontre, premier rendez-vous, premier verre, et premier repas ensemble. Ce n’était pas encore le moment d’aborder les premiers problèmes de leur vie.
Rencontrer Savannah ce soir, était vraiment une chance pour la jeune femme. Elle avait pris la décision de faire les choses autrement désormais. Son objectif d’ouvrir son propre cabinet d’avocat était toujours dans un petit coin de sa tête. Elle n’était pas très épanouie en travaillant pour son père. Cela faisait de nombreuses années qu’elle ne s’était pas autant amusée. Même avec Ophelia, ce n’était pas comme ça. Les choses étaient plus sérieuses.
Abigail croyait au destin et que les choses étaient déjà écrites. C’était donc normal qu’elle rencontre Savannah ce soir et que les choses se passent ainsi puisqu’elles étaient écrites de cette façon.

Les deux jeunes femmes jouaient avec des gobelets en plastiques. Le but était de faire une pyramide. En entendant sonner l’interphone, Savannah se dirigea vers la porte. En partant, elle cogna légèrement un gobelet qui fit chuter toute la pyramide. Tout en essayant de prendre un air sérieux, Savannah se dirigeait vers la porte d’entrée de son appartement. Elle avait indiqué au vendeur ou se trouvait son appartement. Abigail avait hâte de manger.

Tu as de la sauce tomate ?

C’était une habitude d’enfant mais abigail adorait manger sa pizza avec le célèbre ketchup. Elle se leva pour se diriger vers le réfrigérateur et se saisit du tube. Elle revint vers la table et s’installa par terre, assise en tailleur pour pouvoir mieux prendre son repas.

Il est quelle heure ?

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  05.10.18 18:46

Savannah était en train d'apprécier sa pizza aux quatre fromages. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris une cuite comme ça et la nourriture lui faisait du bien. En mangeant, elle se rendit compte que les effets de l'alcool commençait à se dissiper légèrement. Elle espérait que la situation ne devienne pas trop bizarre entre les deux jeunes femmes. Il y a à peine 5h, elles n'étaient que de parfaites inconnues l'une pour l'autre. Maintenant, elles étaient chez Savannah en train de savourer une pizza. Si Abigail avait besoin de dormir, elle pouvait rester ici. Le canapé était convertible en lit double alors il n'y avait vraiment pas de problèmes pour Savannah. La jeune femme ne pensait pas vraiment qu'Abigail était une tueuse en série. Elle trouvait qu'elle était trop classe pour être une meurtrière. Savannah avait trop confiance aux autres mais elle l'assumait complètement. Elle pouvait être tellement naïve qu'on pouvait profiter d'elle à l'infini. Cependant, depuis qu'elle était à New York, Savannah commençait à se rendre compte que la vie était loin d'être belle et qu'elle devait s'armer pour qu'on ne profite plus d'elle. Dans tous les cas, elle aimait bien sa nouvelle amie.

Tout le monde avait des combinaisons bizarres pour manger. Cela ne l'étonnait donc pas qu'Abigail lui demande du ketchup pour manger sa pizza. Savannah aimait bien boire du café noir avec une tonne de sucres le matin pour se réveiller. Elle ne jugea pas sa nouvelle amie et lui dit tout simplement :

- Oui, dans le frigo et il est... 3h du matin !

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  09.10.18 10:30

Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, la dernière fois qu’elle avait mangé de la pizza remontait au temps de l’université. Elle dégustait les parts de pizza qu’elle prenait. Habituellement, elle était plus intéressée par les bons restaurants. Son travail l’obligeait aussi à se rendre de bons restaurants pour terminé de conclure des contrats. Lorsqu’elle travaillait tard au bureau, elle se faisait livrer des plats. Elle faisait tout pour garder une bonne alimentation et elle commandait dans les mêmes restaurants où elle mangeait. Elle ne se souvenait même plus du goût de la pizza.

Il commençait à se faire tard et Abigail savait que dans quelques heures, son téléphone n’allait pas arrêté de sonner pour qu’elle puisse s’expliquer sur qu’elle avait fait qu’elle n’avait pas pris cet avion. Elle avait sûrement déjà fait annulé le contrat qui devait se conclure par sa présence et elle n’avait pas encore trouvé le moyen d’expliquer la situation.

3 heures du matin... Je crois que je vais arrêté de boire. D’ici quelques minutes, mon téléphone va commencer à sonner pour me demander des explications

Dit la jeune femme. Il fallait qu’elle ai les idées claires pour pouvoir s’expliquer. Elle allait certainement devoir contacter ses clients pour se faire pardonner et leur offrir des paniers cadeaux bien chargés.

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  10.10.18 21:27

Depuis que Savannah était rentrée de Salt Lake City, elle avait passé sa soirée avec une inconnue : Abigail. A force de boire des mojitos, elles s'étaient amusées comme des petites folles pour au final finir par manger des pizzas chez Savannah. Cette soirée lui faisait du bien. Elle déprimait beaucoup depuis sa fausse couche. Comme elle ne l'avait pas encore annoncé à son petit ami, elle se sentait mal vis-à-vis de lui. Cela faisait trop longtemps que Savannah n'avait pas invité d'amies filles à la maison. En réalité, depuis qu'elle vivait à New York, elle ne s'était pas vraiment fait d'amie. Abigail était sûrement la première qu'elle se faisait ici. Elle espérait que leur amitié continue après cette soirée. Savannah ne voulait pas lui faire peur car elle s'attachait très vite aux autres. Elle aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes mais sa timidité légendaire l'empêchait de faire plus de rencontres. A chaque fois, elle cafouillait, se perdait dans ce qu'elle racontait, était mal à l'aise. Avec Abigail c'était différent. Elles parlaient comme si elles se connaissaient depuis longtemps. C'était comme si dans une autre vie, elles avaient été de bonnes amies. Savannah s'inquiétait un peu pour Abigail. Les effets de l'alcool étaient passés depuis qu'elles avaient commencé à manger leur pizza. Savannah lui demande :

- Tu veux te reposer un peu ? On peut déplier le canapé-lit si tu veux.

Elle lui montra le canapé sur lequel elles étaient assises. Elle avait des plaids, des coussins, tout pour qu'Abigail puisse être confortable si elle le voulait.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  13.10.18 18:01

La jeune femme n’avait pas vraiment pas pensé qu’elle passerait un aussi bon moment avec Savannah. Elle était plus que ravie que cela arrive. Elle avait besoin de décompresser et de se changer les idées. Elle avait profiter tellement de la soirée qu’elle n’avait plus vraiment les idées claires pour l’instant.

Généralement, elle passait ce genre de soirée avec Ophelia et elle se disait que les choses ne pourraient qu’être merveilleuse si elles s’organisaient prochainement une soirée entre filles.

Abigail prit un mouchoir en papier qui se trouvait sur la table et un feutre qui se trouvait par terre. Elle y écrit son numéro de téléphone et l’adresse de sa maison. Elle mit le feutre dans sa bouche puis tira dessus pour tout écrire. Il était hors de question que leur amitié ne s’arrête qu’à cette soirée. Et voilà, une bonne action de faite.

C’était vraiment une très belle rencontre pour la jeune femme. Savannah était une fille simple et qui lui avait apporté beaucoup ce soir. Elle écouta le jeune femme lui parler et elle dit alors

Je vais appeler un taxi. Tous mes dossiers sont chez moi donc si je veux essayer de rattraper le coup, je ne vais pas avoir le choix. La vie réelle me rattrape.

Elle était honteuse de refuser cette demande surtout qu’elle était raisonnable et c’est alors qu’elle se dit

Ca te dit qu’on se voit dans la semaine ? Chez moi ou dans un bon restaurant.

Never Without My Camera

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  14.10.18 12:32

Savannah avait passé une bonne soirée qui avait duré plus longtemps que prévu. Elle était plutôt du genre couche-tôt pour être en forme le lendemain matin mais elle avait un coté impulsif qui lui pimentait la vie quand elle en avait besoin. A l'occurrence, ce soir, elle avait besoin de décompresser. Elle avait beaucoup de soucis dans sa vie, qui ne lui permettait pas de s'amuser pleinement. Elle ne pouvait s'empêcher à la perte de son bébé et à l'annonce imminente qu'elle devait faire à son amoureux. Elle ne savait juste pas ce qu'il faisait en ce moment. Lorsqu'il était en planque, Jasper n'existait plus. Il était à fond dans sa mission. Savannah lui envoyait des messages de temps en temps pour savoir s'il allait bien. Il lui répondait uniquement en pause, ce qui la rassurait grandement. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils sortaient ensemble, elle tenait beaucoup à lui. La vie les avait rapproché rapidement. Ils étaient passé d'amant à amoureux puis à futurs parents. Savannah avait l'impression d'avoir plus vécu ici à New York qu'à Salt Lake City. C'est pourquoi, elle adorait cette ville. Elle pouvait faire de belles rencontres dans un aéroport et finir par se faire une amie. Savannah avait bien l'intention de rester en contact avec Abigail. Lorsque celle-ci lui donna son numéro, elle le rentra immédiatement sur son téléphone et l'appela.

- Bien évidemment ! On s'appellera alors pour fixer un rendez-vous.

Savannah attendit avec Abigail le taxi qui devait la ramener chez elle. Il était très tard voire trop tôt pour certains. Savannah raccompagna Abigail et ses affaires jusqu'au taxi. Elle attendit que le taxi démarre et salua Abigail de la main. Elle remonta dans son appartement. Elle se rendit compte qu'elle était quand même fatiguée de son voyage. L'alcool ne lui avait pas fait que du bien. Elle décida donc de se coucher en espérant que le matin n'arrive pas trop vite.

Love conquers all

BESIDETHECROCODILE
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael  

Terminé - Suite de Retour d'un week... - PV Abigail Carmichael
Page 1 sur 1