...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille Jones [2/4 Libre]

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Jones [2/4 Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty08.09.18 17:11


"L'histoire d'Ophelia Jones"


ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE • Crédit : Klarinette
► Mon histoire : Ophelia est née et a grandi à New York le 14 Mai 1989. Son père est mort avant sa naissance dans un accident de voiture. Elle a un grand frère avec qui elle est souvent en contact. Sa mère Elizabeth Jones a eu une liaison avec John Carmichael. En échange contre de l'argent, ce dernier a demandé à sa maîtresse de mentir à sa fille. Le mensonge était qu'Ophelia était la fille de John et d'Elizabeth et donc la demi soeur des enfants Carmichael. Pendant des années, Ophelia a cru que c'était grâce à sa transfusion sanguine qu'Abigail était allée mieux. En réalité, c'était grâce au sang de la vraie soeur jumelle d'Abigail. Ophelia a récemment appris la nouvelle en engageant un détective privé et a coupé les ponts avec la famille Carmichael, sa meilleure amie inclus. Elle ne parle plus vraiment à sa mère depuis cette histoire. Ophelia reste très proche de sa famille, maintenant plus qu'avant. Niveau professionnel, la jeune femme possède une grande entreprise. Elle a plusieurs enseignes "Ophelia's Bakery" à travers le monde et aux Etats Unis. La maison mère est à New York, c'est pourquoi, elle est restée dans cette ville.

"Ma vie, ma famille"
Le grand frère. Il est très protecteur vis-à-vis de sa famille. Henry est un jeune architecte dans un grand cabinet. Il rêve un jour de construire un immeuble totalement écologique. Il a sa propre vie à New York. Il est marié à Jenna. Il parle régulièrement avec son frère et à ses soeurs. Henry est rêveur, un peu tête en l'air et complètement amoureux de sa femme. Il rêve de fonder une famille avec elle.
Henry Jones • ft. JENSEN ACKLES • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : SindeanPris[/strike]
La belle-soeur. Elle a rencontré Henry au lycée et depuis c'est l'amour fou. Ils se sont mariés à l'âge de 25 ans soit 10 ans après le début de leur relation. Elle est organisatrice d'événementiel. Elle s'entend très bien avec ses belle-soeurs avec qui elle partage une passion pour le shopping. Elle est autoritaire, sérieuse et très drôle.
Jenna Sullivan-Jones • ft. KRISTEN BELL • BIG APPLE • Crédit : AslaugPrise

La demi-soeur. Rain est née de l'union d'Elizabeth Jones et de Gregory Anderson, peu de temps après leur mariage. Elle est très proche de sa famille, même de son petit frère qui est beaucoup plus jeune qu'elle. Ils s'entendent tous très bien. Elle travaille en tant que DRH dans l'entreprise d'Ophelia. Elle a tendance à trop travailler et à ne pas savoir faire de pause. Elle est comme sa soeur. Elle est perfectionniste, maniaque et impatiente.
Rain Anderson • ft. ADELAIDE KANE • EMPIRE STATE • Crédit : ZuzPrise

Le demi-frère. Ce fut un bébé surprise. Malgré la différence d'âge, il reste assez proche de son frère et de ses soeurs. Matthew est étudiant en musique à l'Université Columbia. Il est proche de sa famille. Il est impulsif, soucieux de l'avis des autres et légèrement arrogant.
Matthew Anderson • ft. KJ APA • BIG APPLE • Crédit : KlarinetteLibre

Les avatars sont modifiables ainsi que les prénoms et noms I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Jones [2/4 Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty19.11.18 11:38


"Henry Charles Jones"
Libre/Pris

Age : entre 32 et 37 ans •  Nationalité : américaine • Métier : architecte • Logement : maison • Situation familiale : marié • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Groupe : BETHESDA FOUNTAIN • Avatar : Jensen Ackles • Crédit avatar : personne

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Son père est mort quand il était très jeune.
• Il a toujours été proche de ses frères et soeurs.
• Il parle assez souvent avec Ophelia.
• Il a rencontré sa femme quand ils avaient 15 ans. Ils ne se sont plus quittés depuis.
• Il a fait des études d'architecture car les immeubles de New York l'ont toujours facinés.
• Il est dans le même cabinet d'architecture depuis ses débuts.
• Lors d'une mauvaise période, il a failli tromper sa femme avec sa secrétaire.
• Il souhaiterait construire un immeuble totalement écologique.
• Il rêve de fonder une famille avec sa femme.
► On dit que j'ai un sale caractère : Henry est un rêveur et ça depuis qu'il est tout petit. Il passait des heures sur la pelouse à regarder le ciel. Le jeune homme est également tête en l'air. Lorsqu'il pose un objet, il a toujours du mal à le retrouver. Il adore son travail mais il n'a pas envie d'y passer beaucoup de temps. Il est complètement amoureux de sa femme, surtout depuis qu'il a failli la tromper. Il préfère se mettre en retrait lorsqu'il y a des conflits. Il est très famille. Il passe beaucoup de temps avec ses soeurs et son frère.

"Mes Liens"
Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Ils ont commencé à sortir ensemble au lycée. Il y a quelques années, ils ont eu des difficultés à communiquer. Leur couple n'étant pas parfait, ils se sont séparés pendant quelques temps. Henry a failli tromper sa femme mais il ne l'a pas fait. Il n'a plus jamais parlé de cet événement... sauf à sa soeur Ophelia.
Jenna Sullivan-Jones • ft. KRISTEN BELL • BIG APPLE • Crédit : Aslaug

Commentaires :

Comme je n'ai pas encore parlé en détail de la famille d'Ophelia, le personnage est assez libre. Il faut juste respecter le premier point. Le reste, c'est comme vous voulez !
• Prénom & Nom du personnage : Le prénom est libre mais pas le nom de famille.
• Avatar : L'avatar est non négociable (voir avec Jenna Sullivan-Jones)
• Groupe - Histoire - Caractères : C'est à vous de voir comment vous voulez jouer le personnage.
• Présence : Je ne suis pas difficile, quelques RP par semaine me vont largement.
• Autres : Hâte de vous retrouver en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Jones [2/4 Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty19.11.18 11:38


"Jenna Sullivan-Jones"
Libre/Prise

Age : entre 32 et 37 ans •  Nationalité : américaine • Métier : organisatrice d'événementiel • Logement : maison • Situation familiale : mariée • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Groupe : Big Apple • Avatar : Kristen Bell  • Crédit avatar : Aslaug

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Elle est née et a grandi à New York.
• Elle a une famille recomposée car ses parents ont divorcé quand elle était petite.
• Elle reste assez proche de son père même en ayant grandi avec sa mère.
• Elle a rencontré l'amour de sa vie au lycée.
• Ils se sont mariés à 25 ans.
• Elle a toujours voulu travailler dans l'événementiel surtout depuis qu'elle a organisé son mariage toute seule.
• Elle a fait des études de littérature.
• Elle sait que son mariage n'est pas parfait, surtout depuis la mauvaise période qu'ils ont eu.
• Elle est très satisfaite de sa vie à New York.
► On dit que j'ai un sale caractère : La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche. Elle dit tout ce qu'elle pense quitte à blesser les autres. Elle est autoritaire et très sérieuse. Elle est également sensible et a besoin d'avoir l'attention des autres, surtout de son mari. Elle reste cependant indépendante surtout au niveau du travail. Elle peut paraître froide. Il faut un peu de temps avant d'apprendre à bien la connaître. Elle a un bon sens de l'humour.

"Mes Liens"
Lorsqu'ils avaient 15 ans, ils ont commencé à sortir ensemble. Ce fut un coup de foudre. Ils se sont mariés 10 ans jour pour jour après leur premier rendez vous. Jenna regrette de temps en temps de ne pas avoir pris le temps d'avoir été avec d'autres hommes. Elle n'en a jamais parlé à son mari. Elle l'aime plus que tout mais elle a envie de plus en ce moment.
Henry Jones • ft. JENSEN ACKLES • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : Klarinette

Commentaires :

Le personnage est assez libre =) A vous de voir si vous voulez le garder tel quel ou si vous avez envie de changer quelques points.
• Prénom & Nom du personnage : Totalement libre =)
• Avatar : J'ai mis Kristen Bell parce que j'aime beaucoup la voir avec Jensen Ackles mais vous n'êtes pas obligé de la prendre. C'est selon votre envie =)
• Groupe :Il n'y a pas d'obligation pour le groupe.
• Histoire : L'histoire est vraiment libre.
• Caractères : Libre également =)
• Présence : Quelques RP par semaine mais c'est vraiment selon vous.
• Autres : Le personnage est totalement libre. Je n'ai pas encore exploité cette partie de l'histoire d'Ophelia donc c'est vraiment libre à votre imagination  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Jones [2/4 Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty19.11.18 11:38


"Rain Ellie Anderson"
Libre/Prise

Age : entre 24 et 27 ans •  Nationalité : américaine • Métier : DRH d'"Ophelia's Bakery". • Logement : Appartement • Situation familiale : en couple mais c'est compliqué • Orientation sexuelle : A vous de voir • Groupe : Empire State • Avatar : Adelaide Kane • Crédit avatar : angie

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Elle est née à New York un jour de pluie intense d'où son prénom.
• C'est d'ailleurs sa demi-soeur qui lui a choisi son prénom.
• Elle est la fille d'Elizabeth Jones et de Gregory Anderson.
• Elle a un demi-frère et une demi-soeur plus âgée qu'elle. Elle a également un petit frère.
• Elle reste assez proche de sa famille, surtout de sa demi-soeur.
• Elle travaille d'ailleurs en tant que chargée du recrutement pour l'entreprise de sa demi-soeur.
• Elle a suivi des études de gestion et management à Stanford.
• Elle adore son travail et ne vit pratiquement que pour ça, un peu comme sa mère et sa demi-soeur.
• Elle n'a pas encore rencontré l'amour.
• Elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère.
► On dit que j'ai un sale caractère : Rain est perfectionniste. Elle n'aime pas non plus les échecs. C'est une maniaque : tout est impeccable chez elle. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Son côté impatient a tendance à agacer certaines personnes. Elle attend beaucoup de la vie. Elle a cependant du mal à se détendre. Elle est parfois trop sérieuse mais elle n'aime pas quand on le lui dit.

"Mes Liens"
Elle sort avec cette personne depuis quelques mois maintenant mais c'est compliqué. Rain n'a pas voulu s'engager dans une relation sérieuse donc pour l'instant, elle profite de cette relation comme d'un échappatoire à sa vie. Friends with benefit comme on dit.
A vous de voir • ft. qui vous voulez • GROUPE • Crédit : Klarinette

Commentaires :

Ce personnage est assez libre. J'ai fait exprès de ne pas imposer trop d'anecdotes pour la famille d'Ophelia. Il faut juste respecter les points familiaux. Tout le reste peut être changé. Je trouvais également sympa d'avoir un point de similitude entre Rain et Ophelia : toutes les deux sont accros au travail  Razz
• Prénom & Nom du personnage : J'aime bien le prénom Rain et l'idée qu'Ophelia ait choisi ce prénom pour sa soeur mais vous pouvez le changer s'il ne vous plaît pas. Le nom de famille est également libre.
• Avatar : C'est comme vous voulez : vous pouvez garder Adelaide Kane ou prendre quelqu'un de plus jeune  Very Happy
• Groupe : Comme je le disais, j'aime bien le fait que les deux soeurs se ressemblent beaucoup. Si ce point ne vous plaît pas, vous pouvez bien évidemment changer le groupe.
• Histoire - Caractères : C'est votre choix de garder ou non l'histoire et les caractères. Je ne suis vraiment pas difficile.
• Présence : Quelques RP par semaine  Very Happy
• Autres :  lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Jones [2/4 Libre] SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty19.11.18 11:39


"Matthew Gregory Anderson"
Libre/Pris

Age : entre 20 et 24 ans •  Nationalité : américaine • Métier : étudiant • Logement : penthouse • Situation familiale : célibataire • Orientation sexuelle : A vous de voir • Groupe : Big Apple • Avatar : KJ Apa • Crédit avatar : RHUMANESQUE

► On dit toujours que les souvenirs sont précieux :
• Il est né à New York.
• Il est le fils d'Elizabeth Jones et de Gregory Anderson.
• Il était un bébé surprise.
• Malgré la différence d'âge, il est proche de son frère et de ses soeurs.
• Il est étudiant en musique à l'Université Columbia.
• Avant d'entrer à l'université, il a pris une année sabbatique pour faire le tour du monde avec son meilleur ami.
• Il ne parle plus à son père suite au divorce.
• Il aime profiter de la vie.
• Actuellement, il sort avec deux filles en même temps.
• Il a toujours eu un faible pour Abigail Carmichael (Sophia Bush), la meilleure amie de sa grande soeur.
► On dit que j'ai un sale caractère : Matthew est impulsif. Etant le petit dernier, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Le divorce de ses parents l'a fragilisé mais il n'a jamais voulu le montrer. Même s'il est très sûr de lui, il lui arrive d'être soucieux de l'avis des autres, surtout de sa famille. Il est légèrement arrogant. Il n'aime pas se prendre la tête ni qu'on l'embête également. Il n'est pas vraiment romantique. Il est plutôt du genre à profiter de la vie.

"Mes Liens"
Ils se sont rencontrés pendant un cours en commun. Pendant cette heure de cours, ils n'ont pas arrêté de flirter ensemble à distance. A la fin du cours, ils se sont échangés leur numéro. Ils ont commencé à se voir depuis maintenant un mois. Elle ne doute pas qu'il sort avec quelqu'un d'autre.
A vous de voir • ft. l'actrice/l'acteur que vous voulez • GROUPE • Crédit : Klarinette
Ils se sont rencontrés lors d'une fête. Elle n'a pas arrêté de le coller, de le draguer et de le chauffer. Ils ont fini par passer la nuit ensemble alors qu'il sortait déjà avec quelqu'un. Ils continuent de se voir en cachette. Elle n'est pas au courant de son autre relation.
A vous de voir • ft. l'actrice/l'acteur que vous voulez • GROUPE • Crédit : Klarinette

Commentaires :

Si vous avez lu tous mes pré-liens, vous allez vous dire que j'ai fait du copier/coller alors qu'en fait non : le personnage est assez libre  Razz
• Prénom & Nom du personnage : Le nom de famille dépend de Rain mais comme elle n'a pas encore été prise, c'est à vous de voir si vous voulez le changer ou non. Le prénom est libre.
• Avatar : Il est également libre  Very Happy
• Groupe - Histoire - Caractères : A part les anecdotes familiaux, le personnage est assez libre à modeler.
• Présence : Quelques RP par semaine  I love you
• Autres : J'espère que le personnage vous plaira  I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Famille Jones [2/4 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Famille Jones [2/4 Libre]  Famille Jones [2/4 Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Jones [2/4 Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Sullivan [6/6]
» Famille SPENCER [2/3]
» Liste Prénom/Nom de famille
» Famille Carmichael [5/7 Libres]
» Ophelia Jones & Her World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Pré-liens-
Sauter vers: