AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Famille Jones [5/5 Libre]

AuteurMessage
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 255 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Blondie pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Famille Jones [5/5 Libre]  08.09.18 17:11

"L'histoire d'Ophelia Jones"

ft. BLAKE LIVELY • SUCCESSFUL WORKERS • Crédit : Klarinette
► Mon histoire : Ophelia est née et a grandi à New York. Son père est mort avant sa naissance dans un accident de voiture. Elle a un grand frère, né cinq ans avant elle. Sa mère Elizabeth Jones a eu une liaison avec John Carmichael. En échange contre de l'argent, ce dernier a demandé à sa maîtresse de mentir à sa fille. Le mensonge était qu'Ophelia était la fille de John et d'Elizabeth et donc la demi soeur des enfants Carmichael. Pendant des années, Ophelia a cru que c'était grâce à sa transfusion sanguine qu'Abigail était allée mieux. En réalité, c'était grâce au sang de la vraie soeur jumelle d'Abigail. Ophelia a récemment appris la nouvelle en engageant un détective privé et a coupé les ponts avec la famille Carmichael, sa meilleure amie inclus. Niveau professionnel, la jeune femme possède une grande entreprise. Elle a plusieurs enseignes "Ophelia's Bakery" à travers le monde et aux Etats Unis. La maison mère est à New York, c'est pourquoi, elle est dans cette ville.
La mère d'Ophelia s'est remariée deux fois : une première fois avec M. Anderson lorsqu'Ophelia avait 2 ans. Ils ont eu deux enfants : Rain et Matthew. La deuxième fois c'était avec M. Corday. Ce mariage est tout récent.

"Ma vie, ma famille"
Le grand frère d'Ophelia Il est né cinq ans avant Ophelia. Il est très protecteur vis-à-vis de sa famille. Henry est un jeune architecte dans un grand cabinet. Il rêve un jour de construire un immeuble totalement écologique. Il a sa propre vie à New York. Il est marié à Jenna. Il parle régulièrement avec son frère et à ses soeurs. Henry est rêveur, un peu tête en l'air et complètement amoureux de sa femme. Il rêve de fonder une famille avec elle.
Henry Jones • ft. JENSEN ACKLES • LONELY DREAMERS • Crédit : SindeanLibre
La belle-soeur d'Ophelia Elle a rencontré Henry au lycée et depuis c'est l'amour fou. Ils se sont mariés à l'âge de 25 ans soit 10 ans après le début de leur relation. Elle est organisatrice d'événementiel. Elle s'entend très bien avec ses belle-soeurs avec qui elle partage une passion pour le shopping. Elle est autoritaire, sérieuse et très drôle.
Jenna Sullivan-Jones • ft. DANNEEL ACKLES • SUCCESSFUL WORKERS • Crédit : KlarinetteLibre

La demi-soeur d'Ophelia Rain est née de l'union d'Elizabeth Jones et de Gregory Anderson, peu de temps après leur mariage. Elle est très proche de sa famille, même de son petit frère qui est né 10 ans après elle. Ils s'entendent tous très bien. Elle travaille en tant que DRH dans l'entreprise d'Ophelia. Elle a tendance à trop travailler et à ne pas savoir faire de pause. Elle est perfectionniste, maniaque et impatiente.
Rain Anderson • ft. ANNA KENDRICK • NY FOREVER • Crédit : GalawayLibre

Le demi-frère d'Ophelia Il est né 10 ans après Rain. Ce fut un bébé surprise. Du fait de leur différence d'âge, il a eu beaucoup de mal à s'intégrer devant les grands, qui le protégeaient un peu trop à son goût. Matthew est étudiant en musique à l'Université Columbia. Il est proche de sa famille. Il est impulsif, soucieux de l'avis des autres et légèrement arrogant.
Matthew Anderson • ft. KJ APA • NY FOREVER • Crédit : KlarinetteLibre
Le "demi-frère" par alliance avec M. Corday Adam et Ophelia se connaissent depuis plus de cinq ans. En effet, ils se sont rencontrés à Los Angeles où la jeune femme devait ouvrir sa pâtisserie. Ils sont restés ensemble pendant un an et c'était une relation du genre "je t'aime, moi non plus". Leurs parents se sont mariés il y a plusieurs mois. Ils ne savent pas qu'ils font partie de la même famille maintenant. Il est charismatique et fidèle en amour.
Adam Corday • ft. CHACE CRAWFORD • BROKEN HEARTS • Crédit : AslaugLibre

Les avatars sont modifiables ainsi que les prénoms et noms I love you

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Famille Jones [5/5 Libre]
Page 1 sur 1